Aller au contenu

Photo

[ Hold My Hand ] - Track 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Sondage : Hold My Hand (2010) (87 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de la nouvelle version de Hold My Hand ?

1. Génial, j'adore ! (27 vote(s) [31.03%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.03%

2. J'aime bien, sans plus. (32 vote(s) [36.78%] - Voir)

Pourcentage des votes : 36.78%

3. Bof, Bof. (16 vote(s) [18.39%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.39%

4. Je n'aime pas du tout ! (12 vote(s) [13.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.79%

Quelle version préférez-vous ?

1. La version déjà  connue qui circulait depuis 2008 (7 vote(s) [8.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.05%

2. La nouvelle version qui apparaîtra sur "Michael" (58 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

3. Aucune des deux (22 vote(s) [25.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:46

Salut ^_^

Voilà  c'est officiel et confirmé : Hold My Hand apparaitra dans le nouvel album de MJ. Perso, j'aime bien cette chanson mais j'ai un petit problème : ne trouvez-vous pas que l'on entend trop Akon, voir beaucoup plus, que MJ sur cette chanson, alors que ce titre doit figurer dans un album de MJ. Je trouve cela bizarre que l'on entend plus la voix d'Akon que de celle de MJ. :arrachercheveux:

http://www.wat.tv/vi...4xx_2ey0l_.html :bye003:

le clip :

Ooo ooo ooo

Akon and MJ, awwuh yeahh
This life don't last forever (hold my hand)
So tell me what your waiting for (hold my hand)
We're better off being together (hold my hand)
Being miserable alone (hold my hand)

Cuz I've been there before and you've been there before, but together we can be all right (all right)
Cuz when it gets dark and when it gets cold, we hold each other till we see the sun light (so we can just)

Hold my hand (baby I promise that I do)
All I can (things will get better if you just)
Hold my hand (nothing will come between us if you just)
(Hold) Hold my, hold my, hold my hand (hold my hand)

The nights are getting dark (hold my hand)
And there's no peace... inside (hold my hand)
So why our lives harder (hold my hand)
By fighting love, (tonight baby)
Cuz I've been there before and you've been there before, but together we can be all right (yeah)
Cuz when it gets dark and when it gets cold, we hold each other till we see the sun light (so we can just)

Hold my hand (nothing will come between us if you just)

I can tell that you're tired of being lonely
Take my hand, don't let go, baby hold me
Come to me and let me be your one and only
Cuz I make it all right till the morning

I can tell that you're tired of being lonely
Take my hand, don't let go, baby hold me
Come to me and let me be your one and only
Cuz I make it all right till the morning

Hold my hand (nothing can come between us if you just)

Hold my hand (yeah, yeah,)
Hold my hand (yeah, yeah,)
Hold my hand
Hold my hand
Nothing can come between us if you just (hold)
Hold my (hold)
Hold my, (hold)
Hold my hand (hold)
Hold my hand

#2 MJJtheking

MJJtheking

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu : Au pays imaginaire

Posté 11 novembre 2010 - 17:51

moi j adore cette chanson mais ses vrai qu on n entend trop akon :)
Image IPB

I love you Michael !!!!

#3 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:52

Nous sommes en Enfer. Cette fois c'est clair.

#4 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:54

Salut ^_^

Voilà  c'est officiel et confirmé : Hold My Hand apparaitra dans le nouvel album de MJ. Perso, j'aime bien cette chanson mais j'ai un petit problème : ne trouvez-vous pas que l'on entend trop Akon, voir beaucoup plus, que MJ sur cette chanson, alors que ce titre doit figurer dans un album de MJ. Je trouve cela bizarre que l'on entend plus la voix d'Akon que de celle de MJ. :arrachercheveux:

http://www.wat.tv/vi...4xx_2ey0l_.html :bye003:

Heureusement que tu bosses chez Sony, que ferait-on sans toi ?

#5 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:54

En effet

#6 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 11 novembre 2010 - 17:55

j'aime bien cette chanson mais j'ai un petit problème : ne trouvez-vous pas que l'on entend trop Akon, voir beaucoup plus, que MJ sur cette chanson, alors que ce titre doit figurer dans un album de MJ. Je trouve cela bizarre que l'on entend plus la voix d'Akon que de celle de MJ. :arrachercheveux:

Plus de Michael? Pas si sûr!

D'après plusieurs insiders, la chanson a de grande chance d'être dans l'album.

Mais ce serait une nouvelle version, et ou justement il y aurait d'avantage de partie chantées par Michael dedans ( selon l'insider 50% Michael, 50% Akon ), cette info/fuite a déjà  environ 15 jours, donc elle peut être vraie. Commercialement Sony n'a rien a gagné a remettre exactement la même version qu'on connait, aucune surprise et trop de Akon! Donc la version modifiée avec d'avantage de Michael dans la chanson est beaucoup plus probable.

( Il existerais même une version de la chanson, entièrement chantée par Michael ), comme ca été le cas avec "Why" des 3T ou il existe la version duo avec les 3T et une version entièrement chantée par Michael ( puisqu'à l'origine babyface a écrit la chanson pour Michael pour HIStory, mais Michael a donné la chanson a ses neveux )

#7 Slashovic

Slashovic

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:56

Bin je crois qu'on est tous d'accord que le problème numéro un de cette chanson c'est Akon :sadomaso:

#8 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:58

Ok rock mais cela voudrait dire encore que cette chanson a été trafiquer

#9 Slashovic

Slashovic

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:58

Plus de Michael? Pas si sûr!

D'après plusieurs insiders, la chanson a de grande chance d'être dans l'album.

Mais ce serait une nouvelle version, et ou justement il y aurait d'avantage de partie chantées par Michael dedans ( selon l'insider 50% Michael, 50% Akon ), cette info/fuite a déjà  environ 15 jours, donc elle peut être vraie.

( Il existerais même une version de la chanson, entièrement chantée par Michael ), comme ca été le cas avec "Why" des 3T ou il existe la version duo avec les 3T et une version entièrement chantée par Michael ( puisqu'à l'origine babyface a écrit la chanson pour Michael pour HIStory, mais Michael a donner la chanson a ses neveux )

La chanson qui a fuité était à l'origine me semble t il pour figurer sur l'album d'Akon et non pas de MJ.
Donc probable qu'ils aient également enregistré une autre version ou MJ est plus présent.
Je me demande d'ailleur si c'est pas déjà  le cas sur la version Thriller 25 de Wanna be starting avec des version ou on entend plus ou moins Akon ???

#10 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:02

Il aurait du la mettre sûr son album akon, MJ fait vendre plus et la chanson est belle

#11 MJJtheking

MJJtheking

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:04

akon chante presque sur toute la chanson :arrachercheveux:
Image IPB

I love you Michael !!!!

#12 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 11 novembre 2010 - 18:04

Ok rock mais cela voudrait dire encore que cette chanson a été trafiquer

Oui et nan.

Car à la base "Hold My Hand" n'est pas une chanson de Michael mais de Akon! Michael a accepté de faire des parties dessus en échange de la participation de Akon sur THRILLER 25.

Donc c'est normal que Akon soit plus présent dans la chanson, car c'est sa chanson!

Maintenant si effectivement il existe bien une version entièrement chantée par Michael ( et c'est possible, car il aurait enregistré toute la partie vocale, ensuite ils auraient repris que les bouts qui les intéressent pour les monter sur la version finale qu'on connait avec Akon ), ils peuvent aujourd'hui l'avoir remontée avec des parties vocales de Akon, pour faire apparaître d'avantage Michael sur la chanson, puisque sur l'original il y bien plus de Akon vu que c'est sa chanson.

C'est pas vraiment du trafiqué, c'est de la production et du mixage pour qu'au final Michael apparaisse d'avantage dans la chanson, vu qu'ils veulent la mettre sur son Album, ce serait un comble si Akon chantait plus dedans que Michael n'y chante.

( Maintenant on peut aimer ou pas la chanson, ou penser qu'elle a sa place ou pas dans l'album, mais sur la démarche professionnel il n'y a pas arnaque! Sur la démarche artistique vu qu'il s'agit d'un album de Michael, pui il y a entourloupe, puisque Michael n'aurait probablement pas mis une chanson pareil dans un nouvel album, encore moins si elle est déjà  connue! Mais bon quand on a "Cry" dans Invincible, il faut s'étonner de rien )

#13 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 11 novembre 2010 - 18:05

Bah une insulte de plus pour la musique de Mike quoi.
Image IPB

#14 MJJtheking

MJJtheking

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:05

mais j aime quand meme la chanson :)
Image IPB

I love you Michael !!!!

#15 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:09

Oui et nan.

Car à la base "Hold My Hand" n'est pas une chanson de Michael mais de Akon! Michael a accepté de faire des parties dessus en échange de la participation de Akon sur THRILLER 25.

Donc c'est normal que Akon soit plus présent dans la chanson, car c'est sa chanson!

Maintenant si effectivement il existe bien une version entièrement chantée par Michael ( et c'est possible, car il aurait enregistré toute la partie vocale, ensuite ils auraient repris que les bouts qui les intéressent pour les monter sur la version finale qu'on connait avec Akon ), ils peuvent aujourd'hui l'avoir remontée avec des parties vocales de Akon, pour faire apparaître d'avantage Michael sur la chanson, puisque sur l'original il y bien plus de Akon vu que c'est sa chanson.

C'est pas vraiment du trafiqué, c'est de la production et du mixage pour qu'au final Michael apparaisse d'avantage dans la chanson, vu qu'ils veulent la mettre sur son Album, ce serait un comble si Akon chantait plus dedans que Michael n'y chante.

( Maintenant on peut aimer ou pas la chanson, ou penser qu'elle a sa place ou pas dans l'album, mais sur la démarche professionnel il n'y a pas arnaque! Sur la démarche artistique vu qu'il s'agit d'un album de Michael, pui il y a entourloupe, puisque Michael n'aurait probablement pas mis une chanson pareil dans un nouvel album, encore moins si elle est déjà  connue! Mais bon quand on a "Cry" dans Invincible, il faut s'étonner de rien )

D'accord. En espérant que la MJ apparaitre plus.

Perso, je trouve que cela fait un peu tâche de voir marquer feat Akon sur l'album, alors que l'on était habituer à Steevier Wonder, Paul McCartney, Janet Jackson... :paperbag:

#16 MJJtheking

MJJtheking

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:17

D'accord. En espérant que la MJ apparaitre plus.

Perso, je trouve que cela fait un peu tâche de voir marquer feat Akon sur l'album, alors que l'on était habituer à Steevier Wonder, Paul McCartney, Janet Jackson... :paperbag:

ouais ses vrai :paperbag:
Image IPB

I love you Michael !!!!

#17 ninibambi

ninibambi

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:58

J'aime bien la chanson mais espèrons que ce sera une autre version plus MJ !!!
Image IPB

#18 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 11 novembre 2010 - 19:00

Akon n'a pas sa place dans cet album selon moi.

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#19 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 19:14

+1

#20 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 11 novembre 2010 - 19:21

Merci pour l'info!
Perso, j'aime bien la chanson donc ça me dérange pas plus que ça qu'elle figure sur l'album.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.