Aller au contenu

Photo

Franck Cascio

• Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#261 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 07 septembre 2012 - 22:03

Non t'inquiète, je m'énerve pas. J'essaie de me faire comprendre, c'est tout.

Donc je vais reprendre mon explication. Suite aux mails qui sont tombés dans la presse, une discussion sur facebook a commencé entre fans. Il y avait ceux ou celles qui disaient que Michael avait provoqué lui-mème cette situation de stress intense, de manque de confiance en lui, que s'il avait suivi les erreurs du passé, il n'aurait pas été accusé comme il l'a été en 2003-2005. Il se serait tenu à l'écart des enfants. Donc ensuite il n'aurait pas été criblé de dettes, donc il n'aurait pas été obligé de s'infliger ces 50 concerts, bref il serait encore parmi nous aujourd'hui. D'autres fans disent que ça n'est pas de sa faute puisqu'il n'y avait pas de mal à vouloir sauver un jeune garçon du cancer, c'était plus fort que lui. C'est donc là  que je suis intervenue dans la discussion en faisant allusion au livre de Franck Cascio en disant que c'est justement ce qu'il explique dans son livre en disant que Michael ne pouvait pas abandonner le garçon à cause du comportement de la mère.

Voilà  pourquoi je dis que pour moi, le livre de Franck est une référence.

Image IPB

Tell me what about it !

#262 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 09 septembre 2012 - 20:40

Non t'inquiète, je m'énerve pas. J'essaie de me faire comprendre, c'est tout.

Donc je vais reprendre mon explication. Suite aux mails qui sont tombés dans la presse, une discussion sur facebook a commencé entre fans. Il y avait ceux ou celles qui disaient que Michael avait provoqué lui-mème cette situation de stress intense, de manque de confiance en lui, que s'il avait suivi les erreurs du passé, il n'aurait pas été accusé comme il l'a été en 2003-2005. Il se serait tenu à l'écart des enfants. Donc ensuite il n'aurait pas été criblé de dettes, donc il n'aurait pas été obligé de s'infliger ces 50 concerts, bref il serait encore parmi nous aujourd'hui. D'autres fans disent que ça n'est pas de sa faute puisqu'il n'y avait pas de mal à vouloir sauver un jeune garçon du cancer, c'était plus fort que lui. C'est donc là  que je suis intervenue dans la discussion en faisant allusion au livre de Franck Cascio en disant que c'est justement ce qu'il explique dans son livre en disant que Michael ne pouvait pas abandonner le garçon à cause du comportement de la mère.

Voilà  pourquoi je dis que pour moi, le livre de Franck est une référence.

Merci Sophie93 d'avoir pris le temps de m'expliquer. En ce moment j'ai un peu de mal...des vacances s'imposent!! :sourire:
Je sais que tu n'es pas du genre à t'énerver, je disais juste ça comme ça.
De toute façon je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimer son livre, c'est sa version des faits (sans oublier que souvent il était assez jeune lorsqu'il raconte certaines choses) mais je pense que c'est assez juste et qu'il aimait sinceremment Michael.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.