Aller au contenu

Photo

[ Hold My Hand ] - Track 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Sondage : Hold My Hand (2010) (87 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de la nouvelle version de Hold My Hand ?

1. Génial, j'adore ! (27 vote(s) [31.03%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.03%

2. J'aime bien, sans plus. (32 vote(s) [36.78%] - Voir)

Pourcentage des votes : 36.78%

3. Bof, Bof. (16 vote(s) [18.39%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.39%

4. Je n'aime pas du tout ! (12 vote(s) [13.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.79%

Quelle version préférez-vous ?

1. La version déjà  connue qui circulait depuis 2008 (7 vote(s) [8.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.05%

2. La nouvelle version qui apparaîtra sur "Michael" (58 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

3. Aucune des deux (22 vote(s) [25.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 19:28

La chanson date de 2008 pour info

#22 CherryCherryBoomBoom

CherryCherryBoomBoom

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 11 novembre 2010 - 22:28

Elle est fade j'trouve , quand j'l'écoute ça me laisse complétement indifférente . Mais bon qu'est-ce tu veux .. ^_^
Image IPB
L A S T . D A N C E

#23 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 11 novembre 2010 - 22:35

Voilà  voilà , tout pareil: la grosse déception de ses dernières années de collaboration (enfin, on n'a pas encore tout vu ni tout entendu). Facile de vocoder sa voix - même si c'est sa signature - pour masquer le gouffre de niveau entre sa voix et celle de Michael, bref.

Le titre chanté à 100% chanté par MJ sur l'album, ce n'est même pas la peine d'y croire. De toutes façons Akon est censé avoir bossé sur l'album, donc il ne se privera pas. Pour une version qui mettrait plus en valeur Michael, je l'espère, mais sans grand espoir.

Après James Porte et Akon, je vote T-Pain, Ne-Yo et Jackie himself. :paperbag:

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#24 ichokaru

ichokaru

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 12 novembre 2010 - 06:49

Mouai sa ne me dérange pas que ce sois le premier single mais est-ce que quelqu'un sais si ça sera une sortie Numérique exclusivement ou une vrai sortie single ? Parce qu'ils l'annoncent pour le 15 Novembre et je trouve ça court moi pour un support physique !

Edit : Ah bah , apparemment , le single ne sortira qu'en support numérique style iTunes Store ...

#25 Titom28

Titom28

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 099 messages
  • Lieu : Chartres

Posté 12 novembre 2010 - 07:56

Mouai sa ne me dérange pas que ce sois le premier single mais est-ce que quelqu'un sais si ça sera une sortie Numérique exclusivement ou une vrai sortie single ? Parce qu'ils l'annoncent pour le 15 Novembre et je trouve ça court moi pour un support physique !

Edit : Ah bah , apparemment , le single ne sortira qu'en support numérique style iTunes Store ...

C'est nul sa je veux du vrai du tactile !!!!

1398282807-mjmjm.jpg

#26 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 12 novembre 2010 - 09:24

Le site officiel confirme :

New York, NY - The first official single from the forthcoming Michael Jackson album MICHAEL will be released globally on Monday, November 15th at 12:01am EST. The song entitled «Hold My Hand» will be unveiled on www.michaeljackson.com and for sale digitally thereafter.

Donc apparement que dispo en écoute sur le site et en support numérique?? :unsure:

Moi aussi je veux du tactile, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un single de Michael en main! :(

Image IPB

Image IPB

#27 amarock85

amarock85

Ben

• Membre
  • Pip
  • 30 messages

Posté 12 novembre 2010 - 10:12

a mon avis ils le mettent uniquement en support numérique car ils savent que ce titre est déjà  en circulation sur le net donc cela limite le piratage sur un des titres de l'album. Ils n'allaient pas mettre en ligne un inédit sachant le risque que cela comporte. A part pour "breaking news" qui a servi de test pour connaître l'avis des fans et surtout la limite à ne pas franchir....
Ils ne ne mouillent pas chez $ONY....ça se saurait....

#28 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 12 novembre 2010 - 11:35

J espère que l'on entendra plus mj que akon sur l'album . A votre avis ?

#29 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 12 novembre 2010 - 11:43

J espère que l'on entendra plus mj que akon sur l'album . A votre avis ?

Sony ne te l'a pas dit? :paperbag:

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#30 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 12 novembre 2010 - 11:43

Ba tu ne peux pas écouter les titres chez Sony? ^^

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#31 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 12 novembre 2010 - 12:16

J'hallucine. Ce titre a été proposé à AKON, pour AKON. Ce dernier ne l'a pas intégré à son album car il était, déjà , sur internet.
Ce qui n'était pas bon pour Akon, le devient pour Michael...C'est se moquer de nous et nous traiter comme des chêvres...

Michael n'aurait jamais intégré un titre déjà  sur la toile, il était respectueux de son public, lui.

Et les maisons de disques gémissent, car il y a mévente de CD. Cela me fait bien rire.Quand on n'a pas d'album, digne de ce nom, oui on télécharge.

Quant a Akon, oui on le voit trop. J'ai acheté l'album Freedom, hormis 1 ou 2 titres, Bof...j'ai regretté de ne pas avoir téléchargé...

#32 avi85

avi85

Ben

• Membre
  • Pip
  • 13 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:17

Moi, je trouve que c'est plutot un bon choix pour etre le 1er single ; michael aimait bien commencer ses promo par un duo ; on reste dans la continuité.
Image IPB

#33 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:21

Moi, je trouve que c'est plutot un bon choix pour etre le 1er single ; michael aimait bien commencer ses promo par un duo ; on reste dans la continuité.

Sauf que le premier single de Dangerous était "Black or white" et pour Invincible c'était "You rock my world". Donc bon, la tradition des duos n'en était pas vraiment une...

#34 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 12 novembre 2010 - 12:25

pour Invincible c'était "You rock my world". Donc bon, la tradition des duos n'en était pas vraiment une...

Nan la c'etai un feat Chris Tucker :ph34r: .

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#35 avi85

avi85

Ben

• Membre
  • Pip
  • 13 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:25

ok pour invincible ; mais ya heavy d sur b.o.w. un mini duo quand meme . 4 duo en 1er single sur 5 album
Image IPB

#36 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:37

ok pour invincible ; mais ya heavy d sur b.o.w. un mini duo quand meme . 4 duo en 1er single sur 5 album

Ce n'est pas Heavy D. sur "Black or white", et ce n'est certainement pas un duo. Un rap dans une chanson ne la transforme pas en duo.

Est-ce que tu as vu écrit sur la pochette du single "Michael Jackson en duo avec machin" ? Non.

#37 avi85

avi85

Ben

• Membre
  • Pip
  • 13 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:55

Exact , ce n'est pas heavy d ; j'en ai toujours été persuadé (c'est l.t.b. en fait) . Par contre un feat (pour moi) est presque un duo .ce n'est pas écrit "duo" , et alors ? i just can't stop lovin you n'en est pas un pour toi vu que ce n'est pas écrit sur la pochette de l'album ni la cover du single ?
Mais bon , au final cela ne change rien vu que sony sort ce duo pour d'autre raison que perpetuer cette petite tradition ...
Image IPB

#38 jean mary

jean mary

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu : saumur (49)

Posté 12 novembre 2010 - 14:04

OFFICIEL DE MICHAEL JACKSON UNIQUE
Hold My Hand
Ê tre libéré le 15 novembre

Annonce MICHAEL Album Track dévoilé

New York, NY - Le premier single officiel de la prochaine MICHAEL Michael Jackson album sera disponible au niveau mondial, le lundi 15 Novembre à 12:01 h, HNE. La chanson intitulée "Hold My Hand" sera dévoilé le www.michaeljackson.com et pour la vente numériquement par la suite.

"Hold My Hand", un duo avec Akon, est une chanson qu'ils ont enregistrée en 2007. Une note manuscrite de Michael appartenant à sa succession a indiqué son souhait que "Hold My Hand" être le premier single de son prochain projet. Toutefois, dans son état incomplet, la chanson fuite en 2008. Akon a récemment terminé la production nouvelle et définitive de "Hold My Hand".

commentaires Akon, «Le monde n'était pas prêt à entendre" Hold My Hand "quand il fui il ya quelques années. Nous avons été dévastée à ce sujet. Mais son temps est certainement venu, maintenant dans son état final, il est devenu un incroyable, belle, chanson hymne. Je suis tellement fière d'avoir eu la chance de travailler avec Michael, un de mes idoles du temps. "

Le 14 Décembre Records, Epic en collaboration avec la succession de Michael Jackson, sortira le MICHAEL album très attendu nouveau. L'album contient dix titres, produit par un groupe éminent de producteurs avec Michael Jackson. Tout en étant essentiellement axé sur les chansons que Michael travaillé récemment, il ya aussi des pistes plus tôt convaincante.

MICHAEL est la première version en neuf ans de nouveau matériel par l'une des icônes les plus aimées de la musique dont le talent artistique continue de toucher de nouvelles générations de fans. L'album marque une nouvelle version dans le cadre du nouvel accord entre la succession de Michael Jackson et Sony Music a annoncé en Mars qui continue relation de 35 ans du label avec Michael et sa musique. Pendant ce temps, Michael a vendu des centaines de millions d'enregistrements, a eu 13 singles n ° 1 et rendu public le phénomène de la culture pop "Thriller", qui reste de tous les temps la musique de l'album best-seller avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Image IPB

#39 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 12 novembre 2010 - 14:14

J'aime bien cette chanson.. Le seul truc c'est qu'on entend que Akon (Et je préfère Akon à 50 cent aussi présent sur l'album..)

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#40 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 12 novembre 2010 - 14:24

Tout en étant essentiellement axé sur les chansons que Michael travaillé récemment, il ya aussi des pistes plutôt convaincantes.

ça fait toujours plaisir, ce genre de propos, ça sort du coeur. :ph34r:

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.