Aller au contenu

Photo

Besoin De Parler...

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages
  • Lieu : Marne la vallée

Posté 18 juillet 2011 - 19:27

Bonsoir à tous,

Petite présentation pour commencer : je m'appelle Elodie, 25 ans, fan de Michael depuis toujours (ai-je besoin de le préciser ?).
Non mon pseudo n'est pas une faute d'orthographe sur Captain EO mais il se trouve que je travaille à Disneyland Paris ou on appelle les employés des "cast member" dont mon Castain EO.

Si je viens vers vous les fans ce soir, c'est que je sais qu'ici je trouverais surement une oreille attentive. Enfin bref, voila mon histoire :

Je viens récemment d'obtenir un transfert interne que j'attendais depuis un moment sur l'attraction Captain EO. En hommage à Michael, j'ai longtemps voulu y bosser depuis sa réouverture et je suis aujourd'hui aux anges d'y travailler et de pouvoir le voir en 3D chaque jour qui passe. Le souci, c'est que j'ai l'impression en même temps que cela me tue de l'intérieur. Le voir chanter, danser, rire, cela me remu le couteau dans la plaie et je me retrouve tout les soirs à pleurer sa disparition, à ressentir le manque, ce vide immense en moi...je sais que beaucoup d'entre vous me comprendront.
J'ai juste besoin de savoir que je ne suis pas seule (ni folle) à être dans cet état. Il me manque, je n'arrive pas à m'en remettre.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas renoncer à travailler dans l'attraction pour ça car j'aime y travailler. J'ai l'impression à mon petit niveau de perpetuer son héritage artistique.
Captain EO va définitivement disparaitre des parcs Disney en septembre 2012 pour être remplacé et même ça ça me fait déprimer.

Bref, je suis juste un peu perdue et j'avais un besoin d'écrire ça ici.
Peut être que personne ne me répondra, ne me comprendra...mais au moins ça libère un peu.

Pour les éventuelles personnes qui m'ont lu, merci et désolé des fautes.

Bonne soirée à tous.

"We are here to change the world"
We are here to change the world

#2 rolita

rolita

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 130 messages

Posté 18 juillet 2011 - 19:54

Coucou Castain Eo,
il faut surtout pas penser que tu es toute seule, et que personne ne te comprend!
Nous sommes nombreux à avoir du mal à faire le deuil... ne te tracasses donc pas autant, ce n'est peut être pas très normal, mais c'est un mal assez commun parmi les fans.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car cela me fait le même effet que te fait Captain Eo....
Profites de ton attraction/job autant que tu peux!... avant septembre 2012.
J'en ferais de même d'ailleurs avec mon pass annuel <_< !
Bon courage!

#3 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 18 juillet 2011 - 19:58

we are here to change the world with youImage IPB

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#4 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 18 juillet 2011 - 19:59

Merci de votre accueil, c'est dur de rentrer du travail tous les soirs et d'être dans cet état.

rolita, tu es la bienvenue à EO, on ne voit plus beaucoup de fans en ce moment, je regrette l'euphorie de l'ouverture.

#5 MJForeveer

MJForeveer

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu : Neverland, le pays Imaginaire ...

Posté 18 juillet 2011 - 20:14

Je te comprends, moi aussi, des fois, quand j'écoute Michael, je pleure car il me manque ...

Et j'aimerais beaucoup voir l'attraction Captain EO. Comment se déroule cette attraction ?

You are not alone
I am here with you
Though you're far away
I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart
You are not alone ... :wub:

Michael Joseph Jackson , plus qu'un simple chanteur ... l'idole de toute une génération.♥

#6 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 18 juillet 2011 - 20:18

En gros, c'est une salle de cinéma classique sauf qu'elle est placée sur une plateforme géante qui bouge en fonction de ce qu'il se passe à l'écran. Il y a donc sons et lumières ainsi que mouvement du plancher.

Bien sûr le tout est en 3D ce qui rend l'experience magique !

#7 Sunlight

Sunlight

Le lean de Charette

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages

Posté 18 juillet 2011 - 21:29

C'est sur que voir Michael tous les jours ne doit pas aider!
Prends ton travail comme une chance d'être encore un peu avec lui, le temps que le parc garde cette attraction. C'est une place géniale, et tu dois le prendre comme un cadeau.
Il manque à tous mais nous a laissé tellement...
Plein de courage à toi!

Image IPB
Welcome to the Universe
Image IPB

#8 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 18 juillet 2011 - 21:39

Merci à toi. Effectivement je prends tout ça pour une chance. Mais cela reste tellement difficile. J'ai l'impression que le temps que je suis sur l'attraction c'est comme si il n'était jamais parti et dès que je rentre chez moi, je me prend le retour de manivelle, je réalise à nouveau et je déprime...c'est dur.

Merci de ton message.

#9 equinoxe

equinoxe

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 18 juillet 2011 - 21:41

Tout pareil que sun, essaie d'en profiter et prend cela comme une chance même si cela doit être assez dur.

Et sinon, bienvenue à toi ! :)

#10 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 18 juillet 2011 - 22:00

Comme j'aimerai pouvoir faire ton job! Cependant cela ne doit pas être facile tous les jours et cela doit casser un peu la magie non?
Sache que tu n'es pas seule, beaucoup d'autres fans ressentent ce que tu ressent et il ne faut surtout jamais penser que tu es folle, tu vis ta passion pour lui à fond, c'est tout a ton honneur.

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#11 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 18 juillet 2011 - 22:14

Comme j'aimerai pouvoir faire ton job! Cependant cela ne doit pas être facile tous les jours et cela doit casser un peu la magie non?
Sache que tu n'es pas seule, beaucoup d'autres fans ressentent ce que tu ressent et il ne faut surtout jamais penser que tu es folle, tu vis ta passion pour lui à fond, c'est tout a ton honneur.

oui c'est clair, ça doit etre sympa comme boulot. vis le a fond jusqu'a ce que le projet ce termine!
tu m'a donné envie de regarder captain EO a nouveau!

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#12 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 19 juillet 2011 - 10:23

Ca doit être dure Castain EO et sois sure que l'on te comprend ici.
Non tu n'es pas folle. Ta question me rassure car moi aussi je me l'a suis posée longtemps. La disparition de Michael a été un tel choque, je n'imaginais pas que je puisse avoir autant de peine pour une personne que je n'avais jamais vue, jamais rencontrée mais la peine est bien là  et on n'y peut rien.
Je pense que moi aussi je serais partagée par le bonheur de bosser dans cette attraction, de voir Michael tous les jours et en même temps la souffrnace de rélaiser le vide qu'il laisse pour nous ses fans.

Je pense qu'il faut que tu en profites quand même, surtout si cette attraction n'est plus là  très longtemps.
Bosser à Eurodisney c'est un peu bosser dans le monde de Michael non?

#13 Seeking

Seeking

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Lieu : My Etrange Jackson's World ※

Posté 19 juillet 2011 - 18:39

Bienvenue sur le forum !

Je pense que l'on comprend tous que c'est difficile, puisqu'on l'a tous ressenti à un moment, sauf que toi tu revois Michael chaque jour, au travail, ça doit être encore plus dur. Mais bon, tu as de la chance d'avoir un métier comme celui-ci où tu vois ton idole tous les jours, faire ce que tu aimes, et où tu "perpétue" son héritage. :)

Image IPB

#14 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 19 juillet 2011 - 23:36

Beaucoup me pose cette question et honnêtement pour moi ça a raviver ma passion pour Disney ! J'ai juste découvert une autre facette des parcs...

Effectivement bosser à Disney c'est marcher sur les traces de Michael. D'ailleurs j'ai été voir sa signature sous la table d'une des suites du Disneyland hotel il y a quelques jours, j'ai eu un vrai choc !

#15 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 20 juillet 2011 - 12:11

Bienvenue Castain Eo, ici tu es chez toi, n'hesites pas à te confier, parler et partager !
La plupart te comprendront et t'apporterons soutien et réponses à tes questions.

:)

Sinon Captain Eo à Disney c'est ça, vidéo prise lors de la réouverture de l'attraction, évidemment y a pas la 3D,
C'est un reportage de fans pas mal fait

http://www.youtube.com/watch?v=xAgc6IIGH3U

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#16 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 20 juillet 2011 - 13:58

DieuRa, malheureusement non, c'est interdit aux employés de prendre des photos des chambres.
Par contre je peux vous passer des photos de l'attraction sans soucis.

Le reportage est sympa, j'étais là  à la réouverture et j'ai été très émue.

Encore une fois merci infiniment de votre accueil, Michael disait souvent qu'il avait les meilleurs fans de la terre, je le comprends.

Le reportage est super ! Ca me rappelle de bons souvenirs !

#17 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 juillet 2011 - 09:26

Dans la première pièce principale, il y a une table basse (je crois que c'est du marbre), la signature se trouve juste en dessous. Le nom de la suite c'est la Sleeping beauty.

Ca fait vraiment bizarre de voir ça, je me suis trouvée en larmes en sortant :rolleyes:

#18 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 21 juillet 2011 - 10:36

Beaucoup me pose cette question et honnêtement pour moi ça a raviver ma passion pour Disney ! J'ai juste découvert une autre facette des parcs...

Effectivement bosser à Disney c'est marcher sur les traces de Michael. D'ailleurs j'ai été voir sa signature sous la table d'une des suites du Disneyland hotel il y a quelques jours, j'ai eu un vrai choc !

Tu fais partie des chanceuses qui ont eu le plaisir de decouvrir cette gravure. Je pense que j'aurai été dans le même etat que toi si j'avais eu l'occasion de la voir...

Voilà  ce que j'ai trouvé sur le net, est ce bien cela?
Image IPB

Et s'agit il de cette table?
Image IPB

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#19 Castain Eo

Castain Eo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:44

Oui c'est bien ça, je suis surprise de la voir en photo ! Merci pour le partage !

#20 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 21 juillet 2011 - 10:59

Bienvenue sur ce forum Castain EO! :)

Encore une fois merci infiniment de votre accueil, Michael disait souvent qu'il avait les meilleurs fans de la terre, je le comprends.

Depuis sa mort, je ne suis pas trop d'accord avec cette affirmation ^^

Voilà  ce que j'ai trouvé sur le net, est ce bien cela?
Image IPB

C'est ça qu'on voit sous la table?? Mais ce n'est pas sa signature!

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.