Aller au contenu

Photo

Agenda Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#41 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 26 mars 2010 - 19:22

Ah d'acc Lisa, sans prob, derien, Merci à toi ^_^.

#42 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 27 mars 2010 - 00:23

L'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON
On a découvert pour la première fois leur visage à la télévision en juillet dernier, lors d'un hommage au roi de la pop. Michael Jackson avait trois enfants aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans. Ils hériteront de 40% de sa fortune, on ne sait presque rien d'eux ni de leur vie. Avec des archives inédites, des films intimes, des images rendues publiques après le décès de la star, "Haute Définition" vous raconte l'incroyable histoire de ces trois enfants. Dans quelles conditions sont-ils nés ? Michael Jackson était-il un père comme les autres ? Comment vivent-ils aujourd'hui ? Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain... qui pense être leur géniteur biologique. Une enquête de Myriam Alma et Mathilde Menusier.

Peuvent pas les laisser tranquilles... <_<

Merci quand même.^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#43 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 27 mars 2010 - 17:14

L'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON
On a découvert pour la première fois leur visage à la télévision en juillet dernier, lors d'un hommage au roi de la pop. Michael Jackson avait trois enfants aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans. Ils hériteront de 40% de sa fortune, on ne sait presque rien d'eux ni de leur vie. Avec des archives inédites, des films intimes, des images rendues publiques après le décès de la star, "Haute Définition" vous raconte l'incroyable histoire de ces trois enfants. Dans quelles conditions sont-ils nés ? Michael Jackson était-il un père comme les autres ? Comment vivent-ils aujourd'hui ? Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain... qui pense être leur géniteur biologique. Une enquête de Myriam Alma et Mathilde Menusier.

Quelques images de ce qui sera diffusé ICI

#44 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 27 mars 2010 - 17:17

Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain... qui pense être leur géniteur biologique.

Je crois qu'avec ça tout est dit sur le contenu de cette émission.

#45 MichaelJacksonFanMJF

MichaelJacksonFanMJF

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 27 mars 2010 - 20:51

Pourquoi ça... Je veux qu'on les laisse tranquilles. J'en ai marre d'entendre des mensonges et des horreurs... Je n'en peux plus...

Image IPB

Image IPB

#46 Whitesock

Whitesock

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 025 messages

Posté 29 mars 2010 - 00:36

Je viens d'ouvrir mon programme TV et je tombe sur ça (je recopie l'article)

Le samedi 3 avril 2010 : TF1 : La soirée de l'étrange

Michael Jackson à jamais vivant

Ses fans en sont convaincus. Le " King of Pop " n'a pas pu mourir ce 25 juin 2009... Il aurait même mis en scène sa propre mort !
Les témoignages abondent ces dernières semaines... Jusqu'au frère de la star qui multiplie lapsus et déclarations suspectes... La soirée de l'étrange revient sur les rumeurs les plus folles mais aussi sur ces images qui pourraient interpeller bon nombre d'entre vous.

Image IPB

#47 AppleheadMJ

AppleheadMJ

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Lieu : La Rochelle

Posté 29 mars 2010 - 00:51

Ses fans en sont convaincus. Le " King of Pop " n'a pas pu mourir ce 25 juin 2009... Il aurait même mis en scène sa propre mort !
Les témoignages abondent ces dernières semaines... Jusqu'au frère de la star qui multiplie lapsus et déclarations suspectes... La soirée de l'étrange revient sur les rumeurs les plus folles mais aussi sur ces images qui pourraient interpeller bon nombre d'entre vous.

Oh non
Ils continuent à alimenter un max ces rumeurs débile, la semaine dernière on a du me dire au moins 30 fois " t'es au courant, Michael Jackson n'est pas mort, j'ai vu ça à la télé" :16:

Image IPB

#48 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:19

Le titre me fait rire : LA soirée de l'étrange. Ca fait un peu paranormal, surnaturel même si c'était crai, il n'y aurait rien de paranormal la dedans. En tout cas, je suis sûre qu'ils vont faire une bonne audience avec ce genre de sujet.

#49 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:22

Article mis à jour. Merci à tous pour votre participation!, continuez vous gérez !

#50 juliejackson

juliejackson

Ben

• Membre
  • Pip
  • 35 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:23

oui moi aussi j'ai zappé sauf quand on voyait Michael !! :belle:
une légende est partie ... mais sa musique est toujours présente !! I Love you so much Michael ! God Bless you

#51 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:24

Image IPB

#52 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:34

:mellow:

Ca me sidère de voir que la théorie du hoax prend autant d'ampleur. Et dire que ça part de certains fans. :cheveu:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#53 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 29 mars 2010 - 01:55

:mellow:

Ca me sidère de voir que la théorie du hoax prend autant d'ampleur. Et dire que ça part de certains fans. :cheveu:

Ca vient surtout de leurs hippocampes périmé de TF1 ouais.

#54 x---michael-jackson---x

x---michael-jackson---x

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 535 messages
  • Lieu : Le Puy-en-Velay ( 43 )

Posté 29 mars 2010 - 01:58

En tout cas moi j'ai vraiment de gros doutes quant à sa mort et je les aurais jusqu'au moment ou je saurais vraiment la vérité.

#55 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 29 mars 2010 - 02:04

Je suis sûre qu'on va avoir droit à la fameuse ombre qui passe dans Neverland... :bebe:

Oh non
Ils continuent à alimenter un max ces rumeurs débile, la semaine dernière on a du me dire au moins 30 fois " t'es au courant, Michael Jackson n'est pas mort, j'ai vu ça à la télé" :16:

La même. C'est enervant à la longue !
.

#56 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 29 mars 2010 - 02:13

Ca vient surtout de leurs hippocampes périmé de TF1 ouais.

:lol:

Ce que je voulais dire c'est que ce sont quelques fans qui ont lancé le hoax, et ensuite ça a été repris par les médias. C'est ça qui m'agace en fait.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#57 lonelyheart

lonelyheart

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 995 messages
  • Lieu : belgique

Posté 29 mars 2010 - 03:16

Cette semaine dans le Ciné Télé revue belge il y a 2 pages sur ce sujet mais ce qui est bien c'est qu'en 1er, ils présentent les rumeurs ou "anomalies" et ensuite ils décortiquent et démontent la théorie du hoax...Ils avaient même mis Michael en couverture juste pour ce sujet...ca prend de l'ampleur...

#58 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 29 mars 2010 - 22:42

Oui, et après la diffusion ça sera pire. En plus, en prime time. Y a 3 semaines, il y avait eu le même genre sur Direct 8.

#59 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 30 mars 2010 - 00:01

Et dire qu'ils diffusent ce genre de choses en prime et des bons docus sur Mike sont relégués en deuxième partie de soirée à des heures tardives. <_<

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#60 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 30 mars 2010 - 00:45

[center]Agenda Jackson

Lundi 29 mars 2010 à 20h 45 sur TF1 : Haute définition : 100 minutes, magasine d'information où l'un des sujets sera "L'incroyable histoire des enfants de Michael Jackson" [Merci à Méline & AppleHead03 ] Image IPB

Encore un truc qui va m'énerver si je tombe dessus. :censored: Ils devraient laisser les enfants tranquille. Ils n'ont pas de conscience les gens qui pondent des sujets pareil. Moi perso,je pourrais pas. :no:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.