Aller au contenu

Photo

L'affaire Michael Jackson vs Conrad Murray

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#41 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 23 mars 2010 - 00:40

Murray : j'ai essayé de sauver Michael jackson

Murray affirme avoir été honnête avec les ambulanciers et avoir tout fait pour sauver Michael.
Cette annonce fait suite à la révélation de documents accusant Murray d'avoir dissimulé des informations aux secours.

L'avocat du docteur Murray, Ed. Chernoff raconte: «Nous avons récupéré près de 2800 pages du Parquet de Los Angeles relatif à l'affaire et d'autres sont à venir. Le rapport cité dans New Of The World n'y figure pas et nous ne sommes pas en mesure de répondre à ce qui a été rapporté"

Il s'est empressé d'ajouter: «Nous pouvons dire sans équivoque que le Dr Murray a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la vie de Michael Jackson et qu'il a pleinement coopéré à la fois avec les ambulanciers sur les lieux et les médecins de UCLA Medical Center."

Source : TMZ/mjackson.fr

C'est trop tard pauvre con! CASE PRISON POUR DEALER MURRAY

Image IPB

#42 everyday-lily

everyday-lily

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 23 mars 2010 - 00:44

Houla ! lire ces détails m'ont fait froid dans le dos ! :wacko: :(

Mon Dieu ..

Pffffff Murray ... :16: :0244: :evil: :cheveu:

For the greatest artist of all time , thank you for making us dancing, sing, dreaming with your talent and enormous generosity . You're still alive in our hearts. You're only the best . we'll never forget you . We love you Michael Jackson <3

Image IPB

Psychologie Jackson!

#43 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 23 mars 2010 - 01:19

Image IPB

DOCUMENT 4 :
Le patient ne répond pas aux tentative de réanimation multiples (RX/TX), l'hôpital nous conseille d'arrêter la réanimation. Mais Murray prend ses responsabilités et demande à ce Jackson soit transféré en salle d'urgence à l'hôpital. Pendant le trajet en ambulance, une troisième réanimation est tentée. La production de C02 dans l'organisme augmente inexorablement.

Je trouve quand même étrange que l'appel au 911 est été fait vers 12 h 21' si mes souvenirs sont bons et que le document où on voit je suppose un genre d'électrocardiogramme soit notifier à 11 h 51'.....ça serait un faux docu que ça ne m'étonnerait qu'à moitié....!!!! :ouf:
somewhere over the rainbow

#44 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 23 mars 2010 - 06:05

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait confirmer mais je suppose bien que quand on a une certaine dose de Propofol dans le sang, tout traitement visant à désacidifier le sang, à relancer le flux ou à faire repartir le coeur est nécessairement entravé, voire inefficace, voire hyper dangereux.
Donc que Murray n'ait rien dit à propos de ça aux secours ça me rend dingue. C'est du meurtre par omission volontaire.

Depuis que j'ai traduit cet article ce matin, je suis complètement redescendue au fond. :( Foutu con*** prêt à tout pour sauver sa peau :16:

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#45 InvitéMadry

InvitéMadry
  • Invité

Posté 23 mars 2010 - 06:12

Donc que Murray n'ait rien dit à propos de ça aux secours ça me rend dingue. C'est du meurtre par omission volontaire.

Ca existe comme charge ça ??? de toute façon ça pourrait etre valable s'il etait encore sauvable :(

#46 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 23 mars 2010 - 06:48

Allez hop, ça devient juste délirant:

Michael Jackson: son médecin aurait interrompu la réanimation cardio-respiratoire

AP | 22.03.2010 | 23:55

Des documents obtenus par l'Associated Press prétendent que le médecin de Michael Jackson a arrêté de pratiquer la réanimation cardio-respiratoire sur la star, le jour de sa mort en juin dernier, et tardé à appeler les urgences afin de pouvoir collecter des fioles de médicaments dans la chambre.

Ces déclarations ont été faites aux enquêteurs le 31 août par Alberto Alvarez, directeur de la logistique du "roi de la pop". Il avait été appelé au côté du chanteur par un autre collaborateur de Michael Jackson qui avait reçu un appel désespéré du Dr Conrad Murray lorsque le chanteur n'avait présenté aucun signe de réaction.

Michael Jackson est mort le 25 juin d'une surdose du puissant anesthésique propofol et de deux autres sédatifs administrés par le Dr Murray. Alberto Alvarez a déclaré que le médecin avait arrêté la réanimation cardio-respiratoire afin de pouvoir prendre des fioles de médicaments et lui avait demandé de les mettre dans un sac.

Un avocat du Dr Murray a mis en doute les propos d'Alberto Alvarez, soulignant que dans de précédentes déclarations à la police, il n'avait pas mentionné les fioles.

Source: Associated Press / Le Nouvel Observateur / Mjackson.fr

Les documents détenus par l'AP restent des spéculations, mais les déclarations d'Alvarez sont authentiques.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#47 douclo

douclo

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages

Posté 23 mars 2010 - 06:55

Alberto Alvarez apporte de nouveaux éléments sur les derniers instants de Michael Jackson

Note : certaines descriptions contenues dans cet article peuvent choquer les personnes sensibles.

Selon des documents obtenus par l'Associated Press, le Dr Conrad Murray a interrompu la réanimation de Michael Jackson le 25 juin 2009 et a attendu avant d'appeler les secours afin de récupérer les flacons de médicaments présents sur les lieux. Ce témoignage a été fourni aux enquêteurs par Alberto Alvarez, l'un des responsables de la sécurité et de la logistique employés par la popstar. M. Alvarez avait été appelé par Murray au chevet de l'artiste alors que ce dernier se trouvait déjà  en détresse cardio-respiratoire.

Selon Alberto Alvarez, lorsqu'il s'est précipité dans la chambre, Michael Jackson était allongé sur le lit, une intraveineuse dans la jambe, la bouche grande ouverte, les yeux ouverts et ne présentant aucun signe de vie. Le chef de la sécurité aurait alors pratiqué des manoeuvres de réanimation, relayé à un moment donné par Conrad Murray qui aurait effectué un bouche-à-bouche pour tenter de ramener l'artiste à la vie. M. Alvarez affirme également que deux des enfants de la star, Prince et Paris, ont fait irruption dans la chambre et se sont mis à pleurer en découvrant la scène. Une nourrice a alors été appelée pour les éloigner et ils ont été conduits à l'extérieur de la maison où ils ont patienté dans un véhicule.

Les documents racontent aussi une scène survenue à l'hôpital, après que le décès de Michael Jackson ait été officiellement prononcé : Murray aurait insisté pour retourner dans la propriété d'Holmby Hills afin de récupérer une crème qui appartenait à l'artiste "pour éviter que le monde entier ne la découvre".

Contacté par l'AP, l'avocat de Conrad Murray, Ed Chernoff, a affirmé que son client n'avait jamais tenté de dissimuler des médicaments. Il a précisé qu'Alberto Alvarez avait été interrogé à deux reprises par la police et avait donné différentes versions de la scène survenue dans la chambre de Michael Jackson.

"Il n'avait dit aucune de ces choses et puis, deux mois plus tard, d'un seul coup, [il raconte que] le médecin jette des flacons dans un sac. Les déclarations d'Alvarez sont en contradiction avec ses propos précédents. Nous gérerons ça lors du procès".

Outre Alberto Alvarez, l'accusation pourra s'appuyer sur le témoignage de Faheem Muhammad, chauffeur et garde du corps qui était également présent dans la chambre avant l'arrivée des secours. Des documents récemment dévoilés par News Of The World, dont l'authenticité n'a pas encore été confirmée, révèlent que l'état de Michael Jackson était déjà  irréversible à l'arrivée des secours : malgré des injections répétées de substances destinées à stimuler son coeur, une intubation immédiate, aucun pouls n'était perceptible, il ne respirait pas, avait les pupilles dilatées et sa pression sanguine était nulle.

La prochaine audience qui verra Conrad Murray confronté à la justice se tiendra dans deux semaines à Los Angeles.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press

Image IPB

#48 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 23 mars 2010 - 07:00

On doit pleurer ou hurler ?

#49 InvitéAnyone

InvitéAnyone
  • Invité

Posté 23 mars 2010 - 07:35

Plus l'échéance approche, plus les langues se délient et faire le tri va devenir de plus en plus compliqué... Ce qui va être ennuyeux, ce sont les changements dans les déclarations, car là , c'est la véracité et des faits relatés et la fiabilité des témoins qui vont être mises en cause... J'aimerais plus de faits avérés pour éviter une mêlée (de témoignages) qui ne présagerait rien de bon...

Mais je pense que nous allons passer par une myriade d'émotions... nous ne sommes pas au bout de nos peines... :(

#50 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:15

Bon, je viens de traduire cette info rapidement. Vu l'heure, vous m'excuserez si il y a de grosses boutades.

Le bureau du procureur général de Californie, Jerry Brown, souhaite la suspension de la licence du Dr Conrad Murray, ainsi qu'une partie de sa caution pour l'homicide involontaire de Michael Jackson, mort le 25 juin 2009.

L'Associated Press annonce que le bureau a déposé une requête pour suspendre la licence de Murray jusqu'à ce que la cause criminelle contre le médecin soit déterminée, bien que l'agence de presse n'ait pas indiqué quand la requête à été déposée. Le bureau appelle la conduite de Murray «à‚ répréhensibleà‚ », dit l'Associated Press.

La requête à été déposée de la part du Conseil Médical de Californie avant l'audience du 5 Avril 2010 du Dr Murray. Le médecin, poursuivi en justice, et qui n'est plus autorisé à administrer des anesthésiques, a plaidé non coupable et nié les erreurs médicales liées à la mort de Michael Jackson.

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, a dit à l'Associated Press que la requête déposée était inutile et pourrait avoir un impact négatif sur le travail de Murray, au Texas et au Nevada.

etonline.com / Traduit par Sophie Levi (dans un brouillard épais) pour MJackson.fr / Info disponible dans la section internationale : http://mjackson.fr/f..._0

#51 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 23 mars 2010 - 13:27

Merci pour les news.

Je crois que l'on va avoir beaucoup de nouveaux scoops à l'approche du procès de ce con**** de dealer de Murray.

Donc je vais éviter de juger trop tôt.

C'est de pire en pire ce que l'on raconte quand même ( les enfants témoins, les mensonges de Murray...)

Image IPB

#52 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 23 mars 2010 - 13:40

Tous ces documents ne sont que confirmation de tous les propos pris pour des rumeurs pendant la semaine suivant le 25 juin ..... Michael était bel et bien mort avant l'arrivée des secours.
Portons un intéret à tout ce qui se dit ou s'écrit, il y a peut-être des vérités perçues comme du bla-bla, rien n'est à négliger.

#53 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 23 mars 2010 - 13:40

C'est de pire en pire ce que l'on raconte quand même ( les enfants témoins, les mensonges de Murray...)

Au départ, ils disaient qu'il n'y avait que Prince qui avait vu quelque chose. J'espère qu'ils en ont vu le moins possible.

#54 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 23 mars 2010 - 13:46

Je suis choquée.... j'ai hâte que le procès commence parce que j'ai vraiment besoin de connaitre une partie de la vérité.
C'est quand même étrange que les langues se délient maintenant ?! Pourquoi ne pas avoir fait leurs déclarations tout de suite après le décès, au moins la licence de Murray aurait peut-être été suspendue plus tôt !!
Je suis de plus en plus convaincue que Murray est responsable de A à Z. Et dire que Michael pourrait être toujours vivant... :(

Murray :cowboy:

Image IPB

Image IPB

#55 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 23 mars 2010 - 14:07

Oui, on avait eu vent un peu de tout ça en Juillet. Mais il y a tellement eu de rumeurs qu'on était perdu... Encore aujourd'hui, tu me diras -_-
Attendons un peu cette audience. <_<

#56 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 23 mars 2010 - 14:49

Au vu de tous ces éléments, je comprend mieux la demande par la famille de requalification des charges qui pèsent sur Murray. Pourtant je pense que le meurtre sans préméditation, en l'absence de mobile, sera dur à obtenir :(
Il y a pas moyen de trouver des charges additionnelles ?? genre dissimulation de preuves, fuite ..... vu qu'aux US les charges sont cumulatives je le chargerais volontiers comme un baudet :censored:

#57 douclo

douclo

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages

Posté 23 mars 2010 - 14:58

Article mis à jour.

Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson .

Alberto Alvarez, Faheem Muhammad et Michael Amir Williams sont tous trois représentés par le même avocat, Carl Douglas, et ont été interrogés séparément le 31 août 2009. Aucun des trois ne s'est exprimé publiquement au sujet des faits survenus le 25 juin. M. Alvarez a déclaré à la police qu'il était arrivé au domicile de Michael Jackson à 10h20 du matin ; il attendait dans un poste de sécurité situé à l'extérieur de la maison de recevoir les instructions pour la journée. A 12h17, son téléphone a sonné. Au bout du fil, Michael M. Williams. Ce dernier lui a annoncé qu'il venait de recevoir un appel de Murray lui annonçant que Michael Jackson "avait des problèmes".

Alberto Alvarez s'est alors précipité dans la maison et s'est rendu à l'étage où il a découvert Murray au chevet du lit, en train de pratiquer d'une seule main des manœuvres de réanimation cardio-pulmonaire. Il a demandé au médecin ce qui s'était passé et Murray a répondu : "Il a eu une réaction, il a eu une mauvaise réaction".

Puis Murray a saisi quelques flacons avec un bouchon caoutchouté et a ordonné à Alberto Alvarez de les mettre dans un sac. Le responsable de la sécurité a saisi un sac plastique sur le sol, Murray y a placé les flacons puis a demandé à M. Alvarez de mettre ce sac plastique dans un sac en toile marron. Murray lui a ensuite ordonné de retirer une poche à perfusion du pied où il se trouvait et de le mettre dans un sac en toile bleu. Il a obtempéré et a constaté que la poche possédait un embout contenant une substance laiteuse. Alberto Alvarez a déclaré à la police qu'il ne savait pas ce qu'il était advenu des sacs, pas plus qu'il ne savait ce que contenaient les flacons. Deux jours après la mort de Michael Jackson, après plusieurs heures d'interrogatoire, Conrad Murray avait fini par orienter les policiers vers un placard situé dans la chambre de l'artiste, où les enquêteurs avaient retrouvé du propofol et d'autres sédatifs dans un sac.

Selon M. Alvarez, Murray a attendu que les sacs soient remplis avant de lui ordonner d'appeler les secours. C'est à ce moment que Faheem Muhammad s'est précipité dans la chambre et a commencé à pratiquer un massage cardiaque tandis que Murray essayait le bouche-à-bouche. Murray a avoué à cette occasion que c'était la première fois qu'il pratiquait des manœuvres de réanimation (ce que l'avocat du médecin, Ed Chernoff, dément).

Selon Alberto, Murray a ensuite placé une "machine marron foncé avec des câbles" sur les doigts de Michael Jackson. La police a par la suite déclaré avoir retrouvé un oxymètre de pouls au domicile de l'artiste (ce dispositif mesure le rythme cardiaque et évalue la quantité d'oxygène dans le sang).

A 12h27, six minutes après l'appel d'urgence, les secours sont arrivés au domicile et ont constaté à 12h29 que le coeur ne battait plus et que Michael Jackson ne respirait plus. Cependant, selon Alberto et Faheem Muhammad, Murray a déclaré aux secours qu'il percevait encore un pouls faible dans la région de l'aine. Les urgentistes ont alors tenté de lui injecter deux stimulants cardiaques qui n'ont produit aucun effet et ont annoncé qu'il fallait arrêter la réanimation. Conrad Murray a insisté pour qu'elle soit poursuivie dans l'ambulance, déclarant qu'il en prenait la responsabilité. Ce n'est qu'à 13h07 que Michael Jackson a été transporté à l'hôpital UCLA, où les médecins ont de nouveau essayé plusieurs techniques de réanimation. Le décès a finalement été prononcé à 14h26.

Michael Amir Williams a déclaré à la police qu'il avait vu Conrad Murray pleurer après l'annonce du décès. Le médecin lui a demandé s'il pouvait le ramener à Holmby Hills pour qu'il récupère la crème. Williams en a discuté avec Muhammad et ils ont convenu ensemble qu'il ne fallait pas laisser le médecin retourner sur la scène. Ils ont alors inventé une histoire et ont raconté à Murray que la police avait récupéré toutes les clés des véhicules dans le cadre de l'enquête. Murray leur aurait alors annoncé qu'il allait prendre un taxi et Williams l'a vu quitter l'hôpital.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press

Image IPB

#58 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 23 mars 2010 - 15:06

J'y crois de plus en plus à cet historique, ça colle parfaitement, il voulait faire disparaître les preuves mais n'y ait pas parvenu alors il s'est enfui. Et la réa c'était pour amuser la galerie. Par contre de la réa logiquement il a au moins du en faire pendant ses études.
A ce propos faudra que je cherche où il les a passé, ça reste flou pour moi il a terminé ses études à Trinidad ou aux Etats Unis ?? Il y a des fois ou je me dis qu'on va finir par apprendre qu'il a jamais fini sa médecine et obtenu une équivalence aux states en présentant des documents bidons (c'est ma minute parano).

#59 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 23 mars 2010 - 15:11

Le coup de "il n'a jamais fait de manaoeuvre de réa de sa vie" c'est impossible. Ce sont les bases même de la médecine, on t'apprend déjà  un minimum quand tu fais un stage de secourisme et autre. Et en plus il est cardiologue. J'espère qu'ils ne diront pas trop de conneries les témoins contre Murray, sinon ils vont se discréditer tout seul -_-'

#60 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 23 mars 2010 - 15:17

Le coup de "il n'a jamais fait de manaoeuvre de réa de sa vie" c'est impossible. Ce sont les bases même de la médecine, on t'apprend déjà  un minimum quand tu fais un stage de secourisme et autre. Et en plus il est cardiologue. J'espère qu'ils ne diront pas trop de conneries les témoins contre Murray, sinon ils vont se discréditer tout seul -_-'

Ses avocats n'arrivent même pas être d'accord sur leur version, alors les témoins :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.