Aller au contenu

Photo

[ Keep Your Head Up ] - Track 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Sondage : [ Keep Your Head Up ] - Track 3 (69 membre(s) ont voté)

Comment trouvez-vous "Keep Your Head Up"

1. Génial, j'adore ! (16 vote(s) [23.19%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.19%

2. J'aime bien. (18 vote(s) [26.09%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.09%

3. Sans plus. (15 vote(s) [21.74%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.74%

4. Je n'aime pas du tout! (18 vote(s) [26.09%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.09%

5. Je ne sais pas. (2 vote(s) [2.90%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 06 janvier 2011 - 00:00

Alors, là , moi je comprends rien du tout à cette histoire de voix !!!!! :arrachercheveux: :arrachercheveux: :arrachercheveux:

Autant sur Breaking news et Monster, je me dis mais alors à 36 000 % que ce n'est pas lui qui chante, autant là  j'ai la conviction que c'est lui. C'est pas compliqué, quand je commence à mettre BN et Monster je stoppe vite parce que cette voix m'horripile, mais là  non ! Keep your head up est cucul, certes mais c'est lui qui chante, pour moi. A mon avis, y'en a qui sont devenus paranos, ou quoi ? Désolée Sombre-Romance, mais je ne suis pas d'accord.

Sur BN quand je l'ai écoutée le 8 novembre à 6h30 du mat tout bas, ça m'a creuvé les tympans. J'ai écouté ensuite avec un casque et c'était encore plus fragrant, horrible même, j'en ai pleuré. Et le lendemain, j'écoute de vraies chansons : Fall again, One more chance et je pleurais de retrouver cette voix, alors franchement, pourquoi là  je reconnaitrais la voix de Mike si c'est toujours la même que celle de BN, ou alors la supercherie est vachement bien foutue !!!!

Image IPB

Tell me what about it !

#42 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 06 janvier 2011 - 00:18

Sophie, pour moi elle va dans le même tas que le reste. Il y a des parties où je reconnais Michael sans mal, et d'autres où je suis atterrée d'entendre ce que j'entends. Rien que le décalage net de timbre entre les débuts des deux couplets me hérisse les cheveux sur la tête. Et ça ne va pas en s'arrangeant.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#43 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 06 janvier 2011 - 00:29

Donc, c'est bien ça, la supercherie est bien plus filoute !!! Bande de .... Ils ont fait un bon gros mélange pour qu'on y voit que du feu.

Ca me fait penser à ce qu'il se faisait à une époque sur les radios libres. J'entendais dire que les voix des animateurs étaient modulées pour toutes se ressembler. C'était du bidouillage, ça aussi !

EDIT : non, y'a rien à faire, je reconnais sa voix sur cette chanson.

J'ai eu l'idée de faire un petit exercice, de regarder des photos de lui en même temps que d'écouter les chansons. Je le regarde fixement et je vois si ça cloche ou pas. Je l'imagine en train de chanter. Pour Keep your head up, ça cloche pas ! Pour BN et Monster, oui !

C'est comme si, vous entendiez quelqu'un parler derrière vous en arrivant près de vous et que vous vous dites : "Tiens, voilà  Michael !" Si ça n'était pas lui, je ne pourrais pas dire un truc de ce genre.

Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu des reprises bien faites (Can you feel it, entre autres) et quand j'écoute bien, je me dis : "non, c'est pas lui qui chante". d'autres ont entendu cette même reprise et se sont fait avoir. Ils ont dû tendre l'oreille pour dire : "ah oui, c'est pas lui" ! Mais ça n'était pas des fans, pas habitués comme moi à l'écouter très souvent !

2ème EDIT du 16/01 : je viens de réécouter à nouveau la chanson et là  je me dis effectivement que ça ressemble à celle de Breaking news et Monster, mais c'est pas flagrant ! Conclusion : sur cette chanson, en effet, ils ont mieux fait les malins ! Ou autre conclusion : c'est très bizarre tout de même !

Modifié par sophie93, 16 janvier 2011 - 23:53.

Image IPB

Tell me what about it !

#44 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 10 février 2011 - 08:30

C'est Michael qui chante sur cette chanson. J'en suis sûr à ...360000 %!
Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#45 nemi

nemi

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 10 février 2011 - 14:04

J'adore!!!
Moi aussi elle me donne des frissons!
C'est lui!!!
J'en suis certaine!

#46 Lola

Lola

PrettyYoungThing

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

Posté 10 février 2011 - 17:32

Vraiment...sans plus. Et encore c'est gentil.
Les paroles sont nulles, le rythme est très moyen. J'ai vraiment mis sans plus parce qu'on entend la voix de Michael, ça aurait été quelqu'un d'autre, c'était une catastrophe.

Image IPB

L.O.V.E

#47 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 10 février 2011 - 17:46

Je n'aime pas du tout. C'est un fake, comme pour les 2 autres titres Cascio :siffle: . Ils ont, pour moi,pris quelques extraits de la voix de Michael et hop, le tour est joué...

#48 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 10 février 2011 - 22:01

ne vous faites pas avoir! c'est pas michael sur la grande majorité de la chanson. j'en suis persuadé

écoutez keep your head up et ensuite cette chanson! on entend de tres grandes similitudes,

c'est juste que pour KYHU, ils avaient plus de moyens pour paufiner la supercherie:

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#49 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 10 février 2011 - 22:26

Au-delà  de la voix, il y a aussi des similitudes dans la production. Les 3 titres Cascio ressemblent fortement à la plupart des productions de Malachi...

#50 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 10 février 2011 - 22:36

Au-delà  de la voix, il y a aussi des similitudes dans la production. Les 3 titres Cascio ressemblent fortement à la plupart des productions de Malachi...

exact, comme "all I need" et "stay" d'ailleurs. on a de plus en plus de preuves auditives pour cette hypotèse
même dans les aigues, c'est exactement malachi! enfait, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de michael dans KYHU

Image IPB

#51 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 11 février 2011 - 00:11

ne vous faites pas avoir! c'est pas michael sur la grande majorité de la chanson. j'en suis persuadé

écoutez keep your head up et ensuite cette chanson! on entend de tres grandes similitudes,
http://www.youtube.com/watch?v=3BXv8SP4sE0
c'est juste que pour KYHU, ils avaient plus de moyens pour paufiner la supercherie:

Heeeeeu, désolée, mais là , je ne reconnais pas du tout de ressemblance avec la voix de Michael ou celle qu'on entend dans Keep your head up, autrement dit personne ne pourra me faire croire que cette chanson pourrait être chantée par Michael. Bref, les voix de Malachi et de Michael n'ont pas tant de ressemblance que ça.

Par contre, j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur une toute autre chanson. Il s'agit de Slave to the rythmn : dans les choeurs, on croirait entendre la même voix que celle de Breaking news et Monster ! :arrachercheveux:

A 1.07 et 1.22 par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=K0YO4aR7A-I

Image IPB

Tell me what about it !

#52 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 11 février 2011 - 14:46

Pour la similitude des prods, je crois aussi. Mais c'est un fait qui s'explique aisément. Tu as deux admirateurs pour un même modèle, ça se passe pour tous les grands artistes. Il y a des similitudes dans toutes les prods des gens qui s'inspirent de Michael musicalement sans avoir le talent éprouvé nécessaire qui va trop vite les démarquer.
Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#53 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 11 février 2011 - 23:49

Heeeeeu, désolée, mais là , je ne reconnais pas du tout de ressemblance avec la voix de Michael ou celle qu'on entend dans Keep your head up, autrement dit personne ne pourra me faire croire que cette chanson pourrait être chantée par Michael. Bref, les voix de Malachi et de Michael n'ont pas tant de ressemblance que ça.

Par contre, j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur une toute autre chanson. Il s'agit de Slave to the rythmn : dans les choeurs, on croirait entendre la même voix que celle de Breaking news et Monster ! :arrachercheveux:

A 1.07 et 1.22 par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=K0YO4aR7A-I

c'est juste que sur KYHU, la voix a bien été modifiée pour faire croire que c'est michael. sur l'autre, malachi chante avec sa voix normale apriori, malgré tout les similitudes sont flagrantes dans les tics vocaux! :ph34r:

mince, ça me parait pourtant claire comme de l'eau de roche. taleur j'ai écouté "beautiful" girl par exemple... bah... la supercherie saute aux oreilles

Image IPB

#54 Max-Jackson

Max-Jackson

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 14 février 2011 - 18:26

J'ai quand même des doutes sur cette chanson a certains parties de la chanson j'ai l'impression d'entendre Michael
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#55 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 14 février 2011 - 20:29

J'ai quand même des doutes sur cette chanson a certains parties de la chanson j'ai l'impression d'entendre Michael

c'est le but d'une imitation... normalement quand michael chante, on ne peux pas douter de sa voix (en tout cas sur une chanson entière)

Image IPB

#56 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 14 février 2011 - 20:50

Mais pourquoi donc sur deux chansons (Breaking news et Monster) l'imitation serait très mal faite et sur une autre (Keep your head up), ça serait plutôt réussi ?

Je persiste à dire que sur les 2 premières la différence de voix saute aux oreilles et sur Keep your head up, ça n'est franchement pas évident. Quand vous passez de "Keep your head up" à la chanson suivante "The way you love me", il n'y a pas "cassure" dans l'album. Par contre quand on passe de Monster à Best of joy, ou de Breaking news à Another day, y'a un problème de continuité. On croirait carrément entendre une alternance entre deux artistes sur un même album.

Image IPB

Tell me what about it !

#57 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 14 février 2011 - 22:38

c'est vrai mais c'est comme sur les autres chansons qui ont été écartées (all I need et stay) c'est la même voix que pour Keep your head up. La supercherie est la même, c'est juste que pour keep your head up, l'imitation était un peu mieux réussi. pour moi all I need en est la preuve, on reconnais bien la voix de KYHU, mais en beaucoup moins bien fait. (et au passage celle de malachi^^ à mon avis bien sur )

PS: tu ne voix pas de différence entre KYHU et the way you love me??

Image IPB

#58 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 14 février 2011 - 23:42

J'avais complètement oublié de voter pour cette merde.

Donc j'aime pas du tout.

Image IPB

#59 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 14 février 2011 - 23:43

J'avais complètement oublié de voter pour cette merde.

Donc j'aime pas du tout.

haha!

Image IPB

#60 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 15 février 2011 - 23:46

c'est vrai mais c'est comme sur les autres chansons qui ont été écartées (all I need et stay) c'est la même voix que pour Keep your head up. La supercherie est la même, c'est juste que pour keep your head up, l'imitation était un peu mieux réussi. pour moi all I need en est la preuve, on reconnais bien la voix de KYHU, mais en beaucoup moins bien fait. (et au passage celle de malachi^^ à mon avis bien sur )

PS: tu ne voix pas de différence entre KYHU et the way you love me??

Attend, bouge pas je refais le test ! Parce que sur mon portable, je n'ai pas transféré the way you love me (n°4), et monster (n°5). J'enchaîne donc avec Best of joy et l'enchaînement ne me choque pas !

EDIT : je sens une petite différence dans le vibrato. Il y en a plus dans KYHU que dans the way you love me ! La voix de Michael (dans the way you love me, donc) me parait plus christalline, c'est vrai ! Dans KYHU, c'est vrai que je sens quelque chose de différent, bizarre surtout dans la prononciation du mot "Today". Mais ça n'est pas aussi flagrant que pour Breaking news où la voix m'orripile surtout quand j'entend le mot "again" au début et en plus on entend aussi le mot "today", "play".

J'insiste pour dire que le jour de la toute première audition, le 8/11 à 6h30 du mat, je me suis tout de suite dit : "mais c'est pas sa voix, c'est pas lui qui chante ?????". Je ne pense pas que j'aurais réagi pareil si ça avait été Keep your head up. D'ailleurs, si je me souviens bien cette chanson avait leaké avant et les débats ne laissaient rien paraitre de suspect. Il faut que j'aille vérifier ...

REEDIT : autant pour moi, le premier post date du 12/11 donc après l'écoute de Bn, mais les doutes étaient partagés. En lisant pratiquement tout le topic, j'ai remarqué, que plus le temps passait et plus la liste de membres qui doutaient devenait importante et c'est vrai que je commence à douter moi aussi, mais j'insite por dire que ça n'est pas flagrant.

Cette chanson serait plus un mélange de la voix de Michael et de celle d'un imitateur, contrairmeent aux deux autres où Michael est quasiment inexistant. Voilà  ma conclusion !

Modifié par sophie93, 16 février 2011 - 00:31.

Image IPB

Tell me what about it !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.