Aller au contenu

Photo

L'Album "Michael", Un Album Inédit?

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#81 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 17 décembre 2010 - 21:44

Arf c'est fréquent ça Emily.

Par exemple les fans d'un groupe japonais sont limite en deuil en ce moment, parce que le groupe a annoncé une pause pour que le chanteur puisse faire soigner ses cordes vocales correctement... sauf que le premier site qui a relayé l'annonce a parlé de "pause indéterminée", alors que dans le texte il était bien écrit "pause de six mois" (bon certes plus bas qu'à la troisième ligne où ils parlent de pause tout court, mais quand même!). Et c'est pas limité à la France là : c'était un site américain donc ça y est la rumeur s'est propagée à travers le monde. MAIS APPRENEZ A TRADUIRE OU FERMEZ-LA PUREE!!!
*scusez, je m'énerve*
Image IPB

#82 ichokaru

ichokaru

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:40

Arf c'est fréquent ça Emily.

Par exemple les fans d'un groupe japonais sont limite en deuil en ce moment, parce que le groupe a annoncé une pause pour que le chanteur puisse faire soigner ses cordes vocales correctement... sauf que le premier site qui a relayé l'annonce a parlé de "pause indéterminée", alors que dans le texte il était bien écrit "pause de six mois" (bon certes plus bas qu'à la troisième ligne où ils parlent de pause tout court, mais quand même!). Et c'est pas limité à la France là : c'était un site américain donc ça y est la rumeur s'est propagée à travers le monde. MAIS APPRENEZ A TRADUIRE OU FERMEZ-LA PUREE!!!
*scusez, je m'énerve*

HS : Tu parle de quel groupe ? Il y a tellement de groupe jap' qui ce sépare ou qui ce mettent en pause ces temps-ci que j'ai du mal a suivre ...

#83 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 18 décembre 2010 - 13:41

D'espairs Ray. Le chanteur a un problème aux cordes vocales (et malgré ça qu'est-ce qu'il était bon sur la tournée, pfwaaaaah!): il prend 6 mois de repos complet pour se soigner correctement. Mais... six moi! Pas "je reviens quand je peux"!

P.S.: 'faut acheter le magazine auquel j'ai participé, ça les incitera à en faire d'autres numéros!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.