Aller au contenu

Photo

Michael Et Les Playbacks

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Sondage : Michael et les playbacks (48 membre(s) ont voté)

Michael a-t-il fait trop de playbacks?

1. A voté oui (20 vote(s) [41.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 41.67%

2. non (9 vote(s) [18.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.75%

3. ni plus ni moins que les autres (19 vote(s) [39.58%] - Voir)

Pourcentage des votes : 39.58%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Jul59

Jul59

Beat It

• Médiathécaire
  • 281 messages

Posté 01 décembre 2016 - 11:17

Exact, j' y avais également pensé... Mais, pourquoi préfères-tu l' oublier ?

Il me semble avoir entendu André Manoukian dire que M J ne faisait pas de play-back.

De cette chanson, un seul et unique extrait studio a fuité sur internet. C'est justement ce passage dont je faisais allusion dans mon précédent post. Tout le reste de la chanson, MJ chante en live.

#122 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 066 messages

Posté 01 décembre 2016 - 11:30

Même si c'est un beau témoignage d'amitié et qu'on pourra pas lui retirer d'être sincère, je ressens un gros malaise en écoutant les paroles... C'est écrit sans vraies images, symbolisations etc. très premier degré, victimeux et intime au point d'en devenir gênant pour Liz Tailor... Musicalement, ça commence bien avec une touche de tendresse et d'humour mais c'est absorbé dans un marasme un peu mièvre et compliqué... Disney en proie à des tourments Kafkaïens...

#123 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 01 décembre 2016 - 12:21

An han ! 

Cela a dû se passer à un moment troublé de sa vie, and God knows how many troubled moments he went through !

Mais je m' en vais de ce pas réécouter ce titre et je reviens ! 

Alors, voici ma conclusion : 

Ok pour "sincère", "tendresse", etc., mais pas pour "malaise" et "marasme" ! You are exaggerating a lot ! 

Ceci dit, "Disney en proie à des tourments kafkaïens...", c' est tout à fait lui, il n' y a pas de doute ! And, that is why I love him !

#124 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 octobre 2017 - 17:31

Il y a des points ou je vous rejoins.

J'ai assisté au History Tour  à Paname et aucun souvenir de playback , et je vais vous dire si c'est à refaire , j'y retourne en courant x)

Bien sur que le live compte mais comme écrit plus haut, y a des circonstances et nuances qui font que à un moment il faut faire un choix. 

Et ce choix il l'a fait. 

Oui il y avait des histoires d'assurance et aussi de contrat qu'il a signé avec sony  ( album + promo + tournée ) donc contrat oblige il a fait le HT , même si il a failli y laissé sa peau à cette époque.

J'ai voté non. Osef de l'éventuel playback

#125 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 23 octobre 2017 - 18:00

"j' y retourne en courant", tu m' étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :happy:  :wOOt3:

#126 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 327 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 23 octobre 2017 - 19:33

Sur les videos on s'en rend compte mais est-ce qu'avec le bruit du public, l'ambiance, l'excitation, on arrive réellement à distinguer le playback ?

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#127 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 octobre 2017 - 22:43

"j' y retourne en courant", tu m' étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :happy:  :wOOt3:

lool yeah ^^ 

Sur les videos on s'en rend compte mais est-ce qu'avec le bruit du public, l'ambiance, l'excitation, on arrive réellement à distinguer le playback ?

En fait on se rend compte de rien même quand c'est calme d'ailleurs ^^ 

Après en ce qui me concerne je ne tiens pas rigueur  si Mike a utilisé ce process lors de cette tournée (même si il est toujours plus appréciable de voir du direct) , il n'avait plus rien à prouver et de mémoire il a eu de nombreux soucis vocaux à cette époque. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.