Aller au contenu

Photo

Le Nouvel Album "Michael" [ News ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1060 réponses à ce sujet

#21 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 07 novembre 2010 - 13:24

Pour Dangerous et Invicible il n'y avais pas de Duo en premier single (ou même pas de Duo tout court) , non ?

( Moi aussi je suis contre la sortie de Hold my Hand en premier single, ceci étant dit venons en aux faits )

Même si pour nous "Hold My Hand" est du sous Michael Jackson, il faut prendre en compte que commercialement le single peut être vendeur car il s'agit d'un duo avec Akon, et le grand public lui y sera peut être réceptif, le public lambda ne doit même pas savoir que Michael a fait ce duo qu'on a déjà  tous depuis 2003.

Akon a déjà  sortie des chansons bien plus nazes que Hold My Hand, et les petits jeunots achetaient, alors Why not un duo avec Michael?

Sinon Michael disais lui même dans les années 80 que lorsqu'un duo était fait dans un album et figurant parmi les liste des singles à sortir, il fallait que le duo sorte en premier pour l'expulser de la liste, et ensuite sortir un "vrai" single derrière. ( D'après lui un duo sorti en single après ne marcherais pas ).

Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps, le tout premier single qui est sorti de Thriller pour le grand retour de Michael ( en 1982 et après avoir vendu plus de 10 millions de Off the Wall a l'époque ) c'était:

"The Girl is Mine" un duo avec Mc Cartney ( oui je sais Mc Cartney c'est pas L'Akon ) qui reste quand même la moins bonne chanson de l'album "Thriller", et le single c'est bien très vendu ( comme les titres de Off The Wall ) mais c'était pas le méga carton.

Ce qui a fait explosé le compter c'est le single suivant "Billie Jean" en plus de la présta du Motown 25 et surtout le clip de Thriller.

Donc si "Hold my Hand" sort en premier c'est pas une catastrophe inamovible, un album reste un bon album si les chansons qui le compose sont excellentes, donc si l'album contient de si bonnes chansons comme on nous le dis, elles ferons exploser l'album quand elles seront diffusées en radio et sortirons en singles.

( Avec "Hold my Hand" en prèms, ça permet aussi de faire de la promo déguisé pendant au moins les 2 premières semaines, en envoyant Akon sur les plateaux TV encensant Michael et dire que travailler en studio avec lui c'était comme faire de la menuiserie avec D'Jizus Craillste )

#22 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 07 novembre 2010 - 13:25

Est-ce qu'un vinyle va sortir ?

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#23 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 07 novembre 2010 - 13:30

( Avec "Hold my Hand" en prèms, ça permet aussi de faire de la promo déguisé pendant au moins les 2 premières semaines, en envoyant Akon sur les plateaux TV encensant Michael et dire que travailler en studio avec lui c'était comme faire de la menuiserie avec D'Jizus Craillste )

:lol:

C'est surtout dommage que ce ne soit pas vraiment de l'inédit.

#24 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 07 novembre 2010 - 13:37

:lol:

C'est surtout dommage que ce ne soit pas vraiment de l'inédit.

Pour des millions potentiels acheteurs "non fans" ( mais consommateurs ) ce sera de l'inédit, donc c'est ( malheureusement ) vendeur.

On peut pas compter qu'avec les attentes des fans, ou Michael n'aurait jamais vendu autant de disque de chaque album et encore moins 40 millions d'exemplaires de Thriller.

Sur les 40 millions d'acheteurs de Thriller, je vous paris qu'au moins 10 millions l'ont lâchés sur BAD, puis encore au fur et a mesure, seulement la moitié doit être réellement des fans.

Donc faut les laisser faire joue joue avec l'Akon, une fois finie, on pourra enfin passer à autre chose! De toute façon angele si on suit ta news précédente, si "Breaking News" fait du buzz elle sortira en premier, jusqu'ici elle a tous les arguments pour être vendeuse et accrocheuse:

- C'est une chanson totalement inédite
- Elle est très récente
- C'est un Up Tempo rapide et donc potentiellement entraînant
- Conceptuellement elle est hyper commerciale puisqu'elle surf sur la vague retour de Michael qui fracasse tout "Breaking News le King est de retour".
- Obiwan Kenobi

Donc finalement tout dépendra surtout de la réception des gens à la chanson qui sera en écoute dès demain matin, c'est pour ça qu'ils testent la chanson.

#25 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 novembre 2010 - 13:44

LA PIRE NEWS DE L'ANNéE EST DONC CONFIRMéE :

@Akon It's rumored that Hold My Hand will be the first single of new MJ album. did you listen to the finished version and like it?

@Akon and does the new MJ album version has more MJ vocals than the previously leaked version?

@Akon I LOVE you, I really do. Thanks for everything you do for MJ and for answering my question. You are the bomb.

Image IPB

Le plus gros foutage de gueule dans la carrière du King! Une honte!

Pour moi c'est fini l'espoir avec l'Estate, rien qu'avec cette merdique news, INSULTE SUPRÊ ME pour Michael, je n'achèterai pas l'album.

Image IPB

#26 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 07 novembre 2010 - 13:49

LA PIRE NEWS DE L'ANNéE EST DONC CONFIRMéE :

@Akon It's rumored that Hold My Hand will be the first single of new MJ album. did you listen to the finished version and like it?

@Akon and does the new MJ album version has more MJ vocals than the previously leaked version?

@Akon I LOVE you, I really do. Thanks for everything you do for MJ and for answering my question. You are the bomb.

Le plus gros foutage de gueule dans la carrière du King! Une honte!

Pour moi c'est fini l'espoir avec l'Estate, rien qu'avec cette merdique news, INSULTE SUPRÊ ME pour Michael, je n'achèterai pas l'album.

Mais Lilie arrête, ce ne sont que des rumeurs encore! T'as même pas écouté la version finale de la chanson, encore moins les nouveaux morceaux qui figurent sur l'album!

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#27 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 07 novembre 2010 - 13:55

@ Rock : c'est sûr qu'Akon c'est dans l'air du temps donc ça devrait plaire à plus de monde. Et puis comme ça, on l'entendra partout à la radio :) En plus, ce n'est pas certain que ce soit vraiment la version qu'on connaisse, alors avec un peu de chance, on aimera celle-ci.

Heu, c'est quoi déjà  l'histoire avec Obiwan Kenobi ?

#28 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 novembre 2010 - 13:58

Mais Lilie arrête, ce ne sont que des rumeurs encore! T'as même pas écouté la version finale de la chanson, encore moins les nouveaux morceaux qui figurent sur l'album!

Non, mais faut le dire en quelle langue?

CE N'EST PAS UNE CHANSON DE MICHAEL! Vous voulez peut-être aussi qu'on vous mette des chansons d'Eddie Murphy sur l'album?????????????

Parce que Mike a fait des featurings aussi sur les songs d'Eddie! ( Si on peut appeler ça " chanson " )

Image IPB

#29 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:00

Pour moi c'est fini l'espoir avec l'Estate, rien qu'avec cette merdique news, INSULTE SUPRÊ ME pour Michael, je n'achèterai pas l'album.[/size]

Ben Lilie c'est pas car il y a une chanson foireuse, que tout l'album est mauvais.

Rappelle toi ce que je disais hier, Michael n'est pas là , ils mettent donc des choses sans son accord, certe cette chanson sera peut être pas top mais ça ne veut pas dire que les autres seront identiques.

Faut être quand même objectif dans tous ses albums il y a des chansons qu'on aiment moins, moi quand je vois comment certains descendent "You Are not Alone" sur HIStory, dans ce cas là  Michael a fumé un pèt en l'ayant mis dans l'album, sauf que les gens connaissait pas l'existence de cette chanson avant sa sortie. Donc ils n'avaient rien à redire, mais si on aurait annoncé que "You are not alone" serait le premier single de HIStory à l'époque, certains auraient vus rouge.

La différence ici c'est qu'on connait déjà  tous "Hold My Hand" avant sa sortie.

Heu, c'est quoi déjà  l'histoire avec Obiwan Kenobi ?

The Force Be Wiziu angele! Foreveurrr!!! -_-

#30 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 07 novembre 2010 - 14:07

La différence ici c'est qu'on connait déjà  tous "Hold My Hand" avant sa sortie.

Surtout que ce ne sera pas la même version.. Donc au final on ne la connait peut-être même pas...
Je n'aime pas You Rock My World, pourtant Invincible je le croque à pleine dents !

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#31 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:21

Plus je vous lis plus je suis pessimiste :unsure:

#32 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:29

:( :mellow:

Mais pourquoi personne me répond ? Sniff

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#33 His Airness

His Airness

Non !

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 541 messages
  • Lieu : Là -haut là -haut Loin dans les étoiles

Posté 07 novembre 2010 - 14:36

:( :mellow:

Mais pourquoi personne me répond ? Sniff

Il n'y a aucune raison qu'il n'y en ait pas. ;)
Ils en ont bien sorti un pour This Is It. :lol:

Image IPB

#34 MiiichaelxForever

MiiichaelxForever

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu : Au pays imaginaire

Posté 07 novembre 2010 - 15:02

Quoi qu'il en soit, moi j'ai hâte qu'il sorte juste pour écouter Another Day en entier et les autres inédits :wub:
Depuis le temps qu'on attends ...

Posted Image

#35 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 novembre 2010 - 15:07

Il n'y a aucune raison qu'il n'y en ait pas. ;)
Ils en ont bien sorti un pour This Is It. :lol:

Merci :) :)

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#36 Audrey

Audrey

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 novembre 2010 - 15:08

Et vous savez à quelle heure est prévue l'écoute de "Breaking News" ou en tout cas à peu près ? J'ai pas envie de louper ça :youhou:
Image IPB

#37 Sowjackson

Sowjackson

I am P.Y.T

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 736 messages
  • Lieu : Somwhere over the rainbow where skys are blue ...

Posté 07 novembre 2010 - 15:12

A midi au States par
contre avec le décalage horaire ce sera à .... 18h

Image IPB

Your touch, your smile, your hand, your Intelligence ...

#38 Audrey

Audrey

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 novembre 2010 - 15:17

Ok. Merci. Donc je peux bosser demain sans m'inquiéter de louper le coche
Image IPB

#39 ichokaru

ichokaru

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 07 novembre 2010 - 15:24

J'avais cru lire 5h pour nous pourtant .

#40 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 07 novembre 2010 - 15:27

J'avais cru lire 5h pour nous pourtant .

Il y a 6 heures de décalage avec New York et la France.
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.