Aller au contenu

Photo

Présentation

Nouveau membre

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 06 mars 2018 - 14:27

Bonjour je m’appelle Marjorie j’ai 28 ans j’ai toujours écouter Michael Jackson mais je me suis mise à m’y intéresser beaucoup plus depuis peu, et j’en suis devenu addict très vite ????. Je suis tomber sur des reportages sur sa vie etc... et sa personnalité m’a tout de suite intrigué et je voulais absolument en savoir un peu plus. Je n’en vous cache pas que je suis dégoûté de pas être née avant car j’aurais vraiment adoré voir au moins une fois MJ sur scène ... Je me suis inscrite sur ce forum pour enfin discuter avec d’autre fan de Michael Jackson.

#2 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 06 mars 2018 - 17:53

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

#3 willyU

willyU

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 07 mars 2018 - 01:07

Salut à toi et bienvenue ! 

Moi aussi t'inquiète, un peu moins vieux que toi je suis dégoûté aussi de ne pas l'avoir connu de son vivant.

Quels sont tes chansons préférées ?

#4 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:12

Merci à tous !!! mes chansons préférées ? Oula il y en a tellement !! je dirais : man in a miroir, I Just can stop loving you, you are not alone, childhood, smile. Mais les autres aussi sont géniale. Et vous?

#5 willyU

willyU

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 07 mars 2018 - 14:04

Monsieur a du goût à ce que je vois ^^ Tu es plus dans le côté "doux" du roi de la pop.

J'en ai fait un post dans le top 50, mais je préfère son côté dansant, genre Smooth Criminal; Thriller, Threatened, jam, Just another part of me, Scream, enfin la liste est longue ^^

Mais oui il y en a tellement tout comme les inédits, on attend tous d'écouter ces fameuses nouvelles chansons, un jour peut-être ?

#6 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 07 mars 2018 - 18:10

Ah mais j’adore quand ça bouge aussi haaa c’est compliqué j’aime trop tous de lui ^^ surtout smooth criminal black or white. Scream j’aime un peu moins mais ça passe quand même. Vous avez pu aller le rendre visite à Forest lawn ? Ou voir comment était neverland?

#7 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 07 mars 2018 - 18:41

Bienvenue :)

Bah Neverland, c'est comme qui dirait vide... Les attractions ne sont plus là, le zoo a été vidé (il doit rester un lama si mes souvenirs sont bons) et l'intérieur du Ranch est vide, ce n'est plus le Neverland de Michael...

Forest Lawn, enfin sa tombe, est fermée au public.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#8 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 07 mars 2018 - 19:12

D'accord effectivement ce n'est plus le neverland de Michael Jackson c'est triste. .. moi je n'ai pas eu la chance de le connaître avant donc j'aimerais vraiment m'y rendre devant au moins histoire de me dire j'ai enfin réussi à aller à neverland en vrai ça peut paraître stupide mais vu que j'ai pas eu la chance de voir MJ de son vivant je voudrais connaître un minimum de choses à part sa musique. Même forest lawn on peut pas voir sa tombe mais on peut déposé des fleurs devant mosolé non?

#9 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 08 mars 2018 - 10:26

YNAM, tu as été à Neverland et Forest Lawn ? 

Neverland est situé dans les hauteurs et l' air y est bon, même en hiver. Ok, il est interdit d' y entrer, mais il y a toujours des têtes brûlées qui enjambent les barrières ! 

Forest Lawn... Oui, on peut y déposer des tas de trucs. C' est dur, j' avais les jambes en coton. 

Je vous encourage à y aller, on y gagne en sérénité.  

#10 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:09

Super sympa de pouvoir discuter avec des gens comme vous qui ont eu la possibilité de connaître neverland et Forest lawn si seulement j’avais l’argent ... j’espere qu’un jour je pourrais y aller y faire un tour. C’est dommage qu’il n’existe pas des voyages organisé pour se rendre sur ce genre de lieux pour les fans de Michael. Neverneverland vous avez pu vous y rendre souvent souvent?

#11 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 08 mars 2018 - 16:05

"souvent souvent ?", non, dommage ! 

#12 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 08 mars 2018 - 16:18

Pardon je voulais l’ecrire qu’une seule fois.

#13 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 08 mars 2018 - 22:00

YNAM, tu as été à Neverland et Forest Lawn ? 

Neverland est situé dans les hauteurs et l' air y est bon, même en hiver. Ok, il est interdit d' y entrer, mais il y a toujours des têtes brûlées qui enjambent les barrières ! 
Forest Lawn... Oui, on peut y déposer des tas de trucs. C' est dur, j' avais les jambes en coton. 

Je vous encourage à y aller, on y gagne en sérénité.

Jamais été aux US, peur de l’avion ahahaha :(

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#14 Applehaed30

Applehaed30

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 08 mars 2018 - 22:50

Ah dommage. .. moi j'ai déjà pris l'avion juste une fois c'est impressionnant c'est vrai mais franchement ça va. Moi c'est juste une question d'argent haha c'est super cher les US

#15 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:10

L' avion, mon moyen de transport préféré !

#16 Matt

Matt

Ben

• Membre
  • Pip
  • 21 messages

Posté 21 mars 2018 - 20:31

Hello =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.