Aller au contenu

Photo

Un Portrait De Michael Comme Vous N'en Avez Sans Doute Jamais Vu !

portrait earth song

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 jhb.creation

jhb.creation

Ben

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 23 octobre 2019 - 23:20

Bonjour à toutes et à tous 

qui suis-je ?

sans doute comme beaucoup d'être humain,

un simple courant d'air sur la planète terre

dont le souffle s'épuise de jour en jour,

et qui finira par s'éteindre !

( Seule vraie justice en ce bas monde )

The answer my friend is blowim'in the wind ! (confére ..... Bob Dylan).

Qui je suis n'a en fait aucune importance !

Je préfère garder un relatif anonymat pour des raisons de sécurité.

Vous comprendrez peut-être pourquoi si vous passez sur ma chaine youtube

Comme je me permets parfois de chatouiller les djihadistes entre autres, je préfère rester dans l'ombre.

Ceci dit, ce n'est pas la raison essentielle de ma présence ici !

J'ai besoin de vous !

Vos yeux m'intéressent  aux plus haut point, sans parler de peut-être certaines de vos compétences.

Vos yeux parce que j'aimerai avoir votre avis concernant le portrait ci-dessous.

Fichier joint  michaelforum.png   34,76 Ko   0 téléchargement(s)

il est minuscule lol

De toutes façons je n'ai jamais réussi à obtenir une photo correcte après téléchargement.

Je l'ai donc mis en vidéo sur youtube (vidéo tournée de nuit histoire de vous faire apprécier comment Michael Jackson brille encore de 1000 feux chez moi !)

J'aurai aimé avant de mettre ce lien savoir si c'est autorisé ou non mais je pense que M.Benzo que je remercie et salue au passage m'en aurait informé si tel était le cas.

Voilà qui est fait ....... vos yeux ne m'intéressent plus ! (je préfère vous avertir j'ai un humour ... déplorable lol)

venons en à vos compétences !
j'aimerai faire connaitre ce portrait au pays de Michael Jackson donc aux USA.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux à part youtube depuis 3 semaines.
Je ne sais pas si youtube est considéré comme un réseau social mais il y ressemble de plus en plus.

My inglish is comme mon humour ....... déplorable 
je dois vous avouez que j'ai réussi par je ne sais quel moyen à avoir 24 visites émanant de la Pologne sur ma vidéo.
En fait j'en ai quand même une petite idée de la façon dont je les ai fait venir mais mon polonais est pire que mon english !

Donc si vous avez la possibilité de faire connaitre mon Michael aux USA je ne saurai que vous en remercier.

J'ai juste encore un petit service à demander à ceux et celles qui me feront l'honneur d'aller jeter un coup d'oeil sur ma vidéo.
J'avais proposé mon portrait à l'exposition Michael Jackson et l'art.
je n'ai jamais eu de réponse j'utilise donc la fonction j'aime/j'aime pas de youtube comme sondage pour avoir votre avis.
Donc si vous allez voir la vidéo soyez sympa 
si vous pensez qu'il aurait eu sa place dans l'expo mettez moi un j'aime
sinon mettez moins un je n'aime pas
et si vous êtes indécis ....... ne mettez rien lol

encore une dernière petite chose et je pars rejoindre les bras de ..... Morphée

Si vous avez des questions à me poser je préférerai que vous le fassiez directement dans les commentaires youtube 
pour la simple et bonne raison que j'y passe forcément très souvent et que cela sera du coup beaucoup plus simple pour moi de vous répondre rapidement et que tout le monde pourra profiter de ma réponse.

lol je débute sur les forums et je viens de me rendre compte que la prévisualisation de la vidéo youtube rend obsolète la photo du portrait que j'ai mise juste au dessus.

c'est pas bien grave ... ça restera comme ça !

Une dernière petite chose concernant ce portrait.
Comme beaucoup de gens je connaissais bien évidemment Michael Jackson avant son album History.
Mais c'est quand j'ai écouté Earth song pour la 1ére fois que j'ai perçu qu'il était le Mozard des temps modernes et que j'ai ressentie  l'envie irrépressible  de l'immortaliser à ma façon.
d'ailleurs ce portrait est tiré d'une des photos de l'album History
J'ai hésité avant de le commencer pour la simple et bonne raison que mes portraits son forcément stylisés.
En d'autres termes, c'est du tout ou rien !
Soit je fais un trait soit je ne le fais pas, je ne pouvais pas estomper quoi que ce soit.
mes premiers portraits étaient des caricatures et Michael Jackson avait la particularité d'avoir des traits extrêmement fins, ce qui me rendait la tâche d'autant plus compliquée.
j'ai pour la 1ére fois utilisé 2 types de baguettes de soudures différentes du 2mm de section pour l'essentiel et du 1,5 mm pour les partie plus fines.
Je pense que si je devais le modifier j'utiliserai aussi du 1,5 mm pour sa bouche qui me semble aujourd'hui trop charnue.
Peut-être percerai-je aussi les yeux histoire de faire apparaître  pupilles.
En tous cas pour cette nuit ..... il restera comme ça !
parce qu'il est temps d'aller dormir lol

je vous souhaite une bonne nuit 
cordialement 
JHB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.