Aller au contenu

Photo

Un Hologramme De Michael Jackson Aux Billboard Music Awards ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 297 messages

Posté 10 mai 2014 - 05:09

original1.jpg

Ça ne fait pas 5 ans qu'il a disparu et voilà qu'il va réapparaître sur le petit écran. On vient de me dire que Jackson sera là aux Billboard Music Awards, [le 18 mai], dansant et chantant, sous la forme d'un hologramme dans le cadre la promotion de l'album Xscape.

Ma source m'indique qu'il apparaîtra grâce à une "impressionnante nouvelle technologie"[...].

La technologie pour cet événement "unique dans une vie" tel que qualifié dans un article de presse ce matin [du magazine Billboard], devrait être réalisé par une compagnie japonaise dans laquelle Sony a investi.

L'équipe de production qui travaille pour les BMA sont tenus au secret - et disent qu'ils ne savent pas grand chose [du projet d'hologramme]. Mais un insider m'indique que là description de MJ comme hologramme n'est pas fausse.

On ne sait en revanche pas si cet hologramme ou ce "soi" technologique fera une performance solo ou un duo avec Justin Timberlake.

Vidéo de d'hologramme de Tupac au festival Coachella en 2012 :

Article original du Billboard Magazine (anglais) : http://www.billboard...ce-at-billboard

Showbiz411 / Billboard / MJackson.fr

#2 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu : montracol ( bourg en bresse )

Posté 10 mai 2014 - 06:53

Je sais pas comment prendre la nouvelle.... Ça ne rémplacera jamais l'homme qu'on a perdu :-( mais ça peut être intéressant pour la promo de l'album.... Je sais pas je suis perplexe

#3 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 10 mai 2014 - 07:27

Pour avoir vu le hologramme de Michael au spectacle MJ One à Las Vegas.....un sentiment désagréable..il est là sans être là  :pout:  :pout:  j'ai pas aimé

#4 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 mai 2014 - 07:57

ouai c'est ce que j'aurai ressenti je pense....le truc qu te rappel encore plus qu'il est plus là quoi  :no3:

#5 DrummerT

DrummerT

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 10 mai 2014 - 08:15

Je sais pas trop... si l'hologramme est issu d'une vidéo ou d'un enregistrement type motion capture de MJ pourquoi pas.. mais si c'est totalement construit par ordinateur ou via les mouvements d'un imitateur, je vois pas l'intérêt. Autant mettre un sosie sur scène.

Ce qui me fait un peu peur c'est l'expression utilisée « Like you've never seen him before », ca sent l'arnaque ^^

#6 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 10 mai 2014 - 09:06

Michael Jackson (presque) ressuscité à la Gare Bruxelles-Midi

Ce samedi 10 mai à la Gare du Midi, Michael Jackson est ressuscité sous forme d'hologramme à l'occasion de la sortie de son album posthume Xscape.

La Gare du Midi accueille un voyageur particulier ce samedi 10 mai: le King Of Pop version hologramme, caché dans un labyrinthe de 5 mètres sur 7. Les fans pourront alors se perdre dans les dédales jacksoniens en écoutant les 8 titres de Xscape sorti ce vendredi 9 mai, presque 5 ans après la "tragédie Michael".

" C'est le nom de l'album, Xscape, qui nous a donné l'idée des fans qui s'échappent d'un labyrinthe. Nous avons voulu créer une expérience totale", raconte alors Christophe Cumps de Sony Music Belgium.

Mais il ne faut cependant pas s'emballer: la technologie ne permet sans doute pas encore de construire un hologramme version Star Wars, encore moins de le faire à taille réelle. Un petit écran dans le labyrinthe -pas plus de 70 cm- dévoile la légende pop et ses pas de danses. Mais on a surtout l'impression qu'il s'agit d'un écran télé plutot que d'une représentation 3D. Si l'expérience n'est pas aussi alléchante que décrite sur le papier, l'écoute des titres du dernier album posthume de Mickael Jackson est toujours plaisante et donne une terrible envie de danser.

Une chose est sûre, et Olivier Cachin, journaliste, le soulignait comme il fallait: " Le Roi ne reviendra pas, mais Xscape est un joli fantôme."

Informations:

Lieu: Gare de Bruxelles-Midi (hall central)

Horaires: Le samedi 10 mai de 10h à 19h

Le plus: Les fans qui visitent le labyrinthe peuvent gagner un pack Michael Jackson avec, notamment, le nouveau portable Sony Xperia Z2.

focus.levif.be

#7 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 11 mai 2014 - 01:38

Moi je trouve ça intéressant si c'est fait qu'une fois, et qu'il soit seul sur scène, je veux dire des danseurs avec l'hologramme ok, mais pas de Usher ou Justain trucmachin.

Et que se soit fait juste une fois pour faire le buzz donc, mais faut que cela soit bien fait.

Image IPB

#8 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 17 mai 2014 - 07:48

La chaîne NRJ hits retransmettra en différé la cérémonie:"

La cérémonie des Billboard Music Awards 2014 c'est sur #nrjhits

Rendez-vous le lundi 19 mai à 7h et 20h pour retrouver les plus grandes stars américaines à Las Vegas 

Sont attendus : Katy Perry, Ariana Grande et Iggy Azalea, One Republic, Lorde, Jennifer Lopez, Ricky Martin, 5SOS, John Legend, Imagine Dragons, Miley Cyrus ou encore Jason Derulo 

Commentés par Stephane Jobert et Elsa Najar
Chez les opérateurs SFR, Numéricable et Free, vous pourrez suivre la cérémonie sans les commentaires en sélectionnant la fonction multiligue

Un show grandiose à ne pas rater"

NRJ Hits est dispo sur CanalSat (canal 175), sur Free (65), Numéricable (249), Orange (142), SFR (146), Bouygues BBox (86), Darty (87)

#9 HIStory of Money

HIStory of Money

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 17 mai 2014 - 08:06

Franchement, pourquoi pas? C'est une technologie que n'aurait pas renié MJ.

Après,j'espère qu'il sera seul sur scène et chantera autre chose que LNFSG (mon rêve : DYKWYCA avec chorégraphie robotique lol).

Ca pourrait être une expérience unique si leur base de données de mouvement de MJ mélangé à une motion capture et un travail labial (pour que ça corresponde aux paroles de la chanson choisie).

MJ, le premier artiste numérique après la mort. Excitant mais dérangeant.

#10 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 17 mai 2014 - 08:54

Bon pour moi ça sera lundi matin 7h00 mais je suis prête à parier que le moment attendu sera au moment ou j'emmène les petits à l'école  <_< j'espère qu'on pourra y télécharger après coup.

#11 HIStory of Money

HIStory of Money

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 18 mai 2014 - 00:25

Il semble que ça sera Slave To The Rhythm

#12 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 18 mai 2014 - 01:12

Oui surement le 2ème Single et visiblement l'hologramme des Billboard serait une nouvelle technologie encore jamais utilisée, plus d'information en anglais ici >> http://lasvegassun.c...son-imagery-i/  (Si quelqu'un est motivé à traduire ^^)

La prestation durera 4 minutes environ et interviendra o milieu de la cérémonie.

330345Bn3yL9GCMAAzFyU.jpg

Image IPB

#13 alltime

alltime

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 18 mai 2014 - 10:27

Cette idée d'hologramme ne me gêne pas plus que le fait de remixer ses chansons.

Là, on remixe en fait l'image!

#14 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 297 messages

Posté 18 mai 2014 - 11:04

Qui est assez fou pour regarder la retransmission live à 2h du matin ? :P

#15 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 18 mai 2014 - 11:54

Ah bin non pas moi  :surrender2:

#16 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 18 mai 2014 - 12:16

Qui est assez fou pour regarder la retransmission live à 2h du matin ? :P

Moi, reste à trouver un lien pour voir la retransmission en direct ^^ 

Image IPB

#17 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 18 mai 2014 - 12:37

Moi, reste à trouver un lien pour voir la retransmission en direct ^^ 

Voilà le lien: http://watchbbma2014....com/w1rtilZc7G

#18 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 19 mai 2014 - 00:46

Merci pour le lien reste à patienter maintenant :)

Image IPB

#19 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 19 mai 2014 - 02:57

Voici la vidéo de la performance :

Image IPB

#20 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 19 mai 2014 - 05:14

Sans commentaire.....

10372244-10154108490005702-3124764052716

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.