Aller au contenu

Photo

Michael Jackson, Si Pur Qu'il Le Laisse Croire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Thrillered

Thrillered

Ben

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 janvier 2019 - 01:24

Bonsoir à tous ! Je suis un grand fan de Michael Jackson et donc j'aimerais me renseigner sur un point important et éclaircir quelque chose que le personnage.
Était-il aussi pur qu'on ne nous le laisser penser ?

Je m'explique mais avant tout je me dois de fournir une affirmation : Ce rôle que se donne ou que possède réellement Michael Jackson me fascine, réellement, je trouve que malgré le fait que ce soit une méga star, la simplicité que l'on nous donne de lui est quelque chose que j'affectionne particulièrement et je pense que beaucoup de personnes peuvent se retrouver là dedans.

Mais avec quelques recherches et discussions avec d'autres fans, je suis arrivé à une réflexion bizarre. On m'a d'abord dit qu'Eddy Murphy avait affirmé que le roi de la pop était quelqu'un qui se donnait une image d'un homme timide, enfant, qui n'a pas grandit et qui ne grandira jamais, mais que cela n'était pas le reflet de sa réelle personnalité (à vérifier par contre)

Puis je suis tombé sur un article qui affirme que MJ serait pédophile (on ne parle pas de Chandler ou Arvizo) : http://www.destins-d...diana-ross-html

Alors déjà beaucoup d'informations sont erronées dans cet article, beaucoup de choses sont fausses par rapport à la relation entre Michael et les enfants donc je le dis ici même si je suppose que vous le saviez déjà : ce n'était pas un pédophile.
Par contre.. ce que je trouve plus louche c'est sa relation avec Diana Ross et je m'y suis un peu plus penché pour savoir ce qu'elle en relevait. J'ai lu Moonwalk. MJ parle de cette femme comme d'une seconde mère ou même d'une tante qui l'a initié à l'art, je voyais quelque chose de saint même si j'avais compris qu'il était attiré par elle, d'un amour qu'un homme possèderait pour une femme. Il aurait aimé l'épouser, mais en continuant ma lecture j'ai remarqué que ça ne l'était pas autant que je l'imaginais, je vous conseille vraiment de lire l'article pour le comprendre.
Cependant, cela n'a pas suffit à me convaincre, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une chance appelée "Eaten Alive" qui est un feat entre Ross et Jackson et cela m'a conforté dans l'idée que leur relation était malsaine. Je pense réellement que Michael a eu une relation avec elle et qu'ils sont même allés plus loin que ça.
Écoutez et renseignez vous sur les paroles du titre, elles sont clairement orientées sexe or MJ était traumatisé par cela normalement, mais parallèlement j'ai du mal à totalement y croire puisque quand Madonna lui a fait des avances il a dit qu'elle était effrayante et lorsqu'il a raconté à Martin Bashir l'histoire qu'il a eu avec Tatum lors d'une nuit il avait l'air sincère. (il disait qu'il refusait de coucher avec elle par timidité).

Le voir chanter un titre comme ça me paraît vraiment anormal, j'ai du mal à reconnaître le Michael Jackson d'Off The Wall, Thriller, Bad et Dangerous (on voyait qu'il perdait en timidité après ces albums mais peut être se cachait-il moins... j'en ai aucune idée à vrai dire mais je trouve ça intéressant).

En tout cas voilà j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet, c'est quelque chose de réellement intéressant pour moi, si vous pourrez éclaircir quelques points ça ne pourrait qu'être mieux !

#2 Amasu

Amasu

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:56

Relation avec Diana ? je sais pas on le saura jamais Diana ne parlera pas de ça 

Eaten Alive Michael l'a fait pour rendre la force a Diana Ross c'est elle qui l'a présenter au monde( jle vois comme ça )

#3 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 06 février 2019 - 04:57

Diana ? Enfant, Michael était fasciné par elle. Il en était également amoureux, même quand il était jeune adulte. Il parle de cela dans l' interview de1993 ( Oprah Winfrey ). Quant à savoir s' il y a eu "un truc" entre eux, je n' ai jamais rien lu de la sorte. Parfois, on se dit "peut-être que Diana a commencé, puis s' est reprise du fait du jeune âge de Michael à l' époque où il était chez elle", d' autres fois, on se dit "Michael était amoureux d' elle, mais elle l' a repoussé". Une chose est sûre : Katherine, la mère de Michael, n' était pas tranquille de savoir son jeune fils chez Diana... Dirty, dirty...

#4 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 11 février 2019 - 18:54

Sa relation avec Diana a été de nombreuses fois commentée...

Comme l'a dit Nevernever, peut-être qu'elle même a été tentée, puis s'est rétractée au dernier moment. Ce qui est sûr, c'est que Michael ressentait quelque chose pour elle.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#5 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 28 février 2019 - 14:04

On a eu accès il y a quelques années à des conversations téléphoniques entre Michael et une amie psy, à qui il déclarait que sa relation avec Diana Ross était seulement dans sa tête. Donc, de ce qu'on en sait, il était tombé amoureux d'elle (ou avait fantasmé sur elle), mais ce n'était pas réciproque.

Par contre, je n'ai aucune info relatant que Diana Ross aurait entretenu une relation ambigue avec Michael (et je suis déjà un peu honteuse de savoir autant de chose sur la vie privée d'autrui...).

#6 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 084 messages

Posté 04 mars 2019 - 22:12

Sa relation avec Diana a été de nombreuses fois commentée...
Comme l'a dit Nevernever, peut-être qu'elle même a été tentée, puis s'est rétractée au dernier moment. Ce qui est sûr, c'est que Michael ressentait quelque chose pour elle.

Si quelqu'un avait dû se rétracter au dernier moment, ça aurait plutôt été Michael (pardon.)

#7 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 04 mars 2019 - 23:05

Si quelqu'un avait dû se rétracter au dernier moment, ça aurait plutôt été Michael (pardon.)

Mon Dieu j’ai ri.

#8 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 05 mars 2019 - 04:29

Eh, Le Diable, pourquoi, plutôt Michael ? Au contraire, il a déclaré qu' il en pinçait pour elle.

Et, pourquoi "(pardon.)" ?

#9 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 08 mars 2019 - 21:16

Eh, Le Diable, pourquoi, plutôt Michael ? Au contraire, il a déclaré qu' il en pinçait pour elle.

Et, pourquoi "(pardon.)" ?

Je crois que c'est un petit jeu de mot :x

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.