Aller au contenu

Photo

Jermaine : Les Interviews Au Sujet De Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 23 juin 2010 - 08:51

Interview de Jermaine avec Larry King

TMZ a surpris Jermaine Jackson accompagné de son fils Jaafar au cimetière Forest Lawn ou il préparerait une interview avec Larry King :mellow:

Image IPB

Je suppose qu'on en aura la teneur bien assez tôt.

Edit : je vous propose de mettre ici toutes les interviews de Jermaine en rapport avec Michael

#2 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 23 juin 2010 - 08:58

Merci pour l'info.

Pitoyable.

Image IPB
Image IPB

#3 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 23 juin 2010 - 09:08

Cela leur arrive de rester en famille et de ne rien déballer aux tabloïds de ce qui se passe entre eux?

'Tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Qu'est ce qu'on en a à faire de ce neuneu, qui va quoi pleurer devant la caméra? Dire que son frère était un homme super génial?

Comment ça pue le fake!

Overdose, j'ai ma doooooooooooooooooooooose avec ces neuneus!

Image IPB

#4 InvitéSmooth

InvitéSmooth
  • Invité

Posté 23 juin 2010 - 09:27

Cela leur arrive de rester en famille et de ne rien déballer aux tabloïds de ce qui se passe entre eux?
'Tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Qu'est ce qu'on en a à faire de ce neuneu, qui va quoi pleurer devant la caméra? Dire que son frère était un homme super génial?
Comment ça pue le fake!

Ouais, surtout quand on voit quel genre d'opinion ce type peut avoir de son frère (cf Word to the Badd). Ce type est faux jusqu'aux ongles et pue le fric.

#5 2bad

2bad

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 23 juin 2010 - 10:39

Ha la la que dire? c'est sans commentaire.

#6 Ana

Ana

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 juin 2010 - 11:08

De plus en plus ridicule, j'ai envie de dire...

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#7 InvitéSmooth

InvitéSmooth
  • Invité

Posté 23 juin 2010 - 11:57

Ha la la que dire? c'est sans commentaire.

Tellement pathétique qu'il en devient ridicule... tellement ridicule qu'il en devient pathétique...

De plus en plus ridicule, j'ai envie de dire...

Ridicule... un honneur pour lui je suis tenté de dire. Il fait mine d'être le grand frère désespéré d'avoir perdu son frérot d'amour... mais il le détestait ou l'exploitait que pour le fric, en homme peu scrupuleux qu'il est... He's rotten anyway.

#8 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 23 juin 2010 - 12:16

Il peut surement pas faire pire que Latoya qui retrouve Bubbles
L.O.V.E

#9 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 24 juin 2010 - 09:29

Ce n'est pas l'interview avec Leno mais on va faire un topic unique

L'islam aurait pu sauver mon frère

"Je pense que si Michael avait embrassé l'islam, il serait encore ici aujourd'hui, et je dit ça pour plusieurs raisons", affirme le frère de Michael Jackson, lui-même musulman dans une interview qui doit être diffusée à la radio britannique aujourd'hui.

"Pourquoi? Parce que quand tu sais à 100% qui tu es et ce que tu es et pourquoi toi-même et les gens qui t'entourent existent, alors les choses changent et s'améliorent pour toi. Ca donne une certaine force".

Il ajoute qu'il avait ramené des livres d'Arabie Saoudite et de Bahreïn à son frère Michael : "Il les étudiait. Il lisait beaucoup de livres."

Dans son interview avec la BBC, Jermaine Jackson affirme que son frère n'était pas contre une conversion à l'islam.

"Tous ses gardes du corps étaient musulmans parce qu'il faisait confiance à l'islam, parce que ces gens sont capables de se sacrifier pour quelqu'un et aussi parce qu'ils essaient d'être les meilleurs êtres humains possible, non pas pour Michael Jackson, mais pour Allah", déclare-t-il. "Quand tu as ces gens autour de toi, tu sais que tu seras protégé par dieu", soutient-il.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suites d'une surdose de médicaments et d'une intoxication à l'anesthésiant propofol. Ses fans s'apprêtent à commémorer demain le premier anniversaire de la mort du "roi de la pop", qui a connu depuis sa disparition un regain formidable de popularité.

Source : Le figaro / mjackson.fr

#10 InvitéSmooth

InvitéSmooth
  • Invité

Posté 24 juin 2010 - 10:21

"Je pense que si Michael avait embrassé l'islam, il serait encore ici aujourd'hui, et je dit ça pour plusieurs raisons", affirme le frère de Michael Jackson, lui-même musulman dans une interview qui doit être diffusée à la radio britannique aujourd'hui.

"Pourquoi? Parce que quand tu sais à 100% qui tu es et ce que tu es et pourquoi toi-même et les gens qui t'entourent existent, alors les choses changent et s'améliorent pour toi. Ca donne une certaine force".

Il ajoute qu'il avait ramené des livres d'Arabie Saoudite et de Bahreïn à son frère Michael : "Il les étudiait. Il lisait beaucoup de livres."

Dans son interview avec la BBC, Jermaine Jackson affirme que son frère n'était pas contre une conversion à l'islam.

"Tous ses gardes du corps étaient musulmans parce qu'il faisait confiance à l'islam, parce que ces gens sont capables de se sacrifier pour quelqu'un et aussi parce qu'ils essaient d'être les meilleurs êtres humains possible, non pas pour Michael Jackson, mais pour Allah", déclare-t-il. "Quand tu as ces gens autour de toi, tu sais que tu seras protégé par dieu", soutient-il.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suites d'une surdose de médicaments et d'une intoxication à l'anesthésiant propofol. Ses fans s'apprêtent à commémorer demain le premier anniversaire de la mort du "roi de la pop", qui a connu depuis sa disparition un regain formidable de popularité.

Jermaine Jackson, ou comment faire la promotion de l'Islam...
(je n'ai rien contre la communauté musulmane).

Simplement, c'est nul de sa part de dire ça. Je ne comprends toujours pas en quoi l'Islam aurait pu sauver son frère.

#11 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 24 juin 2010 - 10:22

Je suis choquée, il n'en a pas marre de dire de la mer**!! Peu importe la religion de MJ, il peut se cacher derrière Allah, ou n'importe quel dieu....Jermaine ne sera jamais un meilleur être humain que l'a été MJ......J'ai honte pour lui....et de la peine pour Michael....

MJ a toujours été celui qui me redonnait confiance en la nature humaine, malgré toutes mes déceptions....je le regardai et je savais qu'au fond l'être humain pouvait être bon......et je ne suis pas la seule......Jermaine n'aura jamais eu la chance d'être considéré comme tel....

Image IPB
Image IPB

#12 Nosy be

Nosy be

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 485 messages

Posté 24 juin 2010 - 12:29

B.S.

Lui C d'un cerveau dont il aurait besoin, il n'est jamais trop tard.
Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#13 InvitéSmooth

InvitéSmooth
  • Invité

Posté 24 juin 2010 - 13:00

Je suis choquée, il n'en a pas marre de dire de la mer**!! Peu importe la religion de MJ, il peut se cacher derrière Allah, ou n'importe quel dieu....Jermaine ne sera jamais un meilleur être humain que l'a été MJ......J'ai honte pour lui....et de la peine pour Michael....

MJ a toujours été celui qui me redonnait confiance en la nature humaine, malgré toutes mes déceptions....je le regardai et je savais qu'au fond l'être humain pouvait être bon......et je ne suis pas la seule......Jermaine n'aura jamais eu la chance d'être considéré comme tel....

Jermaine est un type tout simplement abject. Il est jaloux du succès de son frère, autant au niveau argent (faut voir que lui n'aura eu de succès réel qu'à la fin des années 80) que du reste. L'éducation de ses enfants est un échec (regardez Jaafar), il méprise tout le monde, sa vie musicale est un échec.
Il ne vit qu'à travers les dires des tabloïdes, comme la plupart des membres (sauf peut-être Janet et ses 150 millions de dollars de fortune personnelle) de la famille .
Alors que MJ est connu, reconnu, adulé...et que lui est un has-been (autant appeler un chat un chat.) .

Mais de là  à vouloir dire que sa propre religion aurait sauvé son frère, là  je trouve ça ridicule. Il était très croyant et n'avait besoin d'aucune religion justement.
Je ne comprends pas en quoi sa religion plus qu'une autre aurait sauvé son frère... (surtout pour un athée comme moi... très difficile à entendre)
On comprend mieux pourquoi MJ s'était éloigné de ses frères...Hayvenhurst devient une maison à conneries.

#14 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 24 juin 2010 - 13:08

Bah tout simplement parce qu'il fait partie de ces gens qui considèrent que leur religion est La Vérité (Absolue). Ca n'est donc qu'en vivant cette religion que l'on peut se sentir bien dans sa peau.
Pour ma part je considère qu'il y a un dieu et plusieurs manières de le célébrer... or Michael semble avoir eu sa manière de le célébrer, tant mieux pour lui, au revoir Jermaine.

Qu'est-ce qu'il peut être énervant quand il s'y met quand même (et pourtant je suis sure qu'il dit ça avec la plus grande bonne foi).
Image IPB

#15 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 24 juin 2010 - 17:42

Interview de Jermaine avec Larry King

TMZ a surpris Jermaine Jackson accompagné de son fils Jaafar au cimetière Forest Lawn ou il préparerait une interview avec Larry King :mellow:

Je suppose qu'on en aura la teneur bien assez tôt.

Edit : je vous propose de mettre ici toutes les interviews de Jermaine en rapport avec Michael

L'interview en anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=ftjCEI_kQS8
Si quelqu'un peut traduire svp :sos:

#16 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 24 juin 2010 - 20:27

Traduction made by Lilie :

- " Ah mon frère c'était le meilleur de tous! Il n'y a que lui qui bossait dans ma smala. Bon now, on prend le relais, on parle de rien, on fait la une des médias pour rien, et euh, vous voulez encore un truc sur mon frère? Non ?

Ses enfants? Oui, ok donc Paris aura ses premières règles dans 1 ans et demie, Prince fera sa première fois à l'hôtel 4 Seasons de Beverly Hills, on a déjà  réservé la chambre et la pute la jolie demoiselle.

Blanket sera champion de Supersoaker comme son père, mon frère, vous savez que j'étais le plus proche de mon frère hein? Vous le savez?

Vous vous en foutez?

Euh ok, donc Paris, oui revenons à Paris, bon bah sa première fois, euh, je sais pas , je dirais dans 5 ans, oui 17 ans c'est dans la normale, et on est normal chez nous hein? On est comme tout le monde, on passe dans des émissions merdiques américaines en prime time pour raconter des conneries, pour parler de nos bankable merveilleux neveux, Prince, Paris et Blanket, les autres on s'en tape.

Bon et oui Michael aimait tout le monde, comme moi d'ailleurs, je suis le centre de mon monde , donc je vous le fait savoir.

Non vraiment ils sont sympas ses kids ils sont comme leur daddy, on leur demande de nous payer le loyer et les frais des écoles de nos futurs chômeurs d'enfants, et ils paient.

Ils font ça with love L.O.V.E, comme leur daddy, mon frère, mon petit frère, vous savez que c'est mon petit frère hein?

Et euh, je sais pas quoi dire après, euh, un truc sur le mariage de mon petit frère avec la lucky bitch de Lisa machin? Ah oui, c'est bon pour l'audimat ça ce sont de très beaux souvenirs qu'ils ont ensemble. Vraiment ils étaient so in love, qu'ils ont baptisé toutes les pièces de Encino, with love of course, L.O.V.E, toujours avec mon petit frère, il aimait tellement les gens, il était tellement sympas...

Ah, et mon dernier mot? Euh, oui! Je l'ai trouvé!

Inch'allah."

Image IPB

#17 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 24 juin 2010 - 20:35

:lol:

#18 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 24 juin 2010 - 20:37

:lol:
L.O.V.E

#19 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 24 juin 2010 - 20:57

MErci Lilie :bravo:

#20 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 24 juin 2010 - 22:26

De nada.

Ce fut un plaisir de traduire cette très intéressante interview qui ne nous apprend rien. Comme d'hab.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.