Aller au contenu

Photo

Joe Jackson Contre La Succession

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 20 août 2010 - 02:57

C'est la question que je me posais. Ils restent mariés et fêtent même des anniversaires de mariage alors qu'ils sont pas du tout ensemble? :ph34r:
Je sais pas si c'est vrai pour le divorce, elle a déjà  fait le coup avant de se rétracter dans le passé.
Joe a de la chance que Katherine soit témoin de Jéhovah. La plupart des gens ne l'aurait pas toléré aussi longtemps.

#22 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 20 août 2010 - 09:01

BG vient de poster l'info ici : http://www.mjackson....547#entry566547
:)

#23 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 20 août 2010 - 09:08

BG vient de poster l'info ici : http://www.mjackson....547#entry566547
:)

OK autant en parler là  bas alors, j'ai posté l'info ici pour rebondir sur le message d'Emily ;) sans compter que les histoires de gros sous ne sont probablement pas étrangère à cette décision si elle se vérifie.

#24 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 05 septembre 2010 - 21:09

Une cour d'appel a accordé au père de Michael Jackson le droit d'être associé aux décisions concernant l'héritage de son fils.

La deuxième chambre de la Cour d'Appel a décidé, le 2 septembre 2010, que la procédure en appel intentée par Joe Jackson serait examinée en date du 6 octobre 2010.

L'année dernière, Joe Jackson a contesté une décision rendue par un juge d'Etat selon lequel l'héritage serait pris en charge par l'avocat John Branca, un homme d'affaire du millieu musical ainsi que par un ami de la famille, John Mc Clain.
John Branca et John Mc Clain ont été désigné dans le testament de Michael Jackson pour gérer son héritage.

Le testament ne faisait pas mention de Joe Jackson, lui enlevant de fait toute possibilité de prendre une quelconque décision concernant l'héritage de son fils, ni d'obtenir une part dudit héritage.
"Je pense que c'est une décision importante pour tous les pères d'enfant, dans ce pays et de par le monde, qui doivent pouvoir donner leur point de vue quant à la gestion de l'héritage de leur défunt enfant" expliqua Brian Oxman, avocat de Joe Jackson.

L'avocat Howard Weitzman, représentant l'Etat dans ce dossier, déclara quant à lui que les gérants de l'héritage de Michael respectent toutes les obligations qui leur incombent à l'égard des bénéficiaires du testament.

Weitzman ajouta, "comme je l'ai précédemment dit, l'appel de Monsieur Jackson n'est pas convenablement traité".

L'héritage de Michael Jackson a augmenté de 10.000.000 de dollars depuis le décès du chanteur.

De plus, Joe Jackson dépose également une plainte à l'encontre du Docteur Conrad Murray, qui a plaidé non coupable dans l'affaire du décès du chanteur.
Les dépends quant à cette poursuite devront être pris en charge par les héritiers de Michael Jackson selon Monsieur Oxman.
Les héritier ne pouvant être associés à une telle plainte.

Source: MJFC / AP / traduction : lelionceau - MJACKSON.FR

#25 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 05 septembre 2010 - 21:46

Merci de l'info ,wait and see.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#26 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 05 septembre 2010 - 22:12

Je déplace dans le topic consacré a Joe vs la succession ;)

#27 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 05 septembre 2010 - 23:31

Anything for money.
Image IPB

#28 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 06 septembre 2010 - 01:13

Euh...

*grattage têtête*

Le titre dit que la Cour a accordé un droit de regard à Joe dans la gestion de l'héritage, mais l'article dit que la Cour d'Appel a seulement dit qu'elle se prononcera sur la question début octobre... en gros la demande n'est pas rejetée, mais elle n'est pas acceptée non plus... Vive les titres de tabloïds.

Sinon j'adore:
"De plus, Joe Jackson dépose également une plainte à l'encontre du Docteur Conrad Murray, qui a plaidé non coupable dans l'affaire du décès du chanteur.
Les dépends quant à cette poursuite devront être pris en charge par les héritiers de Michael Jackson selon Monsieur Oxman.
Les héritier ne pouvant être associés à une telle plainte.
"
MWAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!
Personne dans la famille, à commencer par Katherine et les enfants (= les héritiers), n'a voulu s'associer à son action, et il veut leur faire payer les dépends (= frais de procédure et éventuelles condamnations, même si là  c'est peu probable).
Son sens du comique est décidément sans pareil!
Je souhaite bon courage à Oxman pour justifier de ça auprès des exécuteurs testamentaires, vu que c'est eux qui prendront la décision de payer ces frais ou non... or, bizarrement, j'ai déjà  une petite idée sur leur réponse.
Image IPB

#29 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 06 septembre 2010 - 11:47

Mais qui a pu accepter de donner un diplôme d'avocat à cet abruti d'Oxman?

On a jamais vu un truc pareil!

Image IPB

#30 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:30

Euh...

*grattage têtête*

Le titre dit que la Cour a accordé un droit de regard à Joe dans la gestion de l'héritage, mais l'article dit que la Cour d'Appel a seulement dit qu'elle se prononcera sur la question début octobre... en gros la demande n'est pas rejetée, mais elle n'est pas acceptée non plus... Vive les titres de tabloïds.

J'ai eu la même réaction. J'ai eu peur en lisant le titre mais l'article ne correspond pas à ce qui est énoncé.
Sacré Joe, il veut pas lâcher l'affaire.

#31 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 07 septembre 2010 - 09:35

Mais qui a pu accepter de donner un diplôme d'avocat à cet abruti d'Oxman?

On a jamais vu un truc pareil!

Je crois que ça fait belle lurette que la honte et l'incompétence ne l'étouffe plus.

#32 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 06 octobre 2010 - 06:50

Nouvelle prétention : Michael aidait financièrement son père

Dans des documents juridiques faisant partie de la plainte du père de Michael Jackson contre le Docteur Conrad Murray, l'ancien manager de Michael Jackson, Leonard Rowe, a déclaré sous serment que Katherine agissait en tant qu'agent de Michael, donnant de l'argent à Joe Jackson pour l'aider.

De même, l'avocat de Joe Jackson, Brian Oxman, a rédigé sa propre déclaration dans laquelle il affirme qu'il a préparé des documents juridiques pour Michael en 2004 dans le cadre de son action en justice à l'encontre de Debbie Rowe pour la garde des enfants. Au sein de ces déclarations, Oxman affirme que Michael lui aurait avoué qu'il donnait 50.000 dollars à Katherine tous les mois au début des années 2000, les sommes allant jusqu'à 60.000 dollars au cours des années suivantes. Oxman affirme que Katherine donnait une partie de cet argent à Joe Jackson pour financer son train de vie.

Ces documents sont utilisés dans la plainte pour décès afin de prouver que Joe a le droit d'agir en justice - en d'autres termes, Joe Jackson doit prouver que Michael l'aidait financièrement au cours de sa vie.

Le camp Jackson n'a fait aucun commentaire.

Source : TMZ / Traduction : lelionceau - MJACKSON.FR

#33 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 06 octobre 2010 - 08:54

Oui j'ai lu ça hier, et ça ne m'étonne pas ,Mike a toujours été la pompe à fric pour toute la famille. :paperbag:

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#34 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 06 octobre 2010 - 15:55

Je comprends pas pourquoi le juge ne les envoient pas direct en taule le Joe et l'abruti Oxman.

Ils font chier.

La justice yankee n'a vraiment rien à faire d'autre que de devoir s'occuper de débiles profonds comme ça?

Que Mike a donné de l'argent à Joe, c'est tout à fait possible, MAIS 'TAIN SON FILS EST MORT NOW! Il a 8 ou 9 autres enfants vivants, il peut aller leur demander une pension!

Comment ça pue la merde chez Joe et Oxman, c'est à gerber. Pas de secret, c'est le contrôle de l'Estate qu'ils veulent, alors ils font chier avec leur fucking pension!

JE NE PEUX PLUS LES VOIR LES JACKSONS.

Image IPB

#35 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 06 octobre 2010 - 16:33

Je comprends pas pourquoi le juge ne les envoient pas direct en taule le Joe et l'abruti Oxman.

Ils font chier.

La justice yankee n'a vraiment rien à faire d'autre que de devoir s'occuper de débiles profonds comme ça?

Que Mike a donné de l'argent à Joe, c'est tout à fait possible, MAIS 'TAIN SON FILS EST MORT NOW! Il a 8 ou 9 autres enfants vivants, il peut aller leur demander une pension!

Comment ça pue la merde chez Joe et Oxman, c'est à gerber. Pas de secret, c'est le contrôle de l'Estate qu'ils veulent, alors ils font chier avec leur fucking pension!

En taule je n'irais pas jusque là , mais qu'ils aillent voir ailleurs ...........c'est vrai que , commencent sérieusement à pomper l'air ( à défaut de frics) ces gens là  .........!!!
somewhere over the rainbow

#36 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 26 octobre 2010 - 20:42

Aujourd'hui, la cour d'appel de Californie a rejeté la demande de Joe Jackson qui contestait la gestion de la succession de son fils. La décision de la justice a été unanime déclarant que Joe n'avait pas qualité à contester ou à intervenir dans la succession de son fils.

MAJ :

Howard Weitzman a juste dit qu'il était satisfait que la Cour ait confirmé que Michael souhaitait que John Branca et John McClain soient les exécuteurs de son testament.

"Nous espérons que cette décision mette enfin un terme à cette question", a déclaré Weitzman.

Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson, a déclaré que Joe devrait avoir une certaine influence dans les affaires après le décès impliquant son fils.

"Ce n'est pas juste", a déclaré Oxman.

Source : MJNewsalert / MJACKSON.FR

Modifié par angele003, 27 octobre 2010 - 06:47.

#37 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 26 octobre 2010 - 20:59

Je viens de lire la news aussi merci :)

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#38 Lola

Lola

PrettyYoungThing

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

Posté 26 octobre 2010 - 21:02

Pareil ! :paperbag:

Aujourd'hui, la cour d'appel de Californie a rejeté la demande de Joe Jackson qui contestait la gestion de la succession de son fils. La décision de la justice a été unanime déclarant que Joe n'avait pas qualité à contester ou à intervenir dans la succession de son fils.Source : MJNewsalert / MJACKSON.FR

'Tain il s'arrête jamais ...

Image IPB

L.O.V.E

#39 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 27 octobre 2010 - 21:14

Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson, a déclaré que Joe devrait avoir une certaine influence dans les affaires après le décès impliquant son fils.

"Ce n'est pas juste", a déclaré Oxman.[/size]

Source : MJNewsalert / MJACKSON.FR

Il est mignon le petit.
C'est vrai quoi, Joe avait une influence majeure sur les affaires de son fils de son vivant, c'est complètement injuste qu'il en soit écarté maintenant qu'il est mort! On sait tous que Joe ne chercherait que les intérêts de son fils après tout, et des enfants de son fils. Jamais son intérêt personnel. C'est pas son genre.
(.......)
Image IPB

#40 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 28 octobre 2010 - 20:25

Qu'ils crèvent ces abrutis!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.