Aller au contenu

Photo

Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Amasu

Amasu

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 14 janvier 2019 - 13:09

Jcommence cet horrible artiste par des paroles prononcé par Michael:

Anything for money
Would lie for you
Would die for you
Even sell my soul to the devil

Allez signez cet pétition et envoyez des mails a ces personnes concernant ce" documentaires".

https://www.change.o...michael-jackson

Sundance – programming@sundance.org et Institute@sundance.org
HBO – general@hbo.com
UK Channel 4 – Tweetez au directeur de la programmation Ian Katz @iankatz1000
Ou contactez l’équipe de coordination Ethel Mercedes: emercedes@channel4.co.uk
Dan Reed – jojo@amospictures.co.uk

Jvous laisse le message original.

A documentary titled "Leaving Neverland" is planned to debut to 40,000 people at the Sundance Film Festival. The film's creators, Wade Robson & James Safechuck, filed two cases against Michael's estate. They were dropped due to a lack of evidence. They also testified under oath that Jackson never harmed them. Due to this case, Robson is bankrupt. The producer of the film is Dan Reed. This film is based on the falsified claims of molestation by the hands of Michael Jackson. As Michael's innocence was proven by a court of law and a 10 year FBI investigation, this is legally considered defamation of character. This mendacious documentary should NOT see the light of day. 

5fb15c4124c31539970e2d4fca401528.jpg

Communiqué de L'Estate

Michael Jackson est avant tout notre ami. Nous avons tous une longue histoire avec Michael et nous sommes passionnés pour faire en sorte que le monde voie l’homme de compassion, spirituel et extraordinairement talentueux que nous connaissons. C’est notre amour pour Michael qui nourrit nos efforts pour divertir et éduquer le monde à son sujet en tant qu’artiste et en tant qu’être humain.

C’est aussi pourquoi les amis et les fans de Michael sont dégoûtés par les fausses accusations qui continuent de se répéter pour tenter de dénigrer la réputation de notre ami et de tirer profit d’une petite interaction avec sa vie.

Comme nous l’avons signalé dans la déclaration aux médias hier soir et qui a été confirmée par d’autres, ce nouveau document dit « documentaire » présente Wade Robson et James Safechuck – deux individus mécontents qui sont des menteurs avérés et qui ont témoigné sous serment que Michael Jackson ne leur a jamais rien fait de mal. Ils ne participent à ce projet qu’après que leurs tentatives voilées d’extorquer de l’argent à la succession aient échoué et que, grâce aux efforts de l’équipe juridique de la succession, leurs poursuites ont été abandonnées. C’est une attaque de plus contre l’immense héritage et le caractère remarquable de Michael de la part de personnes cherchant à attirer l’attention et à en retirer des avantages financiers. C’est pathétique.

Tout comme vous, nous souhaitons mettre un terme à toutes les histoires offensantes, documentaires, livres et accusations calomnieuses. Toutefois, la succession doit fonder ses actions en justice sur le type de réclamation qu’elle peut formuler devant un tribunal. La loi offre certaines protections au droit de publicité de Michael, mais malheureusement, ces protections ne s’étendent pas aux documentaires ou autres films sur lui. La succession ne peut pas poursuivre sur la calomnie et la diffamation de Michael parce que la loi ne prévoit pas de poursuites civiles pour diffamer une personne décédée, peu importe la malveillance de ses mensonges.

Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de mettre fin à la violation des droits d’auteur sur les documents appartenant à la succession. Si nous trouvons que tel est le cas pour cette production, comme dans le cas de l’émission récemment diffusée sur ABC-TV, dans laquelle nous avons intenté une action en justice contre Disney, la succession poursuivra ses réclamations. Si nous intentons une action en justice qui n’est pas autorisée par la loi et que nous n’avons donc aucune chance de gagner, nous ne ferions que donner à ces menteurs un forum public leur permettant de réitérer les fausses déclarations qui ont déjà été rejetées au tribunal.

Nous continuerons de faire tout ce qui est en notre pouvoir en tant qu’exécuteurs testamentaires de la succession. Et les fans devraient le faire également. Exprimez votre indignation auprès des organisateurs du Sundance Film Festival, du réalisateur / producteur Dan Reed et / ou de HBO et de UK Channel 4, qui ont contribué à la création de ce film exploiteur. Partagez vos pensées et vos sentiments. C’est une honte qu’ils donnent une plate-forme à ces parjures dans une production qui s’appelle un documentaire.

#2 Knightmichael

Knightmichael

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 31 janvier 2019 - 18:30

L'Estate va-t'il demeurer éternellement muet ? Si l'on en croit l'un de leurs communiqués, aucune action en Justice n'est envisageable car dans la législation américaine, il est permis de diffamer sciemment une personne défunte, s'en fout des familles, de leur douleur, et de leur sécurité. Je n'ai pas de mots.

Revivre l'enfer des campagnes de lynchage de 2003 à 2005, une fois encore...

Je scrute twitter, le forum MJJ community, et l'on parle d'écran de fumée pour que l'on oublie les turpitudes de Weinstein, orchestrée par David Geffen (j'ai appris que Michael s'en méfiat comme de la peste), de documentaire très partial, aspect volontairement caché sous silence par tous les sites trash ou plus sérieux qui relaient les témoignages de Robson et de son acolyte lors des questions-réponses qui ont suivi la première projection.

Pourquoi, les exécuteurs testamentaires et compagnie qui gère sa succession, qui doivent avoir des relais, un réseau, ne fait rien pour bloquer les prochaines diffusions ?

Taj, neveu de Michael, essaie de rassembler de l'argent pour tourner un documentaire qui débunkerait celui de Reed présenté à Sundance. Il va devoir faire très vite, sachant qu'il fera 4 heures et sera diffusé fin février.

Je n'ai pas de mots pour vous dire combien tout cela me déprime, m'offusque, me révulse ; il y a des fake news qui sont apparamment licites de comporter, et le public lambda, pas nécéssairement féru en tri de l'informration va gober tout cru.

Merci Amasu, pour ton topic, necessaire, j'ai tellement de peine et de souffrance, mais je pense à la mère de Michael, laux enfants de ce dernier, à toute la famille et aux vraes victimes de vrais abus par de vrais prédateurs, impunis. Je ne recherche même pas en dehors du forum mjj community d'autres actualités concernant cette affaire tellement entendre la même rengaine des médias putàclicks va me miner.

Inscrit toute première fois en 2005   :yes:  :jester2:  :animal_rabbit:

#3 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 408 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 01 février 2019 - 21:23

Sur Instagram, une fille parlait d'un "complot" orchestré par l'association NAMBLA (https://fr.wikipedia...ove_Association ) en 1993 pour couvrir une affaire (réelle) d'attouchements sur mineur.

Il y a aussi l'histoire de Weinstein...

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#4 MonsDog59

MonsDog59

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu : Lille

Posté 13 février 2019 - 16:37

HBO quel chaîne de merde...

#5 Knightmichael

Knightmichael

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 14 février 2019 - 18:32

Le silence assourdissant des "stars " qui se sont "inspirées " mais ont plutôt pillé, (très mal) recopié le génie de MJ : Madonna, Beyoncé, The Weeknd, Drake, Bieber, Rihanna...pas un mot de soutien ni de révolte contre ce lynchage aussi écoeurant, criminel.  Quels faux-derches et hypocrites. Pour vouloir faire passer MJ comme pire que Hitler, les rédactions de chaînes de télé ou de sites web n'en ont plus rien à faire du fact checking. Je n'aurais jamais pensé revivre une autre période médiatique de diffamation mondiale et inégalée 10 ans après le décès de Michael d'autant plus qu'il fut acquitté en 2005. On dit que l''univers renvoie toujours la violence de ceux qui l'ont lancé les premiers, j'espère que ces trois démons de Reed, Robson, et schaffetruc SOUFFRIRONT ETERNELLEMENT comme ils empoissonnent la vie des fans de MJ,  de sa postérité et de sa famille.

Dire que M6 va diffuser cette m**de. Bannis à tout jamais RTL médias. 

#6 MJFUS

MJFUS

Ben

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 février 2019 - 06:37

BONJOUR

je me suis inscrite spécialement à ce forum au sujet de ce torchon.

il fait rage aux US dans la communauté MJ, des protestations circulent, l'Estate a adressé des courriers à HBO et à Channel 4, TAJ est en train de monter une cagnotte pour réaliser une réponse forte à ce torchon, la nièce de Michael a réagi en expliquant que WR était un opportuniste et qu'il n'avait cessé de la tromper quand ils se fréquentaient,.

j'apprends ce matin que ce torchon va être diffusé en Europe, il faut protester, il faut boycotter il faut faire circuler l'information sur les réseaux sociaux ! ENOUGH IS ENOUGH !

le maitre de la déception, tel que s'autoproclame WR, attribue ses 2 dépressions à MJ et l'accuse de choses horribles ... sans apporter aucune preuve parce qu'il n'en n'a pas tout simplement. il a monté en 2014 une société de production alors qu'il clamait ne plus pouvoir travailler suite à ce qu'il avait subi de la part de MJ, il a tenté de publier un livre ordurier sur Michael mais a été refoulé, il s'est ensuite acoquiné avec James Safechuck (à qui il prétend ne pas avoir parlé depuis longtemps), ils ont le même avocat depuis des années, WR a fait au moins 4 procès à l'Estate mais a perdu par manque de preuve, il doit des centaines de milliers de dollars à l'ESTATE et son comparse aussi, Il a également été ainsi que sa femme renvoyé du projet de chorégraphie de Britney Spears, refoulé du show CIRQUE DU SOLEIL MJONE qu'il voulait "désespérément" le seul moyen qu'il a trouvé c'est de porter des accusations terribles alors qu'il a toujours défendu Michael.

ce gars est un pervers, un malade, un manipulateur et un menteur.

son intention est de détruire l'héritage de Michael, imaginez ce que doivent ressentir Paris, Prince et Blanket et la famille.

agissez, envoyez des mails, tweeter les chaines pour protester !

https://www.youtube....h?v=-i5Bja9B2Bs

Dy3Yg_fW0AAeBoE.jpg

https://www.youtube....h?v=FJmUdkfHOVM

#7 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 984 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 15 février 2019 - 12:28

Dur de revivre ça... Je suis déjà dans une phase plutôt sombre, alors si ce genre de m----- vient s' ajouter, c' est la fin pour moi ! 

Quel monde pourri ! 

#8 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 408 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 15 février 2019 - 17:26

Il va être diffusé sur M6...

L'effet va être catastrophique pour son image, il faut vraiment faire quelque chose.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#9 Knightmichael

Knightmichael

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 15 février 2019 - 19:42

Dur de revivre ça... Je suis déjà dans une phase plutôt sombre, alors si ce genre de m----- vient s' ajouter, c' est la fin pour moi ! 

Quel monde pourri ! 

Comme je te comprends. C'est un cauchemar atroce devenu réalité. Il faut absolument que nous autres fans, (et pas QUE NOUS ici révulsés sur ce topic), BOMBARDIONS les médias incriminés de mails, sondages et pétitions. Surtout, ne cliquez jamais sur les potins de merde des tabloids en ligne, c'est leur filer du flouze et ils vont invenger d'autres saloperies immondes sur MJ. Ne partager que des pétitions dans vos réseaux sociaux préférés, et ne relayez que des bons trucs (clips de Mj, images, photos)

#10 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 984 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 16 février 2019 - 07:51

Salut, Chevalier, mais il n' y a plus le loup !?!  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.