Aller au contenu

Photo

Allez-Vous Acheter Le Nouvel Album "Michael"?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

Sondage : Allez-vous acheter l'album "Michael"? (70 membre(s) ont voté)

Allez-vous acheter le nouvel album "Michael"?

1. OUI: J'ai tous les albums, je les veux donc tous (47 vote(s) [67.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 67.14%

2. NON: Pas avant d'avoir écouté le contenu (13 vote(s) [18.57%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.57%

3. Michael n'as pas participé de son vivant c'est donc assurément "NON" (3 vote(s) [4.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.29%

4. Je ne sais pas encore (7 vote(s) [10.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.00%

Vote

#1 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 06 novembre 2010 - 01:21

Allez-vous acheter le nouvel album "Michael"?

Image IPB

#2 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 06 novembre 2010 - 01:27

Faut voir ce qui est proposé dedans.
Je ne compte pas acheter un album qui ne me plaît pas sous prétexte que j'apprécie une bonne partie de l'œuvre de l'auteur, donc j'attends.

#3 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 06 novembre 2010 - 01:33

Pareil ,j'attends de voir ce qu'il y dedans :)

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#4 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 06 novembre 2010 - 01:35

Pour ma part de toute façon même s'il n'est pas terrible ou autres je l'achèterai quand même ^_^

Image IPB

#5 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 06 novembre 2010 - 01:37

J'achète! :P

Image IPB

#6 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 06 novembre 2010 - 01:57

Ben, j'avoue que ça va être très très très dur de résister ! C'est comme pour aller voir This is it et acheter le dvd. il y avait eu grosse polémique avec l'histoire des TINI, mais je me disais : comment ne pas vouloir découvrir Michael dans ses derniers moments. C'est du domaine de l'impossible pour moi et je ne regrette pas, parce que Michael m'a époustouflée par ses qualités humaines dans ce documentaire, même si c'était un montage.

Alors découvrir de nouvelles chansons, même si elles n'ont pas été finalisées par lui-même, c'est faire encore plus connaissance avec son oeuvre, voilà  tout ! This is it, c'était des répétitions, là  ce sont des chansons de lui finalisées par d'autres, ben oui !!!! J'ai le même sentiment aussi pour le clip de One more chance, j'ai une envie irrésistible de voir ces images.

Image IPB

Tell me what about it !

#7 wardee

wardee

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Lieu : Toulouse

Posté 06 novembre 2010 - 02:27

Pour ma part je l'achèterais pour le plaisir en espérant ne pas être déçu du contenu, mais bon c'est Mike quoi ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 06 novembre 2010 - 02:55

Impossible pour moi de l'écouter autrement qu'en l'achetant, parce que même s'il s'avérait qu'il est décevant, je ne téléchargerai pas, et je ne veux pas découvrir les titres sur pc... je suis fan, il est pour moi inconcevable de ne pas posséder cet album qui - malgré tout - est à la base le fruit du travail de Michael de ces dernières années, du son frais et nouveau (même médiocre ^^).
C'est une suite incontournable à son oeuvre musicale qu'on se doit de posséder entièrement (je fais grâce des innombrables best of et des Thriller 25th...). Et puis malgré les premières impressions, j'ai besoin de sentir l'album sous mes doigts, posséder un visuel, une pièce tactile.

Je fais partie de ces gens qui ne sont pas spécialement très optimistes par rapport à l'album, et qui ont même craché dans la soupe avant qu'elle ne soit prête à servir, mais j'aurai cet album. Ce n'est pas une question de résister ou de ne pas résister à la tentation, c'est une évidence en ce qui me concerne.
Je ne m'attendais déjà  pas à ce qu'un projet comme celui-là  sorte si tôt (enfin, façon de parler), et au-delà  de ses clips, ses concerts, ses courts et longs métrages et ses ouvrages - tous fabuleux; ce sont avant tout ses disques, sa musique qui sont pour moi une valeur fondamentale. C'est là -dedans que je l'ai découvert, que je l'ai connu et aimé.
Et cet album fait partie de ces bases fondamentales, bien que le contexte soit différent, et que l'état d'esprit soit différent.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#9 labepier

labepier

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2010 - 05:17

bien sur que je vais l'acheter....j'ai eu la chance de connaitre l'excitation a chaque sortie d'album ...car c'etait unevenement mondial...on ne pouvait pas l'ecouter autrement qu'en possedant l'album a l'epoque...donc le jour de la sortie,a la 1ere heure,il sera mien...et je m'en leche les babines..pour moi Michael ne rime pas avec mediocrité....il y aura des tueries a l'interieur c 'est oblige

#10 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 06 novembre 2010 - 06:32

Je n'attends rien de spécial, je n'ai aucune exigence, je veux juste écouter et prendre mon temps pour me faire un avis ..... Quoi qu'il en soit je suis curieuse d'entendre ce que Michael a pu faire post Invincible, de savoir s'il avait continué à évoluer ou s'il s'était affirmé musicalement par rapport à ce dernier album. Alors j'achèterai cet album.

#11 El0die

El0die

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 06 novembre 2010 - 09:05

Je l'achèterais. ^_^

#12 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 06 novembre 2010 - 10:10

Impossible pour moi de l'écouter autrement qu'en l'achetant, parce que même s'il s'avérait qu'il est décevant, je ne téléchargerai pas, et je ne veux pas découvrir les titres sur pc... je suis fan, il est pour moi inconcevable de ne pas posséder cet album qui - malgré tout - est à la base le fruit du travail de Michael de ces dernières années, du son frais et nouveau (même médiocre ^^).
C'est une suite incontournable à son oeuvre musicale qu'on se doit de posséder entièrement (je fais grâce des innombrables best of et des Thriller 25th...). Et puis malgré les premières impressions, j'ai besoin de sentir l'album sous mes doigts, posséder un visuel, une pièce tactile.

Je fais partie de ces gens qui ne sont pas spécialement très optimistes par rapport à l'album, et qui ont même craché dans la soupe avant qu'elle ne soit prête à servir, mais j'aurai cet album. Ce n'est pas une question de résister ou de ne pas résister à la tentation, c'est une évidence en ce qui me concerne.
Je ne m'attendais déjà  pas à ce qu'un projet comme celui-là  sorte si tôt (enfin, façon de parler), et au-delà  de ses clips, ses concerts, ses courts et longs métrages et ses ouvrages - tous fabuleux; ce sont avant tout ses disques, sa musique qui sont pour moi une valeur fondamentale. C'est là -dedans que je l'ai découvert, que je l'ai connu et aimé.
Et cet album fait partie de ces bases fondamentales, bien que le contexte soit différent, et que l'état d'esprit soit différent.

Que dire de plus ?
Oui je l'achèterais.

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#13 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 06 novembre 2010 - 10:54

Je l'achèterais car je suis trop curieuse pour le laisser de côté.

Image IPB

Image IPB

#14 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 06 novembre 2010 - 11:05

Je pense que je l'achèterai, oui.

#15 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 06 novembre 2010 - 11:05

En fonction de ce que je vais entendre, je l'achèterais ou pas. ^^

#16 Ninii

Ninii

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 06 novembre 2010 - 11:58

Pour savoir ce qu'il y a dedans, il faut dabbor l'acheter... après j'aime où non, mais il me faut cet album entre les mains pour vraiment le découvrir

You're Beautiful, You're Wonderful, Incredible I Love You So

#17 JACK5ON

JACK5ON

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 06 novembre 2010 - 12:06

Ce sera ma première vrai expérience de sortie d'album (eh oui en 2001 je n'avais que 10 ans u_u), j'ai confiance en la qualité des morceaux, et 14 titres inédits d'un coups c'est limite une overdose comparé à ces 9 ans de disette (je mets à part l'ultimate collection qui c'est vrai offre aussi pas mal d'inédit)donc je pense que j'achèterais sans hésiter.

#18 Rocky

Rocky

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 06 novembre 2010 - 12:08

Moi je l'achèterais pour entendre michael même si il a était finalisé par d'autre, de toutes façon c'était soit sa ou rien donc vivement le 14 :)

#19 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 06 novembre 2010 - 12:09

Bien sur que je vais l'acheter. Je veux apprécier et juger sur pièce. La démarche d'écouter ailleurs, peser le pour et le contre et d'éventuellement acheter plus tard ne m'intéresse pas du tout. J'achète pas une bagnole. :lol: C'est Michael, c'est sa musique, c'est de l'inédit, ça m'intéresse, j'achète. Le fait d'aimer ou pas le résultat intervient plus tard quand on s'est justement imprégné du CD.

#20 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 06 novembre 2010 - 12:28

J'achète aussi, 9 ans qu'on attend, on va pas passer à côté même si la pochette est moche et les inédits pas inédits! :paperbag:

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.