Aller au contenu

Photo

Tabloid Junkie: She's Blonde And She's Bisexual

tabloid junkie paroles de chansons medias

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Florenc3

Florenc3

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 octobre 2015 - 16:16

J'ai découvert la chanson Tabloid Junkie il y a peu et bien qu'elle ressemble à plusieurs chansons de Michael, elle m'a énormément marquée. J'ai l'impression de ressentir toute sa colére et frustration à chaque fois que je l'écoute. Déjà que 'Scream' c'était quelque chose...

Mais voila ma question est: que veux dire Michael avec les paroles 'She's blond and bisexual'? Je n'arrive pas à comprendre. Ca n'a rien avoir avec lui. Pour le 'They say he's homosexual' et 'You're so damn disrepectable' j'ai une explication assez logique mais pas pour celui là. J'ai lu quelque part que c'était juste pour attirer l'attention mais ça me paraît bizzare... Quelqu'un une idée? Excusez-moi si cette question a dejà été posée, je ne la trouvais pas et je suis nouvelle  :sweatingbullets:  

Merci d'avance!

#2 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 21 octobre 2015 - 17:51

J' ai cru comprendre, au travers de mes lectures, qu' il parlait de Madonna. Possible.

( Correction de ton gros titre : "She' s blonde and she' s bisexual" )

#3 Florenc3

Florenc3

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 octobre 2015 - 19:20

Merci beaucoup de ta réponse mais je croyais que Madonna était 100% hetero? Et je ne vois pas pourqui il parlerait d'elle? Tabloid Junkie: 1995 Madonna et Michael: 1991 (à peu près). Ca fait quand même quatre ans. Bref je ne comprends pas.

#4 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 870 messages

Posté 22 octobre 2015 - 04:49

Accordons-nous sur un point : il s' agit bien de "tabloïd". Ce qui implique "tout et n' importe quoi".

Il semblerait qu' à un moment, Madonna n' était plus, comme tu le crois, uniquement hétéro. 

De plus, je ne vois pas pourquoi M J ne parlerait pas d' elle. Just because "Madonna et Michael : 1991", alors la chanson doit être écrite, enregistrée et mise en circulation en 1991 ? Strange.

"Just because you read it in the magazine or see it on the TV screen don' t make it factual". A méditer en toutes circonstances.

#5 Florenc3

Florenc3

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:58

Je suis d'accord sur le message de la chanson. Cela dit, je crois vraiment que Madonna est 100% hétéro bien qu'elle se bat énormement pour les droits hmosexuelles. Je ne vois absolument pas pourquoi il parlerait d'elle. Il a lui même dit qu'il ne l'affectionait pas particuliérement. 

Quand je dis qu'il y a quatre ans de différence je veux dire que c'est pas mal long. Je doute que Madonna l'est marqué (pendant aussi longtemps, voir marqué tout court). Et pourquoi parlerait-il de quelqu'un qu'il n'aime pas des années aprés? 

#6 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 870 messages

Posté 22 octobre 2015 - 18:35

Ma foi, je n' ai vraiment pas envie d' entrer dans une histoire de presse people !  :discuss_gossip:  Il s' agit uniquement d' une tentative d' explication, de manière simple. 

A part ça, tu pourrais écrire "merci", pour t' avoir soufflé l' orthographe correcte de ton GROS TITRE.

#7 Florenc3

Florenc3

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 novembre 2015 - 21:54

"merci" :lol:

#8 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 870 messages

Posté 05 novembre 2015 - 05:49

Cool. Sincère, I hope. Car le manque de civilité sur cette Terre se propage comme un virus, et le pire dans tout ça, ce sont les politiciens, cards, ciens, à chacun de voir.  :giggle:

#9 Knightmichael

Knightmichael

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 58 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 03 décembre 2015 - 15:50

J'aime beaucoup lorsque dans les lyrics de Michael, des allusions sont faites à des personnalités, que les tabloids notamment

ont vite fait de désigner comme "rivales " . C'est très sexy et tentant de penser qu'il s'agit de Madonna. "Blonde " comme une de ses

innombrables teintes de cheveux, mais celle qui à l'époque de True Blue puis de Bedtime Stories, " bisexual ", parce qu'à l'époque du 

sulfureux Erotica et du Livre "Sex " (1992), Madonna déclarait, comme elle en a le génie, des "turpitudes " sexuelles, assez épicées, et le fait d'être

bisexuelle. L'un (les "extravagances " au lit) n'entraînant pas l'autre (la bisexualité).

S'il s'agit de Madonna, et le fait de ne pouvoir que le supputer mais avec une forte probabilité, on a là comme une sorte de featuring subliminal de la part de l'autre méga-star. Et avec les joyaux que nous offre déjà cette chanson (le bridge, les ad-libs), comme je regrette qu'elle n'ait jamais été ni extraite en single, ni jouée live. Mais c'était perdu d'avance, avec un tel brûlot, la presse-caniveau aurait centuplé de coups bas.

Je ne suis pas parano hein. Qui est-ce-qui a dit ça ?

#10 willyU

willyU

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 13 janvier 2018 - 03:00

C'est une excellente chanson, mais oui ce passage c'est pour donner un effet exagéré de l'anaphore, on parle au début de "sa honte d'être noir"(!!!) puis "qu'il serait homo"(!!!) donc après partir dans un délire en l'appelant "elle et en fait elle n'est pas brune mais blonde"(!!) exagère encore plus le côté sensationnaliste qui atteint un niveau exceptionnel (d'où la partie avec le brouhaha)  

#11 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 870 messages

Posté 13 janvier 2018 - 07:55

Intéressant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.