Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Grossier?

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#21 Sunlight

Sunlight

Le lean de Charette

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages

Posté 13 août 2010 - 20:44

Ca me fait penser à un reportage du petit journal de canal + où les fans (en chaleur) attendaient justin bieberon à l'entrée du studio, sa voiture est passée devant elles, elle ne s'est pas arrêtée. Et une fan qui dit "haan justin il a trop changé-han, sérieux il a trop pris la grosse tête quoi".
En gros, y'a des gens ils se croient tellement le centre du monde, qu'ils pensent que leur idole doit forcément s'arrêter devant eux pour leur faire la bise, photo, autographe et roulage de pelle, sinon "ils ont trop pris la grosse tête" ou ce sont des "grossiers" personnages!

Fichtre, ces star, elles se la pètent trop grave quoi!

Image IPB
Welcome to the Universe
Image IPB

#22 Human Nature

Human Nature

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 13 août 2010 - 23:01

N'en veuillez pas à cet homme, car c'est une femme.
http://en.wikipedia....ki/Yvie_Burnett

Ptdr! J'allais le dire en plus^^
Comme quoi faut se méfier de cette "rumeur"... Si le rédacteur de l'article n'est pas capable de se renseigner au sujet de Yvie... -_- Mouraf...

#23 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 14 août 2010 - 19:23

C'est tout à fait possible que ce soit vrai, et après ?

Quand je dis que ça ne méritait pas un post, c'est parce que la personne qui crée le sujet qualifie grosso-modo l'info de débile, dit que ça l'énerve, qu'elle ne comprend pas pourquoi ce genre d'info existe... et pourtant, elle la relaie sur ce forum... c'est pas un peu contradictoire ça ? Mhh ?

Bref, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte: Michael Jackson avait 15.000 personnes autour de lui qui voulaient l'approcher et lui poser des questions à chaque déplacement, donc ses gardes du corps faisaient le ménage. Parfois un peu trop, sans doute, surtout lorsqu'il s'agit d'équipes proches qui ne pouvaient même pas lui adresser la parole.

Je me souviens d'un reportage sur l'espèce de boy's band qui faisait les première partie du History Tour. Le journaliste leur demandait comment était Michael Jackson, et eux disaient qu'ils n'en savaient rien car ils ne l'avaient tout simplement jamais rencontré... alors qu'ils faisaient toutes les premières parties à ce stade de la tournée et partageaient la même scène à quelques minutes d'intervalle.

On sait quand Michael Jackson était tout sauf grossier d'après à peu près tous les gens qui ont bossé avec lui en studio. Mais peut-être que lors des tournées, sous le coup du stress, de la parano ou de que sais-je d'autre, il s'isolait énormément et que sa sécu avait des consignes strictes à ce niveau.

Il faut noter que, parfois aussi, c'est la sécu qui prend certaines décisions (c'est leur métier) et que la personne sous leur garde doit s'y plier. Michael a toujours eu de grosses équipes de sécu autour de lui, et certaines personnes l'ont sans doute mal pris. C'est pas pour autant qu'il était grossier, c'est juste qu'il était méga-connu et que parfois ça peut être chiant, surtout quand il faut serrer la main et causer aux 15.000 personnes qui veulent vous voir à tout prix.
adieu

#24 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 14 août 2010 - 21:25

Je comprend que tu puisses trouver ça contradictoire Lizardink car il est vrai que lorsque j'ai lu ce témoignage ça m'a énervé même si je suis un peu blasé des ragots.
Cependant je voulais faire passer cette "petite news" car ça parle de Michael. D'autres que nous (des fans et des non fans) vont la lire aussi donc je voulais vous tenir au courant.
Avant de la poster je me suis demandée si ça en vallais la peine et je me suis décidée car je pensais qu'on devait savoir tout ce qui peut se dire sur Michael, juste pour voir l'état d'esprit de tout le monde.
Mais je vous assure que je ne voulais énerver personne!! :)

Euh... en fait en y réfléchissant, je crois que c'était aussi pour me soulager...Lorsque j'ai lu cet article je faisais une petite pause internet au boulot. Je ne suis pas sûre que ma collègue (qui a 20 ans de plus que moi) aurait prêté grande attention à mon indignation donc j' ai pensé à vous!! Ok c'est moche mais il fallait que je le dise à quelqu'un!!!! :P

#25 Sunlight

Sunlight

Le lean de Charette

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages

Posté 14 août 2010 - 23:51

C'est tout à fait possible que ce soit vrai, et après ?

Quand je dis que ça ne méritait pas un post, c'est parce que la personne qui crée le sujet qualifie grosso-modo l'info de débile, dit que ça l'énerve, qu'elle ne comprend pas pourquoi ce genre d'info existe... et pourtant, elle la relaie sur ce forum... c'est pas un peu contradictoire ça ? Mhh ?

Bref, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte: Michael Jackson avait 15.000 personnes autour de lui qui voulaient l'approcher et lui poser des questions à chaque déplacement, donc ses gardes du corps faisaient le ménage. Parfois un peu trop, sans doute, surtout lorsqu'il s'agit d'équipes proches qui ne pouvaient même pas lui adresser la parole.

Je me souviens d'un reportage sur l'espèce de boy's band qui faisait les première partie du History Tour. Le journaliste leur demandait comment était Michael Jackson, et eux disaient qu'ils n'en savaient rien car ils ne l'avaient tout simplement jamais rencontré... alors qu'ils faisaient toutes les premières parties à ce stade de la tournée et partageaient la même scène à quelques minutes d'intervalle.

On sait quand Michael Jackson était tout sauf grossier d'après à peu près tous les gens qui ont bossé avec lui en studio. Mais peut-être que lors des tournées, sous le coup du stress, de la parano ou de que sais-je d'autre, il s'isolait énormément et que sa sécu avait des consignes strictes à ce niveau.

Il faut noter que, parfois aussi, c'est la sécu qui prend certaines décisions (c'est leur métier) et que la personne sous leur garde doit s'y plier. Michael a toujours eu de grosses équipes de sécu autour de lui, et certaines personnes l'ont sans doute mal pris. C'est pas pour autant qu'il était grossier, c'est juste qu'il était méga-connu et que parfois ça peut être chiant, surtout quand il faut serrer la main et causer aux 15.000 personnes qui veulent vous voir à tout prix.

Eeeh oui, les gens qui se pensent être le centre du monde ne comprennent pas que les stars planétaires ne puissent pas recevoir les gens un par un en entretien d'une heure juste pour papoter, signer des autographes et se faire une bouffe.
Le staff sécurité de MJ devait avoir beaucoup de boulot, dès qu'il se déplaçait d'un centimètre à l'extérieur ça devait être une galère monstre!

Image IPB
Welcome to the Universe
Image IPB

#26 Diane61

Diane61

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 août 2010 - 20:15

(lors de la visite du chateau de Versailles lorsque la guide s'adressait à lui, il ne lui prêtait aucune attention )
Ce n'est pas tout a fait vrai. Ce n'est qu'après un moment qu'il se sépare du groupe, dans la galerie des Glaces, il est dit "il part en avant et tout le monde comprend qu'il faut le laisser se détacher du groupe. Quand il est loin et seul, il esquisse deux ou trois mouvements de danse, recréant pour sa propre personne cette harmonie dont il a le secret, qui le relie aussi bien à la jeunesse de son époque qu'à la somptuosité d'un siècle révolu. Le prince des métamorphoses joue à échapper au temps entre moonwalk et menuet".
En fait, il était dans son monde, ailleurs. Je dirai que tout le monde a compris qu'il voulait être seul sauf cette dame. Et puis il n'avait sans doute pas vraiment besoin d'un guide, il connaissait très bien l'histoire de versailles. En tout cas bien mieux que moi.
Et ce n'est pas parce qu'il était une star qu'il aurait dû recevoir tout ceux qui voulait le voir. Il avait le droit de se protéger. Enfin c'est mon avis.

#27 lonelyheart

lonelyheart

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 995 messages
  • Lieu : belgique

Posté 15 août 2010 - 20:40

Cela se passe après, lorsque la guide le rejoint et arrive à sa hauteur...le garde du corps lui dit de passer par lui pour parler à Michael...comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai, j'y étais pas...si c'est avéré, il faut avouer que c'est quand même un peu tiré par les chaveux...enfin, c'était Michael...

#28 Human Nature

Human Nature

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 août 2010 - 21:28

De toute façon, même si c'est vrai, on s'en fiche un peu.
Il était humain après tout, il ne pouvait pas être parfait, souriant et attentif tout le temps...

#29 ForeverYoung Sweety

ForeverYoung Sweety

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Lieu : Somewhere,near... Nerverland ~*

Posté 16 août 2010 - 14:28

grave,il peut être de mauvaise humeur aussi -_-

Image IPB

Let us die young or let us live forever...
I Wanna Be Forever Young ♥

#30 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages

Posté 16 août 2010 - 19:35

(lors de la visite du chateau de Versailles lorsque la guide s'adressait à lui, il ne lui prêtait aucune attention )
Ce n'est pas tout a fait vrai. Ce n'est qu'après un moment qu'il se sépare du groupe, dans la galerie des Glaces, il est dit "il part en avant et tout le monde comprend qu'il faut le laisser se détacher du groupe. Quand il est loin et seul, il esquisse deux ou trois mouvements de danse, recréant pour sa propre personne cette harmonie dont il a le secret, qui le relie aussi bien à la jeunesse de son époque qu'à la somptuosité d'un siècle révolu. Le prince des métamorphoses joue à échapper au temps entre moonwalk et menuet".

Et c'est tout le temps comme ça, ce bouquin... ? (mon dieu...)
adieu

#31 Diane61

Diane61

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 août 2010 - 06:56

Et c'est tout le temps comme ça, ce bouquin... ? (mon dieu...)

En effet, mais l'on y apprend beaucoup de chose sur Michael. Je suis une grande lectrice et lire un livre écrit de cette manière est très instructif. Il y a des mots, des expressions de l'on ne voit pas tous les jours comme le mot mesmérisé qui signifie subjugué. En tout cas j'ai adoré ce livre.

#32 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages

Posté 19 août 2010 - 20:40

En effet, mais l'on y apprend beaucoup de chose sur Michael. Je suis une grande lectrice et lire un livre écrit de cette manière est très instructif. Il y a des mots, des expressions de l'on ne voit pas tous les jours comme le mot mesmérisé qui signifie subjugué. En tout cas j'ai adoré ce livre.

Mesmérisé... (lol ?). Je connaissais "mesmerized", mais "mesmérisé"...

Ce Gonzague Saint-Bris m'a l'air d'être un gros mytho qui s'est inventé une espèce d'histoire romanesque avec Michael Jackson. Même s'il l'a effectivement cotoyé (très brièvement...). Enfin, ce n'est que mon avis (je n'ai pas lu le bouquin, j'en ai juste vu quelques extraits et entendu l'auteur). Mais on est off-topic, là .
adieu

#33 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 20 août 2010 - 01:46

Euh........

En fait tu ne connaissais pas ce mot parce qu'il n'existe pas.

Comme l'a dit Lizard "mesmerized" existe en anglais, mais "mesmérisé" en français... c'est ni chez Larousse, ni chez Petit Robert, ni à l'Académie Française!

Sans doute un relecteur qui baignait un peu trop dans la traduction de bas étage ce jour-là ...
Image IPB

#34 chtite-jackson

chtite-jackson

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 22 août 2010 - 14:32

Euh........

En fait tu ne connaissais pas ce mot parce qu'il n'existe pas.

Comme l'a dit Lizard "mesmerized" existe en anglais, mais "mesmérisé" en français... c'est ni chez Larousse, ni chez Petit Robert, ni à l'Académie Française!

Sans doute un relecteur qui baignait un peu trop dans la traduction de bas étage ce jour-là ...

Ahah !

"Mesmerized" ça veut dire "hypnotisé", si mes souvenirs sont bons.

#35 Pouss1n

Pouss1n

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 19 octobre 2010 - 19:05

pffff ... c'est navrant :/

Image IPBImage IPB

#36 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 20 octobre 2010 - 07:36

Et bien pour ma part j'apprécie ce livre. Je ne l'ai pas encore lu en entier mais il aborde les choses de manière différente.
Ca change des bouquins sur la vie de Michael ou les auteurs ne le connaissaient pas et supputent n'importe quoi.

Effectivement "Au paradis avec Michael" est certainement très imagé mais il a un intérêt : on apprend des choses ,en tout cas pour ma part. Ce livre n'est pas que sur MIchael mais sur l'HIstoire , la culture ...
Après, concernant ce qu'il est dit sur Michael il faut en prendre et en laisser comme dans tout livre sur lui.

#37 vanille

vanille

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Lieu : Vannes (56)

Posté 20 octobre 2010 - 16:47

MJ Grossier pffffffff n'importe quoi !!!! Au contraire je dirais que c'étais un mec plutôt poli voir même un peu trop. Avec tout ce qui a été dit sur lui, moi a sa place y'en a plus d'un que j'aurais envoyé chier voilà . Et là  j'suis grossière !!!

Image IPB

Image IPB

#38 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 20 octobre 2010 - 20:40

J'ai aussi du mal à croire que Michael était impoli, mais je pense qu'il ne laissait par pour autant se laisser marcher sur les pieds. Il savait ce qu'il voulait et jpense que si quelque chose ne lui convenait pas il n'hésitait à le faire savoir avec tact et humour.
Comme on peut le voir dans les répets de This Is It.

Image IPB

Image IPB

#39 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 26 octobre 2010 - 12:57

Ah l'égo !

#40 MJJtheking

MJJtheking

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu : Au pays imaginaire

Posté 27 octobre 2010 - 14:15

:mad: Mais ses vraiment débile de dire sa a son sujet en plus il est tellement gentille et il a eut une trés bonne éducation sa me fait rire vraiment

Fichier(s) joint(s)

Image IPB

I love you Michael !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.