Aller au contenu

Photo

Reportage Il Aurait Eu 60 Ans

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Knightmichael

Knightmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 344 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 30 mars 2019 - 19:05

J'aurais espéré que Michael fasse un show encore plus délirantissime en terme de perfection scénique mais avec plus de "sortie de zone de confort " que les tours Bad et Dangerous. Il aurait certains soirs demandé aléatoirement à un fan quelle chanson de son répertoire solo il.elle voulait entendre et aurait fait quelques reprises de classiques de la soul, rn'b, jazz, ou rock n'roll , voire metal. Il y aurait eu les duos que la presse nous vait laissé entrevoir (Madonna, Coldplay, Sting, Lady Gaga), le tour aurait été un triomphe absolu, MJ ayant été enhardi par le succès des premières et on aurait eu droit au lâcher de pérroquets en ouverture des concerts et la présence d'éléphants comme j'ai pu le lire. Qui sait même si côté toilettes, des costumes plus fonctionnels mais encore plus stupéfiants étaient prévus. ?..Michael aurait eu des ponts d'or pour se produire à travers le monde, mais aurait juste accompagné Le Cirque du Soleil sur quelques dates, une ou deux par continents pour une tournée hommage de son vivant. La couverture médiatique aurait atteint du jamais paru , laissant le "Bad Tour " loin derrière en termes de  buzz.

Michael aurait continué à publier des albums sans pression avec de plus en plus confiance en ses qualités de producteur et de prises de risque, loin des diktats commerciaux, il aurait collaboré avec Me'shell Ndeogecello, Santigold, Tricky et Bjôrk pour un album à deux voix, rien que des beatboxes eux deux (comme dans on album " Medulla") , Lacrimosa (groupe de metal symphonique, darkwave),  Enfin genre vers 2013, il aurait fait une mini-tournée mondiale dans les destinations zappées lors du Dangerous et History Tour, et j'aurais voulu aller le voir à Athènes plus particulièrement. Puis pour faire la nique à sa meilleure rivale, on se demande pourquoi désignée comme telle, il aurait réalisé quelques films qui auraient mieux marché que les siens et eu bon accueil critqiue. Puis il aurait embrassé une carrière universitaire et donné des conférences dont les sommes perçues auraient été redistribuées

Inscrit toute première fois en 2005   :yes:  :jester2:  :animal_rabbit:

#22 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 213 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 31 mars 2019 - 07:28

Quelle vie bien remplie !

#23 Knightmichael

Knightmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 344 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 31 mars 2019 - 17:44

Quelle vie bien remplie !

^_^ Il est vrai, Neverneverland...le destin en a décidé autrement. Mais déjà son existence réelle, semble iréelle et semble à elle seule des milliers de vies condensées en une seule, jeune, tant il a connu le meilleur de la plus grande gloire chez un humain à une vitesse fulgurante,  depuis l'invetion de l'écriture mais aussi le pire, à cause de personnes jalouses, envieuses et maléfiques

Inscrit toute première fois en 2005   :yes:  :jester2:  :animal_rabbit:

#24 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 31 mars 2019 - 19:03

Je l'aurais bien vu faire un album dans son style, puis un dernier avec de la musique classique, vu qu’apparemment c'était dans ses projets.

Ensuite, et bien... il aurait sûrement pris sa "retraite" tout en faisant encore quelques apparitions, voir prestations comme pour une mi-temps du Superbowl par exemple.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#25 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Beat It

• Modérateur
  • 412 messages

Posté 06 avril 2019 - 17:11

Et si Michael Jackson n'avait pas été mort, comment aurait été la suite selon vous ? ^^
D'un point de vue artistique comme personnel.

Mike avait plein de projets musicaux et cinéma.

Qu'est ce que tu n'a pas compris ?

Perceval style. :afro:

rrjd8p.jpg

Pour ma part j'ai trouvé ce reportage assez bien pour une fois.

Donc Invincible aurait bel et bien été son dernier album pour toi ?
Finalement on aurait rien loupé ^^'

Personne ne peut le dire. Il n'aurait peut-être plus fait de tournée, ce qui se comprend, mais côté musique je ne sais pas si on aurait plus rien eu, c'était un artiste qui avait une passion pour son art.

"Ma passion pour la musique n'a jamais cessé"

MJ 2008.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.