Aller au contenu

Photo

[ Chanson Leakée Spoiler ] Keep Your Head Up

• Veuillez vous connecter pour répondre
230 réponses à ce sujet

#221 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 24 novembre 2010 - 16:34

Dans tel cas, on peut espérer que l'affreux final a été remixé par la personne qui a fait circuler le titre... et que la version originale sera, justement, originale. De même que ça laisse de bons espoirs pour le mixage "officiel".
Reste la question des couplets...

c'est à espérer. 20 s secondes d'écart, ça peut effectivement signifier que la chanson a été touché différemment.
Edit:En réécoutant c'est plutôt 10s d'écart, et bien après les collages.
Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#222 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 30 novembre 2010 - 23:14

Chaud, autant sur BN et Monster j'ai de très gros doutes mais là  sur cette musique je pense vraiment que c'est MJ.

#223 SmoothyMJ

SmoothyMJ

Take me to the Crush

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu : 221B Baker Street

Posté 05 décembre 2010 - 18:03

Je Up ce topic pour demander a quelqu'un un lien pour télécharger Keep Your Head Up 2ème version (soit disant légèrement améliorée).
Merci :)

Image IPB

#224 Seeking

Seeking

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Lieu : My Etrange Jackson's World ※

Posté 05 décembre 2010 - 18:22

Y'a une deuxième version ? :o

Tu ferais mieux d'écouter Earth Song comme je le fais là , c'est magnifique. *ahahaha ouw ouw ouw ouw*

Image IPB

#225 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 05 décembre 2010 - 18:22

Pareil, je la cherche pour une amie qui la veut. Même l'autre version.

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#226 JACK5ON

JACK5ON

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 06 décembre 2010 - 18:52

Un petit up pour la nouvelle version album qui sonne presque exactement comme le leak à la différence qu'il n'y a pas les Ads libs d'earth song : point positif.

#227 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu : montracol ( bourg en bresse )

Posté 06 décembre 2010 - 20:00

Un petit up pour la nouvelle version album qui sonne presque exactement comme le leak à la différence qu'il n'y a pas les Ads libs d'earth song : point positif.

oui en effet tres bonne surprise!!! enfin y reste quand meme les "AOUU" mais bon....

#228 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 06 décembre 2010 - 20:45

Quelqu'un a ou pas?

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#229 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:50

J'écoute au casque depuis 1 heure et pour c'est MJ (je l'écoute depuis 10 ans), ça me ronge. J'espere que c'est lui, car j'adore cette chanson !!!

Breakin News et Monster je suis d'accord fake, mais cette chanson gros doute !!!

#230 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 06 décembre 2010 - 22:13

Oui, ça rend tout de suite la chanson moins ridicule.

#231 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 06 décembre 2010 - 22:16

je ne reconnais pas la voix de michael sur cette chanson. ya pas la voix du nez

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.