Aller au contenu

Photo

La Chanson Inédite "Another Day" Sortira Sur Le Prochain Album De Lenny Kravitz

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 13 mars 2010 - 19:46

Ah ça c'est une bonne nouvelle !! Je me réjouis... ^^ Merci pour l'info

Image IPB

#22 Celio

Celio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 13 mars 2010 - 19:51

Je me réjouis de cette nouvelle.

J'espere seulement que la chanson qui nous sera présentée etait achevée du vivant de MJ et qu'il la trouvait assez bonne pour la présenter au public ...

Image IPB

#23 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 13 mars 2010 - 19:56

Ah ça c'est de la bonne nouvelle!
Je vais pouvoir passer un bon week end...

Image IPB

#24 douclo

douclo

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages

Posté 13 mars 2010 - 22:50

Lenny Kravitz parle de la chanson ICI

C'est en anglais. Si quelqu'un peut faire une petite traduction. Merci beaucoup.

EDIT :

J'ai retrouvé le message vidéo dont tu parles Douclo :

http://www.youtube.com/watch?v=8hwNbuSiBp0

Cool merci Angele :) , j'arrivais pas à remettre la main dessus.

Image IPB

#25 Dirty-A

Dirty-A

Ben

• Membre
  • Pip
  • 41 messages
  • Lieu : 77, seine-et-marne

Posté 13 mars 2010 - 22:53

Cool, merci pour l'info. :)

I ♥ MJ

Image IPB Image IPB Image IPB

Love Lives Forever

#26 MichaelJacksonFanMJF

MichaelJacksonFanMJF

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 13 mars 2010 - 23:00

Mille merci pour l'info. J'écoute tout le temps cet extrait, la voix de Michael est tout simplement sublime, et on va pouvoir enfin l'écouter en entier !

Image IPB

Image IPB

#27 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 14 mars 2010 - 21:55

Vraiment cool. Si on a droit à quelques inédits via les artistes avec qui il a collaboré c'est vraiment sympa. J'adore découvrir tout ce travail qu'on avait pas à notre connaissance.
Image IPB

#28 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 14 mars 2010 - 21:57

Excellente nouvelle !

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#29 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 29 mai 2010 - 19:13

Voila un nouvel extrait de la chanson qui a filtré.
la chanson finale ferait 4mn03 et elle aurait toutes les chances d'être sur le prochain album.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#30 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 29 mai 2010 - 19:35

Voila un nouvel extrait de la chanson qui a filtré.
la chanson finale ferait 4mn03 et elle aurait toutes les chances d'être sur le prochain album.

De Lenny Kravitz , qui sort en juillet .
somewhere over the rainbow

#31 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 01 août 2010 - 00:50

J'avais écouté un extrait de la chanson en début d'année, et en parcourant le forum quelqu'un a évoqué rapidement ce duo ce qui m'a donné envie de la réécouter ! Et comme la première fois j'en garde une très bonne impression j'aime beaucoup la mélodie et la voix de Michael dessus.
J'ai lu un article qui disait que Lenny Kravitz n'y était pour rien dans la "fuite" de l'extrait de chanson sur le net. J'insiste sur le mot " extrait" parce que quand je l'ai écouter en Janvier ce n'était qu'un extrait enfin il me semble et là  je tombe sur une vidéo sur Youtube qui date d'une semaine où la chanson semble plus longue...
Je sais aussi que c'est une chanson qui aurait du faire parti de Invincible.

Si quelqu'un a d'autres infos sur la chanson qu'il n'hésite pas...

Ps: je ne sais pas si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas que les modérateurs m'en excusent d'avance :rougi:

#32 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages

Posté 01 août 2010 - 01:07

Ps: je ne sais pas si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas que les modérateurs m'en excusent d'avance :rougi:

Tu es à moitié pardonnée! ;)
J'ai combiné ton sujet avec le topic qui parle des suites encore euh..floues de Another Day.

ça permettra par la même occasion de relancer le débat puisque l'éventuelle sortie du titre sur l'opus "Negrophilia" de Lenny Kravitz, à venir prochainement, n'a jamais été confirmée. En parallèle, le projet d'album d'inédits Michael Jackson pourrait révéler Another Day dans sa tracklist.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#33 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 01 août 2010 - 02:49

Lenny Kravitz a déjà  confirmé que "Another Day" serait sur le prochain "album" de MJ. Reste à savoir si ceux qui décident du projet n'ont pas changé d'avis... Mais je pense que Lenny Kravitz veut la sortir rapidement pour éviter une fuite de la chanson entière. En effet, seul un extrait a fuit, et la personne a l'origine de la fuite a également fait circuler un extrait un peu plus long mais monté de manière à faire croire que c'est la chanson entière.
Quelqu'un de l'équipe de Lenny Kravitz m'a confirmé que ce n'était pas la chanson entière et qu'il manque le bridge et les adlibs à la fin. à suivre donc...

#34 stephanie

stephanie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 25 messages

Posté 01 août 2010 - 03:45

Moi sur mon ordi j'ai une version de la musique qui dure un peu près 3 minutes

#35 KeturStar

KeturStar

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 01 août 2010 - 04:21

C'est un fan made. On entend d'ailleurs "Jay Entertainement" au début et à la fin.

Image IPB

Image IPB

#36 stephanie

stephanie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 25 messages

Posté 01 août 2010 - 04:55

C'est un fan made. On entend d'ailleurs "Jay Entertainement" au début et à la fin.

Ah oui !! C'est pas grave elle est quand même géniale :D

#37 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 01 août 2010 - 16:08

Oui celle que j'ai écouté recemment aussi fait 3 mins !
Je la trouve trop belle :rolleyes:

#38 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 01 août 2010 - 16:10

Tu es à moitié pardonnée! ;)
J'ai combiné ton sujet avec le topic qui parle des suites encore euh..floues de Another Day.

ça permettra par la même occasion de relancer le débat puisque l'éventuelle sortie du titre sur l'opus "Negrophilia" de Lenny Kravitz, à venir prochainement, n'a jamais été confirmée. En parallèle, le projet d'album d'inédits Michael Jackson pourrait révéler Another Day dans sa tracklist.

Ah je me demandais où étais passé mon sujet et j'ai la réponse ! :)
Espérons que la tracklist l'inclue.

#39 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 01 août 2010 - 16:13

Lenny Kravitz a déjà  confirmé que "Another Day" serait sur le prochain "album" de MJ. Reste à savoir si ceux qui décident du projet n'ont pas changé d'avis... Mais je pense que Lenny Kravitz veut la sortir rapidement pour éviter une fuite de la chanson entière. En effet, seul un extrait a fuit, et la personne a l'origine de la fuite a également fait circuler un extrait un peu plus long mais monté de manière à faire croire que c'est la chanson entière.
Quelqu'un de l'équipe de Lenny Kravitz m'a confirmé que ce n'était pas la chanson entière et qu'il manque le bridge et les adlibs à la fin. à suivre donc...

Merci pour l'info ! Oui en écoutant la version de 3 min j'avais une impression " d'inachevé "...j'ai hâte d'entendre l'intégrale !

#40 zako90

zako90

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 01 août 2010 - 16:15

Merci pour l'info ! Oui en écoutant la version de 3 min j'avais une impression " d'inachevé "...j'ai hâte d'entendre l'intégrale !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.