Aller au contenu

Photo

Audience Préliminaire De Conrad Murray Relative à La Mort De Michael Jackson : Huis Clos

• Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#41 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:20

C'est un assassina commandité, Murray n'est qu'un pantin dans cette histoire.
Il faut se demander, qui? Avait des intérêts à voir Michael Jackson mort, à QUI? Cette mort a été bénéfique ? Les faits sont là , Michael avait une trouille bleue d'être tué, tué pour son catalogue! De qui avait-il peur ? Sony, AEG, Randy Philips, Kenny Ortega, Thome Thome et certainement d'autres noms qui m'échappent/que je ne connais pas.
Si l'ont résume, Michael avait peur d'être assassiné, notamment en rapport au catalogue ATV, il n'avait pas confiance du tout en toute cette clic. Michael décède, le gain est alors colossal, bien plus qu'Elvis en 33ans, bien plus que Mozart en 220ans et à qui tout ça rapporte ? Sony, AEG, Randy Philips, Ortega, Thome Thome...

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais lorsque l'on parle de Michael Jackson, Marilyn Monroe etc... Les faits sont là .

Conard Murray ne prendra pas une grosse peine et/ou une grosse amande, cependant, il finira une balle dans la tête, tout comme Jordan Chandler ou Evan Chandler, sauf que ces deux derniers, la balle ne viendra pas de la détente pressée par leur doigt.

Justice pour Michael, justice pour les fans.

Image IPB

#42 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:51

Je suis d'accord avec toi cependant c'est Murray qui aujourd'hui est sur le banc des accusés, en tant que main coupable. Procès ou pas, on ne saura pas grand-chose sur la culpabilité d'autres personnes.

Quant à la théorie du complot, je table plutôt sur de l'opportunisme à la suite du décès de Michael, tous les protagonistes en ont tiré profit.
Ce qui c'est passé pendant les répétitions, la gestion du planning, l'attitude de tout son entourage professionnel, c'est une autre histoire pas moins sordide.

#43 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 292 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:58

Gerbant.

#44 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 10:38

Gerbant.

Et le mot est faible.

#45 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 05 janvier 2011 - 11:08

Il faut se demander, qui? Avait des intérêts à voir Michael Jackson mort, à QUI? Cette mort a été bénéfique ? Les faits sont là , Michael avait une trouille bleue d'être tué, tué pour son catalogue! De qui avait-il peur ? Sony, AEG, Randy Philips, Kenny Ortega, Thome Thome et certainement d'autres noms qui m'échappent/que je ne connais pas.
Si l'ont résume, Michael avait peur d'être assassiné, notamment en rapport au catalogue ATV, il n'avait pas confiance du tout en toute cette clic. Michael décède, le gain est alors colossal, bien plus qu'Elvis en 33ans, bien plus que Mozart en 220ans et à qui tout ça rapporte ? Sony, AEG, Randy Philips, Ortega, Thome Thome...

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais lorsque l'on parle de Michael Jackson, Marilyn Monroe etc... Les faits sont là .

Conard Murray ne prendra pas une grosse peine et/ou une grosse amande, cependant, il finira une balle dans la tête, tout comme Jordan Chandler ou Evan Chandler, sauf que ces deux derniers, la balle ne viendra pas de la détente pressée par leur doigt.

Justice pour Michael, justice pour les fans.

Jordan Chandler est mort ???? faudrait pas tout mélangé non plus ....!!!

Et je ne crois pas que la mort de Murray arrangerait les choses....bien au contraire...
"Le docteur meurtrier de Michael Jackson est mort..." fin de toute action et voilà ... ...!!!
La famille Jackson ou qui que se soit pourrait tjs essayer de porter plainte contre AEG, Pierre, ou Paul...après...,tout le monde montrerait encore plus du doigt Murray...puisque définitivement muet ...!!!!
somewhere over the rainbow

#46 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:05

UN complot? une meurtre?
Je ne sais pas...j'ai un peu de mal a y croire. Tout d'abord car il n'y a aucune preuve même pas un faisceau d'indices et puis ça n'arrive que dans les film non?

#47 EARTH

EARTH

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:09

Ca fiche froid dans le dos de lire tout ça.
Pour Ortega ben c'est clair qu'il joue plusieurs jeux mais l'essentiel maintenant c'est aussi qu'il arrive à convaincre le jury. On sait tous qu'il a fait du commercial avec This is it, c'est évident. Espérons maintenant qu'il fasse son job, reconnaisse les faits comme ils étaient.

Image IPB

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre."

Jean-Jacques ROUSSEAU

Image IPB

#48 Minkz

Minkz

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Lieu : somewhere

Posté 05 janvier 2011 - 12:11

Jordan Chandler est mort ???? faudrait pas tout mélangé non plus ....!!!

Et je ne crois pas que la mort de Murray arrangerait les choses....bien au contraire...
"Le docteur meurtrier de Michael Jackson est mort..." fin de toute action et voilà ... ...!!!
La famille Jackson ou qui que se soit pourrait tjs essayer de porter plainte contre AEG, Pierre, ou Paul...après...,tout le monde montrerait encore plus du doigt Murray...puisque définitivement muet ...!!!!

Non, il n'est pas mort, il supposait juste qu'il pourrait crever, murray également.

Image IPB

#49 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:15

UN complot? une meurtre?
Je ne sais pas...j'ai un peu de mal a y croire. Tout d'abord car il n'y a aucune preuve même pas un faisceau d'indices et puis ça n'arrive que dans les film non?

Non, ça n'arrive pas que dans les films, surtout lorsqu'il y a de grosses sommes d'argent en jeu.

Mais ici, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Aucune hypothèse n'est à écarter de toute façon.

Laissons la police faire son travail.

#50 Minkz

Minkz

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Lieu : somewhere

Posté 05 janvier 2011 - 12:26

Comme elle est mignonne sur ton avatar Justin, El Diabolo :wub:

Il risque quoi en gros Docteur murder , 4 ans grand maximum en prison ? Pour avoir tuer un homme ( ou plutôt l'Homme ) c'est pas énorme..

Image IPB

#51 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 05 janvier 2011 - 12:31

Je viens de lire le compte-rendu de l'audience Newsletter de MJ France:
- Murray lui injectait depuis 2 mois du propofol :arrachercheveux:
- au lieu d'appeler les secours, Murray se fait assister par un garde du corps pour récupérer des preuves médicales
- au moins 21 mn se sont écoulées avant de contacter le 911
- il aurait caché aux médecins ce qu'il lui avait injecté

En résumé: injection de propofol au domicile, sans équipement médical
manoeuvre de réanimation sur le lit
a attendu 21 mn au moins avant d'appeler les secours

Ortega signale qu'il ne l'avait pas trouvé en bonne condition 6 jours avant sa mort et qu'il avait écourté les répétitions. Le lendemain, il téléphone au domicile de Michael. Murray lui dit qu'il n'etait ni le médecin, ni le psychologue du chanteur.Murray a ajouté qu'il était en bonne forme physique et mentale et qu'il n'aurait pas dû rentrer si tôt...

Quand je pense que ce soi-disant médecin lui injectait depuis 2 mois cette saloperie ... j'espère bien qu'il sera jugé coupable d'homicide.Sinon ou est la justice?
Pour ma part, je ne jette pas la pierre à Ortega, il faisait son job (assurer au mieux les concerts) et n'était pas médecin...
C'est encore là  une histoire de gros sous. Murray touchait le jackpot avec ce contrat, il était aux abois financièrement et en a oublié la déontologie de son métier.Il aurait dû apporter une autre solution pour soigner les problèmes d'insomnies de son patient plutôt que de lui injecter du propofol

#52 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:39

Murray lui dit qu'il n'etait ni le médecin, ni le psychologue du chanteur.

Bah il était là  pour quoi alors ? Pour préparer le goûter des enfants ?

#53 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 05 janvier 2011 - 12:41

A mon avis, il n'ira pas en prison. Il aura une amende et c'est tout. C'est triste mais ce sera certainement comme çA.

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#54 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:43

Murray parle d'Ortega ( quand il a proposé à Michael de rentrer chez lui) non ?

EDIT : je trouve l'avatar de Daibolo troublant <_<

#55 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:50

Murray parle d'Ortega ( quand il a proposé à Michael de rentrer chez lui) non ?

Ah, d'accord, j'avais mal compris. Je pensais que Murray avait dit à Ortega qu'il (Murray) n'était pas le médecin de Michael (c'était pas très clair dans le texte, faut dire).

#56 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 05 janvier 2011 - 12:51

Je me suis mal exprimée sans doute. Murray dit qu'Ortega n'était pas son médecin ni son psychologue (il faut comprendre moi Murray je le suis...)

#57 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 05 janvier 2011 - 13:17

Ouais, ben c'est toujours aussi gerbant de lire ce qu'il se passe autour de cette affaire. Trop affreux. Le pire, c'est qu'après le procès, on risque d'avoir plus d'interrogations que de réponses !
J'avais pas entendu une fois aussi que Michael se sentait pas bien genre une partie du corps, il avait super froid, et l'autre, super chaud ?

Quant à cette histoire de complot, je n'y crois pas, Michael était accro aux médocs, ptêt qu'un des médocs avait pour effet secondaire la paranoïa. (vu les drogues que c'est, ça ne m'étonnerait pas), du coup, que Michael clame qu'on veut le tuer pour récupérer le catalogue, c'est logique, avec tout ce qu'il semble qu'il avait dans le sang.
Je trouve ça hyper glauque de parler de tout ça, mais bon, faut bien que justice se fasse.

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#58 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 13:24

Ouais, ben c'est toujours aussi gerbant de lire ce qu'il se passe autour de cette affaire. Trop affreux. Le pire, c'est qu'après le procès, on risque d'avoir plus d'interrogations que de réponses !
J'avais pas entendu une fois aussi que Michael se sentait pas bien genre une partie du corps, il avait super froid, et l'autre, super chaud ?

Quant à cette histoire de complot, je n'y crois pas, Michael était accro aux médocs, ptêt qu'un des médocs avait pour effet secondaire la paranoïa. (vu les drogues que c'est, ça ne m'étonnerait pas), du coup, que Michael clame qu'on veut le tuer pour récupérer le catalogue, c'est logique, avec tout ce qu'il semble qu'il avait dans le sang.
Je trouve ça hyper glauque de parler de tout ça, mais bon, faut bien que justice se fasse.

Justement, pour cette raison, la thèse de l'assassinat n'est pas à exclure. Je ne dis pas que j'y crois, mais on ne doit pas l'occulter pour autant. Sachant qu'il prenait des médicaments, c'était du pain béni pour ceux qui voulaient en finir avec lui pour une histoire d'argent. De cette façon, ça se termine par "le mec était accro aux médocs, il est mort d'un abus, l'affaire est close".

Alors, mort accidentelle ? Assassinat ? Suicide ? Rien n'est à exclure, toutes les pistes se valent.

#59 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 05 janvier 2011 - 13:32

Tu as oublié la piste hoax. :ph34r:

Oui, toutes les thèses se valent, sauf que malheureusement la seule qui sera examinée par le jury, ce sera celle de la mort accidentelle. Personne n'a envie de perdre un procès dans l'histoire, donc risqué voire stupide pour l'accusation d'émettre l'hypothèse du meurtre (ne parlons même pas d'assassinat), et pour la défense d'émettre celle du suicide.

De toutes façons, il n'y a pas de preuves dans un sens comme dans l'autre à ce jour, donc ça restera au stade de spéculation entre 'passionnés'. Il y aura peut-être de nouveaux rebondissements pour accréditer d'autres thèses que l'accident dans quelques années, mais là ....

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#60 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 messages

Posté 05 janvier 2011 - 13:34

Tu as oublié la piste hoax. :ph34r:

Oui, toutes les thèses se valent, sauf que malheureusement la seule qui sera examinée par le jury, ce sera celle de la mort accidentelle. Personne n'a envie de perdre un procès dans l'histoire, donc risqué voire stupide pour l'accusation d'émettre l'hypothèse du meurtre (ne parlons même pas d'assassinat), et pour la défense d'émettre celle du suicide.

De toutes façons, il n'y a pas de preuves dans un sens comme dans l'autre à ce jour, donc ça restera au stade de spéculation entre 'passionnés'. Il y aura peut-être de nouveaux rebondissements pour accréditer d'autres thèses que l'accident dans quelques années, mais là ....

Oui, évidemment, je suis d'accord avec ce que tu dis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.