Aller au contenu

Photo

Franck Cascio

• Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#1 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 19 août 2010 - 14:34

Cet article datant de Juillet 2009, quelques jours après le décès de MJ, est l'occasion de (re) découvrir un proche et fidèle ami de Michael.

Se lier d'amitié avec Michael Jackson --Un copain de longue date affirme que le Roi de la Pop aspirait à la normalité.

Un ami de longue date, Franck Cascio, a déclaré que Jackson s'éclipsait dans le New Jersey pour faire les courses et le ménage.

Pour l'un des plus célèbres hommes dans le monde, un simple ménage était une évasion de la vie trépidante et isolée qui est apparue en devenant "Michael Jackson".
Franck Cascio rappelle les séjours que la pop star faisaient dans son foyer familial.

L'ami de longue date Franck Cascio, 28 ans, a déclaré dans l'émission "Good Morning America" aujourd'hui, que le Roi de la Pop pouvait venir dans son foyer du New Jersey dans l'espoir de s'emparer d'une pointe de normalité. Et qu'il venait sans service de sécurité et sans nounou, Cascio a déclaré "c'était quand il était lui-même". Cascio a également affirmé que Jackson a rendu visite à sa famille au début de cette année et qu'il a prit beaucoup de plaisir avec les joies d'une vie plus simple.

"Il aurait même aidé ma mère à passer l'aspirateur sur le tapis"
, déclara-t-il, "il aurait aimé faire le ménage à la maison. Et il était simplement un véritable être humain."

Cascio a déclaré qu'ils se seraient éclipsés tous les deux pour aller jusqu'aux magasins du coin ou pour aller diner sans se faire remarquer.

"Quelquefois il sortait furtivement sans gardes du corps", déclara-t-il, "et je l'aurais aidé à se camoufler avec des déguisements."

Vous savez, continue Cascio, tout le monde peut sortir dans la rue et aller faire ses courses. Et vous savez, nous prenons ça comme acquis, mais il ne pouvait jamais faire ça.

Cascio s'est aussi montré élogieux envers Michael, le décrivant comme "le père parfait".

"Il était le père le plus génial au monde pour ces enfants", déclara-t-il.

Cascio a également fait remarquer que Jackson était proche de sa mère, Katherine Jackson, qui a maintenant la garde de Prince Michael, 12 ans, Paris Michael Katherine, 11 ans et Prince Michael II, 7 ans, connu sous le nom de Blanket.
Il a déclaré qu'il croit que son ami serait très humble face à l'effusion de chagrin et d'amour de ses fans.

Franck Cascio a rencontré Jackson quand il avait 5 ans, et les 2 ont maintenu une inébranlable amitié qui a survécu avec des hauts et des bas. Il a travaillé pour Jackson en tant qu'assistant personnel et a voyagé avec l'icône dans le monde entier.

Pendant ce qui a dû être la plus difficile période dans la vie de Jackson, Cascio était à ses côtés, même si Cascio a été accusé en 2003 d'être le co-conspirateur qui a aidé Jackson à bâillonner un garçon qui prétendait que la star avait abusé de lui. Cascio n'a jamais été mis en examen et a nié avoir vu des choses inappropriées pendant le temps considérable qu'il a passé au ranch de Neverland de Jackson.

En 1993, les journaux de New York City et de l'Associated Press déclaraient que Cascio était l'un des deux garçons qu'une gouvernante aurait soi-disant vu nu avec Jackson.
Mais 12 ans plus tard, en 2005, Cascio a déclaré chez ABC News avec Cynthia McFadden, que lorqu'ils étaient plus jeunes, lui et son frère dormaient dans le lit de Jackson pendant que le chanteur dormait sur le sol.
Cascio a déclaré que lui et Jackson, accompagnés de l'accusateur et le frère de ce dernier, dormaient tous ensemble dans la même chambre à Neverland.

"C'est comme passer la nuit chez un ami avec une bande de copains, tous dans la même chambre, à regarder des films, ce genre de choses", Cascio déclara chez McFadden.

Mais aujourd'hui, pendant que le monde dit au revoir à Jackson, Cascio déclare que ce n'était pas le moment de parler de cette période de leur amitié.

"Je pense qu'aujourd'hui il faut simplement se focaliser sur l'être humain merveilleux qu'il est" déclara-t-il, "et ne pas parler du passé".

Source : abcnews / mjackson.fr

http://www.youtube.com/watch?v=whOaLtFjG6A

#2 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 20 août 2010 - 23:06

Je ne sais pas quoi penser de lui...........co inspirateur dans quel sens ? contre MJ?
Image IPB

#3 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 21 août 2010 - 09:40

Non non pas contre MJ au contraire !!!!!
Quand Michael a été accusé de complot contre la famille Arvizo, Cascio, avec le manager de MJ de l'époque on été accusé d'être complices (l'histoire de séquestration et kidnaping) mais n'ont jamais été déféré devant la justice, c'est dire la minceur des arguments de Sneddon. Ce qui a été préjudiciable à MJ, c'est qu'à cause de cette accusation qui planait sur la tête de Cascio, celui ci n'a pas pu témoigner en faveur de Michael au procès (source A. Jones). Mais ça Cascio n'y est pour rien, parmi les amis de Michael, lui et sa famille comptent probablement parmi les plus proches et les plus discrets.

#4 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 21 août 2010 - 13:23

Certains fans yankees l'accusent d'avoir balancer une vidéo des kids de Michael datant de 2007. Sur la vidéo on peut voir Les enfants, Grace et les Cascios...

Pour moi, les gens qui ne parlent pas, sont les gens qui connaissaient le plus Michael, et eux le ne trahiront jamais.

Tout le reste, smala comprise, je m'en tape royalement, tous des merdes.

Image IPB

#5 Pétale

Pétale

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 21 août 2010 - 15:59

Ouais tous ceux qui étaient supposés être des amis fidèles et discrets semblent se réveiller et sortirent de leurs trous après la mort de MJ. -_- (Mark Lester, Cascios, David Gest qui veut maintenant faire un docu choc sur la vie de MJ)

#6 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 23 août 2010 - 14:26

Non non pas contre MJ au contraire !!!!!
Quand Michael a été accusé de complot contre la famille Arvizo, Cascio, avec le manager de MJ de l'époque on été accusé d'être complices (l'histoire de séquestration et kidnaping) mais n'ont jamais été déféré devant la justice, c'est dire la minceur des arguments de Sneddon. Ce qui a été préjudiciable à MJ, c'est qu'à cause de cette accusation qui planait sur la tête de Cascio, celui ci n'a pas pu témoigner en faveur de Michael au procès (source A. Jones). Mais ça Cascio n'y est pour rien, parmi les amis de Michael, lui et sa famille comptent probablement parmi les plus proches et les plus discrets.

Ah ok merci pour cette précision Madrygin
Image IPB

#7 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 25 janvier 2011 - 21:19

Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.

Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).

Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.

Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411 / MJACKSON.FR

#8 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 25 janvier 2011 - 21:34

Edit : Merci angele.

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#9 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 25 janvier 2011 - 22:03

Anything for money.

Si seulement un camion pouvait lui passer dessus...

Image IPB

#10 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 26 janvier 2011 - 13:22

Haïti a bon dos. Que la Communauté internationale envoie les 5,6 milliards de dollars promis depuis un an. S'il faut compter sur les bénéfices d'un bouquin qui va se vendre à 30 exemplaires, ils sont pas tirés d'affaire, les Haïtiens... Et puis on ne fait pas dépendre la survie d'une population de la vente d'une œuvre, quelle qu'elle soit. Oui, c'est valable aussi pour We are the world, dans un monde qui tourne rond, on est pas censé compter sur les artistes pour sauver des vies, ça reste de la charité.

#11 missjen27

missjen27

Rang: 5 bouboules :D

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu : Mons, Belgique

Posté 26 janvier 2011 - 15:14

Mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'écrire un "livre" pareil, sérieux ces moments là  devraient rester privés, dans son coeur et pas le partager.
Il va dire quoi sérieux? Que genre un samedi matin ils sont allés au cinéma, michael a fait tomber son popcorn et 'Liz a bien rigolé et que en sortant ils pleuvaient, ils ont glissés dans une flaque d'eau c'est vrai que c'est THE truc à savoir >< ca me gonfle ce genre de livre sérieux... Encore un de plus sur la liste avec un bouquin de pseudo-révélations à deux balles, ce ne qui ne fait que renforcer mon respect pour un certain Culkin...

Image IPB Image IPB
"I liked Michael Jackson before he was dead ..."

#12 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:29

Mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'écrire un "livre" pareil, sérieux ces moments là  devraient rester privés, dans son coeur et pas le partager.
Il va dire quoi sérieux? Que genre un samedi matin ils sont allés au cinéma, michael a fait tomber son popcorn et 'Liz a bien rigolé et que en sortant ils pleuvaient, ils ont glissés dans une flaque d'eau c'est vrai que c'est THE truc à savoir >< ca me gonfle ce genre de livre sérieux... Encore un de plus sur la liste avec un bouquin de pseudo-révélations à deux balles, ce ne qui ne fait que renforcer mon respect pour un certain Culkin...

Non mais peut-être va-t-il révélé des anecdotes sur sa façon de travailler, et personnellement ça m'intéresse beaucoup !
Dileo a été à ses côtés de 1984 à 1989 je crois, ce qui est une très grande période pour Michael (Captain EO, BAD, Moonwalker...).

Alors on verra bien ce qu'il dit. Si c'est que des bullshit, tant pis et là  ok on le "défoncera" mais si au contraire son bouquin nous apprend des choses intéressantes, je prends.

Image IPB

#13 missjen27

missjen27

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:34

Mouais m'enfin avec tout ce qu'on nous a déjà  sortis, c'est tout le temps la même chose.
Et puis, c'est Franck qui écrit, pas Dileo et ca ne me plait pas des masses, si celui-ci a des trucs intéréssants à dire qu'il le fasse lui-même.
Mais même, ils sortent presque tous des livres sur lui, à la fin c'est toujours la même chose qui revient, je maintiens ce que j'ai dit sur Mac (et je pense que c'est indéniable, il n'a jamais ouvert sa bouche sur quoi que ce soit lui au moins). et les autres ben , bonjour le fric.:langue:

Image IPB Image IPB

#14 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:47

Mouais m'enfin avec tout ce qu'on nous a déjà  sortis, c'est tout le temps la même chose.
Et puis, c'est Franck qui écrit, pas Dileo et ca ne me plait pas des masses, si celui-ci a des trucs intéréssants à dire qu'il le fasse lui-même.
Mais même, ils sortent presque tous des livres sur lui, à la fin c'est toujours la même chose qui revient, je maintiens ce que j'ai dit sur Mac (et je pense que c'est indéniable, il n'a jamais ouvert sa bouche sur quoi que ce soit lui au moins). et les autres ben , bonjour le fric.:langue:

Ah merde ils ont les mêmes prénoms, j'ai confondu les deux. -_-

Je corrige : je ne veux pas de bouquins des Cascio.

J'ai confondu avec ce sujet là .

Image IPB

#15 missjen27

missjen27

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 27 janvier 2011 - 17:19

Je me disais bien ^^
Bref je pense que tout le monde est d'ailleurs sur le fait que ce sera un bouquin de m*** x)

Image IPB Image IPB

#16 ForeverYoung Sweety

ForeverYoung Sweety

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Lieu : Somewhere,near... Nerverland ~*

Posté 27 janvier 2011 - 17:36

Oui je suis d'accord avec toi! Nous raconter ses petites sorties avec Mike,on peut s'en passer -.-' Et puis il devrait garder ça pour lui..!Je comprendrais jamais ces gens là , qui ont eu la chance de le connaître et qui raconte tout à la presse ou dans des livres comme ça... :huh:

Image IPB

Let us die young or let us live forever...
I Wanna Be Forever Young ♥

#17 Leena

Leena

Ben

• Membre
  • Pip
  • 47 messages

Posté 27 janvier 2011 - 17:45

Et quand ils ne le font pas les gens disent " On en aurait entendu parler si c'était des vrais amis "
Ça me rapelle les fois où les gardes du corps de MJ avait parler de ses dernieres petites amies et plusieurs fans avaient dit " Ce ne doit pas être vrai sinon, elles en auraient parlé à la télé ou aux médias c'est obligé"

#18 ForeverYoung Sweety

ForeverYoung Sweety

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Lieu : Somewhere,near... Nerverland ~*

Posté 27 janvier 2011 - 17:55

Non justement si effectivement c'est vrai que ce que les bodyguards ont dit,je trouve ça très bien de leur part moi,de n'avoir rien dit à la presse ect... ;)

Image IPB

Let us die young or let us live forever...
I Wanna Be Forever Young ♥

#19 Emjie discovery

Emjie discovery

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 27 janvier 2011 - 18:52

des home movies s'aurait été mieux <_<
Image IPB

#20 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 27 janvier 2011 - 19:58

Tiens d'ailleurs, il sort un peu de sa coquille le Mac, je l'ai vu dans une série récente il y a quelques semaines, Kings je crois... il a un petit rôle à la fin de la saison 1, récurrent sur plusieurs épisodes, et a priori son rôle devait continuer dans la saison 2... mais la série a été annulée faute d'audience semble-t-il ('faut dire que si elle présentait un intérêt potentiel sur le long terme, les premiers épisodes étaient trop... trop! et surtout trop tournée autour de "Dieu", pas de la bonne manière je pense. Même si ça avait l'air d'évoluer par la suite justement, ça aurait pu donner une fiction pas trop mal... on ne saura pas!)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.