Aller au contenu


Photo

[Maj] La Situation Financière De Michael Jackson


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#121 jackfan

jackfan

    La douleur n'est rien

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 08 février 2012 - 14:17

Les perruques de Michael sont faites à partir de vrai cheveux? Pour la plupart on dirait pas.


C'est vrai qu'elles paraissent un peu trop brillantes parfois, mais comment en être sur?
(How to be sure?)




Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB




#122 Axaba

Axaba

    Même pas peur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 135 messages
  • Lieu : Sole

Posté 08 février 2012 - 15:54

Des fans coiffeurs (ça ne s'invente pas) avaient identifié des cheveux asiatiques sur les photos du procès en 2005. De plus, il suffit de voir quelques reportages sur des femmes qui coupent leurs cheveux qui sont ensuite vendus pour faire des perruques à prix d'or. Vous ne regardez jamais W9 ? ^^

#123 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:51

Un nouveau procès fixé pour l'affaire de la cassette vidéo.


Une nouvelle date de procès a été fixée pour une affaire civile à Los Angeles. Menée par deux avocats contre une ancienne compagnie charter de jet ainsi que son propriétaire, l'affaire se porte sur la cassette vidéo de Michael Jackson et de son avocat lors d'un vol en 2003, jusqu'ici tenue secrète.

Un juge de la court supérieure de Los Angeles a fixé la date du procès pour le 14 février pour atteinte à la vie privée, une poursuite menée par Mark Geragos et Pat Harris.

Les avocats ont obtenu une somme de plusieurs millions de dollars dans une affaire contre le propriétaire de XtraJet, Jeffrey Borer, en Mars 2008. Mais la décision a été révisée suite à un rappel à la court en Janvier, où les avocats de Geragos ont demandé un nouveau procès à la place d'une récompense réduite.

Borer et un de ses associés ont plaidé coupables dans une conspiration d'affaire criminelle.

Source: The Associate Press / Traduction : Sarra - MJACKSON.FR





L'avocat de Mark Geragos vient de régler définitivement le conflit qui opposait son client à la compagnie d'aviation XtraJet.

En 2003, deux personnes avaient installé des caméras pour filmer illégalement Michael Jackson et son avocat de l'époque Mark Geragos dans un vol privé de la compagnie XtraJet, en 2003.

Le règlement de cette affaire prévoit un versement de 2,5 millions de dollars à la charge de Jeffrey Borer, le propriétaire de XtraJet, une société qui n'existe plus aujourd'hui.

Bien que la vidéo en question ne contenait aucun son, Borer avait tenté de vendre l'enregistrement aux médias après la mise en examen de M. Jackson en novembre 2003 dans le cadre de l'affaire Arvizo.

L'avocat de Geragos a fait valoir que l'enregistrement était à la fois une violation de la vie privée et de la relation privilégiée qui unit un avocat et son client, et donc Geragos-Jackson.

Une cour d'appel a annulé un jugement qui avait précédemment attribué le versement de 20 millions de $ au camp Geragos.



Sources : billboard.com / MJLegend / mjackson.fr

#124 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 25 juin 2012 - 20:51

[...]

Selon la fondation Estate Michael Jackson, Pepsi est le premier contrat publicitaire signé depuis la mort du chanteur. L'idée est évidemment de profiter de l'hystérie attendue pour le 18 septembre prochain, quand Sony fêtera, en grandes pompes, les 25 ans de l'album mythique Bad. L'Estate a d'ores et déjà  mis en vente, notamment sur le site officiel de Michael Jackson qu'il gère, www.michaeljackson.com, toute une gamme de produits de cinq à trois cents euros, dont un single vinyle et une valise Bad avec le blouson du chanteur, trois CD, des démos inédites et un DVD du concert mythique de Wimbledon en 1988, tiré de la copie VHS personnelle de la star.



Contrats stratégiques

De toutes façons, il n'y a pas de petits profits. Ces jours-ci, à Hollywood, les studios de Westlake proposent un Thriller Tour à 99 dollars au cours duquel, le fan a le droit de passer trois heures dans le studio où Michael Jackson a enregistré plusieurs albums dont Thriller, Bad et Dangerous. En parallèle, le Cirque du Soleil part en tournée aux États-Unis avec Immortal son spectacle hommage. Le prix des places va de 64 à 193 dollars et on peut aussi s'offrir un livre sur les coulisses du show aux éditions Opus. Enfin, à Hong Kong, le musée de Madame Tussauds vient d'inaugurer une nouvelle statue de cire de la star.

Pour l'Estate de Michael Jackson, qui reverse 40 % des profits aux trois enfants de la star, 40 % à sa mère Katherine et 20 % à des œuvres caritatives, tous ces contrats sont stratégiques. Il y a dix-huit mois, l'Estate avait annoncé avoir engrangé 130 millions de dollars grâce aux ventes des albums, au merchandising et aux recettes du catalogue de musique où figurent les tubes des Beatles, d'Elvis Presley et de Michael Jackson.

Mais c'est maintenant que les difficultés commencent. Dans les mois qui suivent la mort d'une grande star, les fans sont prêts à tout acheter. Ce qui explique en partie le triomphe du film musical et des DVD de This is it, le long-métrage très réussi sur les coulisses de la tournée qui allait démarrer au moment de la mort du chanteur. John Branca et John McClain doivent désormais montrer qu'ils sont capables de transformer Michael Jackson en «mort» aussi rentable qu'Elvis Presley. à ce jour, leur gestion est plutôt applaudie par la communauté financière. Le duo a commencé par réduire les dettes laissées par le chanteur de 500 à 300 millions de dollars. Pour ce faire, ils ont renégocié la dette de 300 millions de dollars que le chanteur avait chez Sony en échange de ses 50 % de parts dans le catalogue de musique. Ils ont réglé l'hypothèque de quatre millions de dollars de la maison familiale à Encino, en Californie, et versé 35 millions de dollars au producteur AEG qui devait organiser la dernière tournée avortée de Michael Jackson. Enfin, en novembre, le duo a décidé de faire partie du groupe qui rachète les éditions d'EMI pour 2,2 milliards de dollars ce qui, à terme sera une nouvelle source de profits.




Danser avec les morts vivants de Thriller

Aujourd'hui, l'objectif est de renouveler les fans du chanteur en attirant les plus jeunes. Tout est envisagé: outre un film biopic au cinéma à tourner quand le bon scénario et le bon réalisateur auront été trouvés, l'Estate a signé un contrat pour un jeu vidéo avec Ubisoft. Il a aussi investi trente millions de dollars dans la tournée du show Michael Jackson: the Immortal World Tour du Cirque du Soleil. En échange, les héritiers du chanteurs toucheront la moitié des bénéfices de la vente des billets et du merchandising. Une fois que la tournée américaine de ce show sera terminée, il partira sur les routes en Europe et en Asie. Et s'installera de façon permanente à Las Vegas en 2013 avec en plus, un musée interactif où l'on pourra danser avec les morts vivants de la vidéo Thriller. L'Estate prévoit ensuite un show à Broadway et une tournée mondiale d'un concert hommage. «Il y a toute une génération qui ne connaît encore rien à Michael Jackson et à sa musique, confie Branca au Wall Street Journal. Nous allons changer cela.»



Source : le figaro / mjackson.fr

#125 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 15 juillet 2012 - 20:02


Selon le site TMZ, l'Estate Michael Jackson a déposé des documents juridiques qui pourraient laisser penser que les 500 millions de $ de dettes laissés par M. Jackson ont presque été remboursés (à l'exception d'une dette énorme impliquant son catalogue d'édition).
Les documents montrent en effet qu'à la fin du mois de mai la succession a généré plus de 475 millions de dollars de revenus bruts.

Du côté des chiffres d'affaires toujours, le spectacle «Immortal» du Cirque du Soleil enregistre d'excellents résultats : entre le 1er janvier et le 30 juin 2012, le show a généré 78,5 millions de $, ce qui le place en tête au box-office des spectacles en tournée en Amérique du Nord pour cette année.
Ce chiffre est le résultat de 95 représentations données dans 46 villes et de 703 793 tickets vendus.


Sources : Pollstar / TMZ / MJLegend / mjackson.fr

#126 RockYourWorld

RockYourWorld

    Obli♦ion

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 15 juillet 2012 - 20:09

C'est cool la vie et le beez, faut mourir et attendre 3 ans pour rembourser ses dettes.


Quel système de pourri.

#127 Emjie discovery

Emjie discovery

    Beat It

  • Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 17 juillet 2012 - 16:57

[size="3"]
les 500 millions de $ de dettes laissés par M. Jackson

J'ai jamais compris comment il avait atteint une telle dette. :huh:
Image IPB

#128 missjen27

missjen27

    Rang: 5 bouboules :D

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu : Mons, Belgique

Posté 17 juillet 2012 - 17:41

Ben franchement, j'osais pas le dire, mais moi non plus :rolleyes:

Image IPB Image IPB
"I liked Michael Jackson before he was dead ..."


#129 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:44

Communiqué de l'Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson



Une lettre a été récemment postée par quelques uns des frères et soeurs de Michael(Jermaine, Tito, Randy, Janet et Rebbie), que ce dernier a souhaité ne pas nommer dans son testament. Elle remet en question la validité du testament et le fait qu'il désigne John Branca et John McClain en tant qu'exécuteurs testamentaires. Voici un communiqué rédigé par ses avocats en répons eà  cette lettre :

Tous les doutes possibles sur la validité du testament de Michael et le choix de ses exécuteur testamentaires ont été examinés avec soin il y a deux ans lorsqu'une remise en question fut rejetée par la Cour Supérieure de Los Angeles, la Cour d'Appel de Californie, et enfin la Cour Suprême de Californie.

Sous la supervision du juge Mitchell Beckloff de la Cour Supérieure du conté de Los Angeles, les co-exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain ont pris le soin de présenter tous les éléments et pièces ainsi que leurs obligations morales envers l'héritage de Michael afin de s'assurer que les seuls bénéficiaires de l'Estate sont bien les seuls membres de sa famille que Michael a désignés, à savoir sa mère et ses trois enfants.

Nous sommes tristes d'apprendre que des accusations fausses et diffamatoires lancées sur internet et présentées comme des « théories du complot » sont l'oeuvre de certains membres de la famille de Michael qu'il a tenu à l'écart de son testament. Nous sommes particulièrement écoeurés d'être les témoins de ces agissements au moment où des progrès significatifs ont été effectués pour assurer l'avenir financier des enfants de Michael grâce au bon fonctionnement financier de l'Estate, et où les fans de Michael, anciens et nouveaux, sont sur le point d'apprécier et de profiter de son héritage artistique à travers de nouveaux projets intéressants.



Source: MJOnline Team / MJJNews.fr / mjackson.fr

#130 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 25 octobre 2012 - 06:33

NEW YORK (Reuters) - Elizabeth Taylor a subtilisé à Michael Jackson la première place du classement des personnalités du spectacle les plus rentables après leur mort, publié mercredi par Forbes.

La vente de bijoux, costumes et oeuvres d'art de l'actrice, décédée en 2011, a rapporté 210 millions de dollars (162 millions d'euros) au cours de l'année passée.

Le chanteur, disparu en 2009, est relégué au deuxième rang avec 145 millions, devant Elvis Presley (55 millions).

Michael Jackson devrait cependant retrouver la tête du classement l'an prochain grâce aux ventes de disques.



Source : nouvel obs / mjackson.fr

#131 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 07 janvier 2014 - 18:39

Selon le magazine “Forbes“, pour l’année 2013, Michael Jackson est la personnalité disparue qui a généré le plus de revenus.

 

 

jackson-sony.jpg

 

Après avoir été relégué en 2eme position du classement l’année dernière par Elizabeth Taylor, MJ retrouve la 1ere place avec des revenus estimés à 160 millions de $ d’octobre 2012 à 2013.

Du côté des détails, “Forbes” note que ces revenus proviennent surtout des deux spectacles du Cirque du Soleil qui lui sont consacrés mais aussi de son catalogue MIJAC Music ainsi que des bénéfices générés par les droits d’auteur de sa part dans le catalogue Sony/ATV , qui comprend des titres des Beatles, Lady Gaga, Eminem, Taylor Swift,…

Elvis Presley se classe 2eme mais loin derrière avec 55 millions de dollars générés sur 12 mois et Bob Marley complète le Top 5 avec 18 millions de $ de revenus.

Forbes / MJLegend



#132 DrCut

DrCut

    Beat It

  • Banni
  • PipPipPip
  • 277 messages

Posté 11 janvier 2014 - 12:26

Selon le magazine “Forbes“, pour l’année 2013, Michael Jackson est la personnalité disparue qui a généré le plus de revenus.

C'est toujours la même et triste histoire... un artiste mort vaut plus que quand il était vivant...



#133 willyU

willyU

    Dancing Machine

  • Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 28 février 2018 - 23:31

tu m'étonnes qu'il ne fasse rien pour les fans, ils se font 600 millions -1 milliards par an alors bon pourquoi payer plus lorsqu'ils ont déjà assez ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.