Aller au contenu

Photo

L'affaire Michael Jackson vs Conrad Murray

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#21 Guest

Guest

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 21 mars 2010 - 21:33

Un résumé du document a été fait en français ici
http://www.staragora...la-ligne/389865

Le rapport des ambulanciers prouve que Michael était mort avant les secours. Cela sera une pièce clef du procès. Elle permettra à Joe de déposer une plainte pour «mort injustifiée» (wrongful death) et de le mettre sous les barreaux.

Ce rapport est accablant pour Murray car il contredit ce qu'il a dit aux policiers (selon lequel MJ était encore vivant lorsque les secours sont arrivés)

Les ambulanciers ont vérifié avec leur appareil les signes de vie de Michael : ils n'en ont trouvé aucun.
Muray n'a pas dit aux ambulanciers qu'il lui avait administré du propofol.
Les ambulanciers ont tenté en vain de réanimer néanmoins MJ (avec des médicaments et massage cardiaque). Sur l'électrocardiogramme, les secours ont vu que la ligne restait horizontale.
Murray avait insisté à ce que les secours continuent à pratiquer les tentatives de réanimation car selon lui MJ était encore vivant...

#22 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 21 mars 2010 - 21:43

Ce rapport est accablant pour Murray car il contredit ce qu'il a dit aux policiers (selon lequel MJ était encore vivant lorsque les secours sont arrivés)

Les ambulanciers ont vérifié avec leur appareil les signes de vie de Michael : ils n'en ont trouvé aucun.
Muray n'a pas dit aux ambulanciers qu'il lui avait administré du propofol.

Murray avait insisté à ce que les secours continuent à pratiquer les tentatives de réanimation car selon lui MJ était encore vivant...

C'est ça, il était surtout complètement paniqué à l'idée de tout ce qui allait lui tomber sur la g***. Il a joué l'instinct de survie: "Si, si, il est vivant!", mais le pauvre Michael était déjà  parti loin loin et il le savait très bien.
Avoir dissimulé l'histoire du Propofol, c'est de la folie pure. Il a complètement perdu ses moyens pour essayer de s'en tirer.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#23 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 21 mars 2010 - 21:47

Au passage j'avais lu l'avis d'une infirmière que le forum MJJC qui disait que si Murray avait commencé a pratiquer une réa sur le lit, cela pouvait être imputable à la panique, mais aussi peut être au fait que Murray savait que la réa ne servirait de toute façon à rien, et qu'il aurait peut être fait ça juste histoire d'avoir des témoins de sa tentative de réanimation. (ça reste une spéculation hein)

#24 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 21 mars 2010 - 21:50

Au passage j'avais lu l'avis d'une infirmière que le forum MJJC qui disait que si Murray avait commencé a pratiquer une réa sur le lit, cela pouvait être imputable à la panique, mais aussi peut être au fait que Murray savait que la réa ne servirait de toute façon à rien, et qu'il aurait peut être fait ça juste histoire d'avoir des témoins de sa tentative de réanimation. (ça reste une spéculation hein)

Ca m'étonnerait pas que ce soit vrai, car certaines sources avaient indiquées que Murray avait soit disant ( rumeur? ), fait demander a un garde du corps de ramener Prince Michael pour qu'il assiste à la réanimation et serve de témoin.

Et cette information a de grande chance d'être vraie, si Prince Michael est appelé à la barre en tant que témoin ( Je crois pas me tromper en disant que certaines informations allaient dans ce sens il y a 2 mois, concernant le fait que l'avocat de Murray pourrait faire appeler à la barre Prince Michael, le délire est simple: "Est ce que tu a vu le Docteur Murray tenter de sauver ton père?" )

#25 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 21 mars 2010 - 21:56

Entre des témoignages et un rapport médical d'intervention...?
Dans tous les cas, le fait que quelques personnes présentes au "bon moment" aient assisté à une pseudo-tentative de réanimation n'exclut en rien les dissimulations de vérité qu'il a faites auprès des secours.
Quant à la façon dont il a découvert que Michael n'allait pas, ça reste flou.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#26 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 21 mars 2010 - 21:56

Voici l'appel au 911 ......

http://www.youtube.com/watch?v=52RQXvM1Irs&feature=player_embedded

Le médecin sur place est mieux placé pour prendre les choses en main ..... OMG .....

#27 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 21 mars 2010 - 22:02

Le médecin sur place est mieux placé pour prendre les choses en main ..... OMG .....

Il a fichtrement merdé ce Murray! :censored:

Il y a des jours j'y pense pas, mais hier soir je me suis endormi avec un vide immense en me disant que Michael est réellement mort, il y a des jours ou j'arrive pas a croire ( dans le sens "accepter" ) qu'il est réellement plus là ! Ce semble irréel de mourir dans de telles circonstances.

Quel gâchis!

#28 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 21 mars 2010 - 22:10

J'espère vraiment qu'avec tout ça, il va être condamné le super docteur!!!

Comme toi, rockyourworld, ya des moments où j'arrive pas à croire qu'il est mort, et comme tu l'analyse assez justement en fait ça signifie juste que je n'accepte toujours pas l'idée qu'il soit mort.
Image IPB

#29 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:21

Voilà  la traduction des documents faite par Emily

Image IPB

DOCUMENT 1:
Jackson est couché par terre sur le dos, sans manifester aucune résistance, dans sa maison de Los Anegeles lorsque les secours arrivent.
Le Docteur Murray est en train de pratiquer une réanimation cardio-pulmonaire (CPR) sur le patient. Les urgentistes intubent alors Jackson, notant une situation stable au niveau des poumons : Il s'agit d'un simple contrôle pour s'assurer que le tube pénètre bien dans la trachée du patient, et non pas dans l'œsophage.

Ils notent par ailleurs une marque d'intraveineuse encore suintante sur la jambe gauche du patient, effectuée par Murray.

Il est inhabituel de voir ce genre de trace sur la jambe et non sur le bras. Nous pouvons seulement supposer que Murray n'avait pas réussi à trouver une veine exploitable sur le bras, suite à des injections trop fréquentes sur le long terme, ou qu'il s'agir d'une réaction post mortem d'une ancienne injection.

La fabrication de dioxyne de carbone par l'organisme a également été mesuré à l'arrivée des secours à 16 (unité de mesure), puis à 26 lorsqu'il a été transporté à l'hôpital : Cela signifie qu'il ne respire plus et ne peut plus par conséquent rejeter le dioxyde de carbone qui se développe à l'intérieur de l'organisme, sans être évacué par les voies respiratoires.

Image IPB

DOCUMENT 2 : Les signes vitaux de Jackson – la pression sanguine, le pouls et la respiration – ont été mesurés deux fois par les urgentistes, à 1 heure de l'après-midi, et 11 minutes plus tard. Dans tous les cas, les résultats d'examen respiratoire et cardiaque étaient de zéro, signifiant que Jackson était à ce moment-là  cliniquement mort.

DOCUMENT 3 : Le rapport de l'intervention montre les résultats d'un test à l'aide d'un électrocardiogramme. Des électrodes ont été placées sur sa poitrine, ses bras et ses jambes pour mesurer le rythme cardiaque.

Trois doses de médicaments « réanimateurs » ont été administrés par voie intraveineuse :

- Dans un premier temps, 1 mg d'epinephrine, qui est un excitant destiné à stimuler le rythme cardiaque. Le résultat est « N » pour « négatif ».
- Ensuite, les urgentistes ont injecté de l'atropine. Ce produit paralyse les nerfs, dissociant l'action du cœur et du corps afin de permettre au rythme cardiaque de battre indépendamment et plus librement. Le résultat s'est également avéré négatif.
- Enfin, a été injecté du bicarbonate de sodium. Quand il n'y a pas de circulation sanguine, le sang devient acide car le corps produit du diozyde de carbone en grande quantité. En injectant du bicarbonate de sodium, l'urgentiste peut parvenir à redonner au sang une substance alcaline, qui peut aider le cœur à repartir.

Aucun de ces traitements n'a fonctionné.

Image IPB

DOCUMENT 4 :
Le patient ne répond pas aux tentative de réanimation multiples (RX/TX), l'hôpital nous conseille d'arrêter la réanimation. Mais Murray prend ses responsabilités et demande à ce Jackson soit transféré en salle d'urgence à l'hôpital. Pendant le trajet en ambulance, une troisième réanimation est tentée. La production de C02 dans l'organisme augmente inexorablement.

Image IPB

DOCUMENT 5 : L'intervalle de temps entre le départ de l'ambulance à l'hôpital et l'arrivée de Jackson en salle d'urgence a été de 6 minutes.

DOCUMENT 6 :
De temps en temps, le corps de Jackson bougeait et un pic se manifestait sur l'écran de l'électrocardiogramme. Mais nous pouvons clairement affirmer que Michael Jackson était une poupée de chiffon. »

NewsOfTheWorld / traduction Emily pour mjackson.fr

#30 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:48

DOCUMENT 6 :[/b] De temps en temps, le corps de Jackson bougeait et un pic se manifestait sur l'écran de l'électrocardiogramme. Mais nous pouvons clairement affirmer que Michael Jackson était une poupée de chiffon. »

Le soir ou il est mort quand un premier temps on a appris via CNN, qu'il était dans le coma et admis a l'hôpital ( soit une heure avant qu'on nous annonce officiellement son décès ), j'en parlais avec mon frère ( inquiets ) en espérant qu'il n'y avait rien de grave, et qu'il s'en sortirais, et mon frangin me disait, si déjà  Michael s'en sort sans devenir un légume suite a son coma ce serait déjà  un miracle vu la durée de l'arrêt respiratoire et le temps ou le cerveau serait sous alimenté en oxygène.

Et ce que je lis ci dessus concernant la partie 6 du document ça fait assez flipper, mais bon de toute façon il est mort.

#31 betina

betina

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 187 messages
  • Lieu : alsace

Posté 22 mars 2010 - 19:57

ce serai vraiment dégueulasse qu'il s'en sorte ce murray et meme s'il etait condamné,4 ans c'est quoi? C'est dingue qu'on puisse s'en sortir aussi facilement!
J'ai bien peur que meme s'il est reconnue coupable il ne restera pas enfermé 4 ans
Ecouter l'appel au 911 avec la voix de michael en fond sonore a été super dur, comme beaucoup de monde j'ai l'impression que michael est encore la mais la...

#32 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:59

Merci beaucoup.

#33 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 22 mars 2010 - 20:01

Merci.
Ca fait froid dans le dos tous ces détails.
Finalement, çà  ne servait à rien de s'acharner sur lui, il était partit....

Image IPB

Image IPB

#34 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 22 mars 2010 - 20:07

J'arrive pas à comprendre comment tout ces documents ce retrouvent entre les mains des médias alors que l'affaire est en cours. Ce ne sont pas censé être des pièces à convictions ????

Mince en tout cas c'est moche.
L.O.V.E

#35 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 22 mars 2010 - 20:08

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ??? :(

#36 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 22 mars 2010 - 20:17

J'arrive pas à comprendre comment tout ces documents ce retrouvent entre les mains des médias alors que l'affaire est en cours. Ce ne sont pas censé être des pièces à convictions ????

Mince en tout cas c'est moche.

Je me pose la question également. Peut être qu'un ambulancier a fait une copie de son rapport pour le vendre, en plus le site est Anglais, normalement le médecin mandaté par Joe n'a pas le droit de faire des copies. Il n'y a pas eu de démenti pour l'instant en tout cas.

#37 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 22 mars 2010 - 20:47

Il n'y a aucune surprise sur ce document.

Depuis longtemps on sait que Michael est décédé dans sa maison.

J'espère qu'il va s'en prendre plein la gue*** l'incompétent Murray. Il savait ce qu'il faisait, il a menti aux ambulanciers, menti à la police.

Et le truc qui me flingue, c'est qu'avec tout ça, il peut encore travailler en ce moment! Lamentable.

Image IPB

#38 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 23 mars 2010 - 00:17

Murray : j'ai essayé de sauver Michael jackson

Murray affirme avoir été honnête avec les ambulanciers et avoir tout fait pour sauver Michael.
Cette annonce fait suite à la révélation de documents accusant Murray d'avoir dissimulé des informations aux secours.

L'avocat du docteur Murray, Ed. Chernoff raconte: «Nous avons récupéré près de 2800 pages du Parquet de Los Angeles relatif à l'affaire et d'autres sont à venir. Le rapport cité dans New Of The World n'y figure pas et nous ne sommes pas en mesure de répondre à ce qui a été rapporté"

Il s'est empressé d'ajouter: «Nous pouvons dire sans équivoque que le Dr Murray a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la vie de Michael Jackson et qu'il a pleinement coopéré à la fois avec les ambulanciers sur les lieux et les médecins de UCLA Medical Center."

Source : TMZ/mjackson.fr

Edit : d'après le site radarOnline, les avocats de Murray envisageraient de demander une prorogation, ceux ci n'ayant toujours pas récupérer tous les documents relatif à l'affaire

#39 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 23 mars 2010 - 00:25

:(...

Murray Murderer !!! :16:

Mouais il a essayer de le sauver, c'était pour sa peau, mais ça n'excuse pas toutes les fautes qu'il a commis derrière !

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#40 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 23 mars 2010 - 00:27

C'étais son devoir d'essayer de le sauver, il est médecin quand même !! Bientôt on va le remercier d'avoir fait son travail (mal en plus).

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.