Aller au contenu

Photo

Les Ventes Explosives De Michael Jackson En France 07/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
724 réponses à ce sujet

#21 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 02 juillet 2009 - 00:58

Indestructible ce type.

#22 Celio

Celio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 02 juillet 2009 - 01:01

Ses ventes sont a peu pret égales à  un numéro 1 avec du nouveau matèriel, et encore ces derniers temps les numéros 1 sont rarement au dessus des 10 000 ventes en premiere semaine.

Image IPB

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 01:02

oui mais Michael est LE Roi!!

#24 Chaa-x3

Chaa-x3

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Lieu : Nancy

Posté 02 juillet 2009 - 02:00

A la Fnac de Nancy, y a plus rien concernant Michael, tout a été dévalisé ! Dingue ...
Le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi, je savais pas qu'il blaguait ou s'il était sérieux ...

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 02:09

CITATION(Chaa-x3 @ Jul 2 2009, 03:00:12) <{POST_SNAPBACK}>
A la Fnac de Nancy, y a plus rien concernant Michael, tout a été dévalisé ! Dingue ...
Le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi, je savais pas qu'il blaguait ou s'il était sérieux ...

Ou alors il est trés trés con ce vendeur !

#26 morgane

morgane

Ben

• Membre
  • Pip
  • 35 messages

Posté 02 juillet 2009 - 04:07

a Carrefour ils ont mit 25 000 Thriller !! et rien d'autre faut leurs dire que y'en a d'autre !!
j'ai pas encore été dans un magasin de disque , mais je vais pas tardé voir sil y a des chose interressantes , je n'ai pas tout non plus , surtout sur la fin .

sinon je trouve ça super l'envolée des cd et dvd , il va encore exploser des records , ça fait bizard aussi on a quand même jamais vu ça !!!

#27 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 02 juillet 2009 - 06:39

C'est malheureux quand même quand on y pense... attendre la mort d'un artiste pour reconnaitre son talent.

#28 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 02 juillet 2009 - 07:55

CITATION(Tony54mj @ Jul 2 2009, 03:09:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Chaa-x3)

Ou alors il est trés trés con ce vendeur !

Pas oublier que les vendeurs en Fnac sont rarement des passionnés de musique, ou d'informatique pour les vendeurs du rayon informatique par exemple. Donc il n'est pas impossible qu'il ait été sincère, par exemple ma mère, qui bon ok travaille 10h par jour et ne prend jamais vraiment le temps d'écouter les informations, a appris la mort de Jackson hier seulement. Ce sont des choses qui arrivent!
Image IPB

#29 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 02 juillet 2009 - 08:28

CITATION(Froggie @ Jul 2 2009, 01:37:16) <{POST_SNAPBACK}>
Le Blu-Ray, le Blu-Ray, vous êtes bien gentils mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un lecteur Blu-Ray...

Alors, qu'il sorte AUSSI en Blu-Ray, d'accord, mais qu'il sorte D'ABORD en dvd normal, s'il vous plait ! death2.gif

Ben si quelque chose doit sortir, ce sera forcement dans les 2 formats, un lecteur c'est pas un truc que je peux me payer facilement non plus mais comme c'est un achat que j'avais de plus en plus en tête voilà  quoi.
M'enfin pour l'instant on a pas d'infos, pas la peine de tirer des plans sur la comète.
Je vais voir ce que je trouve à  la fnac cet aprem, j'ai ces CD mais en video j'ai pas grand chose et je prèfère attendre et avoir quelque chose d'officiel et de bonne qualité.

Je suis en train de voir BFM, les commerçants autour de Neverland sont en train de faire de bonnes affaires, ceux du forum qui souhaitaient y aller n'auraient pas trouver à  se loger.

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 08:37

Bonjour
@ LobJoy : je dirais plutôt INVICIBLE (avec l'accent bien sur) 206864no8.gif
Petite infos , enfin chiffres diffusé ce matin (6h24) sur Itélé
- En une semaine, 2.6millions de chansons de michael ont été téléchargées sur internet (ndlr: à  mon avis, il doit pas en avoir beaucoup de légaux) (pour ma part, on ne télécharge pas un mythe, surtout quand on l'aime)
- En une semaine, ses ventes d'albums ont étés multipliés par 2 par rapport aux 6 derniers mois (à  noter que les ventes avaient déja augmentées lors de l'annonce du THIS IS IT)
Voili voilou mes infos!!!!
Remarques perso : c'est vraiment malheureux que les gens attendent la disparition d'un énorme artiste pour ce rendre compte de sa valeur!!! cry3.gif

#31 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 02 juillet 2009 - 10:09

CITATION(Chaa-x3 @ Jul 2 2009, 03:00:12) <{POST_SNAPBACK}>

J'avais été à  la Fnac de Nancy vendredi, le premier jour après sa mort, il n'y avait personne encore au coin Michael Jackson... Mais bon, j'y retourne vendredi, j'irai jeter un coup d'œil, peut-être que ça a changé.

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:12

CITATION(inmyheart @ Jul 2 2009, 09:37:02) <{POST_SNAPBACK}>
Remarques perso : c'est vraiment malheureux que les gens attendent la disparition d'un énorme artiste pour ce rendre compte de sa valeur!!! cry3.gif

Cela à  toujours été le cas, et cela le serat toujours. Il ne faut pas être aussi catégorique, au contraire cela permet de s' appercevoir qu' un artiste ne disparait pas dans l' indifférence totale.

D' un autre coté, Mj ne pouvait pa vendre ses albums Bad et Thriller au même rythme pendant 25 ans. Et encore la réédition de Thriller à  tout de même été un beau succes, comme quoi les fans n'ont pas attendut sa disparition.

Par ailleurs, lorsqu' un artiste est toujours en activitée, on attends toujours de lui qu'il revienne sur le devant de la scène.
Combien de fans attendent depuis 1984 le reformation de Telephone pour un nouvel album ou une nouvelle tournée ?

Alors oui, au premier abord, cela semble presque hypocrite, mais dans le fond, on se retrouve con d' avoir trop attendut et de ne pas avoir assé apprécié. Alors on se ru sur tout ce que l' on peut afin de se sentir au plus prés d' une partie de sois même et même communier pour mieux se rappeler .

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:20

CITATION(Vovo @ Jul 2 2009, 11:12:18) <{POST_SNAPBACK}>
Cela à  toujours été le cas, et cela le serat toujours. Il ne faut pas être aussi catégorique, au contraire cela permet de s' appercevoir qu' un artiste ne disparait pas dans l' indifférence totale.

D' un autre coté, Mj ne pouvait pa vendre ses albums Bad et Thriller au même rythme pendant 25 ans. Et encore la réédition de Thriller à  tout de même été un beau succes, comme quoi les fans n'ont pas attendut sa disparition.

Par ailleurs, lorsqu' un artiste est toujours en activitée, on attends toujours de lui qu'il revienne sur le devant de la scène.
Combien de fans attendent depuis 1984 le reformation de Telephone pour un nouvel album ou une nouvelle tournée ?
Alors oui, au premier abord, cela semble presque hypocrite, mais dans le fond, on se retrouve con d' avoir trop attendut et de ne pas avoir assé apprécié. Alors on se ru sur tout ce que l' on peut afin de se sentir au plus prés d' une partie de sois même et même communier pour mieux se rappeler .

Je pense que si il y a autant de personnes qui se sont précipité pour acheter ses disques c'est parce qu'ils ont réalisé qu'il n'était pas immortel, ça a été un choc pour tout le monde, c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage en tout cas... Ils veulent tous un album ou best of now... 206864no8.gif

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:28

Du pur bonheur de pouvoir le "sentir" à  la télé, à  la radio etc chaque jour, hélas ça va pas durer !!!

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:30

CITATION(Nejma @ Jul 2 2009, 11:28:22) <{POST_SNAPBACK}>
Du pur bonheur de pouvoir le "sentir" à  la télé, à  la radio etc chaque jour, hélas ça va pas durer !!!

Non peut être pas, mais ça va faire déjà  une semaine, et c'est déjà  pas mal pour la France je trouve...
C'est du bonheur, mais d'un autre côté ça me rend super nostalgique cry3.gif

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:34

@ Vovo : pour ma part ça serait la deuxième!!
C'est dommage, pas pour moi, mais pour Michael, car ça l'aurait aider à  aller mieux, de savoir que temps de gens apprécie encore sa musique après toute ces années!!! Il doit pas y avoir mieux pour te remonter le moral et te donner la pêche!!!!

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 10:44

De savoir que ses nouveaux concerts étaient à  guicher fermé et que 10 dates ne suffisaient pas, cela l'a incontestablement rendut heureux.

(pardon mais, que veux-tu dire par : "pour ma part ça serait la deuxième!!" ? ^^' )

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:03

Je ne parle pas pour les fans dont je fais partie biensure, ni pour les gens qui l'appréciaient sans pour autant être fans mais pour les gens qui n'aimaient pas MJ. Je ne comprends pas comment du jour au lendemain tu apprécies une personne que tu n'aimais pas 5 mn avant qu'il ne soit plus là . Je dis ça mais c'est valable pour tous les autres chanteurs ou stars. Je ne comprends pas l'explosion des ventes après un décès. Pour exemple, je n'aime pas du tout Johnny Hallyday ou les Stones, et pourtant on sait tous que ce sera aussi un drame ce jour-là . Je n'irai pas dès le lendemain acheter leurs albums, je les aimerai pas plus après, mais malgré tout je respecterai le deuil de leurs fans. En fait, je croie qu'il y a trop de choses qui m'énervent en ce moment, c'est pour ça que je dis ça, mais je le pense sincèrement ...

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:15

CITATION(marss7 @ Jul 2 2009, 01:43:03) <{POST_SNAPBACK}>
moi j avoue que j ai pas tout
et que j compte bien comblé le manque!!!

moi aussi qd le porte feuille le permettra cry3.gif

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:18

@lotus755:

Soyons clair, les gens qui n' aiment pas MJ ne font absolument pas partie de ce mouvement spectaculaire, incontrolé et compulsif d' achat et d'homages.
Par contre, les gens qui se sentent touché -de prés ou de loin- par cette disparition le sont sans conteste.

Sans vouloir me la jouer phylo', le décès de quelqu' un ramène généralement tout le monde vers de meilleurs sentiment et l'abnégation des désaccords ou autres querelles. Parceque ces dernières ne sont plus rien, n'ont plus aucunes raison d'être, même la jalousie s'efface au regard de l'être pleuré.
Hormis par bétise, égocentrisme ou méchanceté, qui résume l'incapacité que l'on pourrait avoir à  reconnaitre notre lôt commun à  tous : nous ne sommes que de passages ici.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.