Aller au contenu

Photo

Glee : Un Épisode Hommage à Michael Jackson...

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 11 août 2010 - 14:47

Glee consacrera un épisode à Michael Jackson

Après Madonna la saison dernière et très prochainement Britney Spears , Michael Jackson et George Michael pourraient, eux aussi, faire l'objet d'épisodes spéciaux de Glee centrés autour de leurs plus gros tubes.

Selon le site Digital Spy, Adam Shankman , connu du grand public américain pour ses talents de chorégraphe dans l'émission de télé-réalité So You Think You Can Dance, réalisera un épisode de Glee la saison prochaine et il s'agirait d'un épisode spécial Michael Jackson. C'est du moins ce qu'a vivement laissé entendre l'intéressé lors d'une interview...

Interrogés à ce sujet dimanche soir lors sur le tapis rouge des Teen Choice Awards, les acteurs de Glee se sont en tous cas dits très excités à cette idée. "Ce serait génial, Michael Jackson est probablement le plus grand chanteur de l'histoire de la musique", a déclaré Matthew Morrison (Will Schuester). Et Heather Morris , qui joue le rôle de Brittany dans la série musicale, d'ajouter : "Un numéro centré sur Bad serait génial, j'adorerais voir ce que (le créateur de Glee) Ryan Murphy pourrait faire avec Bad, ce serait dément !"

De son côté, George Michael, ferait lui aussi l'objet d'un épisode en son hommage, à en croire le tabloïd anglais The Sun, qui précise que le troisième épisode de la saison 2 sera centré sur l'ancien chanteur de Wham!

Il est bon de préciser que les catalogues des deux artistes appartiennent à Sony Music, le label qui édite également les bande-originales de Glee. Un épisode centré sur George Michael correspondrait aussi à la réédition le 27 septembre prochain du premier album solo du chanteur, Faith, 23 ans après sa sortie.

Sources : premiere.fr / MJackson.fr

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 thesunshinegirl

thesunshinegirl

Don't blame it on the sunshine

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 628 messages
  • Lieu : Metz

Posté 11 août 2010 - 15:08

Je viens de voir sur Facebook qu'en fait cet épisode n'aura pas lieu. Je n'ai pas le temps de regarder plus en profondeur maintenant, mais je le fais dès que je reviens !

Image IPB

Image IPB

This passion burns inside of me

#3 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 11 août 2010 - 15:09

Je n'ai entendue que des réactions positives concernant cette série. Je l'attends avec impatience :)

#4 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 11 août 2010 - 15:32

Je viens de voir sur Facebook qu'en fait cet épisode n'aura pas lieu. Je n'ai pas le temps de regarder plus en profondeur maintenant, mais je le fais dès que je reviens !

Ok. Reviens vite alors. ^_^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 11 août 2010 - 16:03

Ah oui, je l'avais lu il y a quelques temps déjà . J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Je crois que cette série est diffusée sur Orange TV mais quelqu'un sait si elle va être diffusée sur les chaînes classiques ?

#6 His Airness

His Airness

Non !

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 541 messages
  • Lieu : Là -haut là -haut Loin dans les étoiles

Posté 11 août 2010 - 19:26

Cool, j'avais été déçu qu'ils ne fassent pas de Michael dans la première saison, pour George ils ont déjà  fait Last Christmas de Wham! mais seulement pour leur cd. Bref vivement ces épisodes spéciaux si ils se font.

http://www.youtube.com/watch?v=DCzrOJ-pRUc

Image IPB

#7 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 11 août 2010 - 20:43

Cool, j'avais été déçu qu'ils ne fassent pas de Michael dans la première saison, pour George ils ont déjà  fait Last Christmas de Wham! mais seulement pour leur cd. Bref vivement ces épisodes spéciaux si ils se font.

Merci pour la vidéo. :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 11 août 2010 - 21:25

Selon le site Melty.fr :

"J'adorerais le faire vraiment, mais nous n'avons pas les droits de la musique de Michael, très difficiles à obtenir en l'état des choses" a confié le créateur de Glee.

C'est pas gagné donc.

#9 Lola

Lola

PrettyYoungThing

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

Posté 11 août 2010 - 22:13

Si ça peut se faire ça serait trop bien !!!

Image IPB

L.O.V.E

#10 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 11 août 2010 - 22:35

Selon le site Melty.fr :

"J'adorerais le faire vraiment, mais nous n'avons pas les droits de la musique de Michael, très difficiles à obtenir en l'état des choses" a confié le créateur de Glee.

C'est pas gagné donc.

Merci Angele.

C'est une nouvelle pas très encourageante pour la suite. :(

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#11 thesunshinegirl

thesunshinegirl

Don't blame it on the sunshine

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 628 messages
  • Lieu : Metz

Posté 11 août 2010 - 23:16

Selon le site Melty.fr :

C'est pas gagné donc.

Me revoilou :)

C'est ça que j'ai vu, voilà  l'article que j'ai trouvé sur Facebook (en anglais) :

No Michael Jackson episode

Image IPB

Image IPB

This passion burns inside of me

#12 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 12 août 2010 - 08:50

Ce serait dommage si il n'y a pas d'épisode avec les chansons de Michael, car cette série est vraiment bien, et j'aime bien leurs interprétations (ils ont déjà  fait un épisode spécial sur Madonna, et un autre sur Lady gaga... donc il faudrait qu'il y ait Michael quoi...)

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.