Aller au contenu

Photo

Interview Mj Paris 1984 Radio Par Isabelle Adjani

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 MJfrradio

MJfrradio

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 septembre 2019 - 01:57

Quelqu’un s’en souvient et/ou possede un enregistrement ? J’avais 7 ans a l’epoque et avais appelé la radio et avais pu lui poser une ou 2 questions si je me souviens bien...

Merci !

#2 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 23 septembre 2019 - 04:24

De quoi s' agit-il ? "une ou 2 questions" à qui ?

#3 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Beat It

• Modérateur
  • 412 messages

Posté 23 septembre 2019 - 16:29

De quoi s' agit-il ? "une ou 2 questions" à qui ?

Effectivement, merci de préciser, car des archives il y en a beaucoup . Lol

#4 MJfrradio

MJfrradio

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 septembre 2019 - 17:12

MJ a fait une interview pour une radio française en 1984 ( a priori l‘une des seules a l'époque ) peu après la sortie de Thriller et les auditeurs ont pu appeler pour lui poser des questions. Adjani était chargée de traduire ses réponses. Ca a duré pres de 4 heures. 15 minutes ont été diffusé sur Europe 1 peu après son décès mais j’imagine qu’il y a bien quelqu’un qui possède l’original !

#5 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 24 septembre 2019 - 04:19

"4 heures" ? C' était pas avec Manoeuvre ?

#6 MJfrradio

MJfrradio

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 septembre 2019 - 05:56

A priori le seul interview live radio en France a l’époque c’était celui la. Je me souviens plus de qui était l’interviewer mais apparement ca devait etre Robert Namias qui dirigait la station en question (95.2). Après c’est possible qu’il y ait eu une autre interview cette annee la avec Manœuvre ce qui serait un poil plus logique vu son parcours....tout ce que je sais c'est qu’on a appelé le standard et que j’ai pu lui parler live pendant une minute

#7 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 25 septembre 2019 - 06:13

Je ne suis pas au courant de cette interview. Cela ne me dit rien du tout. Et M J était à Paris ?

#8 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 25 septembre 2019 - 08:28

Je connaissais pas cette histoire.
Voilà ce que j'ai trouvé, il y a un court extrait de l'interview : https://www.europe1....-Jackson-250448
https://www.dailymot...om/video/x9ovx2

Apparemment c'était une heure d'interview sur Radio 95.2 et non Europe 1. La tournure de l'article et l'extrait semblent suggérer que l'interview de Michael Jackson était préenregistré avec les traductions préparées d'avance.
@MJfrradio : C'était du direct la partie où MJ parlait dans tes souvenirs ?

#9 MJfrradio

MJfrradio

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 septembre 2019 - 17:08

Ce qui est certain c'est qu'il y a eu une interview en fevrier 1984 sur 95.2 avec Robert Namias et Isabelle Adjani, rediffusee et condensee en 2009 sur Europe 1 apres sa mort.

A l'epoque, la radio emettait aussi bien qu'NRJ et il y avait beaucoup de stars qui passait sur les ondes, du coup tout le monde attendait cet interview avec impatience.

EDIT: apres verification, l'interview traduit par Adjani en fevrier 1984 avait en fait eu lieu en decembre 1983 aux Etats Unis et envoye a pleins de radios a travers le monde en tant que promo.

Pour ce qui est de mon souvenir j'avais 7 ans a l'époque et me souviens d'avoir appelé le standard, c'est bizarre, a moins qu'il y ait une autre interview, qui me semble moins probable vu que MJ etait une telle superstar que le label a daigné envoyer une K7 préenregistrée a la seule radio française digne de la diffuser...

S'il y avait une timeline de l'année, on pourrait voir s'il était venu en France a un moment donné et s’il avait donné hnr autre interview radio...c’est ce que j'espérais trouver sur ce forum !

#10 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Beat It

• Modérateur
  • 412 messages

Posté 25 septembre 2019 - 22:52

Salut 

MJfrradio merci d'utiliser la fonction éditer / modifier la prochaine fois . Merci de votre compréhension.

Quant à l'hypocrite de manoeuvre, no comment, ce type est un sacré opportuniste .

#11 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 26 septembre 2019 - 04:22

Manoeuvre ? Je suis tout à fait d' accord avec toi ! Impossible d' écrire ce que je pense de lui, je risque de me prendre des points d' avertissement !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.