Aller au contenu

Photo

Un Nouveau Prochain Album Avec Fakes! Vous Achetez Ou Pas?

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Sondage : Si un nouvel album d'inédits sort et contient des chansons prétendues fausses, l'achèteriez vous ? (43 membre(s) ont voté)

Si un nouvel album d'inédits sort et contient des chansons prétendues fausses, l'achèteriez vous ?

1. Oui, je l'achèterais (2 vote(s) [4.65%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.65%

2. A voté Non, je l'achèterais pas (30 vote(s) [69.77%] - Voir)

Pourcentage des votes : 69.77%

3. Je ne sais pas (2 vote(s) [4.65%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.65%

4. Peut-être, si les inédits en valent réellement la peine (9 vote(s) [20.93%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.93%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 Emjie discovery

Emjie discovery

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 07 juillet 2011 - 18:39

Katherine Jackson a pas un droit de regard sur les produits?Je connais pas tout les détails.Si oui, le reste de la famille pouvait largement l'inciter a faire des démarches.

Or, pour Sony et l'Estate, il vaut mieux se taire que de dire au monde: on n'a pas été fichu de reconnaitre la voix de Michael sur ces titres. Pour des responsables de l'héritage de l'artiste et de la maison de disques, ce serait plutôt embarrassant.

Oui c'est possible mais c'est aussi possible que l'estate soit formé que par des personnes cyniques.Personnes assez cyniques pour falsifier un testament et se réengager eux mêmes aprés la mort d'un ancien patron.à partir de là ,balancer des fakes en toute connaissances de cause ça n'a rien de terrible pour eux.
Image IPB

#82 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 juillet 2011 - 20:45

Katherine Jackson a pas un droit de regard sur les produits?Je connais pas tout les détails.Si oui, le reste de la famille pouvait largement l'inciter a faire des démarches.

Les blaireaux Jacksons n'ont aucun droit sur la musique ou les chaussettes Michael Jackson.

Jackie et Taryll Jackson ont leur noms sur l'arnaque MICHAEL, donc si ils avaient un droit de regard, on aurait le droit a encore plus de merdes.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.