Aller au contenu

Photo

[ Hold My Hand ] - Track 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Sondage : Hold My Hand (2010) (87 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de la nouvelle version de Hold My Hand ?

1. Génial, j'adore ! (27 vote(s) [31.03%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.03%

2. J'aime bien, sans plus. (32 vote(s) [36.78%] - Voir)

Pourcentage des votes : 36.78%

3. Bof, Bof. (16 vote(s) [18.39%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.39%

4. Je n'aime pas du tout ! (12 vote(s) [13.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.79%

Quelle version préférez-vous ?

1. La version déjà  connue qui circulait depuis 2008 (7 vote(s) [8.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.05%

2. La nouvelle version qui apparaîtra sur "Michael" (58 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

3. Aucune des deux (22 vote(s) [25.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 12 novembre 2010 - 16:07

"Hold My Hand", un duo avec Akon, est une chanson qu'ils ont enregistrée en 2007. Une note manuscrite de Michael appartenant à sa succession a indiqué son souhait que "Hold My Hand" être le premier single de son prochain projet. Toutefois, dans son état incomplet, la chanson fuite en 2008. Akon a récemment terminé la production nouvelle et définitive de "Hold My Hand".

Ah bah si Mikaôl a signalé à la succession qu'il voulait que "Hold My Hand" soit le premier single de son prochain projet, qu'il en soit ainsi :lol:

:paperbag:

#42 nadad1715

nadad1715

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu : Belgique

Posté 12 novembre 2010 - 17:37

si c'est son souhait pourquoi pas

#43 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 12 novembre 2010 - 18:18

Je vois pas trop michael dire "je veu que hold my hand la chanson de Akon où je fais un featuring soit dans mon futur album posume , les fans vont être contents surtout qu'ils ont deja la chanson depuis 2 ans et qu'ils adorent Akon".

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#44 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 12 novembre 2010 - 18:24

Je pense que vous vous prenez trop le choux.

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#45 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 13 novembre 2010 - 00:52

Ok, ça vient de TMShit mais ça ma tellement fait mal aux yeux de lire ça.....

" It's a classic, Akon-type song and it seems like Michael takes on Akon's style. His voice fluctuates like Akon's and there's a similar tonal quality. "

Je veux mourir.

Image IPB

#46 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 13 novembre 2010 - 00:54

" It's a classic, Akon-type song and it seems like Michael takes on Akon's style. His voice fluctuates like Akon's and there's a similar tonal quality. "

Je veux mourir.

Les blaireaux. En même temps c'est pas étonnant, vu qu'ils trouvent que "Breaking News" est une chanson géniale.

Ils devraient se nettoyer un peu les oreilles.

#47 Ninii

Ninii

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 13 novembre 2010 - 00:54

OMG ! Non là  ils abusent . MJ fait tout pour ressembler a Akon c'est bien connu !

You're Beautiful, You're Wonderful, Incredible I Love You So

#48 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 13 novembre 2010 - 00:56

OMG ! Non là  ils abusent . MJ fait tout pour ressembler a Akon c'est bien connu !

C'était son idole depuis tout petit.

#49 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 13 novembre 2010 - 02:47

Bah ouais, c'était un visionnaire le Michael: Avant même la naissance d'Akon, Michael savait qu'il fallait prendre Akon pour exemple, tellement il allait être un musicien exceptionnel.

Sinon de ce que je comprends du communiqué (ridicule au passage, depuis quand une maison de disques cherche à se justifier comme ça, avec des arguments aussi tartes en plus?!) ça donne plutôt: Michael enregistre ce titre (avec Akon), envisage d'en faire un single pour son prochain projet, l'écrit sur son agenda ou je ne sais quoi. Puis le titre apparaît "comme par magie" sur le net (+ de mémoire ça met Michael en rogne, il se brouille avec Akon et n'envisage plus de sortir la chanson). Histoire de ne pas non plus faire genre "on vous donne juste la version que vous connaissez depuis 2 ans, faites avec", ils nous ont fait un petit mix exclusif pour l'album.

S'ils ont tellement à coeur de respecter les volontés artistiques de Michael, pourquoi est-ce qu'ils se croient permis d'engager non pas des choristes mais DES IMITATEURS pour compléter ses chansons?! Pauvres types...
Image IPB

#50 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 13 novembre 2010 - 12:41

Je veux mourir.

Reste avec nous Lilie. Lorsque je regarde tes post, tu me fais trop rigolé.Tu as raison, c'est une chanson AKON, faite pour AKON et il se réserve la meilleure part.Ce n'est pas du 50/50...

#51 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 13 novembre 2010 - 13:17

"Hold My Hand, version album meilleure que la version déjà  connue?!"

Sur un autre forum Français ( le MJfrance ) il y a un membre ( récent ) qui prétendait avoir écouté depuis déjà  le 30 septembre "Hold My Hand" la nouvelle version qui finira sur l'album "Michael", grâce a une connaissance proche de Sony.

Il donnait régulièrement des nouvelles sur la chanson, pendant 2 mois en donnant des détails sur son montage, certains le croyait d'autres pas ( ça m'étonne pas, il en faisant un peu beaucoup et avec des maladresses, à force beaucoup ne le croyait pas ), mais hier un membre très sérieux du forum ( BottleOfSmoke ) a confirmé que le compte rendu du membre qui disait avoir écouté la chanson était réel, puisqu'il a pu lui aussi se procurer la chanson hier soir, son avis sur la chanson est plutôt positif, il dit qu'elle est bien meilleure que la première version originale qu'on connaissait tous.

Voila son compte rendu:

"La chanson dure 3'48.

Elle commence avec des violons pendant 11 secondes, et en même temps, michael fait 2 "ouh ouh" et un "oh". Les violons s'accélèrent dès la 11eme seconde et sont hyper médodieux.Le tempo commence vraiment, et Akon, dit autre chose que conflikt music, ou je ne sais quoi, mais plus son mot habituel.Le piano est omniprésent. Michael et Akon chantent la version que les fans connaissent. Vers la 41 eme seconde, akon a fait placer
des petits bruits de clochette.A 1'02, c'est Michael seul que dit "it would be better if you just".A 1'25, un supplément de choeurs dans les yeahhh.A 1'30, michael pousse un YEAAAAAH thrillerien, très beau. Sa voix est cristaline.1'35 les petits bruits de clochette se font à nouveau entendre. Des choeurs doux mais forts viennent faire "yeah, yeah", et répéter "Alright". A 1'52, la voix douce de Michael dit "If you just, if you just", seule.
Et il enchaine encore seul : it would be better if you just"et ensuite un yeaaaaaaaaah comme énervé.

A 2'24, un beau"ouhhhhhhhhhhh" lyrique d'MJ. Akon et MJ enchainent les ouhhhh séparément. A 2'52 MJ enchaine les yeah. La fin est belle, car tous les choeurs s'y mettent avec un HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD MY HAND de chorale.
Ca tape des mains comme en gospel à 3'02.Ensuite WHOOO R kelyien. Michael finit seul le morceau en disant de façon douce "hold my hand accompagné de piano. Et il finit HUMMMMMMM HUMMMMM à 3'15 (on the line). La chanson fini en instrumental en fondu piano, puis elle revient doucement avec une note de pinao finale et un beau synthé."

Source: MJfrance / BottleOfSmoke

EDIT: Un prétendu extrait:

http://www.youtube.com/watch?v=SeZkn39MSRQ&feature=player_embedded

#52 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 13 novembre 2010 - 13:23

Pincez-moi, ce n'est pas possible. :mellow:

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#53 Totoro

Totoro

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 13 novembre 2010 - 13:35

Tant mieux ! :rougi:

#54 His Airness

His Airness

Non !

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 541 messages
  • Lieu : Là -haut là -haut Loin dans les étoiles

Posté 13 novembre 2010 - 13:40

lol Akon Music c'est pas mieux que Konvict Music.
Oui donc finalement ça ne change pas grand chose, il n'y a pas de nouvelles paroles chantées par Michael. On ne l'entendra pas plus sur la longueur.

Image IPB

#55 Totoro

Totoro

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 13 novembre 2010 - 13:41

lol Akon Music c'est pas mieux que Konvict Music.
Oui donc finalement ça ne change pas grand chose, il n'y a pas de nouvelles paroles chantées par Michael. On ne l'entendra pas plus sur la longueur.

En fait, il dis "Akon & MJ" :copain:

#56 His Airness

His Airness

Non !

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 541 messages
  • Lieu : Là -haut là -haut Loin dans les étoiles

Posté 13 novembre 2010 - 13:43

Certes j'ai mis le son plus fort, et tu as raison. Mais C'est pas beau quand même. :lol:

Image IPB

#57 Honoré

Honoré

Ben

• Membre
  • Pip
  • 47 messages

Posté 13 novembre 2010 - 14:20

Ça me rend fou son bruit à Akon. C'est monstrueux j'ai dû écouté la première version une fois à vrai dire. Personne ne lui suggérer de retirer son *Poui*-*Poui* ?

Image IPB

#58 JACK5ON

JACK5ON

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 13 novembre 2010 - 14:46

J'aime, j'acheterais l'album, je sais pas encore pourquoi :paperbag:

#59 Totoro

Totoro

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 13 novembre 2010 - 14:52

Parce que voix de Michael vaut de l'or, beaucoup vont craquer, c'est sûr ! :belle:

#60 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 13 novembre 2010 - 14:53

Ça me rend fou son bruit à Akon. C'est monstrueux j'ai dû écouté la première version une fois à vrai dire. Personne ne lui suggérer de retirer son *Poui*-*Poui* ?

J'avoue que c'est horrible ce bruit !

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)

Site fondé par Rémy Bigot.