Aller au contenu

Photo

Agenda Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#21 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 11 mars 2010 - 13:20

Le reportage "Jackson Mania" de Virgin 17 m'a redonné un coup au moral...
Pourquoi lui ?! Pourquoi !!!

Bon ben je verrai ça, je l'ai enregistré. C'était des trucs négatifs ?

#22 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:14

Bon ben je verrai ça, je l'ai enregistré. C'était des trucs négatifs ?

Absolument pas. Positif à 2000 % Tu peux regarder sans te soucier =)

#23 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 11 mars 2010 - 18:54

Absolument pas. Positif à 2000 % Tu peux regarder sans te soucier =)

2000 % tu me mets l'eau à la bouche !

#24 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:19

2000 % tu me mets l'eau à la bouche !

Ben ce n'est pas le documentaire le plus exceptionnel que j'ai pu voir, mais il est assez intéressant dans sont ensemble, j'ai appris plus de choses =). En tout cas il y a aucun point négatif à signaler dans ce documentaire ^_^

#25 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 17 mars 2010 - 02:37

Est ce que quelqu'un aurait enregistré le reportage, j'ai foiré l'enregistrement ?

#26 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 17 mars 2010 - 05:00

Est ce que quelqu'un aurait enregistré le reportage, j'ai foiré l'enregistrement ?

Oui, je l'ai en qualité DVD. L'upload sa disponible d'ici quelques minutes =)

#27 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 20 mars 2010 - 14:50

Lundi 22 mars, sur Virgin 17, a 20H40, il y aura un reportage "Michael Jackson est mon dieu". En fait dans cette soirée, il y a 3 reportages, 2 sont vrais et 1 est faux......Donc a voir si celui sur Mike est vrai ou pas...

"Parmi les trois sujets présentés au cours de cette quatrième édition, un est une pure invention, tournée et commentée pour paraître vraisemblable au plus grand nombre. Au sommaire :
* Ma mère et moi on est too much
Une relation mère fille marquée par une entente parfaite : le fait mérite un reportage, mais le tout est-il bien conforme à la réalité ?
* Mon chien est l'homme de ma vie
Un animal de compagnie peut prendre beaucoup de place dans une vie : exemple avec cette personne qui attribue une importance primordiale à son chien.
* Michael Jackson est mon dieu
Ils sont nombreux à être fans de la star mondiale de la pop, mais cet aficionados les surpasse tous.
"

Info de Méline

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#28 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 20 mars 2010 - 19:58

Article mis à jour.

#29 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:39

Lundi 22 mars, sur Virgin 17, a 20H40, il y aura un reportage "Michael Jackson est mon dieu". En fait dans cette soirée, il y a 3 reportages, 2 sont vrais et 1 est faux......Donc a voir si celui sur Mike est vrai ou pas...

"Parmi les trois sujets présentés au cours de cette quatrième édition, un est une pure invention, tournée et commentée pour paraître vraisemblable au plus grand nombre. Au sommaire :
* Ma mère et moi on est too much
Une relation mère fille marquée par une entente parfaite : le fait mérite un reportage, mais le tout est-il bien conforme à la réalité ?
* Mon chien est l'homme de ma vie
Un animal de compagnie peut prendre beaucoup de place dans une vie : exemple avec cette personne qui attribue une importance primordiale à son chien.
* Michael Jackson est mon dieu
Ils sont nombreux à être fans de la star mondiale de la pop, mais cet aficionados les surpasse tous.
"

Info de Méline

Pas évident, les 3 peuvent être vrai. A voir donc.

EDIT :

Tout à l'heure, je regardais "Accès Privé". Il y avait un reportage sur 3 fans de Johnny, MJ et Claude François. Et ben le fan[atique] de MJ est allé jusqu'à se faire plusieurs opérations de chirurgie esthétique, s'acheter la baignoire de je ne sais plus quel hôtel où MJ avait séjourné. Quelqu'un l'a vu aussi ?

Modifié par angele003, 21 mars 2010 - 00:58.

#30 Dfcoasm21

Dfcoasm21

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Lieu : Dijon

Posté 21 mars 2010 - 19:37

Pas évident, les 3 peuvent être vrai. A voir donc.

EDIT :

Tout à l'heure, je regardais "Accès Privé". Il y avait un reportage sur 3 fans de Johnny, MJ et Claude François. Et ben le fan[atique] de MJ est allé jusqu'à se faire plusieurs opérations de chirurgie esthétique, s'acheter la baignoire de je ne sais plus quel hôtel où MJ avait séjourné. Quelqu'un l'a vu aussi ?

Ah oui quand même...
Faut vraiment être FAN DE CHEZ FAN et aussi un peu malade et fou...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#31 aishana

aishana

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 328 messages
  • Lieu : Sénégal

Posté 22 mars 2010 - 22:51

J'ai vu aussi le mini reportage sur M6. Et effectivement il est plus que fan: chirurgie esthétique, le gant à quasi 1000 euros...

#32 sony14

sony14

Ben

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 mars 2010 - 01:11

je l'ai vu aussi !!!

pas trouver super

Image IPBA TOUT LES FANS

à‚²

je suis ici pour discuter avec vous !!!

de notre idole le roi de la pop

alors je vous attend

merci

#33 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 25 mars 2010 - 00:23

Nouvelle info de Méline :

Lundi 29 mars sur TF1, à 20h 45※°: Haute définition : 100 minutes, magasine d'information où l'un des sujets sera ""L'incroyable histoire des enfants de Michael Jackson" Un reportage de Myriam Alma et Mathilde Menusier."
Apparement il y aurait des images des Private Home Movies, mais rien de sure.

Source

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#34 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 25 mars 2010 - 19:27

Lundi 29 mars sur TF1, à 20h 45※°: Haute définition : 100 minutes, magasine d'information où l'un des sujets sera ""L'incroyable histoire des enfants de Michael Jackson" Un reportage de Myriam Alma et Mathilde Menusier."

Source

Je viens de voir la bande annonce, on voit aussi les enfants sortant de leur cours de karaté.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#35 juliejackson

juliejackson

Ben

• Membre
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:31

Je viens de voir la bande annonce, on voit aussi les enfants sortant de leur cours de karaté.

ah génial alors Merci pour cette infos !! hate de voir ca ;)
une légende est partie ... mais sa musique est toujours présente !! I Love you so much Michael ! God Bless you

#36 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:44

Source

L'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON
On a découvert pour la première fois leur visage à la télévision en juillet dernier, lors d'un hommage au roi de la pop. Michael Jackson avait trois enfants aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans. Ils hériteront de 40% de sa fortune, on ne sait presque rien d'eux ni de leur vie. Avec des archives inédites, des films intimes, des images rendues publiques après le décès de la star, "Haute Définition" vous raconte l'incroyable histoire de ces trois enfants. Dans quelles conditions sont-ils nés ? Michael Jackson était-il un père comme les autres ? Comment vivent-ils aujourd'hui ? Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain... qui pense être leur géniteur biologique. Une enquête de Myriam Alma et Mathilde Menusier.

#37 rolita

rolita

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 130 messages

Posté 26 mars 2010 - 05:17

Merci pour ces infos!

#38 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 26 mars 2010 - 06:21

Un documentaire de 25 min sur les enfants de Michael et en partie appuyé sur les dires de Mark Lester . . . c'est un peu court mais bon à voir au cas où.
Merci pour l'info Méline et Angele.

( je parle du docu " Haute Défnition : 100 min " précédemment évoqué par Angele003 )
.

#39 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 26 mars 2010 - 06:35

Article mis à jour, merci à vous!. Lisa, il s'agit d'un documentaire qui va bientôt être diffusé ?

#40 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 26 mars 2010 - 06:58

Article mis à jour, merci à vous!. Lisa, il s'agit d'un documentaire qui va bientôt être diffusé ?

Oui Loby c'est le documentaire dont parlent Méline et Angele. Haute Définition le 29 mars sur TF1.
Désolée de ne pas avoir précisé dans mon précédent post.

( au fait, merci beaucoup d'avoir fait revivre ce topic, il m' est très utile !)
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.