Aller au contenu

Photo

Comment Trouvez-Vous Les Pochettes Des Singles "Breaking News" Et "Hold My Hand"?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Sondage : Comment trouvez-vous la pochette des singles "BN" et "HMH"? (54 membre(s) ont voté)

Comment trouvez-vous la pochette du single "Breaking New" ?

1. Elle est très bien (17 vote(s) [31.48%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.48%

2. Elle est bien (20 vote(s) [37.04%] - Voir)

Pourcentage des votes : 37.04%

3. Elle est pas mal (14 vote(s) [25.93%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.93%

4. Pour Michael, il aurait fallu mieux faire (3 vote(s) [5.56%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.56%

5. Elle est nulle (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Comment trouvez-vous la pochette du single "Hold My Hand" ?

1. Elle est très bien (5 vote(s) [9.26%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.26%

2. Elle est bien (6 vote(s) [11.11%] - Voir)

Pourcentage des votes : 11.11%

3. Elle est pas mal (9 vote(s) [16.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 16.67%

4. Pour Michael, il aurait fallu mieux faire (21 vote(s) [38.89%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.89%

5. Elle est nulle (13 vote(s) [24.07%] - Voir)

Pourcentage des votes : 24.07%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 19 novembre 2010 - 02:58

Comment trouvez-vous les pochettes des singles "Breaking News" et "Hold my Hand"?

Breaking News
Image IPB

Hold My Hand
Image IPB

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! L'Objectivité est de mise!

Une chanson peut avoir un beau visuel est être moyenne voir mauvaise! De même qu'un visuel peut être moche et la chanson l'accompagnant une belle chanson.

- Pour "Breaking News", c'est LA chanson de toutes les polémiques! Mais oubliez un instant la polémique, comment trouvez-vous la pochette du single?

- Pour "Hold My Hand", oubliez un instant l'auto tune de Akon et ses "konvikt konvkit! Eillkonne ènde Emjaiii", comment trouvez-vous la pochette du single?

#2 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 19 novembre 2010 - 03:10

J'ai voté "pas mal" pour celle de BN. Elle représente bien le thème de la chanson je trouve. Par contre, j'ai voté "pour Michael, il aurait fallu mieux faire" pour celle de HMH, que je trouve trop simple et à la limite du cul-cul la praline.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 ichokaru

ichokaru

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 19 novembre 2010 - 07:34

Franchement ? J'adore totalement les deux ! Rien que pour ça je vous avoue que je suis deg qu'il n'y est pas de sortie physique ^^'

#4 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 19 novembre 2010 - 08:02

J'aime bien celle de Breaking News.

J'ai voté "Pas mal" pour Hold My Hand car certes, si on compare à la pochette de l'album, la pochette du single Hold My Hand est juste géniale (visuel simple, épuré, efficace) mais justement elle est peut-être un peu trop simpliste.
Mais ce n'est pas plus mal, on évite le mauvais goût de la pochette de Michael.

#5 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 19 novembre 2010 - 08:27

J'adore la pochette de Breaking News; celle de Hold my hand est pas mal, mais j'ai voté qu'on pouvait faire mieux.
Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#6 Seeking

Seeking

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Lieu : My Etrange Jackson's World ※

Posté 19 novembre 2010 - 09:01

Bien pour Breaking News, Pour Michael il aurait fallu mieux faire en ce qui concerne Hold My Hand : c'est un peu cul-cul la praline... :rolleyes:

Image IPB

#7 ashraiden

ashraiden

Ben

• Membre
  • Pip
  • 35 messages

Posté 19 novembre 2010 - 09:28

Je sais pas s'il n'y a que moi qui le vois, mais sur la pochette de hold my hand, je vois de suite un "M"...

#8 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 19 novembre 2010 - 09:45

J'ai voté pas mal pour les deux. Mais c'est dur de rester objective. Donc je me mouille pas trop, je l'avoue. C'est beaucoup mieux en tout cas que la pochette de l'album !

Image IPB

Tell me what about it !

#9 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 19 novembre 2010 - 10:10

La pochette de BN, franchement elle est bien.

Pour HMH, l'idée est bonne, mais le résultat est complètement loupé, donc: peut mieux faire...

Image IPB

#10 Misskawette

Misskawette

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages
  • Lieu : Bordeaux

Posté 19 novembre 2010 - 10:47

je trouve le visuel de Breaking New pas mal du tout, car assez rechercher, et celui de Hold my hand bien pensé mais pas assez bien fini (le fond en dégradé c'est un peu cul cul aussi)

Image IPB

Image IPB

#11 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 19 novembre 2010 - 10:48

Pour les 2 ils auraient pu faire mieux je trouve :

- La pochette de Breaking News n'a rien d'original, juste un assemblage de télé qui font tout de suite comprendre qu'on va parler des médias.
- La pochette de Hold My Hand est aussi très simpliste, trop même.

#12 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 19 novembre 2010 - 10:55

J'ai voté pour Breaking News qu'elle est pas mal.

J'ai voté pour Hold my hand qu'elle est nulle. C'est une blague cette pochette ? On dirait la photo d'un vieux téléfilm pour ménagères de moins de 50ans de M6. Et encore ce serait les insulter ces ménagères.
C'est peut-être une pub pour partir en vacances avec Ryanair ?

#13 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 19 novembre 2010 - 11:10

J'ai voté pour Breaking News qu'elle est pas mal.

J'ai voté pour Hold my hand qu'elle est nulle. C'est une blague cette pochette ? On dirait la photo d'un vieux téléfilm pour ménagères de moins de 50ans de M6. Et encore ce serait les insulter ces ménagères.
C'est peut-être une pub pour partir en vacances avec Ryanair ?

Ouais ben tout pareil. La pochette de Hold My Hand, elle pue du cul, en voyant l'image on croirait entendre "donnons nous tous la main, et faisons une ronde autour de la terre !" (avec une voix de femme infantilisée)
Mais j'aime bien la pochette de Breaking News, pour une fois qu'ils se sont sortis les doigts.

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#14 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 19 novembre 2010 - 11:15

J'ai voté
-pour Breaking News : Bien En effet j'aime beaucoup. Les couleurs...c'est très réussi (je la verrai bien :rolleyes: en poster)
-pour Hold my hand : pour Michael on aurait pu mieu faire. Elle est pas moche cette pochette, c'est même mignon mais bof...Ca fait un peu Céline DION. Cul cul quoi...Ils ne se sont pas foulé. C'est pas du Michael ça...Si on ne me l'avait pas dit JAMAIS mais JAMAIS je n'aurai pu penser qu'il s'agissait d'une pochette de Michael!!

#15 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 19 novembre 2010 - 11:18

Ouais ben tout pareil. La pochette de Hold My Hand, elle pue du cul, en voyant l'image on croirait entendre "donnons nous tous la main, et faisons une ronde autour de la terre !" (avec une voix de femme infantilisée)
Mais j'aime bien la pochette de Breaking News, pour une fois qu'ils se sont sortis les doigts.

:lol: :lol:

J'adhère totalement à ce que tu dis ! J'ai failli faire une syncope en voyant la pochette Hold My hand. C'est une pub pour la Saint-Valentin ?

#16 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 19 novembre 2010 - 12:06

Les deux qui se tiennent la main, en regardant bien, ils sont à poil, non ? On dirait Adam et Eve marchant vers leur avenir ... Oui, cucul, en effet !

Image IPB

Tell me what about it !

#17 madison

madison

Ben

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu : Paris

Posté 19 novembre 2010 - 12:23

Franchement j'aurais préféré que la pochette de Breaking News soit la pochette de l'album.

#18 JACK5ON

JACK5ON

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 19 novembre 2010 - 12:34

Bonne idée de topic, j'ai toujours trouvé la pochette de Breaking News réussie, notamment au niveau des couleurs et de l'incrustation du titre "Breaking News". Pour Hold my hand je suis un peu plus réservé. Sur l'idée pourquoi pas. De même les couleurs sont plutot agréables à l'œil. Mais niveau réalisation c'est pas vraiment ca. On dirait qu'ils ont vectorisé une photo à l'arrache (il n'y a qu'à voir le corps déformé de la personne à gauche). C'est pas assez travaillé pour moi, pas assez harmonieux, mais encore une fois je précise que c'est au niveau de la réalisation. Le concept est plutôt sympa.

#19 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 19 novembre 2010 - 12:43

Comment trouvez-vous la pochette du single "Breaking New" ?: elle est pas mal.
Comment trouvez-vous la pochette du single "Hold My Hand" ?: elle est nulle.

Pour Breaking News, je trouve que le patchwork de télés donne un côté rétro pas si mal que ça même si sur le fond il n'y a rien
de novateur en soi.
Quant au visuel de Hold My Hand, ils ne se sont pas foulés, elle me fait penser à une secte qui chercherait à
recruter de nouveaux membres.
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#20 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:11

Moi j'aime bien celle de Breaking News l'idée de plusieurs télévisons comme cela je trouve cela plutôt sympa d'ailleurs les Tv dessus ça doit être des $ony :paperbag:

Alors, celle de Hold My Hand je ne l'aime pas du tout je là  trouve simple, ils auront pu faire mieux quand même
<_<

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.