Aller au contenu

Photo

New Generation Vs Old Fashion School

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 Scrubs

Scrubs

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 30 novembre 2010 - 21:52

J'ai honte mais j'ai 'découvert' MJ que le 26 juin 2009. On nous bassiné tellement dans la presse et les médias de ses frasques que l'on a raté sa musique

Limite ça me ronge <_<

#42 Florie

Florie

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 290 messages
  • Lieu : 94

Posté 30 novembre 2010 - 22:03

Ben il est jamais trop tard pour bien faire, Scrubs ! il n'y a pas de honte à avoir
Image IPB

#43 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 30 novembre 2010 - 23:50

C'est peut-être pour ça que je ne me suis pas plus intéressée à son art, que je n'ai pas pris la peine d'acheter le moindre album. Je parle surtout de la période post-Bad, parce que c'est là  que ça a commencé, les rumeurs, les dénigrements etc ... et ensuite ça a carrément été des procès. Chaque fois qu'une nouveauté musicale faisait son apparition, donc un clip apparaissait à l'écran cathodique, je le regardais avec plaisir, curiosité, admiration mais à mon avis tout ce qu'on entendait autour de stupide devait inconsciemment détruire l'envie de le découvrir un peu plus, même si je ne marchais pas dans toutes ces bêtises (je n'ai jamais été friante des tabloïds), par exemple en achetant un album ou en achetant un ticket de concert. Le seul concert où vraiment j'aurais pu franchir le cap, c'était le Bad tour, j'avais 19 ans, libre d'y aller, j'avais vu les places en vente, mais c'était trop cher pour moi à l'époque.

Donc, finalement, je suis à la fois old fashion et new generation !

Image IPB

Tell me what about it !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.