Aller au contenu

Photo

Joe, Katherine Et Les Histoires De Gros Sous

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 29 juin 2010 - 08:36

Je vous propose de mettre ici toutes les informations liées aux entreprises lucratives de Joe et Katherine depuis la mort de MJ.

Joe renonce à sa demande d'allocation

Le père de Michael Jackson renonce à sa demande d'allocation de plus de 15.000 $ par mois qu'il réclamait à la succession de son fils décédé.
Un dépôt à la Cour dit que Joe Jackson délaisse sa demande pour recevoir une allocation mensuelle, optant plutôt pour la poursuite d'un procès sur la mort illicite de son fils.
Joe Jackson a déposé une poursuite en cour fédérale vendredi contre le Dr Conrad Murray , qui a été accusé d'homicide involontaire dans la mort du chanteur.
Le patriarche de la famille Jackson n'a pas été mentionné dans le testament de son fils , mais il avait demandé en novembre une allocation pour payer ses dépenses mensuelles .
L'information a été révélée lundi par le site TMZ.

Toutefois, le dépôt de Joe Jackson indique qu'il peut renouveler sa demande pour une allocation plus tard si nécessaire .

Par ailleurs, TMZ a appris que la succession était prête à verser une allocation de 15 000 $ à Joe mais celui ci demandait 20 000 $. De son coté Katherine aurait dit : Katherine dit: « Ne donnez pas ce vieux bouc plus de 10.000 $ ".

Source : AP / TMZ / mjackson.fr

Katherine pourrait perdre une partie de son allocation mensuelle ???

Depuis quelque temps, Katherine Jackson multiplie les entreprises lucratives effectuées sur le dos de son fils : évènement au Beverly Hills Hotel, sortie d'un livre ....
Roger Friedman de Showbiz411.com aurait vu le contrat qui la lie à Howard Mann, co auteur du livre "Never Can Say Goodbye", celui ci assurerait un revenu mensuel de 10 000 $ à Katherine.

Problème : lorsque le juge en charge de la succession de Michael Jackson a donné son accord pour une allocation de 26,000 $ par mois , elle a été calculée en fonction de ses besoins . Si elle gagne de l'argent a côté - en particulier de l'argent sur la mort de son fils - il est probable que le juge ne voit plus la nécessité de combler portefeuille de Katherine .

Source : TMZ / mjackson.fr

Katherine endettée à hauteur de 13 millions de $ ??

Toujours selon TMZ, la "course a l'argent" de Katherine pourrait lui couter cher ......
TMZ aurait obtenue des documents juridiques Coréens indiquant qu'elle devrait 13 millions de $
Segye Times, un journal sud-coréen , a déposé les documents à la succession, et en informant le tribunal qu'il avait obtenu un jugement contre Katherine en 1994 pour 4 millions de dollars . Le journal vise Katherine , Joe et Jermaine pour 5,5 millions de dollars pour une série de concerts que la famille Jackson que la famille Jackson n'a finalement jamais donné.
Avec les intérêts, la somme s'élèverait maintenant à 13 millions de $, le journal veut demander une ordonnance du Juge ordonnant à la succession de payer.
Les actions actuelles de Katherine on attiré l'attention du Segye Times qui aurait le sentiment de se faire rouler dans la farine .....

Source : TMZ / mjackson.fr

#2 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 29 juin 2010 - 08:43

Pourquoi un topic spécial.............TMZ serait-il devenu plus crédible qu'il y a qqs mois...............Ce n'est plus un Tabloïd ...????
Alors d'accord on croit tout ce qui est écrit mais, on fait aussi du rétroactif ...!!!!
somewhere over the rainbow

#3 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 29 juin 2010 - 10:07

je ne sais pas trop quoi en penser

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#4 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 29 juin 2010 - 11:14

Cela devrait être un " topic tabloïd Jackson family - TMZ ".

Parce que tout ce que sort TMZ, c'est 15% vrai et 80% faux. Les 5% qui reste, c'est les votes blancs.

Image IPB

#5 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 29 juin 2010 - 13:11

Le livre, la soirée hommage et Joe qui renonce à sa pension c'est pas "TMZ" même s'ils relaient l'info (bon les comm de Katherine sur Joe je veux bien ^^). Sans vouloir défendre TMZ (oui c'est un tabloid) la Jackson family donne suffisamment de grain à moudre d'eux même.
Les infos relayés par TMZ proviennent de Roger Friedman ici en ce qui concerne le contrat de Katherine avec Mann et là  pour ce qui est de la plainte Coréenne. Par ailleurs cette hsitoire de plainte est confirmée par l'AP (ça date de 2009) qui ajoute même qu'elle serait à l'origine de la mise en faillite personnelle de Katherine et Joe en 99 et du fait qu'ils n'utilisent plus de cartes de crédits depuis ce jour.

#6 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 29 juin 2010 - 16:45

Et dire qu'avant un certain 25 juin 2009, on n'entendait pas la famille Jackson dans les médias!

A part les déclarations chiantes tous les 6 mois de l'autre neuneu tonton Jermaine pour ses sois disants " futurs concerts des Jacksons AVEC MICHAELLLLLLLLLLLLLLLLLLL! Et un new album of course! " Lol, ça fait 25 ans qu'ils travaillent sur un new album les Jacksons!

Image IPB

#7 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 03 juillet 2010 - 18:28

Pour en revenir aux petites affaires de Katherine Jackson et de son ailier droit Howard Mann - finalement directement en lien avec le topic sur le projet de biopic que tu as posté Madry - les dernières nouvelles sont que Howard Mann se targue d'avoir en sa possession 273 chansons inédites de Michael Jackson, qu'il envisage de produire librement en futurs albums pour assurer l'avenir de Katherine et des 3 enfants...

Source: MJFC.net

Il va dans ce cas falloir m'expliquer comment ces titres sont arrivés en sa possession après avoir racheté les archives photo-vidéo de Marc Schaffel.

(Et ça n'a rien à voir avec le sujet, mais quand on voit Debbie Rowe se recueillir à Forest Lawn avec Schaffel à ses côtés, on se demande quel statut elle a VRAIMENT par rapport à la famille Jackson et à leurs intérêts... ils fréquentent visiblement les mêmes dindons).

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#8 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 03 juillet 2010 - 23:16

Lol.

Y'a pas à dire, il était temps qu'il crève le Michael. Comment on va se faire du bu$ine$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.

Image IPB

#9 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 07 juillet 2010 - 18:59

Pour en revenir aux petites affaires de Katherine Jackson et de son ailier droit Howard Mann - finalement directement en lien avec le topic sur le projet de biopic que tu as posté Madry - les dernières nouvelles sont que Howard Mann se targue d'avoir en sa possession 273 chansons inédites de Michael Jackson, qu'il envisage de produire librement en futurs albums pour assurer l'avenir de Katherine et des 3 enfants...

Source: MJFC.net

Il va dans ce cas falloir m'expliquer comment ces titres sont arrivés en sa possession après avoir racheté les archives photo-vidéo de Marc Schaffel.

(Et ça n'a rien à voir avec le sujet, mais quand on voit Debbie Rowe se recueillir à Forest Lawn avec Schaffel à ses côtés, on se demande quel statut elle a VRAIMENT par rapport à la famille Jackson et à leurs intérêts... ils fréquentent visiblement les mêmes dindons).

J'ai du en parler dans le sujet consacré au bouquin de Katherine : en fait Mann a racheté des objets déposés en dépôt par la famille Jackson, sauf que Joe (ou Katherine ou un responsable quelconque de la famille) ne payait plus le loyer. Mann a donc racheté le tout et découvert au milieu ces fameux "inédits" (reste a voir la qualité du truc).
La succession a déjà  fait savoir qu'ils n'autoriseraient pas Mann à exploiter ces titres.
(source TMZ)

#10 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 08 juillet 2010 - 13:34

De toute façon, j'imagine que ces titres ont été protégés, déposés, etc, donc il suffit pas de récupérer les supports pour avoir le droit de les exploiter. Sinon la foudre sonyesque va s'abattre sur le pauv' monsieur, il va pas comprendre ce qui lui arrive.

#11 esta

esta

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Lieu : Genève

Posté 02 novembre 2010 - 15:04

Je suis vraiment dégoutée de voir les enfants de MJ assis à la même table que cette pourrave d'oprah qui en 2005 n'a pas hésité à verser son vénin sur mj et là  mama jackson se permet de faire renter cette intrus dans sa maison.

Mj doit se retourner dans sa tombe tellement le spectacle est insolite,j'aurais jamais cru voir ca.

On peut savoir le cachet que joe à obtenue pour faire cette interview.

MJ n'aurai jamais apprécié de mettre ses enfants devant la scène public,malgré tout ce qu'il a fait pour les protéger tout tombe à l'eau.

Que le reportage soit positif ou négatif pour moi ca ne changera rien au fait de voir une fois de plus ces enfants exposés au yeux du monde.

J'en ai vraiment gros ,gros
sur le coeur..

Voir la photo en question sur elusive.

#12 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 02 novembre 2010 - 16:50

Je sais que je me répète mais Michael n'est plus et il a décidé de confier ses enfants à sa mère (décision prise apparemment depuis de longues années) il faut respecter cette décision. Un parent la prend en son âme et conscience, la critiquer serait remettre en cause le bien fondé de celle-ci et le jugement d'un père.
De toute façon Michael savait que dans ces conditions la vie des enfants serait différente et il l'a fait.

Avant le décès de leur père, il y avait déjà  de leurs photos qui circulaient sur le net, ce qui prouve que Michael ne les cachait plus. Il est impossible de faire vivre des enfants dans de telles conditions sur du très long terme.

Depuis, ils ont participé à différentes choses et au final je me dis que ce n'est pas plus mal, ça casse la convoitise des paparazzis et les éventuelles rumeurs toutes plus débiles les unes que les autres, fondées sur de l'ignorance.

Pour le contenu de l'interview, wait and see !

( je m'aperçois que ce n'est pas le bon endroit pour poster cela, mais je réponds juste au post précédent)

#13 nadad1715

nadad1715

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu : Belgique

Posté 02 novembre 2010 - 17:21

c'est possible une fois qu'il y a des héritage ça dure longtemps

#14 DANGEROUS JOY

DANGEROUS JOY

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 03 novembre 2010 - 17:34

Je crains que hélas on ne découvre que Michael Jackson avait raison de snober sa famille de temps en temps. Katherine est absolument incapable de gérer quoi que ce soit de la taille de ce qui lui a été mis entre les mains. Elle est encore plus naïve que son fils, et vraiment le milieu des requins c'est pas le sien. Et quand on ajoute le choc subi suite au décès...Je crains qu'il faille attendre les gosses pour avoir une bonne gestion du patrimoine.
C'est clair que Michael est mort, alors on voit la famille appliquer ses petites idées qui montrent au fond qu'ils désapprouvaient le mode de vie de Michael sans forcément le lui dire en face: on dîne avec Oprah Winfrey, on sort des livres bidon, etc Tellement on veut montrer qu'on est normal. J'espère malgré tout que ça va marcher. Après tout LA célébrité, et donc le dépositaire de toutes les pressions c'était Michael, et IL EST MORT.
Image IPB
Il arrive que le génie soit beau.

#15 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 03 novembre 2010 - 19:10

Je crains que hélas on ne découvre que Michael Jackson avait raison de snober sa famille de temps en temps. Katherine est absolument incapable de gérer quoi que ce soit de la taille de ce qui lui a été mis entre les mains. Elle est encore plus naïve que son fils, et vraiment le milieu des requins c'est pas le sien. Et quand on ajoute le choc subi suite au décès...Je crains qu'il faille attendre les gosses pour avoir une bonne gestion du patrimoine.
C'est clair que Michael est mort, alors on voit la famille appliquer ses petites idées qui montrent au fond qu'ils désapprouvaient le mode de vie de Michael sans forcément le lui dire en face: on dîne avec Oprah Winfrey, on sort des livres bidon, etc Tellement on veut montrer qu'on est normal. J'espère malgré tout que ça va marcher. Après tout LA célébrité, et donc le dépositaire de toutes les pressions c'était Michael, et IL EST MORT.

Tout à fait d'accord avec toi.Je comprends mieux pourquoi il snober sa famille.Ils l'ont pressés comme un citron !!!
Je ne comprendrai jamais cette famille ,copiner avec OPRAH la pseudo grande prêtresse des médias je prends ça comme une "trahison" aprés tout ce qui sait dit et surtout venant de la part de sa propre famille.ça me désole!!!
Un an et demi aprés sa mort ça ne s'arrange pas!!

MONEY MONEY QUAND TU NOUS TIENS ..................
Image IPB

#16 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:46

Que personne ne le prenne mal mais je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut juger des personnes que l'on ne connait pas :paperbag:

#17 lawrie

lawrie

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 246 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:21

Oyez oyez, papa Joe vient de signer pour un parfum.
"Le contrat a été signé avec Joe Jackson, le patriarche, le 2 décembre à Encino, la propriété familiale de Californie, ce qu'a confirmé à l'AFP le Michael Jackson Estate, organisme qui gère les droits d'auteur de l'artiste et précise ne pas être partie prenante à cet accord."
Source:
Pfffff

#18 missjen27

missjen27

Rang: 5 bouboules :D

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu : Mons, Belgique

Posté 08 janvier 2011 - 18:24

Espèrons qu'ils sentent bon :ph34r:

Image IPB Image IPB
"I liked Michael Jackson before he was dead ..."

#19 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 19 février 2011 - 03:19

Joe Jackson, le père du "roi de la pop", a participé lundi, au Vietnam, au lancement du projet "Happyland", un complexe touristique de deux milliards de dollars annoncé comme le plus grand d'Asie du Sud-Est. Il a expliqué que Michael Jackson "vivait pour rendre les gens heureux" et qu'il était "fier de perpétuer (cette aspiration), en rendant heureux le peuple vietnamien". Le complexe, proche de Ho Chi Minh-Ville, devrait attirer 14 millions de visiteurs par an, dont trois millions d'étrangers, dès la fin des travaux prévue pour le premier trimestre de 2014, a-t-il ajouté.

Source: Europe1.fr
.

#20 The Last Tear

The Last Tear

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 508 messages

Posté 22 mars 2011 - 01:56

Que personne ne le prenne mal mais je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut juger des personnes que l'on ne connait pas :paperbag:

Ben je sais pas ... tu penses quoi d'Hitler par exemple ? :paperbag:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.