Aller au contenu

We Are The World Pour Haïti

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

• Invité

Posté 21 janvier 2010 - 21:07

We Are The World réenregistré pour Haïti ?

Selon le journaliste Roger Friedman, Quincy Jones et Lionel Richie envisagent de réenregistrer le titre "We Are The World", qui fête cette année son 25e anniversaire. Compte tenu de la catastrophe survenue à  Haïti, il a été décidé que tous les bénéfices issus de la vente du single seraient reversés au profit de l'aide aux sinistrés.

Selon Friedman, le projet n'est pas encore totalement défini mais de nombreuses stars seraient invitées à  rejoindre le Nokia Theatre après la cérémonie des Grammy Awards (où un hommage à  Michael Jackson est prévu) qui se déroulera de l'autre côté de la rue, au Staples Center. Parmi elles, Usher, Natalie Cole ou encore John Legend. Il est probable que les participants aux Grammys seront tous conviés et Roger Friedman mentionne la possible présence de Wyclef Jean, Sting, Fergie, Alicia Keys et Justin Timberlake. Comme cela s'est déroulé en 1985, une vidéo et un single devraient être réalisés.

L'évènement, qui sera co-produit par Ken Ehrlich et AEG (propriétaire du Nokia Theatre), devrait, d'une manière ou d'une autre, mobiliser Michael Jackson. Selon Friedman, il avait enregistré "We Are The World" dans le cadre de la préparation du "This Is It Tour" et cela "sera sûrement inclus ici aussi, ce qui rendra tout le projet encore plus poignant", déclare-t-il.

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411.com

#2 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:15

Ca serait super pour Haiti, merci pour l'info !

• Invité

Posté 21 janvier 2010 - 21:21

Le Hollywood Reporter affirme que Quincy Jones et Lionel Richie vont produire un nouveau We Are the World à  l’occasion des 25 ans du single. Les bénéfices seront reversés aux victimes haïtiennes. Le titre devait a priori être chanté le 28 janvier prochain, mais, après le séisme, la prestation a été repoussée au 1er février, le lendemain de la cérémonie des Grammy awards.

Parmi les artistes invités à  participer à  la chanson, Usher, Natalie Cole, ou encore John Legend. Les noms de Wyclef Jean, Sting, Fergie, Alicia Keys, et Justin Timberlake circulent également.

La voix ou l’image de Michael Jackson pourraient également faire partie du show, puisque, avant son décès en juin dernier, le King of pop avait préparé une version originale de We are the world pour sa série de concerts londoniens.

source : 20 minutes.fr

#4 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:32

Oh punaise ohmy.gif

#5 Ninii

Ninii

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:33

CITATION(giveittome @ Jan 21 2010, 15:43:07) <{POST_SNAPBACK}>
Le Hollywood Reporter affirme que Quincy Jones et Lionel Richie vont produire un nouveau We Are the World à  l'occasion des 25 ans du single. Les bénéfices seront reversés aux victimes haïtiennes. Le titre devait a priori être chanté le 28 janvier prochain, mais, après le séisme, la prestation a été repoussée au 1er février, le lendemain de la cérémonie des Grammy awards.

Parmi les artistes invités à  participer à  la chanson, Usher, Natalie Cole, ou encore John Legend. Les noms de Wyclef Jean, Sting, Fergie, Alicia Keys, et Justin Timberlake circulent également.

La voix ou l'image de Michael Jackson pourraient également faire partie du show, puisque, avant son décès en juin dernier, le King of pop avait préparé une version originale de We are the world pour sa série de concerts londoniens.

source : 20 minutes.fr

C'est super ! Merci pour l'info !

You're Beautiful, You're Wonderful, Incredible I Love You So

#6 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:37

Génial ! smile.png

#7 Louissa83

Louissa83

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 545 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:40

CITATION(giveittome @ Jan 21 2010, 15:43:07) <{POST_SNAPBACK}>
La voix ou l’image de Michael Jackson pourraient également faire partie du show, puisque, avant son décès en juin dernier, le King of pop avait préparé une version originale de We are the world pour sa série de concerts londoniens.

cry3.gif cry3.gif cry3.gif

Image IPB

#8 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 21 janvier 2010 - 22:24

CITATION
il a été décidé que tous les bénéfices issus de la vente du single seraient reversés au profit de l'aide aux sinistrés.

Ca va les aider grâve !

#9 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 21 janvier 2010 - 22:41

Sacré nouvelle!!!

Ca serait génial pour Haiti si le projet abouti. smile.png

Par contre savoir qu'il y aura peut être la voie de Michael me... je ne trouve pas de mot tellement je suis partagée car l'idée de l'entendre peut être synonyme de joie mais aussi de nostalgie et de tristesse, et d'une ENORME émotion ça s'est sur!!! ermm.gif
Image IPB

#10 Isley

Isley

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu : France

Posté 21 janvier 2010 - 23:08

Merci pour l'info. Se serait bien que ça se fasse.

Image IPB

#11 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 22 janvier 2010 - 00:16

Ce serait vraiment bien ! J'ai vu que les stars françaises se mobilisaient aussi, mais c'est clair que les stars américaines touchent plus de monde. Tant mieux ! smile.png

Image IPB

• Invité

Posté 22 janvier 2010 - 00:19

Merci pour cette info

#13 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 22 janvier 2010 - 00:23

Merci pour l'information, c'est un beau projet qui, espérons, aboutira...

Image IPB

• Invité

Posté 22 janvier 2010 - 00:32

J'ai lu ça également- j'espère que le projet va se finaliser et que tous les artiste seront solidaire smile.png . et j'aimerai bien entendre la version que Michael avait préparer pour This Is It.

• Invité

Posté 22 janvier 2010 - 00:44

Merci de l'info. Bonne idée.
Moi aussi j'aimerais bien entendre la version de Michael.
Savoir qu'il ne sera pas présent physiquement me fond le coeur. cry3.gif

#16 imerose

imerose

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 22 janvier 2010 - 00:45

J'adore les bonnes nouvelles 206864no8.gif

Je ne m'intéresse qu'à l'avenir car c'est là  que je vais passer le reste de ma vie ...

#17 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 22 janvier 2010 - 02:09

Merci de l'info !

Image IPB

• Invité

Posté 22 janvier 2010 - 02:11

Merci smile.png

#19 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 22 janvier 2010 - 02:24

Merci pour l'info! Ce serait une bonne chose pour les Haïtiens!

Image IPB

Image IPB

#20 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 22 janvier 2010 - 02:32

Merci de l'info.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.