Aller au contenu

Photo

Allez-Vous Acheter Le Nouvel Album "Michael"?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

Sondage : Allez-vous acheter l'album "Michael"? (70 membre(s) ont voté)

Allez-vous acheter le nouvel album "Michael"?

1. OUI: J'ai tous les albums, je les veux donc tous (47 vote(s) [67.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 67.14%

2. NON: Pas avant d'avoir écouté le contenu (13 vote(s) [18.57%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.57%

3. Michael n'as pas participé de son vivant c'est donc assurément "NON" (3 vote(s) [4.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.29%

4. Je ne sais pas encore (7 vote(s) [10.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.00%

Vote

#41 Audrey

Audrey

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 498 messages

Posté 06 novembre 2010 - 15:49

Evidemment que je vais l'acheter. Le dernier remonte quand j'avais 14 ans, je me rappelle bien de ça, je suis allée à la Fnac le jour J, moi petite ado de 14 piges avec son petit argent de poche à déambuler dans le magasin, j'étais toute fière avec mon CD. 9 ans que l'on n'a pas eu d'album, j'avoue que je l'attends. Et pour moi il est inconcevable que je ne l'ai pas, je les ai tous, celui-ci sera aussi de la partie ainsi que les prochains s'il y a. Et je ne le téléchargerai pas, il sera dans mon Ipod bien sûr après l'achat mais je veux l'objet en lui-même c'est important pour moi.
Image IPB

#42 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 06 novembre 2010 - 15:52

Voilà , c'est magique. Même si le ressenti final peut être une certaine déception ou un avis mitigé comme ça a été le cas pour Invincible, c'est une expérience unique avec un artiste extraordinaire.

Voila pareil!

J'ai une petite question : Suis-je le seul a l'avoir preco' sur le site officiel ? Car personne n'en parle et je commence a m'inquiéter d'avoir fais une bêtise ^^'

Perso quand j'attends un CD avec grande impatience, je le commande JAMAIS sur internet ni ailleurs, pour la simple et bonne raison que je le veux immédiatement le jour de sa sortie, et comme les envois postaux sont parfois capricieux, la réception peut avoir quelques jours de retard sur la date de sortie.

L'album sortant le 14 décembre, je veux pas avoir la mauvaise surprise de le recevoir que le 15 ou le 16, alors que tous le monde l'aura eu le 14.

Je le veux le 14 au matin! That's it! ( Parions qu'il sera en vente dès minuit au Virgin des Champs Elysées comme pour Invincible ).

Et puis à mes yeux, aller marcher jusqu'au Virgin, croiser des fans ( ou non fans ) agités comme des mouches au rayon, avec les encarts posées, les pubs de partout, du Michael sur les écrans, le prendre dans les mains, tout ça tout ça, fait aussi partie de la magie du premier achat d'un nouvel album.

( Faudra juste penser a se boucher peut être les oreilles une fois arrivé en magasin pour pas écouter des chansons à son insu )

#43 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 06 novembre 2010 - 16:01

Mille fois OUI.
C'est déjà  fait en pré commande et je suis, très , très impatiente de le recevoir :rolleyes:

#44 Audrey

Audrey

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 498 messages

Posté 06 novembre 2010 - 16:07

Pareil que Rock je pense que j'irai le chercher directement en magasin le jour J, même si je suis en fauteuil, même si pour ça je dois appeler mon chauffeur de taxi et donc payer la course en plus mais je m'en fiche, je veux ressentir l'excitation à nouveau, le moment où je vais entrer dans le magasin, avoir des petites crampes dans le ventre avec l'adrénaline et sentir le moment où ma main va s'approcher de la pochette pour la prendre. Franchement si je peux y aller, j'irai... Mais quoiqu'il en soit même si je dois me le faire envoyer, le facteur sera attendu de pied ferme.
Image IPB

#45 cawres

cawres

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 novembre 2010 - 16:08

Pour info :
"Un premier single "Breaking News" datant de 2007, sera téléchargeable gratuitement, à partir de lundi (08/11) et pour une semaine, sur le site officiel de l'artiste".

Perso je ne l'acheterais pas.....

#46 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 06 novembre 2010 - 17:13

Idem, je préfère ne pas commander l'album.
Je préfère passer une nuit blanche devant le Virgin des Champs avec d'autres fans et vivre un moment de foulie! Puis rentrer tranquillement chez moi pour l'écouter allongée, dans le noir.

Image IPB

Image IPB

#47 Sami

Sami

King of Downloads !!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages
  • Lieu : Rennes

Posté 06 novembre 2010 - 17:23

Bien sûr que je vais l'acheté !!!!

Dès la fin de mes cours, le 14 Décembre, je cours chez Virgin, ensuite je cours chez moi et je l'écoute toute la soirée !!! :)

Tout simplement car j'ai presque tout ces albums, et que je suis curieux de voir des chansons de MJ retravaillé pas d'autres personnes ;) J'espère qu'ils pourront donner un côté un peu plus moderne à des chansons enregistrée, pour certaines, il y a pas mal de temps...

J'espère être agréablement surpris !!!!

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#48 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 06 novembre 2010 - 18:14

Moi aussi j'achète, parce que c'est Michael quand même. Et puis on sait jamais, y a peut-être quand même des bonnes surprises.

Image IPB

#49 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 06 novembre 2010 - 19:05

Pour toutes les raisons déjà  énoncées avant, il est évident pour moi que je l'achèterai oui.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#50 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 07 novembre 2010 - 10:31

Je l'achèterai.

Je n'attends rien de génial ou de spécifique sur cet album.

J'ai toujours été comme cela, lorsque je suis fan d'un artiste, il est inconcevable pour moi de ne pas acheter la galette et de ne pas écouter les premières notes au casque sur un petit lecteur CD pour sentir toute la puissance des notes. Je ne veux pas d'un son bâtard d'un vieux mp3.

D'ailleurs, je n'écouterai aucun inédit qui se baladeront sur la toile. J'ai toujours agi comme cela : de Michael Jackson à Madonna. Et croyez-moi, c'est dur !!!

Un album ça se découvre note après note, ça se vit, c'est quelque chose de grandiose et de puissant. Il n'y a rien de plus excitant que d'écouter pour la première fois son sésame. On consomme trop vite dans cette société, qu'on gloutonne les choses au lieu de les goûter et de les apprécier.

Ces moments là  en tant que fan sont très rares alors je ne les gâcherai pour rien au monde.

Oui j'achèterai l'album et oui j'écouterai égoïstement les titres comme si je passais une soirée en namoureux. Je couperai ma vie avec le monde extérieur le temps d'une soirée.

Voilou ^_^

#51 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 07 novembre 2010 - 12:07

Oui j'achèterai l'album et oui j'écouterai égoïstement les titres comme si je passais une soirée en namoureux. Je couperai ma vie avec le monde extérieur le temps d'une soirée.

Voilou ^_^

Whouaaaah ! C'est joli ce que tu dis ! Je crois que c'est ce que je ressens moi aussi. Je vais m'isoler comme toi pour découvrir pleinement. Je ne vais pas refaire les mêmes bétises de ces 25 dernières années en écoutant cet album par les médias. De toute façon, je ne pense pas qu'il y aura autant de promo qu'à l'époque de Dangerous par exemple. Michael n'est plus là  !

Image IPB

Tell me what about it !

#52 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 07 novembre 2010 - 12:13

D'ailleurs, je n'écouterai aucun inédit qui se baladeront sur la toile. J'ai toujours agi comme cela : de Michael Jackson à Madonna. Et croyez-moi, c'est dur !!!

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder..."

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#53 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 07 novembre 2010 - 13:42

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder..."

Je n'aime pas ce misogyne d'Oscar Wilde.
Et céder c'est pour les faibles :P

#54 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 novembre 2010 - 13:54

Je change mon vote.

Non, je n'achèterais pas. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Mettre une song qui n'est même pas une de ses songs sur son album et balancer une merde d'Akon comme premier single, c'est la fin pour moi.

Image IPB

#55 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 07 novembre 2010 - 14:03

Je n'aime pas ce misogyne d'Oscar Wilde.
Et céder c'est pour les faibles :P

-_-

Je change mon vote.

Non, je n'achèterais pas. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Réaction à chaud.. Tu reviendras sur cette décision j'en suis sur... ^^
Un seul titre (ou single) c'est rien sur la totalité de l'album.

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#56 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 novembre 2010 - 14:09

Réaction à chaud.. Tu reviendras sur cette décision j'en suis sur... ^^
Un seul titre (ou single) c'est rien sur la totalité de l'album.

Non. Hors de question que j'achète un truc pareil.

Image IPB

#57 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 07 novembre 2010 - 14:13

Non. Hors de question que j'achète un truc pareil.

Tu es sanguine Sista! T'as le blood on fire Méditerranéen! :lol:

( Laissez passer la houle les gens ou vous allez la fâchez encore plus ) :ph34r:

#58 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:18

Le terrain est miné :lol:

#59 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:20

Donc pour ceux qui veulent rester "vierges" jusqu'à la sortie de l'album, vous ne comptez même pas écouter Breaking News demain?

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#60 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 07 novembre 2010 - 14:33

Comme pour tout le reste,j'irai à la médiathèque. Ils l'ont mis en pré commande et je suis n°1 de la liste donc
si je veux le garder 1 semaine supplémentaire pas de délai d'attente. En fonction de ça si j'aime je l'achèterai sinon
j'enregistrerai uniquement les chansons qui me plaisent. Bien entendu j'irai quand même mardi 14 décembre chez mon disquaire,
il m'a promis qu'il me ferait écouter le cd m^me si cela n'est plus autorisé dans le magasin. :)
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.