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[Magazine] Invincible


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217 réponses à ce sujet

#201 Rachelmj

Rachelmj

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Posté 22 juillet 2017 - 13:50

J'ai lancé le litige paypal il y a quelques jours, c'est en cours.

J'au aussi contacté Picadilly qui m'a dit que comme le litige paypal était en cours, il laissait faire par ce biais pour le remboursement.



#202 Jul59

Jul59

    Beat It

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Posté 22 juillet 2017 - 23:18

Je ne sais pas comment fonctionne réellement le litige Paypal. Ce dernier nous rembourse puis réclame ensuite l'argent auprès de la société ?

#203 Rachelmj

Rachelmj

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Posté 23 juillet 2017 - 11:15

Je suppose oui....



#204 kingofpoplaurent31

kingofpoplaurent31

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Posté 23 juillet 2017 - 11:38

Je ne sais pas comment fonctionne réellement le litige Paypal. Ce dernier nous rembourse puis réclame ensuite l'argent auprès de la société ?

Paypal va envoyé un message auprès du vendeur avec un délai pour répondre, ensuite, il te contacte pour savoir si ta était remboursé et après il te rembourseront.



#205 Jul59

Jul59

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Posté 30 juillet 2017 - 14:14

Merci de l'info :)

Piccadilly semble être en vacance jusqu'au 25 aout. Je leur ai envoyé ma demande de remboursement par mail. Mais je crois que je vais lancer un litige PayPal car le dernier délai est en date du 30 aout ce qui est assez court si Piccadilly ne me donne pas suite.

 

Savez-vous comment on lance un litige PayPal ?



#206 Rachelmj

Rachelmj

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Posté 31 juillet 2017 - 06:23

Je viens d'être remboursée.

C'est assez simple, tu as juste à aller sur l'opération qui pose problème sur la page d'accueil de ton compte paypal, tu cliques dessus et tu vas voir apparaître "signaler un problème", tu cliques et tu suis les infos... Respecte bien les délais imposés par paypal et d'ici 3 semaines tu devrais être remboursé.



#207 Neverneverland

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Posté 31 juillet 2017 - 07:10

Cela ne concerne que les personnes qui ont payé par carte bancaire, n' est-ce pas ?



#208 Jul59

Jul59

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Posté 21 août 2017 - 10:39

Je viens d'être remboursée.

C'est assez simple, tu as juste à aller sur l'opération qui pose problème sur la page d'accueil de ton compte paypal, tu cliques dessus et tu vas voir apparaître "signaler un problème", tu cliques et tu suis les infos... Respecte bien les délais imposés par paypal et d'ici 3 semaines tu devrais être remboursé.

 

Salut Rachel :)

Etant désormais en vacance, j'ai eu le temps ce matin de lancer le litige Paypal.

Il semble qu'un arrangement direct avec Piccadilly soit possible. En tout cas, j'ai dû leur envoyer un message via le litige Paypal. Ce dernier m'a informé que dans le cas où, au plus tard le 10 septembre, je n'ai pas de retour de Piccadilly, je dois transformer le litige en une réclamation si je veux me faire rembourser. Sinon, le dossier sera clos automatiquement. Est-ce que tu as eu besoin de faire une réclamation pour ton remboursement ?



#209 Neverneverland

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Posté 22 août 2017 - 06:39

Bureaux fermés jusqu' au 25 août.



#210 Jul59

Jul59

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Posté 22 août 2017 - 18:15

Je suis au courant. Je l'ai mentionné dans un précédent message.

#211 Rachelmj

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Posté 22 août 2017 - 20:15

Salut Rachel :)

Etant désormais en vacance, j'ai eu le temps ce matin de lancer le litige Paypal.

Il semble qu'un arrangement direct avec Piccadilly soit possible. En tout cas, j'ai dû leur envoyer un message via le litige Paypal. Ce dernier m'a informé que dans le cas où, au plus tard le 10 septembre, je n'ai pas de retour de Piccadilly, je dois transformer le litige en une réclamation si je veux me faire rembourser. Sinon, le dossier sera clos automatiquement. Est-ce que tu as eu besoin de faire une réclamation pour ton remboursement ?

Oui cela fait partie du processus, en tout cas j'ai eu la même chose

 

Paypal te dirige bien, normalement ils t'envoient un mail pour ne pas que tu laisses passer les dates. Tu devrais recevoir un mail avant le 10 septembre pour transformer le litige en réclamation. Si ce n'est pas le cas, pense à bien le faire. Une fois cela fait, ils contactent eux mêmes Picadilly et si dans les 10 jours il n'y a pas de réponse, ils te remboursent.



#212 Jul59

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Posté 22 août 2017 - 23:31

Merci pour ton retour d'expérience Rachel. Je vais surveiller ça de très près :)

#213 Neverneverland

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Posté 23 août 2017 - 08:09

Est-ce que le litige PayPal concerne les personnes qui ont payé par chèque ?



#214 Rachelmj

Rachelmj

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Posté 23 août 2017 - 16:58

Est-ce que le litige PayPal concerne les personnes qui ont payé par chèque ?

 

Non  c'est uniquement si tu as payé grâce à paypal



#215 Neverneverland

Neverneverland

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Posté 23 août 2017 - 18:13

Merci pour cette confirmation, Rachelmj !  :thumbup2:



#216 Jul59

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Posté 01 septembre 2017 - 18:45

Remboursement effectué :)

#217 Rachelmj

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Posté 02 septembre 2017 - 08:01

Super, ça a été vite finalement...



#218 Jul59

Jul59

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Posté 02 septembre 2017 - 14:26

Le traitement a été rapide en effet. Encore merci ;)




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