Aller au contenu

Photo

Les Ventes Explosives De Michael Jackson En France 07/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
724 réponses à ce sujet

#1 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:04

Les ventes explosives de Michael Jackson en France

Avant de connaître le classement final de la semaine, voici à  l'heure actuelle les positions des ventes d'albums de Michael Jackson en France. Cela se passe sans commentaire.

Formats Longs :
Michael Jackson N°1 avec "Thriller"
Michael Jackson N°2 avec "King of Pop"
Et en tout 9 albums du Roi de la Pop dans les 90 premières places !!!

Compil
Michael Jackson N°1 avec "King of Pop ".

Back Catalogue :
Michael Jackson N° 1 avec "Thriller" et 5 albums dans le Top 10

Vidéos musicales :
7 positions Michael Jackson dans le Top 11

Source : Billboard Magazine / Newsletter MJFrance

#2 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:43

Huhuhuhu pour les clips vu comme ça tourne en boucle sur les chaînes musicales c'est pas vraiment étonnant. Surtout qu'ils commencent -ENFIN- à  sortir des vidéos un peu moins vues et revues depuis hier! En "taux de représentation sur les chaines musicales" il est largement devant les autres, il a fait beaucoup de vidéos donc ça permet de varier les plaisirs mais dans l'ensemble ça tourne avant tout autour de lui.

Sinon pour les albums bah cool... et en même temps hélas si fréquent: on attend souvent qu'une personne décède avant de "penser à  acheter".

Remarquez d'ailleurs que tout ça c'est vieux et ultra vieux: ça se trouve sur le net en deux temps trois mouvements. Pourtant ces albums ont été -achetés-.
*Spéciale Dédicace A Ce Cher Pascal Nègre... Sans Parler De Ce Bon Vieil Olivennes!*
Image IPB

#3 Totoro

Totoro

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:17

Tout à  l'heure, à  la Fnac, il passait Black or White, le clip, sur un joli écran. biggrin.png

• Invité

Posté 01 juillet 2009 - 17:25

Au virgin de Paris c'est un truc de dingue! Les 50 télés c'est Bucharest 92, les gens, vieux jeunes blancs ou noirs sont TOUS emerveillés, certains pleurent. Il y a des pancarte géante "MICHAEL JACKSON 1958-2009" avec la photo du DVD Bucharest. Les vendeurs approvisionnent toutes les 10mn les stands MJ et ceux ci sont en permanance pleins de monde !!! VIVE LE ROI

#5 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:31

Oui, musicalement parlant, il est toujours là . J'imagine qu'il a encore explosé tous les records. Suffisait de voir les ventes sur l'iTunes Store, ou sur les amazon des différents pays, dans le top 20, y'avait toujours au moins 15 albums à  lui.
Même mort, il continue à  péter des records, et pas dans le scandale, mais bien dans la musique smile.png

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#6 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:32

CITATION(emjay @ Jul 1 2009, 18:25:19) <{POST_SNAPBACK}>
Au virgin de Paris c'est un truc de dingue! Les 50 télés c'est Bucharest 92, les gens, vieux jeunes blancs ou noirs sont TOUS emerveillés, certains pleurent. Il y a des pancarte géante "MICHAEL JACKSON 1958-2009" avec la photo du DVD Bucharest. Les vendeurs approvisionnent toutes les 10mn les stands MJ et ceux ci sont en permanance pleins de monde !!! VIVE LE ROI

Ce sont toutes des choses comme ça qui font vraiment plaisir ! Un autre truc sympa aussi pour ceux qui ont MTV Base, ils passent une pub sur l'aire de Billie Jean et ensuite on voit s'afficher en grand Michael Jackson Influence et on peut voir des pas de danse de Usher, Jutsin et autres tous inspirés de MJ, un très bel hommage de la part de la chaine je trouve et bien sur ils diffusent régulièrement ses clips biggrin.png

Image IPB

• Invité

Posté 01 juillet 2009 - 17:50

CITATION(Polochon @ Jul 1 2009, 17:43:10) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon pour les albums bah cool... et en même temps hélas si fréquent: on attend souvent qu'une personne décède avant de "penser à  acheter".

Tout à  fait d'accord avec toi et malheuresement c'est ce que j'ai fais car j'avais pas tous ses albums et je doit avouer que j'ai assez honte de moi sur ce coup là .

#8 Ana

Ana

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 837 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:55

Même si j'avais déjà  tout ses albums et dvd, hier en allant faire un tour a la fnac, j'ai racheté le Live in Bucharest-The Dangerous tour en dvd ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! D'ailleurs en ce moment dans les magasins comme la fnac il n'y a que Michael qui tourne sur les écrans !

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#9 y0tch

y0tch

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:57

Il suffit qu'il parte....

Image IPB

#10 Ana

Ana

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 837 messages

Posté 01 juillet 2009 - 18:02

Oui comme toujours d'ailleurs...

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#11 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 01 juillet 2009 - 18:57

CITATION(little.alien @ Jul 1 2009, 18:31:20) <{POST_SNAPBACK}>
on voit s'afficher en grand Michael Jackson Influence

Rien que la pub pour le loto déjà  rolleyes.gif
Ben moi revenu de mon Auchan il y avait juste un stand avec quelques album : Bad, Thriller 25th, un coffret 4 CD. J'ai cherché des DVD mais ils avaient rien :( faudra que je fasse un saut a la fnac demain

#12 paulkersey

paulkersey

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:07

CITATION(Polochon @ Jul 1 2009, 17:43:10) <{POST_SNAPBACK}>
Huhuhuhu pour les clips vu comme ça tourne en boucle sur les chaînes musicales c'est pas vraiment étonnant. Surtout .

Remarquez d'ailleurs que tout ça c'est vieux et ultra vieux: ça se trouve sur le net en deux temps trois mouvements. Pourtant ces albums ont été -achetés-.
*Spéciale Dédicace A Ce Cher Pascal Nègre... Sans Parler De Ce Bon Vieil Olivennes!*

je suis d'accord, bcp de gens ont deja acheter un album de michael, et on remarque que qd c'est de la qualité, les ventes suivent, et qu'on ne viennent pas dire : il vend parce qu'il est decedé, IL Vendait deja enormement de son vivant donc l'excuse ne tient pas
je suis sur qu' la fin de l'année lors du bilan des ventes, l'augmentation sera surtt grace à  lui et si il sorte un album d'inedit et un dvd, je n'ose imaginé les ventes

j'ai tjr ecouté sa musique, et en ce moment encore plus , mais qu'est ce que les autres artistes peuvent paraitre fade à  coté

#13 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:10

Mike va encore sauver l'industrie du disque à  lui tout seul biggrin.png

#14 y0tch

y0tch

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:24

CITATION(madrygin @ Jul 1 2009, 20:10:52) <{POST_SNAPBACK}>
Mike va encore sauver l'industrie du disque à  lui tout seul biggrin.png

Rigole pas !

c'est ce qui est en train de se passé !

ça maison de disque doit être contente

Image IPB

• Invité

Posté 01 juillet 2009 - 19:29

Vous avez des infos pour des sorties de live ou autre mais en format blue ray par contre ?? unsure.gif

#16 y0tch

y0tch

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:33

CITATION(GWADA.TYS @ Jul 1 2009, 20:29:32) <{POST_SNAPBACK}>
Vous avez des infos pour des sorties de live ou autre mais en format blue ray par contre ?? unsure.gif

Si comme a été dit dans d'autres post, apparemment le this is it aurais été filmé avec du matos de ouf (surement pour le mettre en blu-ray)

ça serais génial de voir ce this is it en bluray et pk pas une rééditions des anciens live !

Image IPB

#17 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:51

CITATION(y0tch @ Jul 1 2009, 20:24:00) <{POST_SNAPBACK}>
Rigole pas !

c'est ce qui est en train de se passé !

ça maison de disque doit être contente

Mais je rigolais pas !!! Il l'avait déjà  sauvé avec Thriller

CITATION
Si comme a été dit dans d'autres post, apparemment le this is it aurais été filmé avec du matos de ouf (surement pour le mettre en blu-ray)

J'envisageais de plus en plus sérieusement d'investir dans un lecteur Blue Ray moi. C'est Mike qui m'avait fait investir dans mon 1er baladeur à  cassette (oui le MP3 à  l'époque c'était de la SF tongue.png), mon 1er lecteur CD, mon 1er baladeur CD .....tout d'un coup ça me fou les jetons cry3.gif

#18 Froggie

Froggie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Lieu : Ailleurs...

Posté 02 juillet 2009 - 00:37

Le Blu-Ray, le Blu-Ray, vous êtes bien gentils mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un lecteur Blu-Ray...

Alors, qu'il sorte AUSSI en Blu-Ray, d'accord, mais qu'il sorte D'ABORD en dvd normal, s'il vous plait ! death2.gif

Image IPB

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)

Image IPB

• Invité

Posté 02 juillet 2009 - 00:43

moi j avoue que j ai pas tout
et que j compte bien comblé le manque!!!

#20 Celio

Celio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 02 juillet 2009 - 00:46

France

Michael Jackson domine avec "Thriller", n°1 (9471 exemplaires vendus), suivi par son Best Of "The King Of Pop", n°2 (9414 disques écoulés)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.