Aller au contenu

Photo

Xscape : #1 Dans Les Charts ! @forbes

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 284 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:26

michael-jackson-xscape-1st-week-chart.jp

L'album est #1 dans 52 pays, dans le Top 5 de 87 autres pays et #1 dans le monde pour le streaming! 

michaeljackson.com / forbes@facebook.com / MJackson.fr

#2 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:37

Il fallait qu'il soit n 1 aux USA. C'est raté! Envie de battre ce batteur des Black keys qui a dénigré l'album juste parce qu'ils étaient en concurrence.

Sinon numéro 1 mondial, c'est déjà une victoire après le désastre "Michael". Xscape tiendra-t-il sur la durée? On espère mieux que son prédécesseur.

Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#3 Dapper-Dan

Dapper-Dan

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 23 mai 2014 - 12:51

Tout va dépendre de la promo. L'hologramme a surement dû maintenir la présence du public, je connais beaucoup de non-fans qui ont regardé et apprécié la prestation (et il y a quand même presque 8 millions de vues sur Youtube). Juste avant, le clip a eu son petit effet aussi. Maintenant, vont-ils vraiment sortir un deuxième single ? Slave to the rhythm semblerait être le prochain étant donné c'est cette chanson qui a été diffusée aux Billboard.

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg

#4 just4time

just4time

Ben

• Membre
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 mai 2014 - 13:24

ils n'ont pas encore sortit les chansons produites par Timbaland.

#5 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 23 mai 2014 - 19:50

Je me demande ce qui est le pire. Qu'ils osent sortir un "album" pareil, ou qu'il soit numéro 1? Je me tâte....

Image IPB

#6 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 24 mai 2014 - 14:16

L'album démarre mieux que le "Girl" de Pharell Williams. Xscape fait 365 000 ventes contre 318 000 en première semaine pour l'album dont on nous annonçait qu'il était le nouveau Thriller. C'est clair que les fans y sont pour beaucoup, mais GIRL avait été précédé d'un single plébiscité par le public, d'ailleurs Happy est toujours number 1 aujourd'hui.

Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#7 MichaelJacksonFanMJF

MichaelJacksonFanMJF

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 24 mai 2014 - 18:24

L'histoire d'hologramme et la pub y sont pour beaucoup. Rien qu'aujourd'hui, je suis tombée sur une page web avec 3 banners et un fond dédié pour la campagne de l'album... Tout ça sur la même page. C'est du too much.

Image IPB

Image IPB

#8 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 29 mai 2014 - 07:08

En tout cas depuis la Chine, l'album est complètement inexistant, du moins en ce qui concerne les billboards et autres affiches. La seule présence visuelle dans tout Shanghai (en tout cas de ce que j'ai vu) c'était la vitrine d'un Sony store avec une grosse PLV MJ.

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#9 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 706 messages

Posté 31 mai 2014 - 00:07

En tout cas depuis la Chine, l'album est complètement inexistant, du moins en ce qui concerne les billboards et autres affiches. La seule présence visuelle dans tout Shanghai (en tout cas de ce que j'ai vu) c'était la vitrine d'un Sony store avec une grosse PLV MJ.

Étrange quand même car MJ a beaucoup de fans en Asie.

Mais bon $ony et l'Estate quoi. Avec eux, faut pas s'attendre à des miracles. :rolleyes:

Je trouve déjà incroyable qu'un album de cette nature soit n°1 dans autant de pays.

#10 alltime

alltime

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 04 juin 2014 - 12:15

Comme quoi l'estate bosse bien !...

#11 Jul59

Jul59

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 07 juin 2014 - 20:28

La semaine prochaine, Xscape devrait atteindre le million de copies vendues. Rappelons, que "Michael" s'est écoulé à 1.7 millions au bout de 4 semaines avec aucune promo et des titres polémiques.

#12 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 13 juin 2014 - 22:58

Oui, j'avoue être très perplexe. En Chine je me disais "mouarf, ils ont dû concentrer leurs efforts sur les marchés occidentaux" mais même pas! Je m'attendais à voir Michael un peu partout à mon retour et que dalle! Même mes amis que j'ai mis au courant et qui du coup cherchent un peu, n'en entendent presque pas parler, c'est à peine s'ils ont entendu LNFSG.

Pourtant ya du potentiel commercial dans cet album! Et les quelques directions qu'avait l'air de prendre la com (les hashtags, les street tags, l'effet "the King is back" mais c'est une rumeur, le mot se répend "d'en bas" etc.) c'était des bonnes idées marketing, quoi qu'on en pense niveau éthique.

Bref, je ne comprends pas.

Ok, ya le foot qui omnubile les gens en ce moment et on va surement avoir le droit en priorité à des tube de l'été à base de dribbles mais quand même quoi!

Et LNFSG qui plonge dans les charts au bout de 3 semaines de survie...

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#13 ronanbow-tanic

ronanbow-tanic

Ben

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 21 juin 2014 - 18:57

Bonjour Désolé pour un mini hors sujet dans ce message. J' essaie de m' adapter. pas facileuu.....  ;)

Je ne connais pas très bien le site...

Je suis un tit nouveau ici et je vous transmet le bonjour à toute l équipe du site ainsi qu' à tous les membres avec lesquels j espère avoir des contacts ; ce serait sympa !!

Je me suis inscrit ici pour avoir des réponses aussi  sur Michael;-)

. Est ce que qu 'un membre sait si oui ou non la promotion d Xscape va continuer à travers le passage en grande radio - ou pas- de singles liés à ce dernier opus ?

Il y a eu un taf phénoménal par le staff Jerkins, Reid, Timbaland and co pour la prod et huits morceaux " contemporanisés que j'adore à titre  personnel.

Je pense que le but est  bien évidemment de promouvoir le disque?? Grand projet quand même.  Ce qui a été fait  avec ce qu on sait actuellment ;  néanmoins comme je n' entends pas beaucoup LNFSG sur les ondes exit un effort via virgin radio et son hommage précisé et bien évidemment le passage du clip sur D17 et autres chaines tv ; je n entend que dalle sur NRJ, FUN, SKY pour ce premier single.

Soit je dois changer d oreilles LoL ou bien soit il n' y a pas de passage radio prévu pour la suite de cette grande promo hypothétique. ET là je suis trop degouté et triste.  Et quand on sait qu' un passage radio de plusieurs titres sur quelques mois exhalte,  propulse, fait découvrire le disque au " grand public" ; j aimerai bien savoir si quelque chose va se produire ? i a t il des contrats en sony et les radios en ces temps encore  ? les radios ont elles un pouvoir unilatéral sur le choix de leur passage et leur playlist ? est ce qu' epic record et sony se reposent uniquement sur le web et les " views"  youtube et autre sites du genre..(économie d argent oblige)

EN RESUME, concis, bref, clair ,  J AIMERAI BEAUCOUP VOIR XSCAPE chanter sur les ondes  et ainsi continuer cette promotion tant attendu ,-du moins pour moi- The best is yet to come- :-) Ou en sont les projets pour ce disque si il en a encore? arfff j aimerai bien savoir.. ca me travaille...

j' ai failli appeler Nrj  today ainsi que Sony mais j ai préféré en passer par le tchat ici afin d' avoir des réponses de la part des passionnés de Michael . Si un membre peut m en dire plus; ce serait vraiment chouette et constructif pour moi. Je suis convaincu de le trouver ce membre :-))  Merci d' avance à tous !!

#14 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 484 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 01 septembre 2017 - 23:36

Comme quoi l'estate bosse bien !...

J'ai failli recracher ma soupe.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#15 willyU

willyU

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 01 septembre 2017 - 23:55

ouais ils sont nuls, mais MJ n'avait pas dit en 2001 que pour lui Sony c'est satan et qu'il allait rompre son contrat ? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.