Aller au contenu

Photo

New Generation Vs Old Fashion School

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 rolita

rolita

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 130 messages

Posté 04 octobre 2010 - 22:54

Pour ce qui est de la "fanitude" cela s'est passé comme pour Zili... à une exception près (importante!!!) : je suis née en 1965!

Michael a accompagné toute ma vie, et étant danseuse (dans ma jeunesse), il était pour moi incontournable!
Pas forcément d'ailleurs pour sa danse... trop inimitable!!!!!! (ce sont ses fans et notamment les plus jeunes d'entre eux qui excellaient à l'imiter! Nous, nous faisions du Paula Abdul!)... mais surtout pour ses musiques : TOUT était exploitable! TOUT était parfait, dansable.... sur un même CD, chaque chanson était une source d'inspiration.
Curieusement, je suis passée à côté de son explosion: au moment du lancement de thriller, j'arrivais à Paris, m'installlant dans une chambre de bonne pourrie et travaillant le soir et une partie de la nuit pour payer mes études.

J'ai été "fan" ado... aprés j'ai aimé beaucoup et passionnément... mais rarement à la folie. Et si cela devait être le cas, ma folie est trés discrète. Ceci par nature... je crains toujours l'amour qui rend aveugle, qui rend sourd et qui ferme les "esprits".

Pourtant à sa mort, j'ai été anéantie, j'ai eu mal à la poitrine et ressenti une douleur si intense... similaire en intensité uniquement à celle que j'ai éprouvée à la mort de mes parents. il m'a fallu comprendre car elle ne m'a pas quittée.
Et pour la première fois de ma vie je suis devenue fan! Non pas par l'amour de son talent (qui était déjà  là ), mais par mon attitude face à son talent. Cette attitude m'a permis de "m'ouvrir" à l'homme. Et tout ce qui se dégageait de lui et que je pressentais c'est révélé vrai. Woooooowwwwwwwwwwwwwwwww! Je suis mordue.... quel incroyable être humain!

Bon, pour ce qui est de sa musique.... j'aime toutes les périodes! Il a évolué avec le monde .... devançant chaque période! c'était incroyable! totalement visionnaire! Et chaque morceau est un "classique" de l'époque! Indémodable! historique!
Un gros faible pourtant pour Dangerous, sa maturité et sa colère dans HIStory et la complexité d'Invincible.

#22 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 04 octobre 2010 - 23:01

A part l'époque de Thriller (et encore, parce que je n'ai pas souvenir de l'accident Pepsi), je suivait l'actualité de loin, sans plus !

Mais je ne peux pas dire que je me suis éloignée puisque je ne me suis pas approchée de très près ! lol Mon seul et vrai apprentissage de son art, c'était la télé avec les clips : point barre !

La radio me sortait des aneries comme le caisson, mais je m'en tapais car je trouvais ça nul et m'annonçait de mauvaises nouvelles comme les procès, le démentèlement de Neverland comme je l'ai dit plus haut et son décès. Une seule chose de positive que j'avais entendue par les médias, c'est le but de Neverland : faire venir des enfants des bas quartiers ou malades avec l'association make a wish (je devais être bien tombée ce jour là ).

Sinon de la télé à part les clips, j'ai le souvenir de son bébé au dessus du balcon et une seule et unique image du procès, celle quand il est monté sur le toit de la voiture. La radio m'avait annoncé aussi ses deux mariages qui effectivement étaient pris pour de la rigolade de la part des médias, puis la naissance de ses enfants, le fait que Blanket soit né de mère porteuse. Et alors ????

Une chose qui m'est donc complêtement passée à côté, c'est son addiction aux médicaments. Jamais je n'avais entendu ou lu quoi que ce soit sur le sujet et ça a donc été une sacrée claque quand j'ai appris sa disparition, moi qui me faisais une joie qu'il remonte sur scène.

EDIT : maintenant, c'est moi qui suis addict, de sa voix, de sa musique, de ses gestes, ses pas de danse, de son sourire, mais la différence, c'est que ça n'est pas dangereux pour la santé, c'est à consommer sans modération, et je l'avoue comme pour combler un grand vide, un passé que je n'aurais jamais vécu avec lui, comme il aurait pu l'être : le voir en concert, essayer de croiser son chemin comme le faisaient les folowers etc ...

Image IPB

Tell me what about it !

#23 EARTH

EARTH

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 05 octobre 2010 - 08:31

Ce qui est drôle c'est que moi j'avais l'album History à la maison, je l'aimais déjà  beaucoup, c'est mon mari qui l'avais acheté!!
Côté média j'avoue que je lis rien et je prête pas attention aux journaux donc du coup je savais pas qu'il avait été marié, qu'il avait eu des enfants, je connaissais même pas l'issu du procès....juste qu'on l'avait accusé de pédophilie, mais franchement je m'interesse pas à ce genre de trucs donc du coup ben j'en ai jamais discuté ou porté de jugement la dessus.... Par contre avoir redécouvert sa musique, j'ai vraiment eu besoin de déméler le vrai du faux et d'avoir mon avis sur la question et de découvrir l'homme et là  forcemment tu te prends une belle claque dans la gueule!!

Image IPB

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre."

Jean-Jacques ROUSSEAU

Image IPB

#24 equinoxe

equinoxe

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 14 octobre 2010 - 11:54

J'ai eu beaucoup plus de peine avec Invincible au début.

Moi pareil, mais j'ai appris à l'apprécier, j'en suis arrivée récemment à aimer 2000watts, chanson pour laquelle je ne ressentais rien auparavant!

d'autres auront les souvenirs de leurs parents, les témoignages et parfois même la même nostalgie!)...

Oui, il m'arrive quelque chose de similaire, j'ai l'impression d'avoir vécu les époques Thriller, Bad...Alors que je n'étais pas née, c'est indicible,indescriptible comme sensation.

Sinon, j'aime beaucoup ce topic, donc moi comme la plupart des fans post 25/06 je connaissais Michael mais pas en profondeur...Je connaissais certains titres inévitables et certains autres comme "one more chance" et "can you feel it" dont je ne soupçonnait pas qu'il était l'interprète <_<
J'ai bien sûr été très choquée par sa mort, et alors que mes copines rigolaient à moitié, j'ai décidé d'en savoir plus sur sa vie, je ne savais pas son engagement humanitaire, sa bonté, sa douceur...Tout ce qui fait qu'on peut aimer une personne.
Je me suis donc documentée et plus j'en apprenais plus je sentais que j'allais devenir fan et je ne le souhaitais pas, parce qu'être fan de quelqu'un qui est mort, c'est horrible dans la mesure où on sait qu'on ne le verra jamais et qu'on est passé à côté de tellement de choses!
Mais Michael a eu raison de moi...et depuis je suis fan, et finalement c'est peut-être mieux comme ça, parce que je n'envie pas ceux qui ne le sont pas, au contraire, je les plains.
Donc pour finir, je pense qu'il n'y a pas de réelle "barrière" entre les fans, vieux ou jeunes puisque comme il a été dit plus haut être fan de quelqu'un implique d'être en accord avec ce que l'artiste a fait (dans la limite de la morale bien entendu) et que finalement nous sommes tous émerveillés par la même personne. Donc on peut très bien être né après les plus grands succès de MJ et les apprécier!
Mais je vous envie, les vieux fans pour tous ces moments que vous devez avoir vécu: les sorties d'albums, les concerts...Vous avez beaucoup de chance!

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu à la TV, c'etait en 2001, j'avais 10 ans et c'était dans YRMW, je l'avais trouvé époustouflant, j'ai une image de moi postée devant la télé à le regarder...C'est un très beau souvenir, mais allez savoir pourquoi je n'ai pas acheter Invincible, je ne savais même pas qu'il était sorti parce qu'à l'époque j'écoutais Lorie... :paperbag:

Ouah la vache le pavé!!!!!!!
EDIT: Ah nan ça va enfait!

#25 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 14 octobre 2010 - 12:03

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu à la TV, c'etait en 2001, j'avais 10 ans et c'était dans YRMW, je l'avais trouvé époustouflant, j'ai une image de moi postée devant la télé à le regarder...C'est un très beau souvenir, mais allez savoir pourquoi je n'ai pas acheter Invincible, je ne savais même pas qu'il était sorti parce qu'à l'époque j'écoutais Lorie... :paperbag:

Contrairement à toi, quand j'ai entendu YRMW, je l'ai trouvé nulle ! :lol: Je savais que MJ avait fait des trucs bien dans le passé et je trouvais dommage qu'il fasse des trucs nuls maintenant (alors que je connaissais aucune de ses chansons !). En fait, j'écoutais les critiques de l'époque.

Image IPB

#26 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 15 octobre 2010 - 16:48

Contrairement à toi, quand j'ai entendu YRMW, je l'ai trouvé nulle ! :lol: Je savais que MJ avait fait des trucs bien dans le passé et je trouvais dommage qu'il fasse des trucs nuls maintenant (alors que je connaissais aucune de ses chansons !). En fait, j'écoutais les critiques de l'époque.

Non, la chanson, je ne l'ai pas trouvée nulle. Son rythme, j'adorais. Mais c'est un énième abus de chirurgie esthétique dans le clip que j'ai trouvé nul. Je me suis dite : là  il va trop loin ! Mais pourquoi ne s'arrête-t-il pas ? En fait, j'étais loin de connaitre tout de lui et en plus de ne pas connaitre son addiction aux médicaments, je n'était pas non plus au courant que son père l'avait brimé toute sa vie.

Image IPB

Tell me what about it !

#27 yansolo

yansolo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 46 messages

Posté 15 octobre 2010 - 18:07

C'est aussi intéressant de voir que nous avons tous un point commun, qui pourrait se résumer à l'extrême par : "une fois mis le pied dedans, difficile d'en partir !!!"

Et toutes ses réponses montre bien une chose : on peut classer MJ, lui discerner un titre "virtuel" (prince de ceci, roi de cela), mais ce qui montre que c'est un GRAND artiste, c'est qu'il est capable de réunir autour d'un concert, un album, une chanson, des gens de tous horizons musicaux (RnB, Hip hop, funk, pop, rock) car sa musique est à la fois tout ces genres, mais n'en appartient à aucun en particulier.

Et ceux qui écoutent cette musique sont pareils !

#28 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 15 octobre 2010 - 19:53

Non, la chanson, je ne l'ai pas trouvée nulle. Son rythme, j'adorais. Mais c'est un énième abus de chirurgie esthétique dans le clip que j'ai trouvé nul. Je me suis dite : là  il va trop loin ! Mais pourquoi ne s'arrête-t-il pas ? En fait, j'étais loin de connaitre tout de lui et en plus de ne pas connaitre son addiction aux médicaments, je n'était pas non plus au courant que son père l'avait brimé toute sa vie.

J'avais pas vu le clip et encore heureux ! :lol: Michael me faisait peur... :paperbag:

Image IPB

#29 yansolo

yansolo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 46 messages

Posté 26 novembre 2010 - 17:45

Pas faux ! C'est ce qui me rendait triste pour lui : quoi qu'il aurait fait, il n'aurait jamais accepté son visage, et aurait toujours continuer à le modifier.
Bon j'arrête, on est à la limite du hors sujet.

Personne de la "jeune" génération n'a encore parlé de l'écriture des textes (quasi 100%MJ sur BAD, 2 chansons sur Invincible).

#30 El0die

El0die

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 28 novembre 2010 - 13:20

J'ai découvert Michael, il y a un peu plus de 3 ans, grâce à l'album BAD, pendant un voyage à Los Angeles, grâce à un groupe de fan que j'ai rencontré sur place.

Avant cette '' découverte " je ne connaissais pas grande chose de lui, à part le moonwalk.

Ensuite j'ai commencé à écouter ces autres album :

Dangerous, HIStory, Thriller, Off The Wall, Blood On The Dance Floor & ma plus grosse déception Invincible.

#31 Florie

Florie

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 290 messages
  • Lieu : 94

Posté 28 novembre 2010 - 14:15

Super topic !
Moi ce que j'ai toujours aimé chez Michael, c'est qu'il a toujours été "old fashion" et "new generation" à la fois. Je m'explique : il a toujours su prendre le meilleur des générations avant lui, mais aussi su innover et être précurseur. Et oui, il est inclassable, car il a touché à tous les styles. Et c'est vrai qu'il est très rare qu'un artiste puisse rassembler autant de fans d'horizons musicaux si différents autour de lui.
Perso, j'aime la bonne musique tout court, donc cela ne me pose aucun problème de passer d'une bonne vieille chanson des J5 à Invincible. J'ai tout de même un faible pour la période History. Le son déchire...
Image IPB

#32 unbreakablejack

unbreakablejack

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 28 novembre 2010 - 14:45

Je l'ai découvert en 2003 avec l'interview de Martin Bashir, j'avais genre 10 ans. Il y avait une soirée spéciale sur M6 et curieusement j'ai voulu regarder et même enregistrer car je sentais que ça allait me plaire. L'interview m'a fasciné jle trouvais "trop cool" ensuite ya eu une émission qui s'appelait "Michael Jackson : Les secrets de son visage" et là  jme suis vraiment dis "Putain ce gars c'est pire qu'un X-Men je surkiffe" (en gros) et ensuite yavait ses clips toute la nuit, ça m'a achevé.

Le lendemain j'achète le best-of History, s'en suit Bad (que j'ai adoré) puis Dangerous que j'aimais moins au début (et qui est désormais mon favori comme quoi), Thriller, Off The Wall puis Invincible et History.

Celui que j'ai le plus écouté dans cette période (je veux dire quand tu découvres) à été Bad, suivit d'Off The Wall puis quand j'ai vu les clips jme suis beaucoup mis a Dangerous, History et Invincible... Voila en gros.

Image IPB

#33 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 28 novembre 2010 - 15:00

Moi ce que j'ai toujours aimé chez Michael, c'est qu'il a toujours été "old fashion" et "new generation" à la fois. Je m'explique : il a toujours su prendre le meilleur des générations avant lui, mais aussi su innover et être précurseur.

Je suis tout à fait d'accord Florie, pour dire qu'il a toujours su adapter et innover le son de l'époque pour faire du son d'avant-garde. Sauf que je lui reproche exactement le contraire pour l'album Invincible. Déjà  à l'époque HIStory, malgré une pop très actuelle à l'époque et un album extraordinaire, je le trouve moins avant-gardiste que sur tous ses précédents albums.

Mais alors sur Invincible, c'est flagrant. Il s'est intéressé à la vague pop/RnB de la fin des années 90, mais il n'est pas allé chercher plus loin, pour aller véritablement repousser les limites des sons du moment comme il le faisait auparavant. Il y a placé sa touche personnelle, mais sans véritable recherche artistique, et le résultat en fait un album jacksonien assis sur un son éphémère qui manque de matière.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#34 SmoothyMJ

SmoothyMJ

Take me to the Crush

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu : 221B Baker Street

Posté 28 novembre 2010 - 15:36

J'ai découvert Michael alors que je n'avais que 6ans je crois.
J'avais vu, à la télé, un extrait de Ghost et ma mère me racontait que je dansais sur le canapé (enfin danser est un bien grand mot :lol: ). Et puis ma soeur avait acheter la cassette HIStory, que j'ai littéralement avalé alors que je ne connaissais même pas encore mes tables de multiplication. ^^ Je rangeais mes Légos (oui parce que j'adorais ça :D) en écoutant en boucle MJ sur mon vieux lecteur cassette. La chanson que je préféré étais Come Together et je croyais naïvement qu'elle était de MJ jusqu'à ce que je découvre les Beatles :paperbag: . D'ailleurs, HIStory reste mon album préféré, comme quoi :bebe:.

Et puis j'ai grandi, j'ai pu m'acheter tous les autres albums de MJ dans l'ordre: Dangerous, Thriller, Bad, Invincible et je n'ai toujours pas Blood on the Dancefloor :mebc: .

:rolleyes:

Image IPB

#35 EARTH

EARTH

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 28 novembre 2010 - 15:59

Super topic !
Moi ce que j'ai toujours aimé chez Michael, c'est qu'il a toujours été "old fashion" et "new generation" à la fois. Je m'explique : il a toujours su prendre le meilleur des générations avant lui, mais aussi su innover et être précurseur. Et oui, il est inclassable, car il a touché à tous les styles. Et c'est vrai qu'il est très rare qu'un artiste puisse rassembler autant de fans d'horizons musicaux si différents autour de lui.
Perso, j'aime la bonne musique tout court, donc cela ne me pose aucun problème de passer d'une bonne vieille chanson des J5 à Invincible. J'ai tout de même un faible pour la période History. Le son déchire...

Pour l'anecdote old fashion, l'autre jour j'étais avec ma mère dans ma voiture et SMile qui arrive sur mon autoradio, elle me dit "mais je connais cette chanson"... bon c'est certainement pas la version MJ qu'elle connaissait puisqu'elle a 74 ans et que ça ne fait pas partie de ses gros tubes. D'ailleurs Smile je la verais bien chantée par Aznavour, je sais pas pourquoi mais ça lui collerait bien....comme quoi Michael n'avait pas de vrai style de musique, il piochait vraiment partout!!

Image IPB

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre."

Jean-Jacques ROUSSEAU

Image IPB

#36 .:Mimi in Wonderland:.

.:Mimi in Wonderland:.

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu : Where the Rainbow ends ...♥

Posté 28 novembre 2010 - 18:01

Moi j'ai "découvert" MJ durant l'été 2009.
Sa mort a été comme une claque pour moi un choc comme quand on vous enlève quelque chose qui a toujours fait partie de votre vie, et c'est là  ce qui m'a surpris.
Enfait j'en ai toujours entendu parlé dans les médias, mais je n'ai jamais cru à toutes ces sotises.
Je ne connaissais pas vraiment sa musique, ses clips, son Art en général quoi ^ ^
Je connaissais uniquement son nom.
Je connaissais déja pleins de chansons avant ce jour là , comme Say Say Say ou encore Wanna Be Startin' Somethin' sans savoir de qui elles étaient.
Et cet été là , ben en quelques jours je me suis fait l'ensemble de sa discographie et vidéographie.
J'en ai eu les larmes aux yeux et tout...
Berf tout ça pour dire que je fais parie des Fans qui aiment TOUT! De I Want You Back à YRMW!
La musique de Michael remue les tripes et c'est la le principal pour moi. Y'a tout: de l'amour, de la colère, de la tristesse (ben oui y'en a),[...], des émotions quoi!
Un pur bonheur ! *w*
De l'émerveillement à l'état pur! :wub:
Et chaque fois que je réécoute sa voix, c'est la même sensation. ♥

♥Follow the white rabbit to the Asylum ♥
"Smooth, but not a criminal"
Posted Image

Remember It's ALL for LOVE . . . L-O-V-E~♫
And I'll never love again, OH! boy you've left me speechless...

A Gothic Lolita : Petite Princesse Marinette Pan de la Vallée Enchantée du Royaume Imaginaire peuplé de miliers de jolies petites licornes multicolores à paillettes. âœÃ‚¿

#37 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 28 novembre 2010 - 18:30

Il y avait une soirée spéciale sur M6 et curieusement j'ai voulu regarder et même enregistrer car je sentais que ça allait me plaire. L'interview m'a fasciné jle trouvais "trop cool" ensuite ya eu une émission qui s'appelait "Michael Jackson : Les secrets de son visage" et là  jme suis vraiment dis "Putain ce gars c'est pire qu'un X-Men je surkiffe" (en gros) et ensuite yavait ses clips toute la nuit, ça m'a achevé.

Je connaissais déjà  Michael depuis mon enfance mais ces soirées M6 ont aussi été des gros kiffs pour moi. J'avais aussi enregistré les clips après les reportages. :wub: Avant je connaissais surtout ce que j'avais vécu à savoir des bouts de la période Dangerous et HIStory (plus des bribes de la Thriller area car c'est archi-connue), du coup ça m'avait permis d'en savoir un peu plus sur son œuvre et surtout sa vie.
Ce qui est bizarre avec ces reportages c'est que moi aussi je l'avais trouvé hyper cool et intéressant alors qu'il y est pas du tout à son avantage. :ph34r: J'en ai parlé avec plusieurs autres personnes qui les ont vu quand ils étaient enfants ou ados et ils partagent le même sentiment. :blush:

#38 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu : montracol ( bourg en bresse )

Posté 28 novembre 2010 - 21:50

moi j'ai découvert thriller en 85 j'avais 4ans, ma mère m'a raconté que je lui demandais tout le temps le clip alors elle me l'avait enregistré à la télé . puis quand BAD est sorti ma mère a acheté le 33tours ( que j'ai toujours d'ailleurs: je lui ai piqué)et je m'enfermais des heures à l'écouter!!! ensuite j'ai lâché un peu mais pour rien au monde j'aurai loupé le passage du dangerous tour à la télé mais là  ou je suis vraiment retombé dedans c'était en 95 juste avant la sorti d'history , je suis tombé sur l'integrale mcm et je décrochais plus de l'écran!!!! et là  j'ai commencé à acheter les black & white et un peu tout ce que je trouvais sur lui et depuis ça ne m'a pas lâché même si y a des moment ou c'est un peu moins fort que d'autres . invincible au debut j'ai eu du mal mais aujourd 'hui je le considère comme un vrai chef d'œuvre ( je préfère invincible à off the wall) :)

#39 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 28 novembre 2010 - 23:14

Et je continue encore et encore à me remémorer des flashs de la carrière d'MJ ou de sa vie : dernièrement, c'est par exemple la sortie de l'album Invincible : j'ai le souvenir d'avoir vu cette pochette si simple, si épurée si en dehors des goûts, des choix habituels de Michael mais comme je m'intéressait trop de loin à ce qu'il vivait, et bien, je n'ai pas su que Sony lui avait saboté la promo de cette album, lui avait refusé un tât de choses. Ce conflit, je n'en connaissait pas l'existence, je n'avais jamais vu les images de sa campagne, les pancartes, son discours etc ... Ce flash back, il m'est revenu en tête à cause de cet album posthume et toute la polémique qu'il a produit.

Autre flash-back qui me revient en tête, c'est la frustration de ne pas pouvoir voir Ghost en entier. C'est curieux de se rendre compte après sa mort qu'on s'intéressait tellement à lui et puis pas tellement que ça, en fait ! Oui, à la sortie du clip de Ghost, j'avais appris qu'il existait un moyen métrage avec une histoire, des personnages et lui qui faisait plusieurs rôles. A l'époque, j'aurais aimé découvrir ce petit film et internet n'existait pas, en tout cas pas chez moi. Du coup, je ne l'avais jamais vu.

Ce 25 juin 2009, c'est comme si on m'avait crié haut et fort : mais Michael Jackson était là , il était là  pendant toutes ces années et toi, qu'a tu fais : rien ou en tout cas pas grand chose ! Et maintenant, il n'est plus là  !

En mars 2009, à l'annonce des concerts, je l'ai vécu vraiment comme un retour, il ressurgissait dans ma vie, dans l'actualité mais j'avais tellement de soucis, j'étais tellement préoccupée personnellement que je l'ai vite reoublié et il faut dire que les médias ne suivaient pas non plus l'évolution de ses répétitions, enfin je n'en ai pas été témoin, alors il en est reparti comme il était revenu jusqu'à ce 25 juin 2009 où là  il n'a plus une seule fois quitté mon esprit et mes oreilles d'ailleurs, mais dans la tristesse, le deuil. Quelle injustice !

Image IPB

Tell me what about it !

#40 vanille

vanille

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Lieu : Vannes (56)

Posté 29 novembre 2010 - 19:17

Que dire de plus Sophie tu as tout dit concernant l'annonce de ses concert pour This is it jusqu'a Juin 2009.

Je répète ici ce que j'ai posté sur facebook, très souvent je me repasse les images de This is it tout simplement pour imaginer ce que aurait pu être cette tournée. A cette annonce du 25 Juin 2009 pour moi la terre c'est arrêter de tournée. J'avais cette sensation bizarre que les gens autour de moi me parlais mais j'étais absente faisant attention a des détailles comme le vent, le ciel et cette question pourquoi maintenant ?

Michael préparait une tournée qui je pense aurait été grandiose car il bossait dur pour que tout soit parfait seulement voilà  il est parti trop tôt on reste donc sur notre fin et sur ses promesse de revenir en Juillet.

Je me rappelle quand Invincible est sorti moi et mon frère avons sautez sur l'album de peur qu'il soit en rupture de stock lol J'en garde un bon souvenir de ça. Mais comme toi Sophie les affaires avec Sony qui ont suivi j'y est prêté trop peu d'attention.

Je crois qu'on aura tous des regrets concernant Michael moi la première.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.