Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Est De Retour Sur Le Billboard Hot 100

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Amasu

Amasu

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 10 juillet 2018 - 14:43

Neuf ans après sa mort en 2009, Michael Jackson est de retour sur le Billboard Hot 100(Classement des singles les plus populaires aux USA) à titre posthume pour la quatrième fois, alors qu'il débute au n ° 9 (datée du 14 juillet) en tant qu'artiste vedette avec Drake "Don't Matter to Me."

La chanson, maintenant promue à la radio pop par Republic Records, est tirée de l'album de Drake Scorpion, qui se positionne au numéro 1 du Billboard 200 avec la plus grande semaine de consommation pour un album en 2018.

photo-the-thriller-era-michael-jackson.j

La nouvelle chanson devient le 30e solo Hot 100 du top 10 de Michaelce qui en fait l'un des cinq artistes à avoir franchi le cap des 59 ans d'histoire de la sérieMadonna mène avec 38, suivi des Beatles (34) et Drake et Rihanna (31 chacun). Drake franchit également la barre d'au moins 30 top 10 cette semaine.Mais en vrai Michael est bien le numéro un vus que avec les Jackson 5 il a rentrer 11 Top 10 ce qui fait donc 41.

Source:https://www.billboar...-to-me-scorpion

#2 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 18 juillet 2018 - 15:04

C'est ouf... Bon c'est toujours bon pour les classements de Michael, mais est-ce qu'on peut vraiment la compter comme une chanson de Michael Jackson ?

C'est une chanson à la Drake, instrumentalement parlant et vocalement parlant, et il ne chante que le refrain dans une qualité plutôt médiocre... Mais bon.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#3 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 973 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 19 juillet 2018 - 06:29

Merci, Amasu, pour ce sujet, que je voulais d' ailleurs ouvrir ! J' avais pas mal de classements mondiaux à poster pour ce titre avec Drake. 

La photo que tu as choisie est géniale, j' adore cette période, le look MJ, le charme MJ, le  charisme MJ !  :wOOt3:  :wOOt3:  

#4 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 22 août 2018 - 09:20

J'ai lu l'article original qui raconte que MJ a eu 4 titres posthumes classés au Billboard. Mouais... Déjà la chanson de Drake bah... C'est une chanson de Drake. Et "Hold my hand" avait leaké en 2008. Même si elle est officiellement sortie en 2011. C'est par ailleurs une chanson très anecdotique qui est tombée dans les oubliettes.

La chanson de Drake sera sans doute très vite oubliée aussi...

#5 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 973 messages

Posté 22 août 2018 - 12:26

Un peu rabat-joie, le diable !

#6 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 23 août 2018 - 14:15

Allons bon. Je suis sincèrement ravi d'entendre un chant inédit de Michael (du miel pour les oreilles).

Mais la chanson de Drake en elle-même ne casse pas trois briques à un canard. Qui s'en souviendra dans quelques mois ? 

Bon allez, je vous laisse, je dois aller me tailler les veines.

#7 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 24 août 2018 - 15:06

Allons bon. Je suis sincèrement ravi d'entendre un chant inédit de Michael (du miel pour les oreilles).

Mais la chanson de Drake en elle-même ne casse pas trois briques à un canard. Qui s'en souviendra dans quelques mois ? 

Bon allez, je vous laisse, je dois aller me tailler les veines.

:lol:

Oui la chanson est bien nullarde.

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#8 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 973 messages

Posté 24 août 2018 - 17:47

Pas d' accord.

#9 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 30 août 2018 - 21:28

ne casse pas trois briques à un canard.

Aaaah, les expressions de Diabolo, ça m'avait manqué !

Sinon, cette chanson est tellement mémorable que je l'avais déjà oubliée.

Mais bon, je n'aime pas Drake en général de toute manière.

Image IPB

#10 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 156 messages

Posté 04 septembre 2018 - 20:14

Il n'y va jamais avec le dos de la main morte. D'ailleurs, je me demande où on entend vraiment MJ dans cette chanson, je reconnais pas la voix de tête. J'ai même pas jugé bon de commenter jusque là. 

A noter que 10 plus tard, on a encore des mecs qui vocodent à mort sur des titres musicalement plats avec boîtes à rythme dégueux.

#11 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 136 messages
  • Lieu : Sole

Posté 06 septembre 2018 - 11:30

C'est un pléonasme. Diabolo nous renvoie toujours vers la vérité morne et triste de nos existences précaires et futiles.

Bonne journée à tous. :)

Il n'y va jamais avec le dos de la main morte. D'ailleurs, je me demande où on entend vraiment MJ dans cette chanson, je reconnais pas la voix de tête. J'ai même pas jugé bon de commenter jusque là. 

A noter que 10 plus tard, on a encore des mecs qui vocodent à mort sur des titres musicalement plats avec boîtes à rythme dégueux.

Rappelons que vocoder des voix telles que celles de Michael Jackson est généralement puni d'une pendaison par les burnes. Quand on est face à la perfection, on touche pas. C'est comme tagger le Radeau de la Méduse, c'est interdit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.