Aller au contenu

Photo

Mon message

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 neela

neela

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 10 avril 2011 - 11:42

michael tant ke que les fan se prendront le chou. tant que les moutons se suivront...les grandes démarches commerciales visant à montrer au monde TON STATUT n avanceront pas c bien dommage lui qui revait de grandeur, le grand mégalomane, le dieeu pan se retournerai dans sa tombe a voir les chiffres de vente de son disque posthume...

Pour le plus grand de tous, c est craignos

On dit que les beatles Presley and co vendent des millions après leur mort; pour MJ j espère qu il n est pas complètement grillé sur le plan commercial, sur le plan de son personnage aussi....

c idio a dir mais ce sont les fans et leur batailles de bac à sabl ki fouten le bronx

Quan on va chez U2 on a l impression ke c peace c cool c trankill

et pourtan moi grand fan de jackson depuis 84 g les boules de voir que les gens n arriven pas à passer un cap. un déclic qoi ca me tu

#2 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 10 avril 2011 - 12:19

Ok . :mavigie:

Edit : le langage sms est pas autorisé...

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#3 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 10 avril 2011 - 13:33

neela, j'ai découpé ton post car il était dans le topic "Hot Toys" qui concerne les figurines de la gamme Hot Toys de Michael Jackson.

Ton message n'ayant rien à voir avec le sujet, j'en conclu que tu t'es trompé de topic, et vu la teneur de tes propos j'ai donc pris l'initiative de le titré "Mon message" et l'ai déplacé en partie "Vos messages" qui rend hommage à Michael de la part des fans.

Je te demanderais s'il te plait donc faire attention ou tu post, pour éviter l'off topic, mais surtout que les membres puissent bien te lire, te comprendre, par conséquent te répondre.

Par ailleurs, je te demanderais également de ne pas utiliser le langage SMS qui est interdit sur le forum, et de faire attention à ton orthographe et ta ponctuation s'il te plait, afin que tu sois lu et comprise par tous.

#4 missjen27

missjen27

Rang: 5 bouboules :D

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu : Mons, Belgique

Posté 10 avril 2011 - 13:35

Yo, peace hein x)

Ps; tu te présenterai pas aussi, on sait pas grand chose de toi ^^

Image IPB Image IPB
"I liked Michael Jackson before he was dead ..."

#5 equinoxe

equinoxe

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 10 avril 2011 - 15:42

michael tant ke que les fan se prendront le chou. tant que les moutons se suivront...les grandes démarches commerciales visant à montrer au monde TON STATUT n avanceront pas c bien dommage lui qui revait de grandeur, le grand mégalomane, le dieeu pan se retournerai dans sa tombe a voir les chiffres de vente de son disque posthume...

Pour le plus grand de tous, c est craignos

On dit que les beatles Presley and co vendent des millions après leur mort; pour MJ j espère qu il n est pas complètement grillé sur le plan commercial, sur le plan de son personnage aussi....

c idio a dir mais ce sont les fans et leur batailles de bac à sabl ki fouten le bronx

Quan on va chez U2 on a l impression ke c peace c cool c trankill

et pourtan moi grand fan de jackson depuis 84 g les boules de voir que les gens n arriven pas à passer un cap. un déclic qoi ca me tu

Il me semble que le groupe U2 a encore un droit de regard sur ce qu'ils sortent puisqu'ils sont vivants, ce qui n'est pas le cas de Michael!

Je crois qu'on est en droit d'aimer ou de ne pas aimer l'album, là  n'est pas la question. Si tu t'inquiètes des chiffres de vente, pose toi les bonnes questions. Qu'est-ce qui fait que l'album ne réalise pas les mêmes chiffres qu'un vulgaire album d'une vulgaire chanteuse R&B actuelle?

Pour info, les albums de la carrière solo de Michael continuent de se vendre correctement.

Le problème n'est pas les chiffres qu'il fait à titre posthume tous albums compris, mais les chiffres qu'il réalise avec l'album "Michael".

Une fois qu'on a compris ça, y a pas vraiment matière à discuter sur le potentiel commercial de Michael Jackson après sa mort.

#6 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 10 avril 2011 - 18:27

Il me semble que le groupe U2 a encore un droit de regard sur ce qu'ils sortent puisqu'ils sont vivants, ce qui n'est pas le cas de Michael!

Je crois qu'on est en droit d'aimer ou de ne pas aimer l'album, là  n'est pas la question. Si tu t'inquiètes des chiffres de vente, pose toi les bonnes questions. Qu'est-ce qui fait que l'album ne réalise pas les mêmes chiffres qu'un vulgaire album d'une vulgaire chanteuse R&B actuelle?

Pour info, les albums de la carrière solo de Michael continuent de se vendre correctement.

Le problème n'est pas les chiffres qu'il fait à titre posthume tous albums compris, mais les chiffres qu'il réalise avec l'album "Michael".

Une fois qu'on a compris ça, y a pas vraiment matière à discuter sur le potentiel commercial de Michael Jackson après sa mort.

en même temps vu l'arnaque de certaine chanson dans cet album posthume, heureusement qu'il ne se vend pas!
j'en aurai été bien déçu

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#7 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 31 juillet 2017 - 11:51

Bon, je me lance. 

Il y a des moments où l' invisible douleur est si présente que mon esprit semble étouffer et mes entrailles ont le vertige. Ce n' est pas évident de décrire une sensation avec les mots, mais je crois que c' est bien cela. 

Il est venu.

Il a tout chamboulé.

Il est parti. 

He came.

He turned my life around like a typhoon

And then he disappeared.

#8 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 29 août 2017 - 06:06

Je floode ? 

Nous sommes le 29 août, alors, j' ai une pensée particulière pour Mike...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.