Aller au contenu

Photo

Quelques Aménagements Effectués Devant Le Mausolée De Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 07 août 2010 - 07:48

Des aménagements à Forest Lawn

De nouveaux aménagements ont été mis en place pour les fans de Michael qui souhaitent se recueillir devant le mausolée où il repose au cimetière Forest Lawn de Glendale à Los Angeles.

Premièrement, grâce à un cache, il a été fait en sorte qu'il ne soit plus possible de photographier la tombe de Michael à travers les vitres du mausolée.

Deuxièmement, il a été décidé d'éloigner les fans du mausolée où se trouve la tombe. Pour éviter que les fans se massent devant l'entrée du bâtiment, une plateforme en contreplaqué a été mise en place un peu plus loin.
Selon certaines sources, cette plateforme devrait rester en place au moins jusqu'au 29 août. Les fans peuvent y déposer leurs dons pour la mémoire de MJ.

Troisièmement, les employés de Forest Lawn ont informé les fans que désormais aucun article (objets, fleurs, peluches, bougies,...) ne sera accepté à l'intérieur s'il n'a pas été acheté dans les boutiques du cimetière.

Image IPB

Image IPB

Sources:Sources : MJJCommunity / justice4mj.com / MJLegend / MJackson

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 07 août 2010 - 10:09

Troisièmement, les employés de Forest Lawn ont informé les fans que désormais aucun article (objets, fleurs, peluches, bougies,...) ne sera accepté à l'intérieur s'il n'a pas été acheté dans les boutiques du cimetière.

Business is business <_<

Ils (la famille) devraient sérieusement penser à un cénotaphe digne de ce nom parce qu'une plate forme en pelouse synthétique, bof bof quoi.
Merci pour la news.

#3 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 07 août 2010 - 10:57

[center]Image IPB

Donc il n'y aura plus de fleurs ou objets en fait. The end.

Image IPB

#4 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 07 août 2010 - 11:54

Business is business <_<

Ils (la famille) devraient sérieusement penser à un cénotaphe digne de ce nom parce qu'une plate forme en pelouse synthétique, bof bof quoi.
Merci pour la news.

C'est ce que je pense aussi, avec mon frère on s'est toujours dit depuis le départ avant qu'il soit enterré que c'est ce qu'ils auraient du faire dans le cimetière à un endroit sur la pelouse et installer un cénotaphe sous la forme d'une magnifique statue, ou les fans pourraient aller déposer leurs fleurs et lui rendre hommage ( Bon après que certains râleraient car le corps n'est pas sous l'édifice mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus important ).

Mais bon faut croire que soit la famille ne veut pas payer un copec de plus soit le cimetière n'autoriserait pas cela.

#5 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 07 août 2010 - 12:50

Ca m'énerve cette histoire. Merci pour l'info BG.

#6 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 07 août 2010 - 14:46

Merci pour l'information.
Affaire à suivre.

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#7 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 07 août 2010 - 15:42

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces mesures ont été prises seulement pour Michael surtout concernant la troisième ? Pourquoi exiger des fans de Michael Jackson de n'acheter que des articles venant de Forest Lawn?

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 07 août 2010 - 15:57

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces mesures ont été prises seulement pour Michael surtout concernant la troisième ? Pourquoi exiger des fans de Michael Jackson de n'acheter que des articles venant de Forest Lawn?

C'est parcequ'il n'y a qu'avec Michael Jackson que c'est la foire.
Les gens sont irrespectueux et font n'importe quoi.

Vu le nombres de folies qui sont arrivées depuis que Michael est là , à mon avis ils doivent être déjà  plus qu'agacés.

Je suis quasi certain qu'il n'ont jamais eu autant de problèmes avec un décédé depuis la création de Forest Lawn,
Et encore, ce n'est que le début.

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#9 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 07 août 2010 - 16:37

C'est parcequ'il n'y a qu'avec Michael Jackson que c'est la foire.
Les gens sont irrespectueux et font n'importe quoi.

Vu le nombres de folies qui sont arrivées depuis que Michael est là , à mon avis ils doivent être déjà  plus qu'agacés.

Je suis quasi certain qu'il n'ont jamais eu autant de problèmes avec un décédé depuis la création de Forest Lawn,
Et encore, ce n'est que le début.

Tu as sans doute raison. Pourtant ce ne sont pas célébrités qui manquent à Forest Lawn. On parle beaucoup de ce cimetière dans les médias que depuis que MJ y est.

Tout cela ne doit pas plaire aux autres familles parce que rappellons-nous que Michael n'est pas seul dans ce mausolée.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 lonelyheart

lonelyheart

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 995 messages
  • Lieu : belgique

Posté 07 août 2010 - 20:52

Vraiment, il n'aime pas le bazar fait par les fans de Michael mais ils ne perdent pas le nord en ce qui concerne le business...personellement, j'avais fait envoyé des fleurs par le fleuriste dont Beautiful girl nous avait donné les coordonnées et vraiment, ils ont été supers sympas et lorsque j'en enverrai encore, ce sera via leur service...c'est vraiment du n'importe quoi...ils vendent probablement les fleurs plus chères et les fans qui n'ont pas de grands moyens n'achèteront plus rien et Michael qui est déjà  enfermé dans ce Mausolée triste et silencieux, sera encore plus seul....en fait, à chaque fois on retire un privilège aux fans et au final, on ne pourra ni approcher, ni déposer, ni se recueillir....triste....

#11 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 07 août 2010 - 22:36

Tu as sans doute raison. Pourtant ce ne sont pas célébrités qui manquent à Forest Lawn. On parle beaucoup de ce cimetière dans les médias que depuis que MJ y est.

Tout cela ne doit pas plaire aux autres familles parce que rappellons-nous que Michael n'est pas seul dans ce mausolée.

Il y a eu des plaintes, de la part des familles qui ont leurs proches dans ce mausolée. Les fans, les photos ( merci Karen Faye et neuneu Randy )...

Un pote de mon copain qui vit à San Diego est allée à Forest Lawn, et il a parlé avec des gens qui bossent là -bas.

Michael n'y est pas très appréciéImage IPBImage IPBImage IPB

Quel pays de merde!

Image IPB

#12 lonelyheart

lonelyheart

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 995 messages

Posté 08 août 2010 - 20:31

si ca continue, on en viendra à penser que tonton Jermaine avait raison : il aurait dû être enterré à Neverland, au moins là , c'était chez lui ( enfin du moins pendant une bonne partie de sa vie )....

#13 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 08 août 2010 - 21:57

si ca continue, on en viendra à penser que tonton Jermaine avait raison : il aurait dû être enterré à Neverland, au moins là , c'était chez lui ( enfin du moins pendant une bonne partie de sa vie )....

Dans un ranch où la police a pris son pied à venir l'emmerder? Où il s'est fait photographier nu par des bastards qui voulaient juste son fric et le mettre en taule? Et les raids de 2003 et 2004?

Il voulait pas y retourner , faut le dire en quelle langue! Ce ranch me donne envie de vomir, en pensant à tout ce qu'ils lui ont fait subir là -bas!

Image IPB

#14 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 09 août 2010 - 14:57

Il y a eu des plaintes, de la part des familles qui ont leurs proches dans ce mausolée. Les fans, les photos ( merci Karen Faye et neuneu Randy )...

Un pote de mon copain qui vit à San Diego est allée à Forest Lawn, et il a parlé avec des gens qui bossent là -bas.

Michael n'y est pas très appréciéImage IPBImage IPBImage IPB

Quel pays de merde!

Et qui sont les coupables de tout cela? Les fans bien sûr.

Etre la plus grande star au monde n'a décidément pas été que bénéfique pour Michael.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#15 lonelyheart

lonelyheart

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 995 messages

Posté 09 août 2010 - 22:24

J'ai pas dit que cela devrait ou aurait du être fait mais en voyant le bazar que son inhumation cause à ce cimetière, au final il n'est toujours pas en paix...et j'ai dit Neverland, pas un Graceland....ceci est du francais...

#16 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 09 août 2010 - 22:54

Et qui sont les coupables de tout cela? Les fans bien sûr.

Etre la plus grande star au monde n'a décidément pas été que bénéfique pour Michael.

Moi j'appelle pas ça des fans. Les photos qui les a vendu à TMZ? Des fans? Non non, l'autre bitch de Faren Faye et neuneu Randy.

@Lonelyheart : tu crois qu'ils auraient été content ces voisins à Neverland? Ils en voulaient pas, par peur du bordel que ça ferait dans leur village.

Donc la tranquillité il l'aurait pas eu là -bas non plus. Et oui merci je suis pas 100% française, mais je comprend le" français "

Ils avaient qu'à le mettre au Père Lachaise!

Image IPB

#17 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 15 septembre 2010 - 21:44

Au sujet des fleurs, l'info commence à circuler sur internet :

http://www.contactmu...flowers_1165686

J'espère au moins qu'il y aura du choix, des tournesols par exemple.

Image IPB

Tell me what about it !

#18 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 30 octobre 2010 - 08:34

Photos prises le 29/10/10 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#19 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 30 octobre 2010 - 08:54

Il y a eu des plaintes, de la part des familles qui ont leurs proches dans ce mausolée.

Je n'en suis pas étonnée parce que je comprends ces familles, le respect de ce lieu est bafoué. La notoriété et l'amour n'excusent pas tout.
Je suis sans doute une très mauvaise fan ( personne) parce que je ne comprends pas ce besoin d'aller là -bas et pour moi Michael n'appartient à personne et le choix de sa mère de le faire reposer dans un endroit privé est légitime, je ne souhaiterai pas le transgresser.

#20 amdlc

amdlc

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 30 octobre 2010 - 09:23

Tout à fait d'accord. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.