Aller au contenu

Photo

[ Keep Your Head Up ] - Track 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Sondage : [ Keep Your Head Up ] - Track 3 (69 membre(s) ont voté)

Comment trouvez-vous "Keep Your Head Up"

1. Génial, j'adore ! (16 vote(s) [23.19%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.19%

2. J'aime bien. (18 vote(s) [26.09%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.09%

3. Sans plus. (15 vote(s) [21.74%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.74%

4. Je n'aime pas du tout! (18 vote(s) [26.09%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.09%

5. Je ne sais pas. (2 vote(s) [2.90%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 16 février 2011 - 13:27

Ouh la, je viens de ré-écouter pour me refaire une idée. J'ai écouté les 3 premières phrases de Keep your head up et j'ai enchaîné avec Best Of Joy. Ben, y'a pas photo. Au-delà  du vibrato qui plombe l'imitation, parce que c'est un vibrato de merde, la différence de chaleur entre les deux voix est carrément flagrante : Sur KYHU, c'est la voix de quelqu'un qui aime bien chanter sous la douche, qui chante juste, mais qui n'a jamais appris à faire venir sa voix de son abdomen. Michael, la puissance de sa voix, comme tout chanteur qui a pris des cours, vient du ventre, ça donne une résonance, une profondeur, une chaleur qu'on n'a pas quand on chante avec la voix qui vient juste "de la gorge". (C'est une façon de parler, vu qu'évidemment, le son provient de la gorge)
Bref, je maintiens, pour celle-là , comme pour les 2 autres merdes Fiasco, c'est pas Michael.

Soit dit en passant, sur All I Need, c'est pour moi le plus flagrant, parce que c'est Michael une phrase sur deux, littéralement. Une phrase il chante, vibrato long et puissant, la phrase suivante, c'est une petite voix, avec un vibrato de gorge tout nase et rebelote durant quasi toute la chanson.

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#62 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 16 février 2011 - 19:51

All I need, quand j'ai appris que c'était un fake, j'ai même pas pris la peine de la télécharger ! surtout que j'en ai disposé (si on peut dire ça) peu de temps après avoir écouté BN, alors que j'étais encore sur le coup de la grande grande déception. La pilule passait encore très mal comme on dit.

Ce soir, j'ai encore réécouté KYHU. Je sens une différence, en effet, mais c'est tout de même pas mal fait. J'aurais pas pensé qu'on pouvais imiter Michael comme ça. Et alors, l'imitateur, c'est James Porte ? J'aimerais bien voir la tronche qu'il a, le voir sur une vidéo en train de faire une imitation.

Image IPB

Tell me what about it !

#63 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 16 février 2011 - 20:12

J'aimerais bien voir la tronche qu'il a, le voir sur une vidéo en train de faire une imitation.

pour moi c'est lui! (je dis bien pour moi)
http://www.youtube.com/watch?v=006P1H73GnQ&feature=related

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#64 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 16 février 2011 - 23:00

Dans cette chanson, comme dans All I need, j'entends en alternatif la voix de Michael et une voix... inconnue au bataillon. Par contre je confirme qu'il y a eu un montage avec une base originale, et c'est justement le passage de l'un à l'autre qui me fait hérisser les cheveux sur la tête.

Et de toutes ces daubes Cassos, c'est encore All I need que j'aurais préféré si elle avait été authentique, elle a un truc qui aurait pu fonctionner. Par contre la totale c'est que, même bricolée elle fait quand même inachevée, on dirait une maquette sur la dernière minute (j'ai quand même écouté jusqu'à la dernière minute).

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#65 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 19 février 2011 - 20:04

pour moi c'est lui! (je dis bien pour moi)
http://www.youtube.com/watch?v=006P1H73GnQ&feature=related

Oui, c'est vrai que les trémolos ressemblent vachement. Surtout quand il dit : "away". Dans les chansons Cashio, on a aussi des mots qui se terminent par "ay" : "play", "day" etc ... Et c'est là  que ça me donne le moins l'impression que c'est Michael qui chante. Ca ne lui ressemble pas du tout. Par contre Malachi avait pourtant bien dit qu'il n'y était pour rien dans cette histoire, son manager aussi, je crois, alors ???? Il nous mentent ???

Image IPB

Tell me what about it !

#66 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 20 février 2011 - 00:07

malachi n'a jamais rien dit d'officiel en fait, son ancien manager était venu dire justement que CT lui sur breaking news et compagnie. le compte de malachi ce serai fait piraté... une première fois ou il dit que c'est pas lui et une 2eme fois ou il a dit que CT lui. il se fait souvent pirater lui.^^ sur son site officiel, il mettait même des paroles de monster un moment. bref, qui croire? je ne sais pas

Image IPB

#67 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 20 février 2011 - 00:57

Après tout ça n'a pas une grande importance. Tout ce que je retiens, c'est que ça n'est pas Michael qui chante sur BN, sur Monster et à moitié sur KYHU. Personne n'est honnète dans cette histoire, de toute façon.

Image IPB

Tell me what about it !

#68 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 20 février 2011 - 11:55

ouais... qu'il ne viennent pas parler de leur idol michael la larme à l'oeil ensuite ces escrocs! le pire, c'est que j'ai l'impression que tout ça passe comme si de rien était, personne n'en parle, les medias ont quasiment oublié cette histoire on dirait. j'espère qu'ils ne vont pas recommencer pour le prochain.
désespérant

Image IPB

#69 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 20 février 2011 - 12:33

TERMINE. Je n'écoute pas ces trois titres. Quand à la voix de Malachi, c'est incontestable, qu'il y a de fortes similitudes, sur les titres Cascio.Malachi laisse planer le doute pour se faire, gratuitement, de la promo. Alors ce sera sans moi.
Tout ce que j'espère, maintenant, c'est que s'il y a un nouvel album d'inédits, Sony sera attentif et vérifiera, préalablement, l'origine des titres. Désormais, les doutes, resteront dans l'esprit du public. Je trouve cela particulièrement navrant...

#70 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 20 février 2011 - 18:56

TERMINE. Je n'écoute pas ces trois titres. Quand à la voix de Malachi, c'est incontestable, qu'il y a de fortes similitudes, sur les titres Cascio.Malachi laisse planer le doute pour se faire, gratuitement, de la promo. Alors ce sera sans moi.
Tout ce que j'espère, maintenant, c'est que s'il y a un nouvel album d'inédits, Sony sera attentif et vérifiera, préalablement, l'origine des titres. Désormais, les doutes, resteront dans l'esprit du public. Je trouve cela particulièrement navrant...

Ah bon ! Quelle promo ? Avec sa voix de chêvre, son air prétentieux dans la vidéo postée plus haut, qui peut vraiment s'intéresser à lui ? En tout cas pas moi !

Tiens, je préfère nettement le petit nouveau Ne-yo. Il a une belle voix, il danse bien et il dénonce l'album "Michael", lui aussi.

Image IPB

Tell me what about it !

#71 DrummerT

DrummerT

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 01 juin 2011 - 11:15

Pour ma part, je trouve que Keep Your Head Up est une chanson avec de belles sonorités. Elle me fait beaucoup penser à Daniel Powter par son style et certains rythmes. Pas vous ?

#72 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 02 juin 2011 - 18:56

je me demande ce qu'aurai donné cette chanson si elle avait été chantée par michael jackson

Image IPB

#73 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 03 juin 2011 - 10:36

Tiens, je préfère nettement le petit nouveau Ne-yo. Il a une belle voix, il danse bien et il dénonce l'album "Michael", lui aussi.

Bah il a travaillé sur "l'album michael" lui , non ?

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#74 Korio

Korio

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu : Berck sur Mer

Posté 03 juin 2011 - 15:33

Tu dois confondre avec Neff-U je crois ^^

Image IPB

hiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Image IPB

#75 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 04 juin 2011 - 13:57

Ah... Possible :D .

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#76 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 30 juin 2011 - 06:56

Tricky Stewart parle de son travail sur Keep Your Head up

J'ai rencontré Michael il y a des années début 90 et 93. Et un jour, il travaillait au studio et il était sur le point de le bloquer pour 2 semaines. Je courais et lui et Teddy Riley ont tenté de me flanquer dehors parce que je travaillais toute la nuit. à cette époque, il y avait un tas de jeux vidéo pour créer l'ambiance et il m'a surpris à jouer à l'un de ses jeux Pacman et il était comme ça, vous savez, 'tu joues à mon jeu maintenant ?' Rires. On ne peut pas confondre cette voix. Je me retourne et il était là . Il plaisantait juste, il était bien, réellement cool. C'était juste incroyable d'être en sa présence, c'était un rêve devenu réalité. Quiconque a déjà  fait de la musique a voulu faire quelque chose avec Michael Jackson. Je crois qu'il était numéro un de tous les appels de la musique pendant presque toute sa carrière.

Ce fut rapide. J'ai juste eu peur. Il aurait pu dire autre chose, mais à ce stade, vous n'entendez pas beaucoup (rires). Vous ne savez jamais comment réagir jusqu'à ce qu'il se trouve juste derrière. Je trouvais ça cool d'être parmi des stars, mais il y a ceux qui continuent de vous secouer.

J'ai travaillé sur 3 chansons pour MJ, l'une d'entre elles a vu le jour et les 2 autres étaient pour d'autres projets. La chanson s'appelait "Keep Your Head Up.

On avait l'intention de se réunir à un moment donné, mon équipe et son équipe. Et il se trouve qu'on allait travailler ensemble, mais on n'a jamais pu réellement aller en studio.
Puis la maison de disques m'a contacté pour produire certaines chansons précédemment enregistrées sur lesquelles il travaillait en 2007. Quand j'ai reçu l'occasion j'ai dit 'oh je pourrais faire quelque chose, ça et ça'. J'ai eu l'opportunité de travailler sur l'enregistrement de "Keep Your Head Up" et c'était génial. C'est juste lui faisant lui. Il l'a produite et l'a écrite.

L'idée ... la façon dont j'ai essayé de la faire ... même si j'avais un son. Je crois que chaque artiste a un son et clairement Michael a l'un des sons musicaux les plus identifiables. Il ne s'agissait pas de mettre mon son là -dessus, il s'agissait de rendre le sien le meilleur possible. J'ai mis beaucoup d'énergie à m'assurer que ces sons sonnaient comme MJ. Ce fut une énorme pression à la hauteur de son travail. Je faisais du mieux que je pouvais, en essayant simplement de faire ce qu'il voudrait que je fasse. Un grand nombre de fois, c'était comme s'il était là  avec moi juste en train travailler dessus.

Je n'ai pas dévié ce qu'il faisait. Je n'ai pas cherché à faire d'esbrouffe parce qu'il n'était pas connu pour faire ça.

L'attente était là , il y avait donc un peu plus de pression que je me mets à moi-même. Parce ce que j'essaie de rendre vie au plus grand producteur. Je veux ma place dans l'histoire, et bien qu'elle appartienne à Michael Jackson, il y avait un certain niveau d'intégrité et de création dans les enregistrements.

C'est les travaux sur lesquels il travaillait, et qu'il n'a pas pu finir. Ce n'est pas moi retravaillant Michael Jackson, je remplis essentiellement ce qu'il n'a pas pu faire. Je n'ai pas créé une chanson toute entière avec la voix de Michael Jackson.

Je ne peux parler que des choses que je connais. Les chansons sur lesquelles j'ai travaillées sonnent définitivement très bien. Elles sont bien écrites, bien produites. Elles sonnent comme de véritables enregistrements de Michael Jackson.

Elles ont un petit couplet avec le gros refrain et le chœur qui arrive à la fin. Et il a eu la chance d'avoir le chœur déjà  prêt.

La meilleure partie de l'expérience est l'héritage et la continuité de ce que cela signifie de l'avoir dans ma discographie. Travailler de toue son énergie avec le plus grand artiste de tous les temps a été un moment énorme pour moi. Il n'y en pas un que j'aimerais plus produire que Michael Jackson.

Une chanson sur laquelle j'ai travaillée fut réellement épuisante. Celle intitulée "Slave To The Rythm". LA et Babyface ont écrit la chanson. Pour moi, être aussi familier avec leur musique, c'était très amusant à battre ces gars-là . Je voulais vraiment détruire la production avec leur propre chanson (Rires). Donc c'était amusant et quand j'ai joué pour eux, ils ont été emportés.

Tout est soumis à l'opinion. Personnellement, je pense qu'avoir eu l'opportunité de travailler sur un projet de Michael, j'allais définitivement le faire. Je pense qu'à la fin de la journée, il y a quelque chose à dire sur le mystère de son travail. Mais il y a quelque chose au sujet de la musique capable de vivre éternellement. Nous célébrons les Beatles assez fortement aujourd'hui et beaucoup avant Noël. Pour certaines personnes, Michael Jackson ne sera pas oublié avant un certain moment. C'est formidable de toujours célébrer la grandeur des personnes. Michael Jackson est un trésor national. Il était grand pour notre pays. Je pense que c'est la bonne chose à faire pour laisser les gens vivre. Je comprends la situation des 2 côtés, mais je savais que je pouvais garder l'intégrité de sa musique.

Source : MJFrance

#77 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 03 juillet 2011 - 10:33

Tricky Stewart parle de son travail sur Keep Your Head up

J'ai travaillé sur 3 chansons pour MJ, l'une d'entre elles a vu le jour et les 2 autres étaient pour d'autres projets. La chanson s'appelait "Keep Your Head Up.

On avait l'intention de se réunir à un moment donné, mon équipe et son équipe. Et il se trouve qu'on allait travailler ensemble, mais on n'a jamais pu réellement aller en studio.
Puis la maison de disques m'a contacté pour produire certaines chansons précédemment enregistrées sur lesquelles il travaillait en 2007. Quand j'ai reçu l'occasion j'ai dit 'oh je pourrais faire quelque chose, ça et ça'. J'ai eu l'opportunité de travailler sur l'enregistrement de "Keep Your Head Up" et c'était génial. C'est juste lui faisant lui. Il l'a produite et l'a écrite.

L'idée ... la façon dont j'ai essayé de la faire ... même si j'avais un son. Je crois que chaque artiste a un son et clairement Michael a l'un des sons musicaux les plus identifiables. Il ne s'agissait pas de mettre mon son là -dessus, il s'agissait de rendre le sien le meilleur possible. J'ai mis beaucoup d'énergie à m'assurer que ces sons sonnaient comme MJ. Ce fut une énorme pression à la hauteur de son travail. Je faisais du mieux que je pouvais, en essayant simplement de faire ce qu'il voudrait que je fasse. Un grand nombre de fois, c'était comme s'il était là  avec moi juste en train travailler dessus.

Je n'ai pas dévié ce qu'il faisait. Je n'ai pas cherché à faire d'esbrouffe parce qu'il n'était pas connu pour faire ça.

L'attente était là , il y avait donc un peu plus de pression que je me mets à moi-même. Parce ce que j'essaie de rendre vie au plus grand producteur. Je veux ma place dans l'histoire, et bien qu'elle appartienne à Michael Jackson, il y avait un certain niveau d'intégrité et de création dans les enregistrements.

C'est les travaux sur lesquels il travaillait, et qu'il n'a pas pu finir. Ce n'est pas moi retravaillant Michael Jackson, je remplis essentiellement ce qu'il n'a pas pu faire. Je n'ai pas créé une chanson toute entière avec la voix de Michael Jackson.

Qu'elle insulte pour Mike de lire tous ces connards et la merde qu'ils ont fait.

Image IPB

#78 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 04 juillet 2011 - 12:24

C'est un article anglais traduit par Google ? Je suis même pas allée au bout tant la lecture est pénible. Mes excuses si la traduction est faite par un fan mais certaines phrases sont juste incompréhensibles.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.