Aller au contenu

Photo

Selon Vous : A Hauteur De Combien Était Présent L'Investissement De Michael

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Sondage : Evaluation de l'investissement de Michael Jackson (18 membre(s) ont voté)

Investissement en Pourcentages

1. Inférieur à 20% (1 vote(s) [5.56%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.56%

2. Entre 20 et 50% (7 vote(s) [38.89%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.89%

3. Entre 50 et 80% (7 vote(s) [38.89%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.89%

4. Supérieur à 80% (3 vote(s) [16.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 16.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 Dapper-Dan

Dapper-Dan

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 14 mars 2011 - 17:05

Ah bah nous aussi on a la flemme de te répondre avec des arguments. Alors, voilà  ce que je vais te répondre : tu as tort. Na. Et j'te causerai plus à la récré.

Fais gaffe, il va venir te chourer ton goûter !

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg

#62 Emjie discovery

Emjie discovery

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:18

:baby:
Image IPB

#63 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 14 mars 2011 - 17:26

Dernière apparition, de ma part, sur ce post.
Michael avait des dettes OK, mais il avait aussi, en crédit, la valeur du catalogue qui couvre largement celles-ci.
Il a versé autant que ses dettes, dans des oeuvres caritatives. Peu d'artistes en ont fait autant à ce jour.
Quand à sa paresse, je te conseille simplement de te procurer le livre :A visual Documentary d'Adrian Grand et tu te feras une idée des nombreuses activités de Michael durant sa carrière.Ce n'était sûrement pas le roi des fainéants <_< .
Pour moi, le sujet est terminé.Fin du débat.

#64 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:26

:baby:

Bon, on t'explique le principe d'un forum, mais c'est la dernière fois. Un forum est là  pour partager des choses, notamment des débats. Et, à part en politique, un débat est fait d'arguments, pour essayer de convaincre la partie adverse. Si tu passes ton temps à dire "nan, j'ai pas l'temps", ou "j'ai mieux à faire", ben déjà , j'aurais envie de te dire "on ne te retient pas, alors, vas-y", ensuite, je rajouterai bien "ton avis vaut pas tripette vu qu'en fait, t'en as rien à foutre d'argumenter".

Et encore une fois, je finirais par "on a *encore* un troll sur le forum, c'est l'invasion en ce moment"

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#65 Emjie discovery

Emjie discovery

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:37

c'était ironique quand j'ai dit j'ai la flemme j'ai d'autre priorité :cuisinier: vu qu'a chaque fois que je dis que MJ dans les années 2000 aurait du travaillé on me balance non il avait d'autre priorité :rolleyes:
Image IPB

#66 Jaja

Jaja

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 25 mai 2014 - 02:18

Ce Emjie discovery a (finalement) eu le dernier mot. Quel débat ! Parfois hors sujet... Bref... Je pense qu'on devrait avoir accès aux centaines d'heures d'enregistrements de "This Is It" (sauf s'il ne s'agit que d'une légende évidemment), pour se faire une réelle opinion. Et puis, j'ai envie de donner un pourcentage facile à justifier : 50%. Au moins, on peut trouver des arguments qui justifient ou pas son investissement. Avec du recul, j'aurais aimé un retour sur scène moins triomphal, moins grandiose et médiatisée. Un retour plus sobre, à échelle humaine pour un artiste n'ayant plus rien à prouver, à son âge il aurait pu simplement apparaître aux yeux du monde moins régulièrement mais sûrement. Juste pour le plaisir de ceux qui souhaitaient le voir en chair et en os.

#67 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 26 juin 2018 - 13:12

J'ai mis entre 50 et 80%. Je pense qu'il était pas emballé mais qu'une fois dans le bain il s'est pris au jeu.

Après, pour ce qui est de savoir si les idées viennent de lui ou si on lui a soumis plusieurs idées préalablement choisies... Difficile de savoir.

Bon ce qui est sûr c'est que niveau instrumentalisation, son, consignes aux musiciens/danseurs, c'est lui le boss. Bon sauf pour laisser les danseurs seuls sur Shake Your Body, quoique on en sait rien...

Mais je suis pas sûr que "remixer" Thriller et Smooth Criminal soit son idée... Même si le résultat est plutôt sympa et marque une sacrée évolution par rapport aux prestations de ces chansons qui étaient les mêmes sur le DWT ou le HWT.

C'est ça qui est bien, de l'innovation par rapport aux tournées précédentes.

Du coup, ça me donne l'impression d'avoir affaire à un show construit "autour" de Michael Jackson et pas un show construit par MJ.

Pas de prise de risque sur la playlist, pas de PY.T., ni de Baby Be Mine, de Who Is It... Un "show Michael Jackson" presque habituel, une playlist qui ressemble à un mix entre celle du DWT et de l'HWT.

Contrairement aux précédentes tournées où j'ai lu récemment qu'il s'impliquait beaucoup dans le design des produits dérivés, là je pense qu'il en avait clairement rien a cirer... Utiliser le design du best-of King Of Pop pour les t-shirts ça devait surement pas venir de lui...

Du coup, je pense que malgré son état de santé et le but de la tournée (éponger ses dettes), il s'est pris au jeu au fur et à mesure et a voulu proposer le meilleur show possible. Donc d'un point de vue danse, sonorités, musique, tout vient de lui. Après pour la mise en scène tout ça...

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#68 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 26 juin 2018 - 13:20

Ambivalent, il était. Encore fragile, mais si fort par moments. Profondément enthousiaste et soudain triste. 

C' est notre "Maïkol" à nous ! S' il est devenu comme ça, c' est à cause du mal qui s' est abattu sur lui, telle une punition divine. N' est-ce pas un péché que de s' élever au rang de Dieu ? Alors, pour être pardonné, purifié et admis au Paradis, il fallait qu' il en passât par là : humiliation et sacrifice. He knew it. Il était croyant et provocateur... Mélange explosif...

We love him so much.  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:     

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.