Aller au contenu

Photo

Nouvel Album "Michael" La Pochette ( Comment La Trouvez-Vous? )

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

Sondage : Pochette du nouvel album de Michael (88 membre(s) ont voté)

Aimez-vous la pochette du nouvel album de Michael?

1. Oui (16 vote(s) [18.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.18%

2. Non (38 vote(s) [43.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 43.18%

3. Je ne sais pas, mitigé! (25 vote(s) [28.41%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.41%

4. J'attends d'écouter l'album, peut être que la direction musicale m'influencera (7 vote(s) [7.95%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.95%

5. Sans Opinion (2 vote(s) [2.27%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.27%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 05 novembre 2010 - 13:46

C'est kitch au possible, comme un décor de fête foraine en mieux, mais ça correspond au type de tableaux que Michael avait chez lui. Il était quand même capable de décorer sa salle à manger avec ce genre de trucs. Donc sur ce plan-là , on peut pas dire que sa mémoire n'est pas respectée. Je suis plus perplexe sur le côté paparazzis-policiers à droite. Est-ce qu'un jour on va enfin passer à autre chose et se concentrer sur la musique ? Chaplin aussi a eu un procès pour détournement de mineure, et personne s'en souvient. Personne n'a eu le mauvais goût de foutre des images de policiers sur des pochette de DVD, merde.

Maintenant, il faut voir ce que vaut la pochette par rapport au contenu. J'espère que le reste de la fresque apparaît dans la pochette (au dos ou à l'intérieur), sinon ce serait - encore - réduire la carrière de Michael à Thriller-Bad-Dangerous. Surtout si les morceaux de l'album sont tirés de sessions récentes, ça n'aurait pas de sens.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la musique. Michael produit par les autres endives, j'ai peur.

#42 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:15

Elle fait très "Ultimate Best of" cette pochette. Du coup comme d'autres album sont sensés être prévus, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre.
Et surtout, quelle direction artistique a été prise ?? on nous annonce des titres enregistrés ces 10 dernières années, mais cette fresque là , elle regroupe toute les périodes de sa vie d'adulte. Je reste dubitative.
Sinon d'un point de vue purement artistique, c'est dans la droite ligne de ce qu'il aimait, il ne l'aurait certainement pas renié. M'enfin il n'y a rien de neuf, ça me fait un peut peur pour le contenu : seraient ils capables de nous mettre comme inédits des outtakes qu'on connait déjà  ??

#43 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:16

Non j'aime pas et je m'inquiète aussi pour le contenue.

Ils vont quand même pas oser nous faire ça ???? Après toute cette attente :unsure:
L.O.V.E

#44 imerose

imerose

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:17

Je ne suis pas emballé :(

Je ne m'intéresse qu'à l'avenir car c'est là  que je vais passer le reste de ma vie ...

#45 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:20

Le titre de l'album: oui
La pochette: pas vraiment
Mais bon je suis de l'avis de Loufok c'est la musique qui compte .Sony a dû se dire à quoi bon mettre de l'argent dans une pochette puisque de toute façon le cd se vendra.
Par contre, pourquoi diable avoir mis un portrait de Michael datant de plus de 20 ans? Comme s'il n'y avait pas suffisamment de photos récentes en stock...
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#46 KardaMan

KardaMan

Ben

• Membre
  • Pip
  • 15 messages
  • Lieu : Sénégal

Posté 05 novembre 2010 - 14:41

Non j'aime pas et je m'inquiète aussi pour le contenue.

Ils vont quand même pas oser nous faire ça ???? Après toute cette attente :unsure:

Si au moins ils avaient fait appel à Bruce swedien, qui a la musique de MJ collé à la peau, on serait plus rassurés mais bon wait and see...

Image IPB

#47 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 05 novembre 2010 - 15:08

C'est kitch au possible, comme un décor de fête foraine en mieux, mais ça correspond au type de tableaux que Michael avait chez lui. Il était quand même capable de décorer sa salle à manger avec ce genre de trucs. Donc sur ce plan-là , on peut pas dire que sa mémoire n'est pas respectée. Je suis plus perplexe sur le côté paparazzis-policiers à droite. Est-ce qu'un jour on va enfin passer à autre chose et se concentrer sur la musique ? Chaplin aussi a eu un procès pour détournement de mineure, et personne s'en souvient. Personne n'a eu le mauvais goût de foutre des images de policiers sur des pochette de DVD, merde.

Maintenant, il faut voir ce que vaut la pochette par rapport au contenu. J'espère que le reste de la fresque apparaît dans la pochette (au dos ou à l'intérieur), sinon ce serait - encore - réduire la carrière de Michael à Thriller-Bad-Dangerous. Surtout si les morceaux de l'album sont tirés de sessions récentes, ça n'aurait pas de sens.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la musique. Michael produit par les autres endives, j'ai peur.

Je ne pense pas que les policiers que l'on voit sur la pochette soient une référence aux procès pour pédophilie... Michael avait l'habitude de poser avec des représentants de l'ordre et des militaires, ça fait donc parti de son univers. Ne voyons pas le mal partout.

J'espère également que la musique ne sera pas du même acabit que la pochette, sinon on aura droit à des titres du genre "trial of the century" ou "I'm still the king".

#48 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 05 novembre 2010 - 15:32

Je suis très déçue , pour moi, ce n'est pas digne d'une pochette pour un nouvel album de Michael.
Je la trouve beaucoup trop chargée, pourquoi vouloir faire un remake de Dangerous? No comment!! Bon faut dire qu'en général, je ne suis pas fana des peinture du King.

Espérons que les chansons de l'album soient à la hauteur de nos espérances....
Nous aurons l'honneur d'écouter "Breaking News" à partir de lundi sur le site officiel...wait and see!

Image IPB

Image IPB

#49 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 05 novembre 2010 - 16:29

Je ne pense pas que les policiers que l'on voit sur la pochette soient une référence aux procès pour pédophilie... Michael avait l'habitude de poser avec des représentants de l'ordre et des militaires, ça fait donc parti de son univers. Ne voyons pas le mal partout.

Mouais. On peut quand même pas dire que la police fait partie de l'univers de Michael. Ou alors ils nous ont mis aussi des images de défilés militaires... Autant peindre aussi les masques chirurgicaux, Disneyland et la Mary Poppins...

Espérons que les chansons de l'album soient à la hauteur de nos espérances....
Nous aurons l'honneur d'écouter "Breaking News" à partir de lundi sur le site officiel...wait and see!

Quelque chose me dit que le site va être saturé lundi.

#50 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 05 novembre 2010 - 18:27

J'aime pas les endives.
Image IPB

#51 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 05 novembre 2010 - 18:32

Et surtout, quelle direction artistique a été prise ?? on nous annonce des titres enregistrés ces 10 dernières années, mais cette fresque là , elle regroupe toute les périodes de sa vie d'adulte. Je reste dubitative.

Oui voilà , ça rejoint ce que dit Angele, à savoir que la période dont sont censés provenir les titres de l'album n'est représentée nulle part... même s'il s'agit d'une fresque qui n'est pas représentée dans son intégralité ici, ça semblait logique que le Michael post 2001 soit représenté quelque part sur cette pochette... ou alors on part sur un concept radicalement différent.

Non seulement c'est trompeur sur le type d'album(on a tous plus ou moins dit que c'est typiquement une pochette de compil), mais en plus sur ce à quoi on s'attend, puisque ce n'est pas du tout représentatif de la tracklist qui est en train de se dévoiler jour après jour.

Sinon, Arno Bani doit être un peu déçu. Après coup, moi-même j'aurais presque préféré son oeil au beurre bleu sur la pochette, là  le concept aurait été plus intéressant finalement.

Pour la police sur la pochette, on va arrêter les spéculations négatives qui n'ont rien à voir... par contre quelqu'un peut confirmer ou infirmer parce que je n'arrive pas à remettre la main sur un souvenir vague que j'ai dans la tête: les Jacksons n'ont jamais porté cette tenue pour un photoshoot, par hasard?

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#52 Lola

Lola

PrettyYoungThing

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:37

J'aime pas trop, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une sorte de mix, de condensé, de résumé de la vie ou de la carrière de Michael. Et puis, je pense qu'ils ont voulu guarder un univers genre innocent, pleins de couleurs etc., et aussi rappeler la pochette de Dangerous...
Ils ont dû se dire " On va leur sortir un truc vraiment dans l 'esprit Michael, Neverland.... et ils vont adorer ça. "

Image IPB

L.O.V.E

#53 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 05 novembre 2010 - 18:38

Sinon, Arno Bani doit être un peu déçu. Après coup, moi-même j'aurais presque préféré son oeil au beurre bleu sur la pochette, là  le concept aurait été plus intéressant finalement.

Ah nan pitié! Pas un mal pour un autre! Faut pas excuser l'un car l'autre est foiré!

Aucun des deux de convient!

par contre quelqu'un peut confirmer ou infirmer parce que je n'arrive pas à remettre la main sur un souvenir vague que j'ai dans la tête: les Jacksons n'ont jamais porté cette tenue pour un photoshoot, par hasard?

Michael oui:

Image IPB

#54 Emily

Emily

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:46

Merci Rock, tu es tout mignon, mais je parlais de la tenue militaire, ou du moins le képi... ?

Sinon tu sais que je suis une anti-Bani, mais j'avoue quand même sur ce coup-là , qu'une photo choisie dans son travail, aussi moche soit-elle, aurait été plus appropriée et plus représentative de ce que devrait renfermer l'album.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#55 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 05 novembre 2010 - 18:46

Trop chargé on dirai qu'ils ont fait un decoupage de plein de photos et qu'ils se sont amusé à les coller partout. Ca fait trop.

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#56 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:52

Merci Rock, tu es tout mignon, mais je parlais de la tenue militaire, ou du moins le képi... ?

Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de la tenue de Michael. :paperbag:

Sinon tu sais que je suis une anti-Bani, mais j'avoue quand même sur ce coup-là , qu'une photo choisie dans son travail, aussi moche soit-elle, aurait été plus appropriée et plus représentative de ce que devrait renfermer l'album.

Oui je sais, mais bon à mes yeux les deux ne représente pas Michael, et le pire c'est qu'avec les milliers de photo que l'Estate a sous les coudes chez MJJ prod, je suis certain qu'il y avait de quoi faire quelque chose de bien en faisant appel a du photomontage.

#57 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:54

Il a du s'inspiré des photos de ce genre là  pour les policiers :
Image IPB

Sinon j'ai votée "mitigé". Pour l'instant cette pochette ne me plait pas trop, trop chargée, puis je n'aime pas spécialement le ciel bleu nuit en fond.
Mais faut voir, avec les inédits qu'il y aura, et puis on s'y fera...

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#58 Emily

Emily

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:56

Effectivement, je ne pensais plus à cette photo-là ... du coup ce serait bien un clin d'oeil aux défilés militaires. J'aurais préféré un clin d'oeil aux Jacksons, c'est quand même plus parlant que ça.
Merci Pomme.

Image IPB

Image IPB

#59 nadad1715

nadad1715

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu : Belgique

Posté 05 novembre 2010 - 19:11

je n'aime pas trop la pochette

#60 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 05 novembre 2010 - 19:28

Du coup comme d'autres album sont sensés être prévus, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre.

La je vais lancer un pavé dans la marre et ruiner votre morale pour la soirée ( nan le weekend, nan même pas pour le mois! Nan carrément pour l'année! Je dirais même pour les prochaines années ).

On nous avait annoncé 7 projets signés sur les 10 prochaines années!

En fait l'Estate et Sony n'ont jamais précisé exactement de quoi il en retournait, quand ils disaient "Albums" c'est assez vague ( un best of peut être considéré comme un album ), et bien sachez que "This is it" et "Visionary" faisait parti du deal.

De même que ce nouvel album "Michael"!

Donc sur 7 projets à venir, 3 sont sortis, il n'en reste plus que 4 à venir! Je suis pas certains que sur les 4 à venir, on aura 4 "vrais" albums ( ça pourrait être du Best of, comme des futurs lives! Espérons que ce sera des compils d'outtakes )

La ou on peut relativiser, c'est qu'on parle de CE contrat avec Sony hein, donc rien ne dis qu'il n'y en aura pas un autre avec Sony, ou un nouveau contrat avec une autre maison de disque ( puisqu'en 2012 toutes les parts reviennent à l'Estate et Michael Jackson Production, donc ils seront pas obligés de se trainer encore Sony ), et là  cela influera donc peut être du contenu totalement inédit, comme des lives ou voir encore des chansons inédites. Mais bon c'est sûr que tout ce qu'à Sony sous le coude en outtake, elle tentera de le faire fructifier et sortir pendant ce premier contrat avec l'Estate, tant qu'ils touchent leur part de RoyalTies, car en 2012 la roue tournera ( Ou pas, si l'Estate ne resigne pas avec Sony, mais à mon avis ils signerons avec le plus offrant, et beaucoup d'autres maisons de disques voudrons distribuer du "Michael Jackson" ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.