Aller au contenu

Photo

La Chanson Inédite "Another Day" Sortira Sur Le Prochain Album De Lenny Kravitz

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 01 août 2010 - 16:17

Lenny Kravitz a déjà  confirmé que "Another Day" serait sur le prochain "album" de MJ. Reste à savoir si ceux qui décident du projet n'ont pas changé d'avis... Mais je pense que Lenny Kravitz veut la sortir rapidement pour éviter une fuite de la chanson entière. En effet, seul un extrait a fuit, et la personne a l'origine de la fuite a également fait circuler un extrait un peu plus long mais monté de manière à faire croire que c'est la chanson entière.
Quelqu'un de l'équipe de Lenny Kravitz m'a confirmé que ce n'était pas la chanson entière et qu'il manque le bridge et les adlibs à la fin. à suivre donc...

Merci pour l'info. Quand j'ai écouté la version de 3 mins j'avais une impression " d'inachevé " tout s'explique !

#42 KeturStar

KeturStar

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 01 août 2010 - 16:18

Merci pour l'info ! Oui en écoutant la version de 3 min j'avais une impression " d'inachevé "...j'ai hâte d'entendre l'intégrale !

Ca n'a strictement aucun rapport, la version 3min est un fan made...

Image IPB

Image IPB

#43 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 04 août 2010 - 17:19

Heu... j'aimerais me rejoir de cette nouvelle sauf que je ne trouve aucun moyen d'ecouter l'extrait... Quand je cherche sur youtube y'a pas de song... Quelqu'un sait me dire où je peux trouver l'extrait (avec du son si possible...)

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#44 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 04 août 2010 - 22:39

Heu... j'aimerais me rejoir de cette nouvelle sauf que je ne trouve aucun moyen d'ecouter l'extrait... Quand je cherche sur youtube y'a pas de song... Quelqu'un sait me dire où je peux trouver l'extrait (avec du son si possible...)

T'inquiètes, tu l'auras sur un new album en novembre.

Donc wait and see!

Image IPB

#45 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 05 août 2010 - 09:34

en fait cette version n'est qu'une version raffistolée de l'extrait qu'on a déjà  entendu, en gros ya le couplet qui est mis une 2eme fois et le refrain qui est répété plusieurs fois à la fin. Donc tu ne découvriras rien de vraiment nouveau, mis à part une instru légèrment différente. Mais faut avouer que c'est assez bien fait quand meme...

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#46 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 05 août 2010 - 10:27

T'inquiètes, tu l'auras sur un new album en novembre.

Donc wait and see!

C'est bon j'ai reussi à l'ecouter.

en fait cette version n'est qu'une version raffistolée de l'extrait qu'on a déjà  entendu, en gros ya le couplet qui est mis une 2eme fois et le refrain qui est répété plusieurs fois à la fin. Donc tu ne découvriras rien de vraiment nouveau, mis à part une instru légèrment différente. Mais faut avouer que c'est assez bien fait quand meme...

En fait c'est l'extrait d'un peu plus d'une minute que je n'arrivais pas à ecouter (mon pc merde j'ai plus de son dessus...) Mais c'est bon j'ai reussi à ecouter sur le pc de ma soeur.

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#47 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 16 août 2010 - 23:08

Je viens de voir sur un site de fan datant du 12 août 2010 que Lenny kravitz est de retour en studio
aux Bahamas et peaufine une dernière fois le futur opus tant attendu. :-hehe:
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#48 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 17 août 2010 - 21:05

Je viens de voir sur un site de fan datant du 12 août 2010 que Lenny kravitz est de retour en studio
aux Bahamas et peaufine une dernière fois le futur opus tant attendu. :-hehe:

interressant ça!

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#49 madison

madison

Ben

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu : Paris

Posté 31 août 2010 - 18:25

Sur le twitter de Lenny Kravitz

Happy Birthday Michael. I feel your spirit here with me as I am working on a new version of our track.

#50 CherryCherryBoomBoom

CherryCherryBoomBoom

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 31 août 2010 - 19:32

Maintenant faut attendre .. :/
Image IPB
L A S T . D A N C E

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.