Aller au contenu

Photo

Thriller Live Arrive En France...

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#21 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 19 septembre 2010 - 19:16

Et pour avoir des places cote à cote il faut que se soit une personne qui prenne les places pour tout le monde?

Oui, vu que tu es placée à l'achat du billet... c'est le truc moins drôle.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#22 LoVe U more

LoVe U more

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 19 septembre 2010 - 19:44

Oui, vu que tu es placée à l'achat du billet... c'est le truc moins drôle.

Sauf si les gens arrivent à "synchroniser" leur commande (par exemple, moi j'ai eu les places 13 et 14, et quand je suis retournée sur le site quelques minutes plus tard, ils proposaient les places 15 et 16). Les places sont attribuées dans l'ordre, en partant du 1er rang, puis en suivant les numéros... Ils faut donc que les personnes qui veulent être côte à côte s'arrangent pour commander à quelques minutes d'intervalle...
Ou alors à voir quand la FNAC et compagnie proposeront les billets à la vente... y'aura peut-être moyen de choisir sa place...

Image IPB

l.o.V.e

#23 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 19 septembre 2010 - 20:03

Sauf si les gens arrivent à "synchroniser" leur commande (par exemple, moi j'ai eu les places 13 et 14, et quand je suis retournée sur le site quelques minutes plus tard, ils proposaient les places 15 et 16). Les places sont attribuées dans l'ordre, en partant du 1er rang, puis en suivant les numéros... Ils faut donc que les personnes qui veulent être côte à côte s'arrangent pour commander à quelques minutes d'intervalle...
Ou alors à voir quand la FNAC et compagnie proposeront les billets à la vente... y'aura peut-être moyen de choisir sa place...

OK merci pour ta réponse. :)

Image IPB

#24 Misskawette

Misskawette

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages
  • Lieu : Bordeaux

Posté 30 septembre 2010 - 14:50

Pour ma part j'ai craqué aussi pour les places à 73€ (places 1 et 2) et je'y le samedi 29/01 a 20h
Si il y a des fans qui y vont pour le meme horaire on pourrait se retrouver avant!!

Image IPB

Image IPB

#25 LoVe U more

LoVe U more

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 30 septembre 2010 - 17:58

Pour ma part j'ai craqué aussi pour les places à 73€ (places 1 et 2) et je'y le samedi 29/01 a 20h
Si il y a des fans qui y vont pour le meme horaire on pourrait se retrouver avant!!

Oh ben zut alors... Nous on y va à 16h (avec CBsmile)....
On vous chauffera les places !! :D

Image IPB

l.o.V.e

#26 Cilla

Cilla

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Lieu : Neverland

Posté 02 octobre 2010 - 23:35

Moi j'y searai a Thriller live, vu que c'etait mon birthday, j'ai sauté sur l'occassion pour qu'on m'offre ma place....
Mais vu qu'on est placé par achat des billets, j'attends la confirmation d'une fan pour acheter mon billet !!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 03 octobre 2010 - 10:45

Merci pour les infos! Perso, ça ne me dit rien surtout dans la salle pourrie du Zénith.
Vous nous raconterez.... :)

Image IPB

Image IPB

#28 Misskawette

Misskawette

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 05 octobre 2010 - 12:56

moi je la trouve plutot pas mal la salle du zénith, car c'est plus intimiste que Bercy.

Image IPB

Image IPB

#29 jean mary

jean mary

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu : saumur (49)

Posté 25 octobre 2010 - 22:18

Nous nous l'avons vu à Londres c'est un spectacle vraiment grandiose.
Image IPB

#30 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 30 novembre 2010 - 14:03

Un article trouvé sur le net :

Musique : THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Depuis 2006 (date de sa création), Thriller live a réuni plus d'un million de spectateurs. Les vingt chanteurs et danseurs qui composent ce show de deux heures, dont cinq professionnels, célèbrent la carrière du chanteur, de ses succès avec les Jackson 5 jusqu'à ses derniers tubes en solo. Chacun a un timbre de voix qui correspond à un style de Michael Jackson et c'est là  l'originalité du show. Ils sont ainsi six troupes pour assurer les dates à travers le monde. Les costumes et les chorégraphies font revivre les meilleurs clips de la star, comme lorsque des danseurs arrivent avec des tambours pour interpréter They don't care about us. Pour Bad, le jeune Tariq Wooding-Olajorin (qui est l'un des dix interprètes de Michael Jackson jeune) arrive en jogging, une bombe de peinture à la main et tague en rouge le mot « Bad ». Enfin, ils osent comme quand ils chantent en duo (un homme et une femme) I just can't stop loving you. Les spectateurs ne s'y trompent pas. Après une première partie plutôt calme, le public se lève, danse, tape des mains et chante en chœur. A la sortie, beaucoup fredonnent et certains se risquent même à quelques pas de danse.

Le spectacle a été conçu par Adrian Grant, un fan de la première heure. « J'ai créé le magazine Off the wall, en 1988 », raconte-t-il. « Michael m'a invité à Los Angeles. J'ai passé la journée au studio où il enregistrait l'album Dangerous. Il a été très gentil et accessible. En fin d'après-midi, il m'a invité au ranch de Neverland. Il y avait des chimpanzés, des lamas, c'était irréel, mais c'était la réalité de Michael. » Adrian Grant est encore ému lorsqu'il évoque la star et souhaite, notamment grâce à ce spectacle, commémorer la musique de son idole. De son côté, David Michel, le producteur français du spectacle à l'affiche en janvier, s'est lancé dans cette aventure car il y a un an et demi, il a vu Thriller live en Allemagne et a été époustouflé. Mais, à moins de deux mois du début des représentations au Zénith de Paris, il avoue souffrir de tous les autres shows à l'affiche qui selon lui profite de la mort de l'artiste : « Michael Forever, aujourd'hui à Paris, c'est un sosie sur scène qui chante en play-back pendant une heure et demi. Nous proposons trente cinq artistes et un orchestre, tous en live, tient à préciser David Michel. Et surtout Michael Jackson a cautionné Thriller live. » Les fans du roi de la pop sont prévenus et ont rendez-vous en janvier au Zénith de Paris.

ITY

Source: Afp/www.fratmat.info

http://www.fratmat.i...&catid=69:slide

Image IPB

Tell me what about it !

#31 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 28 décembre 2010 - 19:42

Image IPB

Pour fêter Michael en cette période de Noël, THRILLER LIVE invite les 200 premiers fans de MJFance qui se présenteront au Zenith de Paris, où le show se produira du 25 au 30 janvier 2011.

Aucun concours, aucun tirage au sort... Il vous faut simplement revêtir vos plus beaux costumes de MJ et de vous présenter le 26 janvier 2011 aux portes du Zenith de Paris.

Alors à vos vestes à paillettes, à vos mocassins et à vos fédoras... Les 200 premiers à confirmer leurs venues auprès d'Artipolis*, le producteur français de cet événement, seront invités à assister au seul show que Michael a vu et cautionné.

Let's beat it !!!!!

*Contactez Laurent au 06 84 56 56 38.

Source : MJFrance / MJACKSON.FR

#32 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 28 décembre 2010 - 22:55

Hein? Les 200 premiers fans de MJFrance? Elle est sympa celle-là , juste un peu gonflée cela dit en passant...

Morale: Vous êtes parisien et membre du MJFrance, vous faites bien.

Je commence à avoir un peu plus de considération pour les jeux nationaux sur RTL2 ou NRJ d'un seul coup... cela dit, si c'est pour aller jouer le pingouin devant le Zénith, ça ira finalement.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#33 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 29 décembre 2010 - 07:57

Tu y vas ?

#34 Misskawette

Misskawette

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:21

up
Y a t'il des gens du forum qui y vont le samedi 29 à 20h?

Image IPB

Image IPB

#35 Elo

Elo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 janvier 2011 - 22:41

Salut tout le monde! J'ai une place achetée pour le samedi 29 janvier en bloc A place 25 dans le carré or, à 16h00, achetée 74 euros, malheureusement ayant des partiels je ne peux y aller, je la vends donc à qqn pour 50 euros. Elle est sous forme de e-ticket. Merci de me répondre si qqn est intéressé! :)

#36 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 janvier 2011 - 12:57

Deux flashmob sur Paris pour "Thriller Live"...

Le spectacle "Thriller Live", le show cautionné par Michael Jackson lui même et mis en scène par son ami Adrian Grant, arrive au Zénith de Paris du 25 au 30 janvier 2011. Ce spectacle retrace les standards de Michael Jackson et des Jackson 5.

Pour honorer ce spectacle, deux flashmob sur la chorégraphie "Thriller" seront organisés sur Paris les 19 janvier et 26 janvier.

Le 19 janvier à la tombée de la nuit à 19h15, Paris proche Trocadéro :
Dans le cadre de sa présence à Paris pour la promotion du spectacle, Adrian Grant, assistera au flashmob.

Vous danserez donc devant ce public de choix et cet événement sera retransmis par plusieurs chaînes de télévision, alors venez nombreux pour marquer le coup et montrez que les fans sont toujours là !!

Infos et inscription : http://www.facebook....if_t=event_wall

Le 26 janvier 19:30 - 20:00, Paris proche Pantin :
Pour la deuxième représentation de "Thriller Live" au Zénith de Paris, la production invite 200 fans et les médias pour découvrir ce spectacle. Dans ce cadre, un flashmob sera organisé en extérieur.

Infos et inscription : http://www.facebook....if_t=event_wall

SOYEZ NOMBREUX!!

Source : MJFrance / MJACKSON.FR

#37 LoVe U more

LoVe U more

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 13 janvier 2011 - 18:14

Han... :arrachercheveux: et pourquoi pas de flashmob le 29, hein ? POURQUOI ? (histoire de se mettre dans le bain avant d'aller voir le pestacle...)

Image IPB

l.o.V.e

#38 Elo

Elo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 janvier 2011 - 18:46

Echange ma place du samedi 29 à 16h contre une place à 20h le même jour.

#39 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 20 janvier 2011 - 19:34

Voici un article signé de Benjamin Locoge (Paris Match):
"Michael Jackson ne méritait pas cà . "Thriller Live; qui arrives sur la scène du Zénith de Paris, se veut le spectacle hommage au"king of pop" cautionné par le chanteur de son vivant.L'interprète de "Thriller","Bad","Beat It" a t-il vraiment vu l'intégralité du show? Présenté depuis trois ans à Londres"Thriller Live" est conçu comme une rétrospective chronologique. Des comédiens-chanteurs reprennent les plus grandes tubes de l'artiste, de ses débuts avec les Jackson 5 jusqu'à "They Don't Care About Us" de l'album HIStory.Si l'intention est louable, le résultat est ultra décevant. Le casting londonien ne rend pas hommage à Jackson. Pour se frotter aux musiciens, mieux vaut avoir une voix puissante,capable d'émotions comme de falsettos. Tout ici n'est qu'imitation, copie sans charme et sans intelligence.Quatre interprètes (dont une femme) se prennent à tour de rôle pour Michael, mais aucun n'arrive à la cheville de l'original.Côté chorégraphies, rien de remarquable non plus, la plupart des séquences se contentent de reprendre celles des clips.Alors oui, bien sûr, le fameux Moonwalk est à l'honneur, déclenchant des salves d'applaudissements, mais ce "Thriller Live" prouve une chose: Michael Jackson est définitivement inégalable

#40 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 20 janvier 2011 - 20:18

J'y vais mercredi à 20h30 avec une amie, j'ai gagné 2 places sur un site alors j'suis HEUREUSE!!!! J'suis surexité!!! on va essayer de prendre un appareil photo en esperant qu'on arrivera à le faire entrer!

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.